📌 [email protected], Marienstraße 1, 84503 Altötting - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 22:51
La chambre était propre, attrayante et bien entretenue. La salle de bain très propre. C'était parfait pour moi pour mes vacances ici, juste un city trip. Les employés étaient super sympas, toujours serviables. Les souhaits ont été exaucés et les questions ont reçu une réponse directe. L'ambiance était vraiment bonne, grâce également aux employés joyeux. Le restaurant Panthéon, qui en fait partie mais n'est pas réservé, a également été une expérience pour moi. La cuisine est un point fort et définitivement recommandée. J'ai passé un très bon moment ici.
Le 03/02/2024 à 21:32
L'hôtel n'est pas une villa de luxe, mais le charme du personnel est sans égal. Absolument serviable et arrangeant. Réservation fiable, prix modérés. Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas la dernière visite pour moi. Pouces vers le haut.
Le 01/01/2024 à 17:03
Le personnel très sympathique aide toujours. Les chambres sont un peu distraites. Nous n'avons pas eu de chance car le chauffage ne pouvait pas vraiment réchauffer notre chambre, à l'exception de la salle de bain.
Le 12/11/2023 à 10:53
C'est bon 👋
Le 29/10/2023 à 06:29
La pièce était petite mais propre. Du gel douche et du shampoing étaient disponibles dans la salle de bain ! Pour le petit-déjeuner, il y avait des œufs normaux et des œufs brouillés, mais tout était froid, ce qui n'est tout simplement pas possible pour moi ! Le WiFi était super et c'était bien là pour 1 nuit car c'était très central !
Le 01/10/2023 à 09:49
L'ensemble de l'hôtel sent l'hôpital. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer. Le propriétaire pas sociable. Très petites douches dans une très petite salle de bain.
Le 27/09/2023 à 08:18
Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré
Le 03/09/2023 à 19:50
Super!
Le 08/12/2022 à 18:17
Nous avons aimé la chambre, très confortable et les installations sont très centrales.
Le 17/11/2022 à 07:20
Tout va bien, propre et parfait. La chambre était grande avec une baignoire. Le personnel est gentil et sympathique et se fait un plaisir de prendre soin des clients. Le petit déjeuner est servi dans la maison principale, à 250 m à pied. Mais cela ne dérange pas. C'est ainsi qu'on évite les Italiens en robe de chambre 😊. J'ai été satisfait, à la prochaine fois. Robert
Le 24/10/2022 à 16:48
Minable, inconfortable, insipide et sale. Non merci!
Le 29/09/2022 à 15:14
Chambre en mauvais état, mini salle de bain...
Le 02/08/2022 à 18:37
Eh bien, « l’hôtel » ressemble plus à une auberge de jeunesse. Les chambres sont très défraîchies et je ne veux même pas commencer par la salle de bain. Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial et avait peu à offrir. Dans l’ensemble, c’était la dernière fois que je venais ici.
Le 20/11/2021 à 06:52
C'est une maison d'hôtes très agréable qui appartient au Münchner Hof à Altötting. Ascenseur à l'intérieur. C'est un peu plus vieux, mais on peut très bien y dormir. Le petit-déjeuner est servi au Münchner Hof, où se trouve également un bon restaurant. Merveilleusement situé dans la vieille ville avec vue sur le vieux centre ville si vous avez une chambre côté rue.
Le 15/09/2021 à 17:41
Pas de serviettes dans la chambre.
Le 19/08/2021 à 16:58
Négatif : Quiconque accorde de l'importance à l'hygiène et à la propreté n'est pas ici entre de bonnes mains. L'hôtel a grand besoin d'être rénové. Il y a une bonne couche de poussière sur le placard, y compris une chaussette. La pomme de douche doit être remplacée. La baignoire doit être nettoyée. Le drain a un bord marron. Il y a de la nourriture dans le réfrigérateur provenant des clients précédents. Une serviette avait des taches brunes. Positif : le petit déjeuner dans le bâtiment principal est bon, emplacement central.
Le 05/08/2021 à 11:32
Malheureusement, cela ne correspond pas vraiment aux bonnes récessions. La chambre était comme en 1990, il manquait l'abat-jour, la peinture de la salle de bain s'écaillait sur le carrelage et le rideau de douche datait également de 1990. Les cheveux de la femme précédente étaient également toujours là dans la baignoire... en résumé , la salle de bain était super Pas digne d'un hôtel de nos jours !!!! Un minibar était également annoncé. Cependant, celui-ci était (de façon inattendue) vide et éteint... Le calme, c'est aussi autre chose. Si quelqu'un devait éternuer à trois pièces de là, c'était bien entendu...
Le 01/08/2021 à 09:16
Malheureusement, l'hôtel est très vieux. À mon avis, le prix était excessivement élevé pour la qualité de la chambre. La chambre double est petite et a un besoin urgent de rénovation, le mobilier est vieux et n'est plus d'actualité. Le carrelage de la petite salle de bain est abîmé et l'eau met beaucoup de temps à se réchauffer. Au moins, c'était propre et le buffet du petit déjeuner était bon. Le petit-déjeuner et la réception se déroulent au Münchner Hof, situé à proximité. Dans l'ensemble, aucune recommandation.
Le 07/04/2021 à 06:57
C'était super :-)
Le 26/07/2020 à 09:30
Belle maison de ville. Chambres agréables et très propres. Super petit déjeuner à l'hôtel. Personnel très sympathique. Encore ravissant.
Le 30/06/2020 à 19:15
Excellent je le recommande
Le 29/06/2020 à 15:42
Une très belle maison avec de belles pièces. Le petit-déjeuner (pris au Münchner Hof) est très copieux et offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Divers petits pains, œufs brouillés, bacon, pâtes à tartiner diverses, jus de fruits et tout ce qui est courant. Les employés sont très sympathiques, serviables et flexibles. Je reviendrais ici à tout moment. C'est très proche de la Kapellplatz, il suffit de tomber deux fois :)
Le 18/02/2020 à 17:16
Excellent !!!
Le 12/01/2020 à 14:55
En soi, c'est un bon rapport qualité-prix, si vous avez lu qu'il faut marcher jusqu'au München Hof via Kapellplatz pour prendre le petit-déjeuner. Malheureusement, le système d'enregistrement automatique dans le hall d'entrée est totalement inutile, car il faut quand même marcher jusqu'au Münchner Hof pour l'enregistrement et le départ, ce qui n'est décrit nulle part. Les chambres sont propres et la taille est parfaite pour un week-end
Le 18/12/2019 à 07:31
Tout à fait bien pour 2 nuits
💬 J'ai aimé l'atmosphère et l'intérieur du restaurant. Après 19h00, le pianiste et le guitariste ont joué des tubes populaires du siècle dernier. Mais l'atmosphère et la musique ont été grandement gâchées par la foule d'hommes d'âge moyen qui sont venus après la conférence et ont attendu au bar pendant une heure pour leur dîner. Ces hommes étaient très bruyants et rendaient difficile la musique et l'atmosphère du restaurant. Pour le plat principal, j'ai commandé du poulpe. Le poulpe était bon, mais ils apportaient avec lui des frites grasses et sans goût, ce qui gâchait vraiment l'impression du poulpe. Coût 49 euros. Une bouteille d'eau coûte 10 euros. Les salades coûtent en moyenne 30 euros. Le service des serveurs était médiocre. La nourriture était servie sur la table et sur la tête des autres. Il n’y a eu aucune réaction à ma remarque selon laquelle je n’aimais pas ça. En général, pour beaucoup d'argent, vous obtiendrez un service médiocre et une nourriture de qualité douteuse. Je ne conseille pas.
💬 Idéal pour jouer aux fléchettes avec des amis
💬 Propriétaire très sympa, nourriture savoureuse
💬 Je suis ravi de donner à Little Nonna à Cologne une note parfaite de 5 étoiles. Ce restaurant est une visite incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine italienne. Le menu propose une grande variété de plats classiques, tous préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Les pâtes sont faites maison, les pizzas sont cuites à la perfection et les desserts sont paradisiaques. Le service est également au top. Le personnel est compétent et attentif, et fait toujours un effort supplémentaire pour s'assurer que ses clients vivent une expérience inoubliable. Je recommande vivement Little Nonna à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne inoubliable à Cologne.
💬 Bonne pizza faite à l’italienne. La pâte était un peu trop cuite, mais les produits étaient de qualité. Les Lasagnes étaient malheureusement trop cuites..
💬 Prix délicieux et justes😊. Le personnel sympa et le falafel végétalien est vraiment génial 😋.
💬 Bar très cool qui diffuse presque tous les matchs de football. Très bonne ambiance ! Kosta, le propriétaire, est un gars formidable qui s'entend bien avec tout le monde. Les prix sont également très bons
💬 Nous avons commandé un repas pour 20 personnes pour notre baptême. La nourriture était super délicieuse ! Tout le monde a apprécié. Rico et son équipe étaient ponctuels à la minute près 😊 l'arrangement concernant le menu était également fluide et super convivial. Même de petites modifications du menu ont été possibles par la suite sans aucun problème ! Toujours heureux 😊
💬 Relativement peu d'espace pour manger. La nourriture doit être ramassée et emportée. Le goût ressemble à n’importe quel snack-bar asiatique. Les prix sont corrects.
💬 Joli B&B, calme et avec une belle vue sur le Rhin depuis la salle TV, où l'on peut prendre un verre le soir et où le petit déjeuner est servi le matin. Un petit déjeuner bon et savoureux. Il pourrait y avoir un sandwich de plus pour le gros mangeur. La salle de bain est partagée avec d'autres clients, mais elle est bien et propre.