📌 [email protected], Marienstraße 1, 84503 Altötting - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 22:51
La chambre était propre, attrayante et bien entretenue. La salle de bain très propre. C'était parfait pour moi pour mes vacances ici, juste un city trip. Les employés étaient super sympas, toujours serviables. Les souhaits ont été exaucés et les questions ont reçu une réponse directe. L'ambiance était vraiment bonne, grâce également aux employés joyeux. Le restaurant Panthéon, qui en fait partie mais n'est pas réservé, a également été une expérience pour moi. La cuisine est un point fort et définitivement recommandée. J'ai passé un très bon moment ici.
Le 03/02/2024 à 21:32
L'hôtel n'est pas une villa de luxe, mais le charme du personnel est sans égal. Absolument serviable et arrangeant. Réservation fiable, prix modérés. Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas la dernière visite pour moi. Pouces vers le haut.
Le 01/01/2024 à 17:03
Le personnel très sympathique aide toujours. Les chambres sont un peu distraites. Nous n'avons pas eu de chance car le chauffage ne pouvait pas vraiment réchauffer notre chambre, à l'exception de la salle de bain.
Le 12/11/2023 à 10:53
C'est bon 👋
Le 29/10/2023 à 06:29
La pièce était petite mais propre. Du gel douche et du shampoing étaient disponibles dans la salle de bain ! Pour le petit-déjeuner, il y avait des œufs normaux et des œufs brouillés, mais tout était froid, ce qui n'est tout simplement pas possible pour moi ! Le WiFi était super et c'était bien là pour 1 nuit car c'était très central !
Le 01/10/2023 à 09:49
L'ensemble de l'hôtel sent l'hôpital. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer. Le propriétaire pas sociable. Très petites douches dans une très petite salle de bain.
Le 27/09/2023 à 08:18
Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré
Le 03/09/2023 à 19:50
Super!
Le 08/12/2022 à 18:17
Nous avons aimé la chambre, très confortable et les installations sont très centrales.
Le 17/11/2022 à 07:20
Tout va bien, propre et parfait. La chambre était grande avec une baignoire. Le personnel est gentil et sympathique et se fait un plaisir de prendre soin des clients. Le petit déjeuner est servi dans la maison principale, à 250 m à pied. Mais cela ne dérange pas. C'est ainsi qu'on évite les Italiens en robe de chambre 😊. J'ai été satisfait, à la prochaine fois. Robert
Le 24/10/2022 à 16:48
Minable, inconfortable, insipide et sale. Non merci!
Le 29/09/2022 à 15:14
Chambre en mauvais état, mini salle de bain...
Le 02/08/2022 à 18:37
Eh bien, « l’hôtel » ressemble plus à une auberge de jeunesse. Les chambres sont très défraîchies et je ne veux même pas commencer par la salle de bain. Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial et avait peu à offrir. Dans l’ensemble, c’était la dernière fois que je venais ici.
Le 20/11/2021 à 06:52
C'est une maison d'hôtes très agréable qui appartient au Münchner Hof à Altötting. Ascenseur à l'intérieur. C'est un peu plus vieux, mais on peut très bien y dormir. Le petit-déjeuner est servi au Münchner Hof, où se trouve également un bon restaurant. Merveilleusement situé dans la vieille ville avec vue sur le vieux centre ville si vous avez une chambre côté rue.
Le 15/09/2021 à 17:41
Pas de serviettes dans la chambre.
Le 19/08/2021 à 16:58
Négatif : Quiconque accorde de l'importance à l'hygiène et à la propreté n'est pas ici entre de bonnes mains. L'hôtel a grand besoin d'être rénové. Il y a une bonne couche de poussière sur le placard, y compris une chaussette. La pomme de douche doit être remplacée. La baignoire doit être nettoyée. Le drain a un bord marron. Il y a de la nourriture dans le réfrigérateur provenant des clients précédents. Une serviette avait des taches brunes. Positif : le petit déjeuner dans le bâtiment principal est bon, emplacement central.
Le 05/08/2021 à 11:32
Malheureusement, cela ne correspond pas vraiment aux bonnes récessions. La chambre était comme en 1990, il manquait l'abat-jour, la peinture de la salle de bain s'écaillait sur le carrelage et le rideau de douche datait également de 1990. Les cheveux de la femme précédente étaient également toujours là dans la baignoire... en résumé , la salle de bain était super Pas digne d'un hôtel de nos jours !!!! Un minibar était également annoncé. Cependant, celui-ci était (de façon inattendue) vide et éteint... Le calme, c'est aussi autre chose. Si quelqu'un devait éternuer à trois pièces de là, c'était bien entendu...
Le 01/08/2021 à 09:16
Malheureusement, l'hôtel est très vieux. À mon avis, le prix était excessivement élevé pour la qualité de la chambre. La chambre double est petite et a un besoin urgent de rénovation, le mobilier est vieux et n'est plus d'actualité. Le carrelage de la petite salle de bain est abîmé et l'eau met beaucoup de temps à se réchauffer. Au moins, c'était propre et le buffet du petit déjeuner était bon. Le petit-déjeuner et la réception se déroulent au Münchner Hof, situé à proximité. Dans l'ensemble, aucune recommandation.
Le 07/04/2021 à 06:57
C'était super :-)
Le 26/07/2020 à 09:30
Belle maison de ville. Chambres agréables et très propres. Super petit déjeuner à l'hôtel. Personnel très sympathique. Encore ravissant.
Le 30/06/2020 à 19:15
Excellent je le recommande
Le 29/06/2020 à 15:42
Une très belle maison avec de belles pièces. Le petit-déjeuner (pris au Münchner Hof) est très copieux et offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Divers petits pains, œufs brouillés, bacon, pâtes à tartiner diverses, jus de fruits et tout ce qui est courant. Les employés sont très sympathiques, serviables et flexibles. Je reviendrais ici à tout moment. C'est très proche de la Kapellplatz, il suffit de tomber deux fois :)
Le 18/02/2020 à 17:16
Excellent !!!
Le 12/01/2020 à 14:55
En soi, c'est un bon rapport qualité-prix, si vous avez lu qu'il faut marcher jusqu'au München Hof via Kapellplatz pour prendre le petit-déjeuner. Malheureusement, le système d'enregistrement automatique dans le hall d'entrée est totalement inutile, car il faut quand même marcher jusqu'au Münchner Hof pour l'enregistrement et le départ, ce qui n'est décrit nulle part. Les chambres sont propres et la taille est parfaite pour un week-end
Le 18/12/2019 à 07:31
Tout à fait bien pour 2 nuits
💬 Une cuisine italienne authentique et délicieuse, une grande sélection de vins naturels, une atmosphère chaleureuse, peut facilement accueillir de grands groupes, un propriétaire sympathique, que demander de plus ?
💬 Le MEILLEUR restaurant asiatique de Meiningen !!!!
💬 Nous étions là juste pour manger et c'était délicieux. Surtout, le service était très bon. Vous êtes immédiatement remarqué et le point culminant était un serveur avec un nœud papillon et un gilet, comme il se doit. Juste de la vieille école. Merci pour ce beau séjour.
💬 Des portions très généreuses pour le petit prix Et le goût est toujours une bombe, mon asiatique préféré ❤️
💬 Je suis venu ici suite à l'avis d'un ami pour essayer le shawarma. Je ne le regrette pas, maintenant je mange souvent ici avec mes amis. J'aime beaucoup la nourriture, l'ambiance agréable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bonbons)), je le recommande vivement. L'emplacement est pratique, au centre, à quelques minutes de l'arrêt de tramway, de City Point et des commerces. Merci beaucoup au personnel :)
💬 Nous y étions invités un vendredi soir, 4 adultes et 2 enfants. De la réservation de la table jusqu'au repas, tout s'est bien passé. Emmener le chien avec nous n'a posé aucun problème. La nourriture était délicieuse et appréciée de tous. Le patron était sympathique, le restaurant a du potentiel. Les fausses critiques négatives, même provenant d'une auberge locale non compétitive, sont visibles, mais elles ne nous ont pas impressionnés.
💬 Restaurant grec excellent et très authentique
💬 Haut!
💬 Super sympa vieux pub rustique avec des gens formidables :) Je serai heureux de revenir
💬 Ajout d'un autre avis 1 étoile. Commandé via Takeaway/Lieferando, j'ai attendu la livraison dehors dans le froid car l'application indiquait qu'elle serait bientôt livrée. Jamais reçu notre commande. J'ai attendu au moins 2 heures et appelé le restaurant plusieurs fois, ils n'ont jamais répondu. Payé au préalable via l'application, mais le restaurant refuse de rembourser notre commande. C'est un moyen simple et bon marché de gagner de l'argent. Mauvaise expérience dans l'ensemble, je ne le recommande pas. On peut se demander comment ils ont obtenu une note élevée sur l'application.