Hôtel 🇩🇪

Stadthotel Avis

📌 Am Magnitor 1, 38100 Braunschweig - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Stadthotel à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Stadthotel à Braunschweig

Simone.c

Le 24/11/2022 à 10:29

5 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit, mais c'était génial ! La chambre est petite mais pratique, le lit est relativement ferme (ce que j'aime) et la salle de bain a tout ce dont on a besoin. La réception et surtout la salle à manger sont meublées avec amour et absolument confortables - elles attirent le regard. Hôtesse formidable et sympathique. Et le petit déjeuner vraiment copieux était génial. Aucun souhait n’a été exaucé. Merci! J'adorerais revenir. 👍

  • 🏪 St. Martin Gastronomie (220 Avis)

  • 💬 Nous étions invités avec un groupe en août. Nous avons reçu l'information de l'office du tourisme. C'était une très bonne expérience. Excellent rapport qualité/prix ! Nous avions des goûts différents. Tout le monde a trouvé quelque chose de savoureux. Comme nous avions encore des projets culinaires, j'étais sceptique. Mais comme nous devions déterminer le montant personnellement, celui-ci était parfait et nous avons terminé le repas rapidement, ce qui était très important pour nous. La communication concernant la réservation a également parfaitement fonctionné. 5 étoiles sont pleinement méritées !!!!


  • 🏪 Nhy Star (1037 Avis)

  • 💬 Franchement un des meilleurs restaurants asiatiques de Bochum. Les prix sont raisonnables et les plats délicieux ! Le personnel est très agréable et parle bien anglais (les menus sont aussi en anglais). Les plats arrivent très vite sur la table après la commande. Nous y allons souvent en commandant des choses différentes à chaque fois : on a jamais été déçu.


  • 🏪 Zum "Icke" (13 Avis)

  • 💬 Le snack-bar « Zum Icke » à Schmelz est l'un des derniers véritables snack-bars encore existant. Pas d'attitude exagérée avec des cloches et des sifflets, juste de la bonne nourriture. Également fortement recommandé pour nous, végétaliens. L'attention est portée non seulement aux produits régionaux, mais aussi aux courtes distances et à un prix équitable. La saucisse au curry végétalienne était incroyable, les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur et la sauce au curry était vraiment savoureuse. Il est facile de devenir un récidiviste.


  • 🏪 Le delizie siciliane (95 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives ici. Le prix est un peu élevé, certes, mais pour cela, vous obtenez également des produits frais de qualité, faits maison et pas seulement des produits italiens standards. Nous avons eu 4 pizzas différentes, toutes très savoureuses. Deux poissons, un bœuf et des pâtes faites maison – également extrêmement attrayants visuellement et gustativement. De même les entrées, boissons et desserts. Malheureusement, l'ambiance n'est pas vraiment à la hauteur.


  • 🏪 Grill-Restaurante Pottkieker (540 Avis)

  • 💬 Tres bon super sympas


  • 🏪 Super Chicken Döner Factory (14 Avis)

  • 💬 L'odeur était insupportable. J'espère que personne n'aura à manger ça


  • 🏪 WAVES Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Ne vous attendez pas à des chefs-d'œuvre culinaires. Nourriture de piscine classique. Pas un grand choix (salade, frites, burgers, spaghettis, sauce tomate, currywurst, salade). Les prix sont corrects pour ça. Beaucoup trop chaud au restaurant, beaucoup trop bruyant à l'extérieur du restaurant (bruit de la piscine). C'est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant plus calme dans l'espace sauna. Il y a 2 ans, il y avait 2 plats végétaliens. Il ne reste plus que frites + salade.


  • 🏪 Heilbronnerei (Restaurant) (82 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, concept ouvert et bonne sélection. Cuisine allemande et américaine, pizzas et nouilles asiatiques également proposées. Mon rumsteck avec frites ne coûtait que 11,99 € et était super savoureux. Un très gros morceau de viande, au moins 200g, en Beefer Medium. Viande de très bonne qualité et frites correctes. Toujours heureux d'y manger à nouveau. Le cheeseburger et la saucisse au curry géante étaient également très savoureux.


  • 🏪 Christophbräu (214 Avis)

  • 💬 Bon repas mais pas assez copieux par rapport aux prix dommage


  • 🏪 Pizzeria Alberto Osnabrück (121 Avis)

  • 💬 Super Service