📌 Regensburger Str. 42, 93142 Maxhütte-Haidhof - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:52
L'hôtel est très bien meublé, les gens de l'auberge très agréables, beaucoup de places de parking, propre et et, bref génial !
Le 22/04/2024 à 17:11
Des hôtes super sympas Super petit déjeuner Super hôtel
Le 14/01/2024 à 07:57
Nous avons bien aimé là-bas. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables. La chambre était propre et fonctionnelle et le buffet du petit-déjeuner était bien approvisionné pour un petit hôtel. En fait, il y avait de tout. Les œufs brouillés peuvent même être fraîchement préparés si vous le souhaitez. Nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région.
Le 20/10/2023 à 18:51
Je me sentais super à l'aise. Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était un rêve, il y avait tout et était très appétissant. Vous pouvez facilement obtenir du thé ou d'autres boissons chaudes de la machine. La chambre était très confortable. Commerces à proximité. Tout était super, merci de m'avoir permis d'être votre invité.
Le 09/10/2023 à 13:13
Des chambres vraiment exemplaires, modernes et lumineuses, avec balcon. Salle de bain avec douche absolument neuve. Un buffet de petit-déjeuner qui ne laisse pratiquement rien à désirer : du saumon aux différentes variantes d'œufs, en passant par les tomates gratinées et la salade de fruits frais ! (pas en conserve)...... et même si le prix de la chambre était plus élevé.... il est toujours génial. Merci et cordialement. Frank Nieschulze, correspondant électoral de l'ARD dans la capitale.
Le 09/07/2023 à 08:19
Le seul et certainement le meilleur hôtel de Maxhütte-Haidhof
Le 07/07/2023 à 09:46
Que pouvez-vous en dire..... tout simplement génial
Le 03/07/2023 à 19:17
Des hôtes sympas, un délicieux petit déjeuner et des chambres super belles et bonnes 😃👍
Le 20/02/2023 à 06:52
Tout est génial !
Le 13/12/2022 à 12:00
Parce que tout était très bien Des conditions de la chambre à la bonne nourriture
Le 12/12/2022 à 16:57
Nous étions très enthousiasmés par cet hôtel l'année dernière et nous le sommes encore cette année. Tout était très bien entretenu et propre. Le petit déjeuner est délicieux, surtout les œufs brouillés frais avec du bacon tous les matins. C'est une entreprise familiale et cela se voit tout de suite, tout semble très familier. Nous nous reverrons en troisième année. LG Adam
Le 12/12/2022 à 10:42
Personnel très sympathique qui n'hésite pas à répondre à des demandes particulières. Bonne nourriture et emplacement! Avec plaisir encore
Le 12/12/2022 à 10:24
Je ne peux rapporter que des choses positives. Des hôtes formidables, un délicieux petit déjeuner ! 😃👍 À tout moment!!!
Le 12/12/2022 à 09:57
Il n'y a rien de mal à cela, c'est donc une excellente note.
Le 28/08/2022 à 16:30
Joli petit hôtel, meublé simplement mais propre et bien rangé. Prix correct et petit déjeuner aussi.
Le 24/06/2022 à 05:17
Lit et petit-déjeuner. Assez familial. La sélection du petit-déjeuner n'est pas très somptueuse, mais ça va vraiment.
Le 22/06/2022 à 21:02
Tout était ouvert, j'ai pu accéder à la réception et à la salle du petit-déjeuner. Tout avait l'air bien, j'avais une pizza à côté, mais personne n'était là pour me réserver une chambre pour une nuit. Donc je ne sais pas comment je suis censé passer la nuit ici. Donc direction un autre hôtel.
Le 20/04/2022 à 16:13
Une chambre très agréable et propre et un personnel sympathique. Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner car je ne l'ai pas utilisé
Le 21/12/2021 à 11:32
Bien 👍
Le 17/09/2021 à 13:17
Joli petit hôtel propre, ma famille reste toujours ici quand elle vient nous rendre visite.
Le 20/08/2021 à 16:51
Une étoile de trop - arnaque
Le 22/06/2021 à 16:14
Hôtel petit mais agréable. Très bons propriétaires. Tout est propre et les chambres sont bien. Ce qu'il faut souligner, c'est le petit-déjeuner copieux et délicieux.
Le 07/05/2021 à 05:48
Logement agréable et petit. Tout est propre et super. J'ai déduit une étoile à cause des lits avec sommier tapissier. Ils ne sont tout simplement pas pour mon dos. Le service et le petit déjeuner étaient absolument géniaux. Donc, si vous n’avez pas de problème avec les sommiers tapissiers, vous êtes ici entre de bonnes mains. Le prix est également justifié par la performance.
Le 03/03/2021 à 19:44
Simple, convivial et un bon petit déjeuner.
Le 28/02/2021 à 14:26
Très belles chambres, excellent petit déjeuner, je reviendrais certainement
Le 02/10/2020 à 20:22
Donc, sur notre piste cyclable menant au lac Chiemsee, c'était de loin le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné.
Le 01/10/2020 à 17:18
Couple de propriétaires super sympa. Super hôtel. La performance des prix est excellente, très propre. Je ne peux que le recommander vivement.
Le 19/09/2020 à 11:10
Superbes chambres et petit déjeuner super délicieux
Le 02/06/2020 à 15:09
Très beau ici
Le 08/03/2020 à 15:05
Un petit hôtel raffiné avec tout ce que votre cœur désire. Il ne manque absolument rien !!! Même si vous n'êtes que quatre à rester le week-end. Tout y est, notamment au niveau du buffet du petit déjeuner... incroyable. Un grand éloge !!! Chaleureusement, chaleureusement, chaleureusement !!!
Le 19/02/2020 à 06:02
Pas particulièrement sympathique dès le départ. Aucune information n'a été donnée à l'avance concernant la surréservation. Des excuses n’ont pas été jugées nécessaires. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres et le petit-déjeuner.
Le 18/02/2020 à 12:47
Très impoli ! Les heures de départ n'ont pas été respectées comme convenu, nous sommes simplement arrivés dans les chambres. Le petit déjeuner était correct.
Le 18/02/2020 à 12:38
Malheureusement, nous n'avons pas reçu le nombre de chambres convenu. Deux personnes de notre délégation ont été hébergées dans un autre hôtel à 5 km - sans accord préalable, encore moins sans excuses. Le départ tardif convenu à 11h30 n'a pas non plus été respecté. Certainement pas recommandé.
Le 23/06/2019 à 12:25
Agréable, propre, bon petit déjeuner, endroit calme, avec places de parking directement devant la maison.
Le 15/06/2019 à 14:15
Très bel hôtel familial. Avec des chambres colorées individuelles et conviviales. Réservez la chambre single « comme au bord de la mer » comme je l'ai fait Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Le lobby est également la salle du petit-déjeuner. Le soir, vous avez la possibilité de profiter de quelques heures tranquilles pour manger et boire de la bière au pub. Alternativement, vous pouvez également profiter d'un kebab, situé juste à côté de l'hôtel.
Le 15/04/2019 à 17:09
Ordonné
Le 08/04/2019 à 07:40
Bel hôtel petit mais agréable. Facile d'accès, chambre confortable, absolument propre, petit déjeuner délicieux et copieux, personnel sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 30/03/2019 à 12:57
Très joli petit hôtel
Le 27/02/2019 à 17:32
Super hôtel, belles chambres, bon petit déjeuner avec beaucoup de cœur.
Le 04/12/2018 à 06:02
super
Le 23/08/2018 à 05:48
Chambres très jolies et propres ! Petit déjeuner au top et hôtes très sympas !
Le 17/03/2018 à 11:01
Très propre, bons lits, petit déjeuner copieux, belle réception
Le 21/01/2018 à 16:42
Petit-déjeuner buffet copieux avec un large choix, de belles chambres.
Le 16/01/2018 à 17:33
Calme et accueillant !
Le 16/01/2018 à 09:07
tout simplement génial 😀👍
Le 26/12/2017 à 16:37
Super chambre, bons équipements, très propre... Le petit déjeuner est copieux et les œufs brouillés au bacon sont très savoureux...
Le 03/08/2017 à 04:40
Les chambres sont très modernes et propres. Le petit déjeuner est copieux et fraîchement préparé.
Le 03/08/2017 à 04:39
Très bel hôtel, Très bien entretenu et ambiance calme. Je ne peux que recommander.
Le 01/06/2017 à 05:49
Bel endroit et j'ai vraiment apprécié mon remerciement
Le 23/12/2016 à 08:34
Bon petit déjeuner et chambres très bien équipées
💬 Hautement recommandé. Personnel sympathique et bel emplacement. Nous n'avons mangé que des glaces, donc je ne peux rien dire sur la nourriture. La glace était très savoureuse et une portion énorme
💬 Grosses portions pour un prix McDonald's.
💬 Un restaurant joliment décoré avec un personnel super sympa ! Les pizzas sont impressionnantes et vraiment bonnes ! Cependant, la taille d'une pizza « normale » ne justifie pas vraiment son prix. Les lasagnes sont correctes, leur goût est peu différent des autres endroits. Pour une petite pizza, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en vous arrêtant chez Pizza Pepe.
💬 Nourriture 5++++++++++!!!! Tellement savoureux et bon marché. Personnel sympathique, tout a été préparé assez rapidement. Kubba en feu, le kebab de bœuf est bien meilleur que le nôtre à Constance, je ne parle même pas des prix. Par conséquent, si vous voulez manger délicieusement et vous détendre, venez ici.
💬 C'est ma deuxième fois ici en 2023. En été, je n'y passais qu'une nuit, cette fois pour une semaine fin décembre début janvier. Il est remarquable de constater à quel point le couple d'accueil est attentionné et amical. Une arrivée anticipée à midi était possible dans les deux cas. Je venais de demander au préalable par mail s'il y avait un compartiment congélateur dans le réfrigérateur (afin de pouvoir planifier mes courses). À mon arrivée, l'hôte a installé pour moi un deuxième réfrigérateur avec compartiment congélateur dans le grenier. J'ai pensé que c'était génial! Le WiFi et la télévision fonctionnent très bien. La salle de bain est très grande. Une grande baignoire et une douche y sont disponibles. La cuisine est très bien équipée. Avec four, micro-ondes, une machine à café de haute qualité. Il y a aussi suffisamment de couverts, d'assiettes, etc. Il y a une place de parking à la maison. Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est qu'il y a un petit colis de bienvenue avec des chips, du chocolat, des nouilles instantanées et des biscuits. Ainsi, si vous arrivez très tard, vous bénéficierez de quelques collations, boissons et hébergement le soir. Un supermarché Rewe se trouve à 3,5 km à l'entrée du Stade au rond-point avec de longues heures d'ouverture. Il y a un bon restaurant chinois à Agathenburg, qui se trouve à quelques pas de l'appartement.
💬 Super endroit pour les dîners en famille. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et la nourriture est très variée et tout est vraiment savoureux. Le personnel est également formidable et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 Endroit vraiment agréable et propre. Le propriétaire est sympathique et sa femme (?) aussi. Ils produisent eux-mêmes la pâte pour le yufka et disposent d’une machine sophistiquée pour l’étaler. Mais Nußloch n'est pas aussi bon que le döner ?. La viande pourrait être un peu plus croustillante, mais c'est une critique de haut niveau. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux d'y être allés.👍
💬 À 98 euros cet hôtel est sublime, mais à plus de 300 euros la nuit, durant un salon, c'est un peu juste en terme de confort
💬 Meilleur Capuzino
💬 Nous y sommes allés en semaine, donc l'endroit était plutôt calme, mais c'était quand même assez confortable. La sélection de plats et de boissons était variée et intéressante. Notre serveur était très serviable et sympathique.