📌 Wallinghausener Str. 6, 26603 Aurich - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:59
Un déjeuner rapide pour peu d'argent
Le 14/12/2023 à 19:00
Tout va bien 👍
Le 12/12/2023 à 12:30
Les déjeuners ici sont toujours bons et bon marché. Le service est également plutôt sympathique. Ce qui n'est pas du tout possible : peu de temps après l'ouverture, certains plats ne sont souvent plus disponibles ! Les « précommandes » sont accumulées et vous finissez par perdre. Si vous savez, grâce à votre précommande, que certains plats seront très demandés, vous devez prendre des mesures à l'avance. Cela provoque souvent de la frustration.
Le 03/10/2023 à 07:41
Tout simplement bon et délicieux !!!
Le 28/01/2023 à 14:46
Plats savoureux et pas chers et variés.
Le 15/09/2021 à 13:48
Très abordable, qualité supérieure. Mangez-y tous les déjeuners ☺️ Personnel super sympa (surtout Kerstin et Barbara) Seulement recommandé.
Le 02/05/2021 à 08:00
Nourriture super délicieuse... toujours heureux à nouveau...
Le 02/03/2020 à 15:12
Pas cher et donc bon. Personnel sympathique
Le 21/01/2020 à 11:05
Je n'ai bu que du café pour un euro
Le 17/01/2020 à 11:26
J'ai trouvé la femme blonde aux cheveux courts très antipathique et déplacée dans le restaurant avec ses piercings. Sinon, la nourriture était correcte.
Le 17/01/2020 à 06:15
Pas cher, très bon, toujours savoureux et toujours convivial
Le 10/12/2019 à 14:20
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très attentionné et sympathique.
Le 20/11/2019 à 12:29
La nourriture est excellente
Le 04/11/2019 à 11:28
Très bien mangé avec un personnel super sympa
Le 01/11/2019 à 12:14
Vous payez peu pour un excellent et délicieux déjeuner que vous récupérez vous-même au comptoir. Le personnel est très sympathique. Ma recommandation!
Le 21/10/2019 à 09:47
Délicieux et très bon marché
Le 04/10/2019 à 15:14
La nourriture est bonne et pas chère
Le 18/09/2019 à 03:44
Nourriture très savoureuse et variée. Le personnel est top, j'aime y aller plutôt que dans un restaurant.
Le 25/08/2019 à 09:34
Toujours mon plaisir
Le 05/07/2019 à 07:24
Vous avez le choix entre 3 plats chaque jour, qui finissent également chauds dans votre assiette. Les prix sont tout à fait corrects pour un tel repas quotidien, le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse. Le mercredi, vous pouvez remplir votre ventre de « tout ce que vous pouvez manger ». Des horaires d'ouverture généreux pour que chacun puisse y passer sa pause déjeuner individuellement.
Le 29/06/2019 à 17:28
Très bon rapport qualité-prix, service toujours agréable.
Le 21/06/2019 à 08:06
Idéalement.
Le 30/05/2019 à 13:00
Nous aimons toujours manger ici et utilisons la cantine de la ville comme lieu de rencontre pour le déjeuner. La nourriture est très bonne et copieuse - mais il n'y a aucune décoration du tout. Si vous voulez manger bien et pas cher, vous devriez passer ici pour déjeuner.
Le 12/10/2018 à 08:19
Personnel sympa et bonne cuisine maison
Le 01/09/2018 à 22:11
Vous obtenez beaucoup pour peu d'argent.
Le 16/08/2018 à 15:55
Le bon goût, c'est autre chose, mais c'est bien compte tenu du rapport qualité-prix. Comme la cuisine n'est évidemment pas encore informée qu'un bon repas comprend également des épices et pas seulement du sel, l'emplacement serait idéal s'il y avait une station d'épices.
Le 15/08/2018 à 11:40
Savoureux et plus que suffisant
Le 06/07/2018 à 09:54
Bonne nourriture pour un bon prix.
Le 25/05/2018 à 05:38
Cantine sympa, très bon choix à des prix corrects. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Le service est rapide et il y a toujours suffisamment de places disponibles.
Le 28/04/2018 à 07:58
C'était très bon et savoureux
Le 11/03/2018 à 14:45
Nourriture délicieuse et prix très raisonnable. Le mercredi, il y a un buffet... mangez à volonté. Haut
Le 15/01/2018 à 11:30
Bonne cantine de jour avec une bonne sélection de plats.
Le 26/06/2017 à 09:52
Bon et vraiment pas cher. Malheureusement beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.
💬 Café mignon avec une nourriture super savoureuse. Il y avait des soupes, du chocolat chaud et des gâteaux. Bon service. Je le recommanderais.
💬 C'est un joyau caché dans le petit Bünde. Assiette généreuse, service sympathique et saveur exceptionnelle de leurs viandes, salades et desserts. On a l'impression d'être dans un train, c'est cosy et mignon, ne le manquez pas !
💬 Viande très savoureuse, légumes frais et excellent service. Même si je mange beaucoup, le kebab était difficile à manipuler en raison de sa taille. La plupart des endroits à Berlin ne peuvent pas correspondre à la taille. Je reviendrai certainement ici. 10 sur 10.
💬 Super bonne nourriture, bon prix et tous les invités étaient complets. Des desserts merveilleux, la viande comme on la souhaite. Un anniversaire n'aurait pas pu être meilleur. Fortement recommandé⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Attention l'opérateur est toxique. Nourriture très mauvaise. Service oublieux. Propreté OMG. Pas étonnant que de moins en moins de gens veuillent y boire une bière chaque jour. Attention l'opérateur est toxique. Nourriture très mauvaise. Service oubliable. Propreté OMG. Pas étonnant que de moins en moins de gens veuillent y boire une bière chaque jour.
💬 La gérante était très gentille et sympathique, nous avons appelé et elle nous a reçus vers 2 heures du matin. La chambre était propre et une vue imprenable.
💬 Chambre plutôt simple et fonctionnelle. Pas vraiment confortable. Juste dans la rue.
💬 Très bel emplacement, bonne nourriture, bière fantastique, endroit agréable pour se détendre… et aussi pour regarder le football si vous le souhaitez. Super hôte et équipe. Merci pour l'excellent service! Et tellement heureux que le SGE ait gagné la partie ⚫️⚪️🔴
💬 Super accueil ! Je recommande aussi pour les familles avec enfants en bas âges
💬 Le petit déjeuner est excellent, il se démarque des autres hôtels.