📌 Wallinghausener Str. 6, 26603 Aurich - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:59
Un déjeuner rapide pour peu d'argent
Le 14/12/2023 à 19:00
Tout va bien 👍
Le 12/12/2023 à 12:30
Les déjeuners ici sont toujours bons et bon marché. Le service est également plutôt sympathique. Ce qui n'est pas du tout possible : peu de temps après l'ouverture, certains plats ne sont souvent plus disponibles ! Les « précommandes » sont accumulées et vous finissez par perdre. Si vous savez, grâce à votre précommande, que certains plats seront très demandés, vous devez prendre des mesures à l'avance. Cela provoque souvent de la frustration.
Le 03/10/2023 à 07:41
Tout simplement bon et délicieux !!!
Le 28/01/2023 à 14:46
Plats savoureux et pas chers et variés.
Le 15/09/2021 à 13:48
Très abordable, qualité supérieure. Mangez-y tous les déjeuners ☺️ Personnel super sympa (surtout Kerstin et Barbara) Seulement recommandé.
Le 02/05/2021 à 08:00
Nourriture super délicieuse... toujours heureux à nouveau...
Le 02/03/2020 à 15:12
Pas cher et donc bon. Personnel sympathique
Le 21/01/2020 à 11:05
Je n'ai bu que du café pour un euro
Le 17/01/2020 à 11:26
J'ai trouvé la femme blonde aux cheveux courts très antipathique et déplacée dans le restaurant avec ses piercings. Sinon, la nourriture était correcte.
Le 17/01/2020 à 06:15
Pas cher, très bon, toujours savoureux et toujours convivial
Le 10/12/2019 à 14:20
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très attentionné et sympathique.
Le 20/11/2019 à 12:29
La nourriture est excellente
Le 04/11/2019 à 11:28
Très bien mangé avec un personnel super sympa
Le 01/11/2019 à 12:14
Vous payez peu pour un excellent et délicieux déjeuner que vous récupérez vous-même au comptoir. Le personnel est très sympathique. Ma recommandation!
Le 21/10/2019 à 09:47
Délicieux et très bon marché
Le 04/10/2019 à 15:14
La nourriture est bonne et pas chère
Le 18/09/2019 à 03:44
Nourriture très savoureuse et variée. Le personnel est top, j'aime y aller plutôt que dans un restaurant.
Le 25/08/2019 à 09:34
Toujours mon plaisir
Le 05/07/2019 à 07:24
Vous avez le choix entre 3 plats chaque jour, qui finissent également chauds dans votre assiette. Les prix sont tout à fait corrects pour un tel repas quotidien, le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse. Le mercredi, vous pouvez remplir votre ventre de « tout ce que vous pouvez manger ». Des horaires d'ouverture généreux pour que chacun puisse y passer sa pause déjeuner individuellement.
Le 29/06/2019 à 17:28
Très bon rapport qualité-prix, service toujours agréable.
Le 21/06/2019 à 08:06
Idéalement.
Le 30/05/2019 à 13:00
Nous aimons toujours manger ici et utilisons la cantine de la ville comme lieu de rencontre pour le déjeuner. La nourriture est très bonne et copieuse - mais il n'y a aucune décoration du tout. Si vous voulez manger bien et pas cher, vous devriez passer ici pour déjeuner.
Le 12/10/2018 à 08:19
Personnel sympa et bonne cuisine maison
Le 01/09/2018 à 22:11
Vous obtenez beaucoup pour peu d'argent.
Le 16/08/2018 à 15:55
Le bon goût, c'est autre chose, mais c'est bien compte tenu du rapport qualité-prix. Comme la cuisine n'est évidemment pas encore informée qu'un bon repas comprend également des épices et pas seulement du sel, l'emplacement serait idéal s'il y avait une station d'épices.
Le 15/08/2018 à 11:40
Savoureux et plus que suffisant
Le 06/07/2018 à 09:54
Bonne nourriture pour un bon prix.
Le 25/05/2018 à 05:38
Cantine sympa, très bon choix à des prix corrects. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Le service est rapide et il y a toujours suffisamment de places disponibles.
Le 28/04/2018 à 07:58
C'était très bon et savoureux
Le 11/03/2018 à 14:45
Nourriture délicieuse et prix très raisonnable. Le mercredi, il y a un buffet... mangez à volonté. Haut
Le 15/01/2018 à 11:30
Bonne cantine de jour avec une bonne sélection de plats.
Le 26/06/2017 à 09:52
Bon et vraiment pas cher. Malheureusement beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.
💬 Merveilleux café glacé! Il y a beaucoup de choix. L'équipe est extrêmement efficace, même pendant les périodes chargées. PS, ils sont fermés en hiver.
💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, nous pouvons tout recommander et sommes totalement enthousiasmés par la bonne nourriture. Surtout, la « sauce » chaude maison ou l'huile d'olive pour la pizza c'est bon, simple 😙👌🏼. L'ambiance (surtout la terrasse) est très cosy. Tout est propre et bien entretenu. Les propriétaires et les employés sont super gentils et attentionnés. Pas de longs délais d'attente lors de la commande malgré la « boutique pleine ». Peu importe l'heure à laquelle nous récupérons une pizza ou y sommes, le restaurant est toujours plein - comme si cela ne suffisait pas ;-) Continuez comme ça, nous dînerons souvent avec vous 😀
💬 Le serveur avec la chemise cool et les cheveux blonds était très aimable.
💬 La nourriture était très délicieuse et le personnel était très sympathique. Cependant, le temps d’attente était très long et ils n’acceptent pas les cartes, seulement les espèces. Je le recommanderais quand même vivement.
💬 Accueil zéro,la serveuse ne parle aucune langue pour se faire comprendre.ils nous ont facturé 2assiettes de frites alors qu’on a commandé qu’une le goût c’était pas trop ça.côté hygiène il en manque beaucoup !!
💬 Pas pour tout le monde. Beaucoup de nourriture saine et malsaine. Salades belles et savoureuses. Il y a des pâtisseries et des gâteaux. Délicieux café avec additifs.
💬 Au printemps dernier, ma fille et moi avons fait une merveilleuse promenade à travers la Forêt-Noire. Le matin, nous avons appelé Inge pour voir si nous pouvions rester avec elle le soir. C'était bien ! Elle nous a même emmenés - après une longue journée de marche avec des ampoules - au restaurant et nous a servi un délicieux et magnifique petit-déjeuner le lendemain matin dans son magnifique jardin. Puis elle nous a également emmenés au point de départ de notre balade du lendemain. Au fait, j'ai merveilleusement bien dormi ! Et... fortement recommandé !! Caya et Suzanne
💬 Je ne recommande pas ! J'ai mis 7 heures pour y arriver et une heure avant mon arrivée, ils ont annulé ma réservation. Je suis restée assise une heure devant avec mon fils de 2 ans, c'est irrespectueux, je n'ai toujours pas reçu l'argent au bout d'un mois.
💬 Tout d'abord, le hall et la réception étaient vraiment modernes (modernes), mais la chambre que nous avions était très petite, surtout la salle de bain. Ce serait bien d'avoir un peu plus d'espace pour la salle de bain. Dans l'ensemble, le prix de la chambre était acceptable. Je voudrais remercier le personnel sympathique, qui a effectué notre enregistrement (Frau Elke) était très sympathique et serviable.
💬 Le pain Dürümb fait maison a bon goût. La viande est ok. La sélection de sauces comme le yaourt -ok, l'épicé -bon et la sauce à l'ail-bon est bien placée. Le rapport prix/performance est top. Solide et bon !