📌 Apothekenstraße 11-12, 19370 Parchim - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:20
Je ne peux que recommander ce restaurant... Je suis à Parchim pour affaires... la cuisine est parfaite... le jarret de porc et la soupe d'entrée sont de grande qualité... Lara... la serveuse... dur -travaillant et très attentif... je le ferai... dès mon retour au restaurant Affaires à Parchim... Je m'y arrêterai encore... parce qu'on s'y sent très à l'aise... et on sent tout de suite l'hospitalité ✅💯 !!!
Le 23/03/2024 à 12:46
Pittoresque, rien d'exceptionnel au niveau du goût, ambiance très bruyante, rapport qualité prix pas adapté, moyenne d'âge très élevée. Si vous souhaitez préparer vos plats à partir de boîtes de conserve et de produits surgelés sans aucune idée, cet endroit est fait pour vous. Principalement les plus de 60 ans, qui doivent aimer la nourriture simple avec le langage des assiettes sans amour - l'endroit est toujours plein de cette génération. Complètement incompréhensible pour les jeunes de la ville. Le service des dames est bon et elles font des efforts, le patron est insistant et incapable de critique. Le mobilier et l'ambiance vieillissent. Les tables vacillent, les chaises sont inconfortables. Le menu n'a pas vraiment changé depuis des années. Lors des grandes fêtes, les accompagnements sont toujours servis par deux, je dois toujours partager mes croquettes sur toute la table avec quelqu'un d'autre - ce n'est tout simplement pas possible !
Le 01/03/2024 à 11:48
Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir
Le 10/02/2024 à 21:28
La nourriture est excellente. Service super. Malheureusement, l'ambiance est très bruyante le samedi soir. Mais il vaut mieux avoir un restaurant complet que pas de restaurant du tout.
Le 29/01/2024 à 16:39
Je vais au Stadtkrug depuis 28 ans. J'ai toujours été très satisfait. Une vraie cuisine maison. Doit être une fois par mois.
Le 17/12/2023 à 22:01
Votre restaurant est génial, tout était là, la gastronomie à l'ancienne. C'est rare de trouver quelque chose comme ça, nous reviendrons. Un joyeux Noël à vous et à votre équipe. Beaucoup de salutations de Prignitz.
Le 14/11/2023 à 09:01
Un restaurant rustique avec un hôtel. Je ne peux pas en dire beaucoup sur la nourriture. Le petit-déjeuner du fermier était délicieux. Mais le service est excellent. Des gens de bonne humeur avec un service rapide. Toujours souriant.....ET l'ambiance est tout simplement géniale. S'intègre parfaitement dans la belle vieille ville de Parchim.
Le 30/09/2023 à 15:02
Confortable. Service très sympathique, courtois et attentionné. La nourriture était bonne et les portions étaient plus que suffisantes. Avec plaisir encore.
Le 14/09/2023 à 17:43
Nourriture super délicieuse avec une très bonne qualité et un très bon rapport qualité-prix !🥰 Personnel super sympa et arrangeant ! Une véritable recommandation est la viande épicée en entrée et le Hmburger Schnitzel en plat principal. Bien sûr, la glace ne doit pas manquer au dessert ! Nous aimons toujours venir! 😇
Le 06/09/2023 à 10:05
Toujours heureux, vraiment savoureux et pas cher, continuez comme ça, je serai heureux de revenir. Cordialement. Ronald Roesler
Le 27/07/2023 à 06:52
Savoureux et peu coûteux.
Le 24/06/2023 à 10:36
super savoureux, très sympathique et attentionné, rapport qualité-prix également très juste pour la qualité... je reviendrai certainement
Le 10/06/2023 à 17:21
Service agréable et rapide, ambiance très agréable, nous serions ravis de revenir et sommes venus ici plusieurs fois. LG Fam.Henkels
Le 20/04/2023 à 15:43
Un service très sympathique, la nourriture était très bonne et le reste était super, tout était propre et bien rangé... Je ne peux que le recommander 👍
Le 16/04/2023 à 08:59
Mon restaurant préféré dans le Mecklembourg, cuisine traditionnelle. C'est ici que je vais quand je veux retrouver quelque chose de terre-à-terre. On me l'a recommandé une fois et je dois dire que c'était une très bonne recommandation. Lorsque le temps s'améliore, quelques tables seront dressées et vous pourrez alors manger dehors.
💬 Bon
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner pendant trois jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux et le service était vraiment excellent et personnalisé.
💬 Les plats étaient très bon,les produits etaient frais. Le service trés sympa malgré qu il y avait beaucoup de monde. L espace intérieur est assez petit donc bruyant. Je reviendrai volontiers.
💬 Dans l’ensemble, une belle expérience. Les membres du personnel parlent hindi et le poulet Tandoori était délicieux. Je suggérerai certainement d'y aller si vous aimez la cuisine indienne
💬 Petite boutique du coin cosy
💬 Un peu mieux que la cuisine polono-vietnamienne :). L'atmosphère est très émouvante.
💬
💬 Hier, nous avons dégusté de délicieuses bouchées italiennes, nos invités étaient ravis, les portions étaient parfaites, la dinde à la mousse de foie était la meilleure, les natas étaient exquises. Flammkuchen et pâte feuilletée bien garnies. Tellement parfait tout autour et fortement recommandé
💬 Très calme, un endroit pour se ressourcer et commencer la nouvelle journée renforcé. La famille Vogt est des hôtes sympathiques et attentionnés. Parfait.
💬 La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était très chaleureuse et attrayante. Le service était également excellent. Nous avons été très satisfaits et y avons donc passé deux soirées. ☺️ Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !