📌 Wilhelmstraße 5, 58840 Plettenberg - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 17:40
Super magasin! Service super sympa. Le meilleur endroit à Plettenberg pour simplement se déconnecter. Jetez un œil, super cocktails! Un prix vraiment raisonnable et une bonne ambiance. J'aimerais revenir plus souvent.
Le 04/02/2024 à 18:51
Cinq honnêtes 🌟 pour un propriétaire très sympathique et un cappuccino préparé avec dévouement. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir.
Le 19/01/2024 à 23:41
Des cocktails très savoureux. Dimi est très sympathique et serviable. C'est toujours un plaisir de venir ici.
Le 06/12/2023 à 22:51
Dimi est le témoin, c'était une super soirée au bar, des sujets sympas, de bonnes boissons et des prix vraiment super. À la prochaine.
Le 30/11/2023 à 19:40
Le café au lait et le cheesecake étaient vraiment savoureux
Le 26/08/2023 à 09:43
Ce fut une très belle soirée, la nourriture était excellente et les cocktails étaient délicieux, je ne peux que le recommander
Le 19/07/2023 à 17:41
Un gars sympa derrière le bar, qui tape très bien et prépare de délicieux cocktails. Continuez comme ça.
Le 10/05/2023 à 15:59
Des cocktails très savoureux
Le 02/05/2023 à 09:51
Ambiance cosy, très bons cocktails 🍸 🙂 Un peu cher, mais dans l'ensemble c'est bien.
Le 11/04/2023 à 04:43
Bonjour Bien sûr, la 1 étoile était un oubli. 😳Jusqu'au prochain cocktail super délicieux 🍸
Le 06/04/2023 à 07:17
Très confortable. La visite en vaut la peine. Il n'y a pas de nourriture
Le 02/02/2023 à 12:41
Des cocktails méga délicieux 🍹
Le 01/12/2022 à 15:20
Très belle clientèle de jeunes mais nous, les plus de 60 ans, nous nous sentions à l'aise, de délicieux cocktails fortement recommandés
Le 08/07/2022 à 18:03
Ambiance très agréable, cocktails délicieux et service sympathique. Toujours heureux d'être là
Le 27/06/2022 à 19:57
Excellent accueil et cocktails préparés avec soin. Bonne atmosphère.
Le 18/06/2022 à 07:16
Un endroit très cosy avec un personnel extrêmement sympathique. Avec plaisir encore...
Le 29/05/2022 à 09:22
Les meilleurs cocktails.... De loin le n°1 de tout Plettenberg 💯
Le 02/05/2022 à 17:03
Très bien situé, bons cocktails et personnel sympa.
Le 14/03/2022 à 20:42
Ça vaut toujours le détour. Que ce soit pour une soirée entre filles ou un cacao avec les enfants. Cocktails super savoureux, ambiance totalement agréable et propriétaire très sympa. Nous aimons vraiment aller dans la « vie citadine » et avons également apprécié utiliser le service de livraison. 🤗
Le 23/10/2021 à 08:19
De délicieux cocktails 🍹
Le 17/10/2021 à 18:04
👍
Le 07/07/2021 à 23:02
très agréable
Le 29/06/2021 à 13:27
Excellent
Le 21/03/2021 à 12:08
Toujours de très bons cocktails, un bon échange et le cocktail-taxi apporte une réelle valeur ajoutée dans notre ville avec un service au top et des offres délicieuses. 💪🍹
Le 19/03/2021 à 10:21
Les cocktails les plus savoureux du moment ! 👍🏼
Le 18/03/2021 à 20:47
Le taxi cocktail est méga. Fiable, simple, extrêmement convivial et flexible et surtout DÉLICIEUX !
Le 18/03/2021 à 18:19
Bonjour Dimi, en tant que client fréquent, je me ferai un plaisir de noter vos cocktails😊 Maintenant que nous avons essayé la quasi-totalité des cocktails de votre carte, des favoris ont déjà émergé😍 En gros, tous vos cocktails sont SUPER délicieux et recommandés absolument et sans réserve 🤩 Votre service de livraison dans cette période folle et... Il y a toujours une petite lueur d'espoir dans les moments difficiles... Merci encore pour cela 😊💕
Le 18/03/2021 à 18:14
Excellent service, excellent rapport qualité/prix, super ponctuel, super savoureux. Complétez cinq points et profitez toujours du taxi cocktail de la vie urbaine
Le 18/03/2021 à 18:11
Dimi de Stadtleben Plettenberg prépare de loin les meilleurs cocktails de la région. Son taxi cocktail apporte les délicieuses boissons à votre porte. Mon préféré absolu est le Bahama Mama pour tous ceux qui aiment le rhum avec une délicieuse note de noix de coco.
Le 18/03/2021 à 17:57
Je l'aime! Les cocktails sont excellents et l'ambiance est toujours géniale.
Le 09/07/2020 à 08:02
Super cocktails
Le 03/07/2020 à 22:52
Des gens formidables, une grande hospitalité
Le 07/12/2019 à 22:51
Le meilleur de Plettenberg
Le 08/11/2019 à 19:41
Ourig.
Le 04/11/2019 à 09:21
Bar à cocktails confortable avec de délicieux cocktails et un bon service.
Le 18/06/2019 à 10:52
Pas mal
Le 04/05/2019 à 08:57
Miamrr
Le 30/04/2019 à 21:12
Ce n'est pas ma longueur d'onde, il y a des endroits plus sympas
Le 18/04/2019 à 21:34
Très bel emplacement et le fait que le magasin ait son propre DJ a amélioré le tout. Je pensais que la musique était vraiment bonne. 👌
Le 09/04/2019 à 20:35
C'est plutôt sympa
Le 23/02/2019 à 06:34
C'est un lieu de rencontre depuis des années, la musique est bonne, les prix sont bons et le service est toujours sympathique. Qu'il s'agisse d'un café agréable ou d'un échauffement en soirée, la vie citadine est l'endroit idéal pour petits et grands.
Le 12/01/2019 à 12:57
ambiance cosy.....pour se sentir bien
Le 21/12/2018 à 15:37
Bon bar avec une bonne sélection de boissons à des prix raisonnables au milieu de Plettenberg. Malheureusement, certains meubles sont un peu abîmés.
Le 18/11/2018 à 15:15
Cosy, convivial et délicieux
Le 12/11/2018 à 16:26
Délicieux cocktails, service sympathique
Le 06/11/2018 à 10:48
Très bien
Le 02/11/2018 à 17:29
Super bonne ambiance, sympa et bon choix
Le 20/10/2018 à 20:48
Mojito était très savoureux... avec plaisir encore !
Le 18/08/2018 à 13:47
Je n'ai pas trop aimé l'endroit : un samedi midi, il semblait désert.
Le 11/08/2018 à 23:46
Des cocktails super savoureux
Le 24/07/2018 à 22:01
Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide. Situé au centre.
Le 17/06/2018 à 13:26
La vie citadine avec sa terrasse sur les pavés de la zone piétonne est désormais devenue une institution à Plettenberg. Le soir du week-end, c'est un lieu de rencontre pour les jeunes habitants de Plettenberg et pendant la journée, lorsque le soleil brille, c'est un endroit agréable qui invite à s'attarder. Le propriétaire fait toujours de son mieux pour créer de nouvelles activités, qu'il s'agisse d'événements barbecue, de soirées cocktails et bien plus encore. Le mobilier est moderne et confortable, le personnel est toujours sympathique et professionnel.
Le 07/06/2018 à 04:52
Meilleurs hôtes
Le 01/06/2018 à 11:06
Excellentes boissons - très agréable de s'asseoir dehors 😀
Le 13/04/2018 à 20:20
Très bon service, bonne musique
Le 29/03/2018 à 13:17
Très bonne ambiance et personnel très sympathique. Le patron a toujours un moment pour discuter avec vous. En été, vous pourrez également vous asseoir confortablement dehors et passer un bon moment avec un très grand choix de boissons.
Le 12/11/2017 à 22:17
Un merveilleux pub qui attire de nombreux visiteurs
Le 12/02/2017 à 07:43
Il y a de meilleures choses
Le 27/07/2016 à 15:23
Service attentionné, nourriture délicieuse, ça vaut toujours le détour =)
Le 25/05/2016 à 09:22
Nette Atmosphere
Le 13/07/2012 à 20:38
C'est vraiment cool ici...
💬 Très savoureux - grandes portions
💬 Nous avons très bien mangé. Les plats sont très copieux. Rapport qualité prix imbattable ! Personnel très accueillant et très sympathique. A moins de 10 min d'europapark Je recommande vivement.
💬 Les photos ne correspondent pas au lieu, peu de nourriture là-bas
💬 Incroyable ! Fan de cuisine indienne je suis tombé dans l'antre des dieux. Repas délicieux mais surtout un personnel aux petits soins prêt à partager sur l'Inde ses recettes etc... Merci
💬 Nous avons testé le restaurant et nous y avons passé un très bon moment. Cadre magnifique, repas très bon et copieux, personnel très sympathique. Par contre, pensez à faire l'appoint car il n'accepte pas la carte de crédit.
💬 J'ai commandé de la nourriture pour un anniversaire et c'était vraiment génial. Nous avons commandé trois pizzas familiales, chacune avec une moitié de garniture et le tout coupé. Parfait comme commandé. Nous aussi, nous avons vraiment apprécié ! Merci !
💬 Endroit super idyllique ! Nous avons pris une bière ici et nous sommes assis parmi les poulets fermiers pour faire une pause pendant notre promenade. Recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Nourriture convenue et vite faite mais correcte tout comme le prix, je conseille salade olympe bronze
💬 Nous avons eu un très bon repas ici. J'ai des allergies et des sensibilités alimentaires, j'ai donc demandé conseil à mon serveur. Le chef lui-même est venu me parler et m'a ensuite présenté un menu qu'il avait personnellement élaboré avec la manière dont les plats pouvaient être ajustés pour répondre à mes besoins. Ce niveau de flexibilité et d’attention n’est pas quelque chose que l’on trouve fréquemment en Allemagne ! Chaque plat était joliment présenté, parfaitement préparé et délicieux.
💬 Top PartyLokation