📌 Pliensaustraße 53, 73728 Esslingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:44
Super kebab. Continuez comme ça.
Le 07/05/2024 à 12:25
Très délicieux, je le recommande à tout le monde. La satisfaction du client est primordiale.
Le 05/05/2024 à 13:02
Bien! Meilleurs kebabs
Le 05/05/2024 à 13:02
Bonne nourriture.
Le 03/05/2024 à 17:16
Kebab super savoureux et service sympathique. Enfin encore un bon kebab à Esslingen !!
Le 02/05/2024 à 12:08
Un autre 😋😋😋😋
Le 18/04/2024 à 19:44
Le Shawarma a un goût excellent, je ne peux que recommander le service bon et amical !
Le 18/04/2024 à 19:07
Le témoin fait de la bonne nourriture juteuse Grosse portion aussi
Le 17/04/2024 à 17:23
Très bon Pide, équipe sympa. Shawarma aussi très savoureux !
Le 17/04/2024 à 17:22
Propriétaire très sympa, Shawarma très savoureux et généreux, Pide avec de la bonne pâte.
Le 13/04/2024 à 11:26
La nourriture était très, très savoureuse, l'assiette shawarma était un rêve. Ce n'était pas la dernière visite.
Le 03/04/2024 à 19:50
Le service est standard mais la nourriture n'est pas bonne
Le 17/03/2024 à 12:38
J'ai eu un très bon Falafel Yufka ici ! Le service était super, après le falafel il y avait un thé oriental 😍 je serais encore heureux !
Le 15/03/2024 à 21:32
Istanbul Kebap est le meilleur magasin de kebab ! Des ingrédients frais, des portions généreuses et des sauces délicieuses le rendent incomparable.
Le 15/03/2024 à 21:31
La nourriture était incroyable, la meilleure pide. L'employé a été très arrangeant et a répondu aux demandes. Je reviendrai certainement et le recommanderai.
Le 22/02/2024 à 17:45
Les sauces sont bonnes, le pain aussi, les salades sont ok, la viande est tranchée mais pas bien assaisonnée, c'est pour ça que le kebab ne mérite pas plus de 2 étoiles
Le 21/02/2024 à 17:19
J'aime beaucoup venir dans cet établissement pour manger du shawarma :) C'est très savoureux, vraiment, je n'ai jamais mangé un shawarma aussi délicieux nulle part à Stuttgart ou en Allemagne en général. C'est bien cuit, beaucoup de viande, je demande quand même de mettre plus de légumes, et surtout, c'est bien frit des deux côtés 😍. Thé délicieux. Et voici de bons prix :) Bonne musique, service, ambiance. Je le recommande à tout le monde ! 10/10 👌
Le 21/02/2024 à 17:17
Premièrement, c'est la première fois en 2 ans que je mange du SHAURMA. Si vous ne savez pas ce qu'est le shawarma, (Schawarma), vous DEVEZ l'essayer ! Nourriture 5/5 TRÈS juteuse, très savoureuse ! Service 5/5 Si vous demandez quelque chose, ils ne vous refuseront pas. Ambiance 5/5 Confortable ! Espace suffisant entre les tables. La pièce est cosy et aérée. Il y a des toilettes. Ils parlent aussi russe. et la langue ukrainienne.
Le 10/02/2024 à 20:34
Hospitalité disponible. La nourriture est livrée rapidement, chaude et savoureuse. Ne peut être que recommandé👍
Le 10/02/2024 à 20:32
La nourriture est parfaite
Le 10/02/2024 à 20:31
Très sympathique, bon service, le shawarma a bon goût
Le 04/02/2024 à 22:40
Hier soir, j'ai mangé un kebab au kebap d'Istanbul. Le pizzeria l'avait simplement préparé avec beaucoup d'amour et on pouvait sentir qu'il l'avait préparé avec beaucoup d'amour. Ses tartes sont également très savoureuses et délicieuses et il est également très expérimenté. avec son travail. Le personnel, je le souligne, est très courtois, gentil et simple. Le goût du pain, de la viande, des légumes. Il existe deux types de viande, le Yabrak et le poulet, est excellent. L'atmosphère est merveilleuse. Les employés sont sympathiques. Je peux certainement le recommander à tout le monde, bonne chance à vous 👏👍
Le 04/02/2024 à 15:55
Le meilleur endroit que je puisse recommander. Pita est super. Le service est super.
Le 04/02/2024 à 13:21
Délicieux shawarma, désolé pas de bière 😢
Le 03/02/2024 à 12:13
Personnel super sympa, tout est propre et fraîchement préparé. Choix entre poulet et tranches de bœuf. Le pain est fait maison et bien croustillant, les sauces sont également très savoureuses et copieuses. Seul bémol : un kebab à 8 € pourrait contenir un peu plus de viande. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 02/02/2024 à 06:45
Un bon nouveau kebab à Esslingen. Personnel sympa et propre. Le shawarma en particulier est très savoureux. Je peux certainement recommander le magasin.
Le 30/01/2024 à 13:01
Très délicieux, très réussi, personnel sympathique, la qualité n'est jamais un hasard.
Le 26/01/2024 à 19:16
Doner très délicieux avec de la vraie viande et un personnel très sympathique. 10/10
Le 25/01/2024 à 20:05
Je suis ici pour la première fois aujourd'hui depuis le nouveau propriétaire et je suis satisfait. 🤗 La nourriture est savoureuse, ambiance conviviale, propre, prix normaux, j'espère rester longtemps. Ma fille a également reçu des bonbons M&M en cadeau, encore une fois avec plaisir et bonne chance. 🤗
Le 23/01/2024 à 21:26
Merci très savoureux🌮
Le 21/01/2024 à 01:49
Très délicieux je recommande
Le 20/01/2024 à 15:19
C'est délicieux, je le recommande..
Le 19/01/2024 à 19:13
Kebab très savoureux pour un bon prix
💬 Commandé 6 pizzas sur place. Ils ont été préparés rapidement. Dans environ 40 minutes. J'ai mangé une pizza "spéciale". J'ai aimé ça, mais le bord était très dur.
💬 Pas pour un long séjour
💬 Le magasin est petit et confortable. J'ai appelé et commandé quelque chose à récupérer et après 10 minutes, ma nourriture était prête. C'était frais et c'était délicieux. Tout est parfait
💬 Cette fois, pas de poisson/petits pains fumés. Les petits pains de baguette étaient très moelleux et savoureux. Le poisson frit était acceptable pour les aliments surgelés, la sauce était crémeuse et délicieuse. Pas de pâte à bière
💬 Très savoureux et les prix ne sont pas mauvais. Personnel très poli.
💬 Sabine et Klaus sont de bons amis depuis des années. Nous aimons toujours venir ici. La nourriture est toujours excellente. Papa cuisine toujours ici. Il y a de la bonne cuisine maison. Les chambres sont également belles et le petit déjeuner est bon. En hiver les épaisses couettes sont retirées et c'est particulièrement douillet. De beaux itinéraires pour faire de la moto
💬 Nul, nous avons réservé une chambre et payer à l avance mais nous n avons pas reçu le code de ma chambre. Nous avons donc appelé la gestion de l hôtel qui nous a laissé en plant et nous a bloqué. C'est inadmissible. L hôtel ne possède pas d accueil donc persone pour nous aider. Nous avons du payer une chambre à l hôtel le plus proche qui était à 80€ la nuit. De plus nous avons reçu aucun remboursement
💬 L'avis est très double, il y a du pour et du contre. Je vais commencer tout de suite par les inconvénients. Il n’y a pas de choses banales comme un réfrigérateur ou des cuillères pour manger du yaourt, par exemple. Il n'y avait que du savon liquide et quand il n'y en avait plus, on ne pouvait se laver les mains qu'avec de l'eau ; il n'y avait pas non plus de shampoing. Il y a un petit problème pour les russophones : il n'y a pas une seule chaîne de télévision en russe ou en ukrainien. Je ne peux pas non plus dire que c'est un inconvénient direct, l'hôtel est près de la voie ferrée et vous devez fermer les fenêtres la nuit, mais ce n'est probablement pas la faute de l'hôtel. Que puis-je souligner comme avantages ? L'hôtel est proche du centre, le ménage était normal. Le personnel est très gentil, sympathique et compréhensif, il vous expliquera toujours si vous ne comprenez pas. Nous avions également une bonne chambre et depuis notre fenêtre, nous pouvions voir l’une des attractions de la ville.
💬 Le meilleur kebap shop à mon goût. Les propriétaires sont sympathiques, l'endroit est propre et la nourriture est bonne. Les prix sont comme dans la plupart des autres magasins, je pense que c'est tout à fait juste. Ils fabriquent également leur propre pain Döner et proposent d'autres délices turcs.
💬 Ok, mais pas le meilleur. Les propriétaires sont italiens, mais la nourriture n'a pas le goût italien.