📌 Pliensaustraße 53, 73728 Esslingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:44
Super kebab. Continuez comme ça.
Le 07/05/2024 à 12:25
Très délicieux, je le recommande à tout le monde. La satisfaction du client est primordiale.
Le 05/05/2024 à 13:02
Bien! Meilleurs kebabs
Le 05/05/2024 à 13:02
Bonne nourriture.
Le 03/05/2024 à 17:16
Kebab super savoureux et service sympathique. Enfin encore un bon kebab à Esslingen !!
Le 02/05/2024 à 12:08
Un autre 😋😋😋😋
Le 18/04/2024 à 19:44
Le Shawarma a un goût excellent, je ne peux que recommander le service bon et amical !
Le 18/04/2024 à 19:07
Le témoin fait de la bonne nourriture juteuse Grosse portion aussi
Le 17/04/2024 à 17:23
Très bon Pide, équipe sympa. Shawarma aussi très savoureux !
Le 17/04/2024 à 17:22
Propriétaire très sympa, Shawarma très savoureux et généreux, Pide avec de la bonne pâte.
Le 13/04/2024 à 11:26
La nourriture était très, très savoureuse, l'assiette shawarma était un rêve. Ce n'était pas la dernière visite.
Le 03/04/2024 à 19:50
Le service est standard mais la nourriture n'est pas bonne
Le 17/03/2024 à 12:38
J'ai eu un très bon Falafel Yufka ici ! Le service était super, après le falafel il y avait un thé oriental 😍 je serais encore heureux !
Le 15/03/2024 à 21:32
Istanbul Kebap est le meilleur magasin de kebab ! Des ingrédients frais, des portions généreuses et des sauces délicieuses le rendent incomparable.
Le 15/03/2024 à 21:31
La nourriture était incroyable, la meilleure pide. L'employé a été très arrangeant et a répondu aux demandes. Je reviendrai certainement et le recommanderai.
Le 22/02/2024 à 17:45
Les sauces sont bonnes, le pain aussi, les salades sont ok, la viande est tranchée mais pas bien assaisonnée, c'est pour ça que le kebab ne mérite pas plus de 2 étoiles
Le 21/02/2024 à 17:19
J'aime beaucoup venir dans cet établissement pour manger du shawarma :) C'est très savoureux, vraiment, je n'ai jamais mangé un shawarma aussi délicieux nulle part à Stuttgart ou en Allemagne en général. C'est bien cuit, beaucoup de viande, je demande quand même de mettre plus de légumes, et surtout, c'est bien frit des deux côtés 😍. Thé délicieux. Et voici de bons prix :) Bonne musique, service, ambiance. Je le recommande à tout le monde ! 10/10 👌
Le 21/02/2024 à 17:17
Premièrement, c'est la première fois en 2 ans que je mange du SHAURMA. Si vous ne savez pas ce qu'est le shawarma, (Schawarma), vous DEVEZ l'essayer ! Nourriture 5/5 TRÈS juteuse, très savoureuse ! Service 5/5 Si vous demandez quelque chose, ils ne vous refuseront pas. Ambiance 5/5 Confortable ! Espace suffisant entre les tables. La pièce est cosy et aérée. Il y a des toilettes. Ils parlent aussi russe. et la langue ukrainienne.
Le 10/02/2024 à 20:34
Hospitalité disponible. La nourriture est livrée rapidement, chaude et savoureuse. Ne peut être que recommandé👍
Le 10/02/2024 à 20:32
La nourriture est parfaite
Le 10/02/2024 à 20:31
Très sympathique, bon service, le shawarma a bon goût
Le 04/02/2024 à 22:40
Hier soir, j'ai mangé un kebab au kebap d'Istanbul. Le pizzeria l'avait simplement préparé avec beaucoup d'amour et on pouvait sentir qu'il l'avait préparé avec beaucoup d'amour. Ses tartes sont également très savoureuses et délicieuses et il est également très expérimenté. avec son travail. Le personnel, je le souligne, est très courtois, gentil et simple. Le goût du pain, de la viande, des légumes. Il existe deux types de viande, le Yabrak et le poulet, est excellent. L'atmosphère est merveilleuse. Les employés sont sympathiques. Je peux certainement le recommander à tout le monde, bonne chance à vous 👏👍
Le 04/02/2024 à 15:55
Le meilleur endroit que je puisse recommander. Pita est super. Le service est super.
Le 04/02/2024 à 13:21
Délicieux shawarma, désolé pas de bière 😢
Le 03/02/2024 à 12:13
Personnel super sympa, tout est propre et fraîchement préparé. Choix entre poulet et tranches de bœuf. Le pain est fait maison et bien croustillant, les sauces sont également très savoureuses et copieuses. Seul bémol : un kebab à 8 € pourrait contenir un peu plus de viande. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 02/02/2024 à 06:45
Un bon nouveau kebab à Esslingen. Personnel sympa et propre. Le shawarma en particulier est très savoureux. Je peux certainement recommander le magasin.
Le 30/01/2024 à 13:01
Très délicieux, très réussi, personnel sympathique, la qualité n'est jamais un hasard.
Le 26/01/2024 à 19:16
Doner très délicieux avec de la vraie viande et un personnel très sympathique. 10/10
Le 25/01/2024 à 20:05
Je suis ici pour la première fois aujourd'hui depuis le nouveau propriétaire et je suis satisfait. 🤗 La nourriture est savoureuse, ambiance conviviale, propre, prix normaux, j'espère rester longtemps. Ma fille a également reçu des bonbons M&M en cadeau, encore une fois avec plaisir et bonne chance. 🤗
Le 23/01/2024 à 21:26
Merci très savoureux🌮
Le 21/01/2024 à 01:49
Très délicieux je recommande
Le 20/01/2024 à 15:19
C'est délicieux, je le recommande..
Le 19/01/2024 à 19:13
Kebab très savoureux pour un bon prix
💬 Comme le coffre-fort de nuit ne fonctionnait pas lorsque nous sommes arrivés tard et que personne n'était joignable sur les lignes d'assistance téléphonique mises à disposition, nous avons dû chercher une nouvelle chambre au milieu de la nuit, ce que nous n'avons malheureusement trouvé qu'à Erlangen. Nous avons également reçu une "facture NO SHOW" pour cette nuit et aucune excuse ni hébergement de la part de l'hôtel, même si nous réservons régulièrement des chambres ici depuis des années. Dans l'ensemble, c'est extrêmement incompréhensible et frustrant - nous ne pouvons malheureusement plus recommander la maison à personne, cela s'applique particulièrement aux voyageurs d'affaires qui doivent parfois arriver plus tard. Dommage...
💬 Bonne nourriture mais rien de grande qualité. Tout, du congélateur au micro-ondes et à l'assiette (en quelque sorte). Le service est souvent bâclé. Comme s'ils ne voulaient pas que les clients viennent maintenant. La nourriture est bonne, mais tout le reste doit rattraper son retard. Ps : nous mangions toujours à emporter. Peut-être que c'est plus confortable à l'intérieur ?
💬 Concept unique et original à la frontière strasbourgeoise. Les plats ont du goût, la quantité est là. A cela s'ajoute l'ambiance festive. Bravo à toute l'équipe qui reste constante dans ses prestations !
💬 Pas mal, mais pas génial non plus. J'apprécie leur pâte fraîche. J'aimerais juste que le Drehspieß ait plus de saveur.
💬 Excellent service, j'ai commandé la mauvaise pizza et ils ne voulaient pas me facturer. Oh, et les pizzas étaient très bonnes !! 😀
💬 Nous n'étions là que pour prendre un café, en tant que chauffeur de passage ! Malheureusement, nous avons été longtemps ignorés jusqu'à ce qu'ils veuillent nous servir, même s'il ne se passait rien ! Donc seulement 3 étoiles ! Et les prix, malgré la vue, sont un peu trop chers !
💬 Je suis allé spontanément à Laichingen et suis tombé par hasard sur ce snack-bar, mais je suis sûr que ce ne sera pas ma dernière fois là-bas. Qu'il s'agisse de la nourriture elle-même ou du personnel, je suis extrêmement positivement surpris de ce qu'un snack-bar peut offrir. Seulement recommandé
💬 Super logement que nous réserverons à nouveau. Très central, tout est accessible à pied. L'hôtesse et sa famille sont super sympas. Les draps et les serviettes sont fournis dans le logement, tout est propre.
💬 Mac Donald classique rien à redire
💬 J'ai dû jeter le kebab car il n'était pas comestible. Le pain plat était vraiment bon, mais la viande était dure et impossible à mâcher. C'est comme mordre dans la croûte d'un rôti de porc. Vraiment effrayant, je ne veux pas savoir de quel type de viande il s'agissait ni quel âge elle avait.