Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Stankt-Leon Avis

📌 Marktstraße 17, 68789 Sankt Leon-Rot - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Stankt-Leon à Sankt Leon-Rot

Les avis

Les dernier avis sur Stankt-Leon à Sankt Leon-Rot

Adam.i

Le 16/03/2024 à 14:49

5 / 5

Kebab très bon. Les petits pains ont l'air d'être faits maison, les sauces sont parfaites. Viande artisanale. je recommande

Edgar.t

Le 09/11/2023 à 18:00

5 / 5

Bonne collation. Délicieuse pide aux épinards

Sebastian.

Le 27/12/2022 à 15:26

5 / 5

Assiette Döner avec salade fraîche, bonne portion, frites croustillantes. La pâte Lahmacun était fraîchement roulée et cuite. Très savoureux, clair 5*

peter.o

Le 15/11/2022 à 10:36

5 / 5

Très bonne impression Merci

  • 🏪 Nenna Pizza Pizza (31 Avis)

  • 💬 Avec Abastand la pizzeria prépare la meilleure pizza du monde ! Tellement savoureux, vraiment croustillant et très bien garni ! Il se souvient toujours de ses invités et leur offre souvent un petit cadeau. Le propriétaire est toujours très sympathique et très arrangeant. Toujours de bonne humeur et complètement détendu malgré beaucoup de commandes et de stress ! Est et reste définitivement la pizzeria n°1 à Recklinghausen. Nous nous reverrons plus souvent à l'avenir et bon appétit ! 🥰❤️


  • 🏪 City Aparthotel Munich (1098 Avis)

  • 💬 Ma famille a récemment passé 12 nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié chaque instant. Le personnel était très gentil. L'appartement de 3 chambres que nous avions a été rénové et très confortable pour ma famille de 5 personnes. Je pense que que vous restiez seulement pour une nuit ou plusieurs nuits, vous apprécierez cet hôtel.


  • 🏪 Huder Lieferservice (80 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée une heure avant l'heure de livraison demandée. Bien entendu, aucune nourriture n’était acceptée. A presque été insulté par le chauffeur et le patron. J'ai dit que je ne voulais pas avoir de nourriture réchauffée en une heure. La nourriture est donc arrivée à l'heure demandée et il s'est avéré que la nourriture était juste réchauffée. Plus tard, j'ai appelé le patron, qui m'a même dit avec insolence au téléphone qu'il venait juste d'être réchauffé. Plus jamais le service de livraison Huder !!!


  • 🏪 Deister Döner (225 Avis)

  • 💬 Livraison rapide, mais la viande du kebab n'était pas vraiment chaude. En général, le kebab/rouleau avait un goût solide, était peut-être un peu trop épicé, malheureusement il n'y avait pas de sauce cocktail. La currywurst était savoureuse, mais la portion était trop petite. La prochaine fois, je préférerais commander à nouveau chez Deister Döner 2.


  • 🏪 Kulturhaus Bruchstedt (7 Avis)

  • 💬 Bruchstedt ole


  • 🏪 Zum Steinernen Haus (50 Avis)

  • 💬 Discret mais un restaurant comme il y en avait dans chaque village. Propriétaire très gentille et excellentes escalopes... nous ne voulions rien de plus. Si nous revenons dans la région, nous saurons où nous pouvons déguster de délicieux plats.


  • 🏪 Hüftgold (103 Avis)

  • 💬 Meilleur snack de toute la gare principale et même au-delà, délicieuses pizzas, frites croustillantes et saucisses croquantes. Pour le dessert, ils proposent de nombreuses variantes de crêpes. Tout est vraiment délicieux, nous y allons pour le goûter depuis de nombreuses années. Le personnel est convivial et nordique. Nous adorons venir ici👍


  • 🏪 Ciro il lattaio | Sachsenhausen (576 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, juste de la vraie pizza. Le service est sympathique. Ambiance agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.Tout est propre. Merci ! Ciro il Lattaio


  • 🏪 D-Zügle (70 Avis)

  • 💬 Le pub est vraiment bien. Lorsque j'ai téléphoné, l'employé m'a demandé de quitter le bar. Il y a là-bas une interdiction de téléphoner, ce que je ne connaissais pas.


  • 🏪 GuestHouse Mainz (151 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au GuestHouse Mayence pour un week-end. La maison d'hôtes est située au centre et le centre-ville, le Rhin et la vie nocturne sont donc accessibles à pied. Explorer la région en vaut vraiment la peine. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis à la réception. La décoration de la chambre est très moderne et très propre. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il y en avait pour tous les goûts. Cependant, si vous arrivez en voiture, vous devez réserver une place de parking, car trouver une place de parking dans les rues environnantes pourrait être difficile.