Kebab 🇩🇪

Star Gemüse Kebap Avis

📌 Warthestraße 1, 12051 Berlin - Allemagne

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Star Gemüse Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Star Gemüse Kebap à Berlin

Jesus.U

Le 30/04/2024 à 20:10

1 / 5

Je ne me sentais pas bien après, conditions insalubres !

Mara.a

Le 28/04/2024 à 16:58

5 / 5

Stands de snacks directement sur le passage piéton, quelques places assises devant le snack.... Service rapide et sympathique, nourriture fraîche et délicieuse à un prix avantageux (actuellement 3 € pour le kebab au poulet et aux légumes).

Ma.

Le 27/04/2024 à 02:08

1 / 5

Était de

Marcel.t

Le 24/04/2024 à 16:08

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Bon prix et grand choix de sauces et d'extras.

Kamil..

Le 24/04/2024 à 08:12

4 / 5

Pas cher et savoureux

Nadya.a

Le 19/04/2024 à 23:02

5 / 5

Personnel très sympathique ! Falafel incroyablement délicieux. J'adore cet endroit

Julia.u

Le 13/04/2024 à 12:02

5 / 5

Très bon kebab !

Finn..

Le 12/04/2024 à 13:25

4 / 5

Une très bonne brochette de légumes avec un grand choix de sauces ! Comment connaître une bonne brochette de légumes, de bons ingrédients frais, du fromage savoureux, de délicieux légumes frits et de la bonne viande. Il y a aussi du citron vert frais dessus et, si vous le souhaitez, du sirop de grenade. Donc tout ce qu'il faut avec un bon kebab. La sélection de sauces mérite une mention particulière, le choix est large, de la crème d'avocat aux classiques.

Stefano.n

Le 03/04/2024 à 18:04

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, littéralement !!!

Luise.t

Le 31/03/2024 à 21:09

5 / 5

Meilleur kebab à Neukölln! Surtout avec le Seitan ! Vendeurs super sympas et super rapport qualité prix !

Oles.a

Le 13/03/2024 à 14:46

5 / 5

Un döner vraiment délicieux ! Je vais revenir :P

Monika.o

Le 13/03/2024 à 00:53

4 / 5

Kebab solide avec de délicieux légumes et une sélection stable de sauces

Philipp.i

Le 13/02/2024 à 20:30

5 / 5

Il y a donc un petit panneau en forme de pavillon en face des deux rues d'attente en direction de la pizzeria qui en fait partie et c'est étonnamment bon, même si ici tout est vraiment de premier ordre. Je suis sûr qu'ils fabriquent eux-mêmes les brochettes. Je pense qu'il y a un peu de paprika dedans aussi. Ils ont des légumes frits vraiment délicieux. Je recommande juste à tous ceux qui mangent la même chose de manger soit avec de la salade, soit avec des légumes. Je pense que les gens à qui je leur ai montré n'ont pas aimé ça la première fois, mais la deuxième fois, c'était très bien quand ils se sont séparés et maintenant il y en a un autre dans la rue qui a même une offre en ce moment et oui, ils n'ont pas de légumes là-bas, c'est plus proche de la Hermanstrasse mais c'est quand même super. Savoureux et fortement recommandé

Mark.a

Le 08/02/2024 à 15:36

5 / 5

Blé dur irréel

Lennart.i

Le 24/01/2024 à 21:02

5 / 5

Il existe également de délicieuses options végétaliennes et un large choix de sauces.

Photo n°1 de l'avis de Lennart.i fait le 24/01/2024 à 21:02 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Lennart.i fait le 24/01/2024 à 21:02 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
findefuchs.

Le 10/01/2024 à 15:05

5 / 5

Sans conteste la meilleure boutique de kebab/falafel du coin, super savoureuse, beaucoup de sauces et surtout des vendeurs super sympas ! J'y reviens sans cesse et je n'ai jamais été déçu !

Photo n°1 de l'avis de findefuchs. fait le 10/01/2024 à 15:05 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Tharsi.

Le 09/10/2023 à 17:37

5 / 5

Kebab très, très savoureux. Nous recommandons.

Leonie.r

Le 08/09/2023 à 09:18

5 / 5

Kebab savoureux avec de bons ingrédients. Fermeture tardive et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Leonie.r fait le 08/09/2023 à 09:18 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Jack.'

Le 01/09/2023 à 18:55

1 / 5

si vous ne mangez pas de viande, évitez-la. j'ai commandé des falafels. le gars a essayé d'utiliser de la viande dégoulinante pour griller du blé dur. le falafel est sorti de la friteuse aux côtés d'un autre client. je suis parti et je suis allé ailleurs

AWEN.A

Le 31/08/2023 à 09:54

5 / 5

Un kebab absolument génial avec des ingrédients frais et une expérience gustative absolue ❤️Je peux le recommander à tout le monde

André..

Le 26/08/2023 à 10:39

5 / 5

J'aime beaucoup leur kebab Gemüse Döner. Ils sont généreux avec la gemüse et la combinaison de saveurs était excellente. En plus des sauces kebab habituelles, ils ont ajouté une sauce à la grenade qui s'accorde très bien. Et c'est l'un des rares kebabs à moins de 6 euros qui restent en ville

Photo n°1 de l'avis de André.. fait le 26/08/2023 à 10:39 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Lilly..

Le 22/08/2023 à 18:00

5 / 5

Très bon kebab avec beaucoup de sauces au choix et toujours pas cher comparé à beaucoup d'autres. Mais les vendeurs y sont les meilleurs, ils vous mettent toujours de bonne humeur. Je peux fortement recommander!

Jessica.u

Le 20/08/2023 à 18:08

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix et service amical et travailleur

Derk.o

Le 18/08/2023 à 18:51

4 / 5

Meilleur kebab du coin ⭐️

Mango.a

Le 10/08/2023 à 22:07

5 / 5

Pour 5€ et les nombreuses sauces je suis très satisfait. De plus, il n'a pas donné suffisamment de nourriture à mon collègue malgré 4 €.

Jakob.�

Le 03/08/2023 à 19:51

5 / 5

Incroyable kiosque kebap dans la rue. La nourriture est bien préparée et fraîche, et elle propose beaucoup de saveurs. Le rapport qualité-prix est exceptionnel, alors venez ici pour tous vos besoins en kebap/falafel.

Adrian.

Le 25/07/2023 à 22:19

5 / 5

Personnel très sympathique dans le petit snack-bar. C'était ma première fois là-bas avec un de mes amis qui y est un client régulier. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, comme on peut s'y attendre dans un bon restaurant. Le niveau est ici plus élevé que dans les snack-bars comparables. Je suis ravi du tout petit snack-bar et j'adorerais revenir. Ma visite a eu lieu le 25/07/23. Je ne sais pas comment s'appelait l'employé de ce soir, mais le patron a de la chance d'avoir une équipe comme celle-là. Continuez comme ça, restez stable comme vous êtes.

Photo n°1 de l'avis de Adrian. fait le 25/07/2023 à 22:19 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Adrian. fait le 25/07/2023 à 22:19 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Adrian. fait le 25/07/2023 à 22:19 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
vigo.s

Le 23/07/2023 à 11:36

5 / 5

Le sandwich végétalien était fantastique et le service était charmant. Prix ​​super juste également

Nikol.a

Le 07/07/2023 à 21:04

5 / 5

l'un des meilleurs kebabs que nous ayons goûtés à Berlin !! le seul inconvénient, c'est qu'ils ne sont payés qu'en espèces

Greta.a

Le 21/06/2023 à 17:44

5 / 5

Meilleure gemuse en bouillon pour seulement 4€ !!!!

Marianna.s

Le 14/05/2023 à 15:17

3 / 5

Le kebab était bon, mais qu'est-ce qui ne va pas avec l'eau ? J'avais une bouteille d'eau non gazeuse et ça sentait l'eau de piscine. La bouteille avait un bouchon bleu (au lieu d'un rouge normal).

Hannes.e

Le 11/04/2023 à 15:48

1 / 5

Malheureusement, c'est bien pire que le kebab de légumes de Hali, mais absolument rien de spécial. Très malheureux

Nesrin.u

Le 08/02/2023 à 16:48

5 / 5

Le kebab de légumes étoilés est très bon. Le personnel est très sympathique et la réunion a un goût incroyable. Je recommande d'y aller !

Jens.

Le 01/02/2023 à 21:12

3 / 5

Malheureusement, le pain était trop mou, la viande n'était pas très savoureuse et les sauces pourraient également être améliorées. Demandez simplement à Halil ou jetez un œil à la mairie de NK. Je serais heureux si ça s'améliore. Bonne chance.

Stefanie..

Le 20/12/2022 à 22:29

5 / 5

Délicieux kebab Dürüm au poulet et légumes, bon rapport qualité prix, service sympathique !

Khatun.a

Le 07/12/2022 à 18:39

5 / 5

C'était la première fois que je venais ici. C'est super délicieux et propre 😊 Je le recommande vivement.

Ibrahim.l

Le 06/12/2022 à 11:52

5 / 5

👌super savoureux

Safak.f

Le 05/12/2022 à 18:29

5 / 5

Super savoureux, frais et beaucoup de variétés différentes. Merci. Avec plaisir encore ❤️👍🏼

Erhan.a

Le 05/12/2022 à 18:24

5 / 5

C'est très savoureux 👍👍 C'est un plaisir

Onweni.r

Le 25/10/2022 à 19:36

1 / 5

Un conseil sincère, il vaut mieux se coucher le ventre vide. C'est trop salé, définitivement d'une qualité différente (j'avais eu une boîte de doner une fois dans le magasin précédent qui était ici). Pas de paiement par carte 🙂

Photo n°1 de l'avis de Onweni.r fait le 25/10/2022 à 19:36 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Onweni.r fait le 25/10/2022 à 19:36 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Onweni.r fait le 25/10/2022 à 19:36 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Heartog.

Le 16/10/2022 à 03:06

5 / 5

Je ne suis pas de la région et j'y ai mangé mon premier kebab de légumes. Donc pour 4 €, je ne peux vraiment pas me plaindre. Je l'ai trouvé vraiment savoureux. Au début, les employés semblaient un peu hostiles et de mauvaise humeur, mais après 1 à 2 mauvaises blagues, ils étaient super détendus et cool. Nous avons également reçu notre commande rapidement. Certes, au début, je ne voulais pas venir ici à cause des critiques et j'étais très sceptique, mais j'ai été agréablement surpris.

Ekel.l

Le 13/10/2022 à 19:13

2 / 5

Considérablement détérioré en raison du changement de propriétaire. Plus cher qu'avant, plus de choix de sauces, et plus convivial non plus. C'est vraiment dommage que l'ancienne ait disparu, car la pizzeria d'à côté, à laquelle appartient désormais le magasin, pensait probablement qu'elle pourrait simplement reprendre le magasin qui fonctionnait bien et que tout continuerait tel quel. Et je ne peux pas imaginer si l'ancien est vraiment parti volontairement.

Valle.o

Le 11/10/2022 à 16:12

2 / 5

Malheureusement, il s'est considérablement détérioré en raison du changement de propriétaire. La bonne qualité de la nourriture et la convivialité d'avant ne sont plus au rendez-vous. La viande n'a qu'un goût bon marché et gras et ils n'ont plus les délicieuses sauces comme l'avocat :(

Jimmy.c

Le 22/09/2022 à 13:12

3 / 5

Au coin de la rue, ils ont désormais élargi leur offre pour inclure des pizzas et des pâtes. La pizza est vraiment bonne et est de l'ordre de 8€, il faudrait bien réfléchir aux boissons, un petit Club Mate à 3€, un panaché à 3€ également. Les cocktails sont assez bon marché à 5 €, mais valent peut-être 2 €. Peu importe ce que vous commandez, vous obtenez une boisson jaunâtre avec des shots, ce qui est l'impression que vous obtenez lorsque vous commandez un mojito et une piña colada. Les ingrédients sont même indiqués sur le menu au-dessus du comptoir, mais il ne faut pas s'y attendre. La nourriture est excellente, les boissons plutôt mauvaises, si le prix est correct, la performance est ici sauvegardée.

Photo n°1 de l'avis de Jimmy.c fait le 22/09/2022 à 13:12 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin

  • 🏪 SVT Sportklause (22 Avis)

  • 💬 Ce soir, c'était la première fois que je mangeais au Sportklause et j'ai été vraiment impressionné. Tout était bon et frais et la taille des portions était parfaite. Ni trop ni trop peu. Avec plaisir à nouveau bientôt 👍🏻


  • 🏪 Waldesruh (487 Avis)

  • 💬 Très bien situé, belles chambres spacieuses. Bon restaurant avec un personnel adorable.


  • 🏪 Little Italy Restaurant (406 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, excellent repas pour un rapport qualité-prix imbattable ! Le Little Italy serait mon QC si je vivais à Stuttgart (attention, il faut réserver en avance car il n'y a qu'une dizaine de tables).


  • 🏪 Kleines Gästehaus Groß (14 Avis)

  • 💬 Petit, calme et confortable dans un quartier en dehors de l'agitation du centre de Munich. Visitez les banlieues où les habitants vivent et profitent de la vie. Des gens formidables, une auberge sympa et de la bonne bière et du plaisir !


  • 🏪 Pizza Döner Arena (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pütz Bierstuben (125 Avis)

  • 💬 Café👍


  • 🏪 Dalmatien Restaurant auf Sylt in Westerland (1493 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre, lumineux et convivial. L'espace extérieur est utilement conçu. Le menu du déjeuner propose une bonne sélection à des prix raisonnables. Le service est un peu réservé mais sympathique. La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et de bonne taille. Le goût était bon. Malheureusement, notre repas le plus faible sur Sylt. Mais pas mal en aucun cas. Le personnel parlait beaucoup et fort dans sa propre langue et riait, ce qui était un peu dérangeant. Il y a certainement un potentiel de hausse.


  • 🏪 Café Zwergenland-Eula (291 Avis)

  • 💬 Si vous voulez retourner en 1985, c'est le bon endroit pour vous. La RDA transmet ses salutations de l'ambiance aux invités. Les coupes glacées étaient correctes mais aussi assez simples. La propreté des toilettes laisse à désirer. Tout est très vieux.


  • 🏪 Weserstern (41 Avis)

  • 💬 Il manque presque tout, du service aux crochets pour serviettes. On nous a donné des serviettes et des draps tachés. La réservation annonce le petit-déjeuner, mais il n'y a personne dans la maison pour le servir. La seule bonne chose est l'emplacement.


  • 🏪 Maritim (2941 Avis)

  • 💬 Hotel très sympa, bien placé. A 2min du métro et de la station de tram. Bonne literie, petit déjeuner copieux et enfin de bonnes viennoiseries! Nous avions la chambre 681 et vue à l'arrière de l'hôtel c'est dommage car la vue de l'autre côté sur les buildings est vraiment sympa. La piscine est sympa. En revanche il faudrait interdire les ballons, on n'a pas pu profiter comme il faut de la piscine, les gens présents prenaient toute la place. Il manquait dans notre chambre des peignoirs pour y aller. Le sauna est grand et très sympa. Bref, un bel hôtel où séjourner.