📌 Ohrdrufer Str23a, Ohrdrufer Str. 23A, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 19:20
Employés sympathiques, pas d'attente longue et la nourriture est délicieuse.
Le 12/12/2023 à 13:45
Temps d'attente court, meilleures frites de tous les temps
Le 01/09/2023 à 05:53
Nous nous y sommes arrêtés brièvement pour un kebab et je dois dire que c'était très savoureux. Les gens étaient très polis et les prix étaient corrects aussi. Tout allait bien, j'adorerais revenir quand je serai de nouveau dans la région et que j'aurai faim. SG
Le 31/08/2023 à 16:47
Tout était super, kebab/pizza/pâtes étaient bons. Préparation rapide et prix les plus bas à Arnstadt.
Le 06/08/2023 à 09:45
Super savoureux, nous avons eu du kebab et du rouleau de kebab. Vraiment savoureux, beaucoup de viande et des prix intéressants. Nous aimerions revenir.
Le 09/05/2023 à 11:05
Je n'ai jamais vu de frites aussi mauvaises de ma vie, j'en ai essayé une et puis j'ai perdu l'appétit... Elles étaient super molles et n'avaient pas d'assaisonnement... et ça pour le prix... Première et dernière fois achetée là-bas
Le 04/03/2023 à 17:56
La nourriture était délicieuse, le personnel était toujours très sympathique. Absolument recommandé pour la pizza et le kebab. À côté d'AVANTI, le meilleur snack-bar kebab/pizza d'Arnstadt !!!
Le 06/02/2023 à 20:01
C'est vraiment délicieux 😋
Le 31/12/2022 à 16:39
Très savoureux et le livreur a oublié de remettre la boisson mais est revenu sans appeler😂
Le 14/12/2022 à 17:30
Très bien!
Le 11/10/2022 à 13:32
La nourriture est ok
Le 08/10/2022 à 17:29
J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Malheureusement, aujourd'hui, la nourriture n'était que tiède au moment de la livraison. Il manquait le maïs supplémentaire sur la pizza (payé 2 € de plus) et au lieu de 11 nuggets, seulement 8 dans le paquet, également endommagés... Ce n'était pas terrible aujourd'hui...☹️
Le 27/07/2022 à 13:56
Très amical
Le 19/07/2022 à 18:27
J'ai commandé un kebab avec toutes les sauces et du fromage à pâte molle et je n'ai reçu que de la sauce au yaourt sans fromage à pâte molle.
Le 08/07/2022 à 07:33
Bonne livraison rapide, nourriture délicieuse mais la pizza n'est pas la meilleure
Le 12/06/2022 à 13:37
Prix adaptés et livraison à domicile des commandes
Le 13/03/2022 à 15:37
À mon avis, la meilleure pizzeria d'Arnstadt. La nourriture a bien meilleur goût que la concurrence.
Le 30/01/2022 à 18:20
Livraison rapide, tout est très savoureux et chaud...avec plaisir encore...👍👍
Le 02/01/2022 à 06:51
Kebab très savoureux et frais! Avec plaisir encore !!!
Le 18/12/2021 à 18:03
Commandé pour la première fois, livraison très rapide, c'était très savoureux, je le ferais avec plaisir à nouveau, merci. 👍
Le 14/12/2021 à 20:13
je m'appelle ravis. JE DÉTESTE ICI !!!
Le 24/09/2021 à 10:48
Toujours sympathique et savoureux. Le meilleur d'Arnscht ;-)
Le 17/09/2021 à 16:24
Tout était super, nous avons eu une grosse commande, ils étaient là beaucoup plus tôt que prévu car les enfants aimaient ça et nous avions aussi tout assez chaud, même si nous habitons plus loin. Des éloges et le chauffeur était également très sympathique et serait heureux de revenir
Le 01/08/2021 à 16:30
Toujours très sympa au téléphone lors de la commande. La qualité a déjà été testée dans tous les domaines, qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'une escalope. Mon préféré à Arnstadt
Le 31/05/2021 à 17:34
Comme nous commandons via notre entreprise tous les jeudis et que nous avons déjà essayé tous les services de livraison, je donne 5 étoiles à Star Pizza. Ils sont presque toujours ponctuels à la minute près. Ce qui est important quand on n’a qu’une pause déjeuner de 25 minutes. Les plats sont chaleureux et les portions généreuses. Pas trop ni trop peu de gras dans la viande et les sauces sont également délicieuses. Donc un énorme 5 étoiles pour Star Pizza.
Le 09/02/2021 à 12:29
Cet avis ne concerne que la pizza. (Mon collègue a commandé du kebab, je l'ai essayé mais je ne veux pas faire de commentaire car j'en oublierai vite le goût) A propos des pizzas : - Froid (à 5 minutes de route) - Trop de fromage, ça n'a aucun goût (probablement du fromage ARO du métro) - Jambon (dur et semble assez vieux) Enfin, le plus important... La pâte, je ne pense à rien d'autre à ce sujet. Tous les kebabs de Berlin peuvent le faire, mais non... Ils brûlent le bord et le milieu est encore complètement cru. Comme je suis très pointilleux en matière de kebabs, je voulais être prudent avec la pizza, mais malheureusement, c'était aussi une très grosse erreur ! D'ailleurs. Le kebab aurait été une décision encore pire. J'espère que les critiques seront achetées, je pense que personne ne peut trouver quelque chose d'aussi bon. Cordialement
Le 29/01/2021 à 19:41
Même une étoile, c'est encore trop C'est étonnant qu'il n'y ait pas de currywurst au menu. Il y a du curry partout. Même la sauce soi-disant piquante est une sauce au curry. Comment peut-on vendre quelque chose comme ça ? Un petit conseil : peut-être ouvrir un stand de currywurst ? Que diriez-vous d'une saucisse au curry pour kebab avec sauce, de pâtes avec saucisse au curry et sauce ou d'une saucisse au curry pour pizza et sauce ? Ou peut-être une salade avec une vinaigrette au curry ?
Le 18/11/2020 à 18:15
Bien
Le 05/04/2020 à 18:31
Nous avions de grands espoirs d'essayer un autre magasin. Ce n'était pas terrible au final. En termes de goût, il ne se distingue pas des autres stands d'Arnstadt. C'est dommage en fait
Le 22/01/2020 à 17:07
Bahh, cette pizza est tellement molle et pleine de gras, de préférence 0 étoile
Le 12/01/2020 à 20:36
Les pizzas sont toujours délicieuses, quelle que soit la version que vous aimez. Les kebabs aussi.
Le 30/12/2019 à 23:06
Mieux encore, c'était délicieux et les gens étaient gentils et je le recommanderais encore et encore. Bonne chance
Le 24/12/2019 à 12:01
C'est bien
Le 30/11/2019 à 23:42
C'est très bon et le personnel est très gentil. Il faut juste s'entraîner un peu avec les sauces sur l'escalope (l'escalope est très peu ou très sèche)
Le 10/11/2019 à 06:18
Délicieux. Très amical. C'est bien qu'il y ait enfin des falafels et du halloumi à Arnstadt 🤗👍. Nous serons de retour.
Le 10/10/2019 à 12:11
Toujours à recommander.
Le 11/09/2019 à 04:22
tout simplement génial...
Le 22/08/2019 à 16:13
Très bien
Le 18/06/2019 à 18:51
Comme toujours génial 👍
Le 14/06/2019 à 19:52
Service rapide et convivial
Le 12/06/2019 à 13:51
très savoureux et rapide !!!
Le 02/06/2019 à 09:07
Délicieux 😉
Le 14/05/2019 à 18:12
délicieux
Le 06/05/2019 à 04:07
Bonne pizza
Le 30/03/2019 à 16:53
Très très bon, c'est le premier kebab Schmeger à Arnstadt.
Le 18/03/2019 à 08:55
Petit et simple, excellent et meilleur que d'autres à Arnstadt
Le 27/02/2019 à 19:44
Les locaux n'y vont probablement pas car seuls ses collègues l'ont noté. C'était correct et rien de plus.
Le 14/02/2019 à 10:05
Tout simplement délicieux 😋
Le 13/02/2019 à 19:34
De loin le meilleur kebab d'Arnstadt !
Le 13/02/2019 à 17:22
Personnel super sympathique et enthousiaste. Beaucoup de choix. Présentation très bonne et nourriture fraîche à tout moment. Cordialement à l'équipe de Star Pizza
💬 Restaurant McDonald's très chaleureux. Le personnel a travaillé rapidement et n'a pas attendu une minute. Il y a un espace pour les enfants
💬 Je ne dirai rien sur la cuisine, mais la bière est délicieuse. Clair et sombre non filtré.
💬 Kebab très savoureux à emporter. Avec tout et un peu épicé. Bonne qualité et service agréable. Avec plaisir encore.
💬 Je suis entièrement satisfait des installations de l'hôtel. En fait, je me sentais vraiment bien. Ce qui était particulièrement agréable, c'était l'emplacement directement sur la Lippe. Une promenade en valait vraiment la peine. Si vous recherchez à nouveau une nuit à Dorsten, je reviendrai certainement dans cet hôtel.
💬 J'y ai mangé des nouilles frites. Personnel super adorable. Bonnes nouilles. Des parkings sont également disponibles.
💬 Très bonne nourriture, fraîchement et savoureuse préparée. De l'extérieur, cela semble plutôt discret, mais je peux fortement recommander la zone de chargement. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de boissons nulles ici à part le café, mais ce n'est pas un problème. J'adorerais revenir ici.
💬 Nous nous sommes sentis en sécurité dans ce quartier. Notre chambre était petite et malheureusement, nous y étions par une journée/nuit chaude et il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur dans la chambre. Il n'y a pas d'ascenseur ni d'ascenseur, alors sachez que vous devrez porter vos bagages dans un escalier courbe. La propriété a un autre bâtiment, et peut-être que ce bâtiment est meilleur. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal avec le restaurant. Le petit déjeuner est varié.
💬 Donc... C'était mieux avant. Dans le sens de plus dans le kebab et plus convivial. Depuis quelques semaines, certains membres du personnel ne sont plus aussi sympathiques et on a l'impression que seulement la moitié des gens du kebab sont là. La dernière fois, pas de mensonge, 3 morceaux de chou rouge... Qu'est-ce que ça veut dire ?
💬 Très savoureux surtout
💬 Je réserverais à nouveau cette maison d'hôtes/camping à tout moment. Même ma tante de 88 ans et mon oncle de 89 ans étaient ravis. Les chiens y sont les bienvenus