Kebab 🇩🇪

Station Kitchen Avis

📌 Bahnhofstraße 36, 85570 Markt Schwaben - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Station Kitchen à Markt Schwaben

Les avis

Les dernier avis sur Station Kitchen à Markt Schwaben

Dennis.a

Le 24/04/2024 à 13:32

5 / 5

Très bon kebab et frites, je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab dans une gare. Le personnel est très sympathique et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir ma nourriture. Idéal également pour passer le temps d'attente du prochain train confortablement et confortablement si le Sbahn est à nouveau en panne.

Nakibollah.i

Le 15/04/2024 à 15:14

5 / 5

Pas normal faut manger 😋😋

Andreas.e

Le 08/04/2024 à 09:50

5 / 5

Je ne m'attendais pas à une telle qualité à la gare ! Dürüm aux légumes grillés très bon !

Claudia.o

Le 03/04/2024 à 18:45

5 / 5

Je suis impressionné! C'est probablement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Contrairement aux «döner kebab shops» que je connais, ici, on trouve non seulement (pour faire simple) de la viande dans du pain, mais aussi de bons légumes frais et frits par-dessus. Le pain est super moelleux :) le prix est définitivement justifié pour la qualité ! Malheureusement, je ne visite que le Markt Schwaben, c'est pourquoi je ne pourrai pas en profiter aussi souvent... P.S. D'ailleurs, l'Ayran est également une grande recommandation :)

Ali.

Le 26/03/2024 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service

Naweed.h

Le 17/03/2024 à 19:43

5 / 5

Très savoureux et l'employé avec le chapeau est très fiable et très compétent, toujours heureux de le faire

Christian.u

Le 13/03/2024 à 19:15

2 / 5

Service pas particulièrement sympathique Doner n'avait pas un goût particulièrement sucré et était le plus cher par rapport aux autres magasins de kebab. je n'y vais plus

kagan.e

Le 17/02/2024 à 17:22

5 / 5

Vraiment délicieux 😍

Cengiz.i

Le 17/02/2024 à 17:14

5 / 5

Le doner a très bon goût Les sauces et le pain sont particulièrement remarquables

Alpay.e

Le 17/02/2024 à 17:14

5 / 5

Très savoureux, je recommande fortement la sauce spéciale 😋

Aldin.a

Le 16/02/2024 à 12:18

5 / 5

Meilleure destination pour un délicieux kebab. Excellentes sauces. L'ambiance est également géniale. Classe.

Johann.e

Le 15/02/2024 à 11:40

5 / 5

Délicieux. À mon avis, le meilleur kebab de Markt Schwaben. Magasin très propre et joliment conçu. Rien à redire

K...

Le 10/02/2024 à 14:12

5 / 5

Une pure surprise !! Nous ne nous attendions pas à un magasin comme celui-ci à Markt Schwaben ou dans tout l'est de Munich et ses environs. Totalement un accroche-regard. Design d'intérieur super cool avec des employés vraiment sympas. Et de la bonne musique. Je pense que ce sera un vrai lieu de rencontre, surtout en été. Nous avons également rencontré le propriétaire : super sympa ! Nous avons mangé des brochettes de légumes et du kofta dans du pain, avec des frites. Tout était vraiment très savoureux !!! Bref : enfin un kebab qui propose une cuisine de première qualité dans une ambiance parfaite !!

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 10/02/2024 à 14:12 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
jakob111.c

Le 10/02/2024 à 12:46

5 / 5

J'ai acheté du doner avec moi et c'était plus savoureux que je ne sais pas quoi. Il nous a préparé un verre moins cher et était gentil avec nous. Le service était le meilleur que j'ai jamais eu. C'était bon tout de suite et prêt à partir

Jens.i

Le 09/02/2024 à 17:07

5 / 5

J'aime manger ici, le personnel est très bien, je ne peux que le recommander

Pasquale.o

Le 02/02/2024 à 19:04

5 / 5

J'ai gentiment demandé de la viande supplémentaire, les gars, le meilleur doner kebab de ma vie ! 😍

Simon.o

Le 29/01/2024 à 18:06

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du quartier d'Ebersberg. Ingrédients frais, personnel très sympa et ambiance agréable. Je ne peux que recommander.

Maximilian.c

Le 27/01/2024 à 13:11

3 / 5

Doner a bon goût mais cher et petite portion par rapport aux autres.

Arlinda.e

Le 24/01/2024 à 16:46

1 / 5

Mes deux filles sont allées acheter du kebab et elles sont toutes les deux étudiantes. On disait que l'offre étudiante ne s'appliquait que directement après l'école, car après 16h on n'est plus étudiant... Le kebab était délicieux, mais il n'est pas possible de sortir de l'argent des poches des petits enfants.

Berni.e

Le 24/01/2024 à 11:04

5 / 5

Nourriture très soignée, très propre et délicieuse (assiette doner kebab avec salade)

Mehmet.i

Le 15/01/2024 à 15:44

5 / 5

C'est vraiment le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé autour de Munich, le personnel est très gentil et il y a une atmosphère très spacieuse, je le recommande à tout le monde🤤

Ergin.e

Le 15/01/2024 à 15:41

5 / 5

Goût du kebab très savoureux Bon service

Daniel.i

Le 15/01/2024 à 12:02

5 / 5

Super propre et agréable. Service, incroyablement gentil. Le kebab n’est pas un pain plat typique. Du bon pain et enfin un kebab sans salade de chou. Le meilleur du marché Schwaben.

Maka.a

Le 12/01/2024 à 11:55

5 / 5

J'ai apprécié un kebab très savoureux dans ce magasin de kebab. Les ingrédients frais et l'assaisonnement parfait complètent vraiment le goût. Le service était rapide et l'ambiance était agréable. Hautement recommandé!

Seraphin.

Le 11/01/2024 à 14:35

5 / 5

Le meilleur kebab de ma vie

Variety.e

Le 11/01/2024 à 14:35

5 / 5

Meilleur donner à Ebersberg

Doris.a

Le 08/01/2024 à 15:51

5 / 5

Ouvert depuis un certain temps. Très attrayant. Belle boutique. Nourriture délicieuse, préparée avec cœur et qui vaut son prix. Hautement recommandé!

Mesut.�

Le 08/01/2024 à 13:04

5 / 5

Meilleurs kebab à Marché Schwaben

M.

Le 06/01/2024 à 14:23

5 / 5

Très belle prestation. Doner était délicieux, définitivement recommandé!

Mrs.h

Le 02/01/2024 à 19:11

5 / 5

J'ai essayé le sandwich aux falafals aux légumes et je dois dire que les falafals ont un goût très savoureux, plus doux et frais. Les sauces sont également délicieuses.

Cristina.r

Le 02/01/2024 à 12:39

5 / 5

Un si joli petit endroit pour le dürüm !!! J'en ai mangé un végétarien et j'ai été émerveillé par les poivrons frais grillés. C'était délicieux. 10/10 j'y retournerai certainement pour y manger !🥰

Ipek.u

Le 29/12/2023 à 19:41

5 / 5

Enfin un délicieux kebab. Comme en centre ville. Design moderne. Sauce méga délicieuse. Le marché souabe avait besoin de quelque chose comme ça. Toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Ipek.u fait le 29/12/2023 à 19:41 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
Photo n°2 de l'avis de Ipek.u fait le 29/12/2023 à 19:41 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
Nsrn.

Le 24/12/2023 à 00:50

5 / 5

Kebab très savoureux 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Nsrn. fait le 24/12/2023 à 00:50 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
Photo n°2 de l'avis de Nsrn. fait le 24/12/2023 à 00:50 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
Photo n°3 de l'avis de Nsrn. fait le 24/12/2023 à 00:50 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
Mari.a

Le 23/12/2023 à 12:01

5 / 5

Tellement délicieux ❤️

Lukas.a

Le 23/12/2023 à 06:47

4 / 5

Tout d'abord le positif : - Le goût du kebab était bon - L'ambiance et le mobilier du magasin étaient modernes et bien entretenus Neutre: - 7,50 € pour un kebab normal et sans fioriture Négatif: - Si vous utilisez déjà des gants noirs, changez-les régulièrement. Si les gants sont utilisés pour accepter de l’argent liquide et ensuite préparer la nourriture, ils ne sont d’aucune utilité. Il est alors préférable de ne pas porter de gants et de se laver les mains régulièrement. - Malheureusement, j'avais encore faim après le kebab et avec un prix de 7,50 € le kebab, je ne veux pas avoir faim après. Farcissez donc la boulette de viande et de légumes et ne lésinez pas sur quelques feuilles de laitue. Conclusion: Bon kebab de bon goût avec possibilité d'amélioration. Mais je vais donner une seconde chance au magasin. 3,5 étoiles, bien intentionnées de ma part, avec une chance de plus ou moins d'étoiles.

Baschmi.6

Le 22/12/2023 à 16:49

5 / 5

Mega kebab frais et délicieux et le meilleur pain. Ambiance agréable et détendue et la nourriture est apportée à table.

Tuan.

Le 20/12/2023 à 18:11

5 / 5

Sucuk Dürum était cool, un peu plus petit que prévu mais s'améliorera avec le temps

Nevzat.

Le 19/12/2023 à 22:34

5 / 5

Personnel sympa, magasin moderne Brochette de légumes 5*

M...

Le 19/12/2023 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche! Personnel très sympathique, je ne peux que le recommander !

_.

Le 19/12/2023 à 18:21

5 / 5

Personnel sympa, ambiance détendue! Doner a un goût frais et très savoureux

Photo n°1 de l'avis de _. fait le 19/12/2023 à 18:21 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
S..c

Le 19/12/2023 à 12:06

5 / 5

Nous nous réjouissons de nombreuses pauses agréables et gourmandes !

Anna.i

Le 19/12/2023 à 11:45

5 / 5

Magasin super cool avec un personnel sympathique, magasin très moderne avec de superbes détails et une cuisine délicieuse.

Nicole..

Le 19/12/2023 à 11:28

5 / 5

J'ai été très bien servi. La nourriture est super savoureuse. Nous recommandons!!!

  • 🏪 Burger King Heilbronn (2014 Avis)

  • 💬 Pour nous proposer la meilleure vente de Nuggets. Je viens de dire, un mich zu beschweren. Nach einer Weile reef aine Mitarbeiterin zurück and sagte, sie habe die Bestellung überprüft and the Nuggets seien in the Bestellung enthalten. Et était-elle nonne ? Glauben die wirklich, dass ich wegen 9 Nuggets solche Theatre mache 🙈nie wieder!!! Je ne commanderai plus jamais ici. Nous avons passé une commande. Ils ont livré 9 nuggets manquants, j'ai appelé l'agence et ils m'ont dit qu'ils les livreraient plus tard. Ensuite, leur employée a rappelé et a dit qu'elle avait vérifié la commande avant la livraison et qu'il y avait des nuggets. Et quoi? Autrement dit, ils pensent que j'ai déclenché un scandale à cause de 9 pépites 🙈


  • 🏪 Grand Cafe Back-Lava GmbH (3836 Avis)

  • 💬 Eh bien, un café très cool. Le service est rapide. Il y a beaucoup de choix et tout est incroyablement délicieux 🤤. Il y a des toilettes et un vestiaire pour bébé. Leur thé signature est très savoureux ☕️


  • 🏪 Strandhotel garni Haus Kormoran (125 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici pendant une semaine. Comme c'était la basse saison, nous avions la maison pour nous seuls. L'emplacement est génial, juste sur la promenade de la plage. Pour le petit-déjeuner, nous avons dû nous rendre au bâtiment principal, le Preußenhof. La chambre était spacieuse et belle. Le service en chambre peut encore être amélioré, seul le strict minimum a été fait. Le parking coûte 10 € par jour.


  • 🏪 Ferienwohnungen-Sandmann.de (11 Avis)

  • 💬 Très joli petit appartement. Propre, bien meublé. Nous étions ici pour le réveillon du Nouvel An et je dois dire que nous avons rarement passé un moment aussi agréable en cette fin d'année. L'appartement est parfait pour 2 personnes. Il y a des magasins à environ 10-15 km. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (133 Avis)

  • 💬 Quelle pizza tellement bonne merci les gars 👌🏼❤️


  • 🏪 Serways Raststätte Renchtal West (1552 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé uniquement le chargeur électrique - il fonctionnait. Le café était sympa, le personnel sympathique. Toilettes payantes, comme d'habitude maintenant en Allemagne


  • 🏪 Hotel Barmsee und Alpengasthof (584 Avis)

  • 💬 Arnaque 5 euro le parking pour rien, et en plus avec un pass vacci complet on te sers pas un verre, ils le faut un masque ffp2 donc les masques chirurgicaux non


  • 🏪 Don Pizza (314 Avis)

  • 💬 J'ai mangé chez Don Pizza plusieurs fois maintenant. Un plaisir à chaque fois. La pizza est toujours croustillante et bien garnie. Le goût est vraiment excellent. Les garçons méritent vraiment les 5 étoiles. Je peux recommander cette pizzeria en toute conscience


  • 🏪 Salzlandküche GmbH Betriebsstätte Aschersleben (21 Avis)

  • 💬 La nourriture pour la garderie et l’école a bon goût selon les enfants ! L'inconvénient est que vous devez avoir vérifié que les enfants n'ont plus de repas avant 7h30, les pédiatres n'ouvrent qu'à 8h00, ce qui signifie que si vous ne savez pas si votre enfant est autorisé à fréquenter l'établissement ou non, Vous n'avez pas de chance. La nourriture doit être payée même si elle n'est pas autorisée à sortir, ou elle est autorisée à sortir si vous l'avez correctement enregistrée à l'avance et vous n'obtenez rien 🤷‍♀️


  • 🏪 Kiosk (17 Avis)

  • 💬 Très bon