Kebab 🇩🇪

Station Kitchen Avis

📌 Bahnhofstraße 36, 85570 Markt Schwaben - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Station Kitchen à Markt Schwaben

Les avis

Les dernier avis sur Station Kitchen à Markt Schwaben

Dennis.a

Le 24/04/2024 à 13:32

5 / 5

Très bon kebab et frites, je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab dans une gare. Le personnel est très sympathique et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir ma nourriture. Idéal également pour passer le temps d'attente du prochain train confortablement et confortablement si le Sbahn est à nouveau en panne.

Nakibollah.i

Le 15/04/2024 à 15:14

5 / 5

Pas normal faut manger 😋😋

Andreas.e

Le 08/04/2024 à 09:50

5 / 5

Je ne m'attendais pas à une telle qualité à la gare ! Dürüm aux légumes grillés très bon !

Claudia.o

Le 03/04/2024 à 18:45

5 / 5

Je suis impressionné! C'est probablement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Contrairement aux «döner kebab shops» que je connais, ici, on trouve non seulement (pour faire simple) de la viande dans du pain, mais aussi de bons légumes frais et frits par-dessus. Le pain est super moelleux :) le prix est définitivement justifié pour la qualité ! Malheureusement, je ne visite que le Markt Schwaben, c'est pourquoi je ne pourrai pas en profiter aussi souvent... P.S. D'ailleurs, l'Ayran est également une grande recommandation :)

Ali.

Le 26/03/2024 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service

Naweed.h

Le 17/03/2024 à 19:43

5 / 5

Très savoureux et l'employé avec le chapeau est très fiable et très compétent, toujours heureux de le faire

Christian.u

Le 13/03/2024 à 19:15

2 / 5

Service pas particulièrement sympathique Doner n'avait pas un goût particulièrement sucré et était le plus cher par rapport aux autres magasins de kebab. je n'y vais plus

kagan.e

Le 17/02/2024 à 17:22

5 / 5

Vraiment délicieux 😍

Cengiz.i

Le 17/02/2024 à 17:14

5 / 5

Le doner a très bon goût Les sauces et le pain sont particulièrement remarquables

Alpay.e

Le 17/02/2024 à 17:14

5 / 5

Très savoureux, je recommande fortement la sauce spéciale 😋

Aldin.a

Le 16/02/2024 à 12:18

5 / 5

Meilleure destination pour un délicieux kebab. Excellentes sauces. L'ambiance est également géniale. Classe.

Johann.e

Le 15/02/2024 à 11:40

5 / 5

Délicieux. À mon avis, le meilleur kebab de Markt Schwaben. Magasin très propre et joliment conçu. Rien à redire

K...

Le 10/02/2024 à 14:12

5 / 5

Une pure surprise !! Nous ne nous attendions pas à un magasin comme celui-ci à Markt Schwaben ou dans tout l'est de Munich et ses environs. Totalement un accroche-regard. Design d'intérieur super cool avec des employés vraiment sympas. Et de la bonne musique. Je pense que ce sera un vrai lieu de rencontre, surtout en été. Nous avons également rencontré le propriétaire : super sympa ! Nous avons mangé des brochettes de légumes et du kofta dans du pain, avec des frites. Tout était vraiment très savoureux !!! Bref : enfin un kebab qui propose une cuisine de première qualité dans une ambiance parfaite !!

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 10/02/2024 à 14:12 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
jakob111.c

Le 10/02/2024 à 12:46

5 / 5

J'ai acheté du doner avec moi et c'était plus savoureux que je ne sais pas quoi. Il nous a préparé un verre moins cher et était gentil avec nous. Le service était le meilleur que j'ai jamais eu. C'était bon tout de suite et prêt à partir

Jens.i

Le 09/02/2024 à 17:07

5 / 5

J'aime manger ici, le personnel est très bien, je ne peux que le recommander

Pasquale.o

Le 02/02/2024 à 19:04

5 / 5

J'ai gentiment demandé de la viande supplémentaire, les gars, le meilleur doner kebab de ma vie ! 😍

Simon.o

Le 29/01/2024 à 18:06

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du quartier d'Ebersberg. Ingrédients frais, personnel très sympa et ambiance agréable. Je ne peux que recommander.

Maximilian.c

Le 27/01/2024 à 13:11

3 / 5

Doner a bon goût mais cher et petite portion par rapport aux autres.

Arlinda.e

Le 24/01/2024 à 16:46

1 / 5

Mes deux filles sont allées acheter du kebab et elles sont toutes les deux étudiantes. On disait que l'offre étudiante ne s'appliquait que directement après l'école, car après 16h on n'est plus étudiant... Le kebab était délicieux, mais il n'est pas possible de sortir de l'argent des poches des petits enfants.

Berni.e

Le 24/01/2024 à 11:04

5 / 5

Nourriture très soignée, très propre et délicieuse (assiette doner kebab avec salade)

Mehmet.i

Le 15/01/2024 à 15:44

5 / 5

C'est vraiment le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé autour de Munich, le personnel est très gentil et il y a une atmosphère très spacieuse, je le recommande à tout le monde🤤

Ergin.e

Le 15/01/2024 à 15:41

5 / 5

Goût du kebab très savoureux Bon service

Daniel.i

Le 15/01/2024 à 12:02

5 / 5

Super propre et agréable. Service, incroyablement gentil. Le kebab n’est pas un pain plat typique. Du bon pain et enfin un kebab sans salade de chou. Le meilleur du marché Schwaben.

Maka.a

Le 12/01/2024 à 11:55

5 / 5

J'ai apprécié un kebab très savoureux dans ce magasin de kebab. Les ingrédients frais et l'assaisonnement parfait complètent vraiment le goût. Le service était rapide et l'ambiance était agréable. Hautement recommandé!

Seraphin.

Le 11/01/2024 à 14:35

5 / 5

Le meilleur kebab de ma vie

Variety.e

Le 11/01/2024 à 14:35

5 / 5

Meilleur donner à Ebersberg

Doris.a

Le 08/01/2024 à 15:51

5 / 5

Ouvert depuis un certain temps. Très attrayant. Belle boutique. Nourriture délicieuse, préparée avec cœur et qui vaut son prix. Hautement recommandé!

Mesut.�

Le 08/01/2024 à 13:04

5 / 5

Meilleurs kebab à Marché Schwaben

M.

Le 06/01/2024 à 14:23

5 / 5

Très belle prestation. Doner était délicieux, définitivement recommandé!

Mrs.h

Le 02/01/2024 à 19:11

5 / 5

J'ai essayé le sandwich aux falafals aux légumes et je dois dire que les falafals ont un goût très savoureux, plus doux et frais. Les sauces sont également délicieuses.

Cristina.r

Le 02/01/2024 à 12:39

5 / 5

Un si joli petit endroit pour le dürüm !!! J'en ai mangé un végétarien et j'ai été émerveillé par les poivrons frais grillés. C'était délicieux. 10/10 j'y retournerai certainement pour y manger !🥰

Ipek.u

Le 29/12/2023 à 19:41

5 / 5

Enfin un délicieux kebab. Comme en centre ville. Design moderne. Sauce méga délicieuse. Le marché souabe avait besoin de quelque chose comme ça. Toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Ipek.u fait le 29/12/2023 à 19:41 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
Photo n°2 de l'avis de Ipek.u fait le 29/12/2023 à 19:41 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
Nsrn.

Le 24/12/2023 à 00:50

5 / 5

Kebab très savoureux 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Nsrn. fait le 24/12/2023 à 00:50 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
Photo n°2 de l'avis de Nsrn. fait le 24/12/2023 à 00:50 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
Photo n°3 de l'avis de Nsrn. fait le 24/12/2023 à 00:50 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
Mari.a

Le 23/12/2023 à 12:01

5 / 5

Tellement délicieux ❤️

Lukas.a

Le 23/12/2023 à 06:47

4 / 5

Tout d'abord le positif : - Le goût du kebab était bon - L'ambiance et le mobilier du magasin étaient modernes et bien entretenus Neutre: - 7,50 € pour un kebab normal et sans fioriture Négatif: - Si vous utilisez déjà des gants noirs, changez-les régulièrement. Si les gants sont utilisés pour accepter de l’argent liquide et ensuite préparer la nourriture, ils ne sont d’aucune utilité. Il est alors préférable de ne pas porter de gants et de se laver les mains régulièrement. - Malheureusement, j'avais encore faim après le kebab et avec un prix de 7,50 € le kebab, je ne veux pas avoir faim après. Farcissez donc la boulette de viande et de légumes et ne lésinez pas sur quelques feuilles de laitue. Conclusion: Bon kebab de bon goût avec possibilité d'amélioration. Mais je vais donner une seconde chance au magasin. 3,5 étoiles, bien intentionnées de ma part, avec une chance de plus ou moins d'étoiles.

Baschmi.6

Le 22/12/2023 à 16:49

5 / 5

Mega kebab frais et délicieux et le meilleur pain. Ambiance agréable et détendue et la nourriture est apportée à table.

Tuan.

Le 20/12/2023 à 18:11

5 / 5

Sucuk Dürum était cool, un peu plus petit que prévu mais s'améliorera avec le temps

Nevzat.

Le 19/12/2023 à 22:34

5 / 5

Personnel sympa, magasin moderne Brochette de légumes 5*

M...

Le 19/12/2023 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche! Personnel très sympathique, je ne peux que le recommander !

_.

Le 19/12/2023 à 18:21

5 / 5

Personnel sympa, ambiance détendue! Doner a un goût frais et très savoureux

Photo n°1 de l'avis de _. fait le 19/12/2023 à 18:21 sur le  Station Kitchen à Markt Schwaben
S..c

Le 19/12/2023 à 12:06

5 / 5

Nous nous réjouissons de nombreuses pauses agréables et gourmandes !

Anna.i

Le 19/12/2023 à 11:45

5 / 5

Magasin super cool avec un personnel sympathique, magasin très moderne avec de superbes détails et une cuisine délicieuse.

Nicole..

Le 19/12/2023 à 11:28

5 / 5

J'ai été très bien servi. La nourriture est super savoureuse. Nous recommandons!!!

  • 🏪 Hotel Wolters (248 Avis)

  • 💬 Les options de petit-déjeuner étaient limitées, seuls les toasts beurrés étant remarquables. Les murs minces me permettaient d'entendre mon voisin ronfler et une mauvaise odeur insaisissable persistait sans résolution. Le store cassé privait la pièce de l'obscurité nécessaire au sommeil et à l'intimité, car il n'y avait pas de rideaux. Bien que ces préoccupations aient été signalées à la réception, aucune solution n’a été trouvée. À ma grande consternation, en revenant d'une journée passée à l'extérieur, j'ai découvert que quelqu'un était dans la pièce et l'avait laissée ouverte, laissant mes biens vulnérables. Ce manque de sécurité m'a fait me sentir en insécurité pendant mon séjour.


  • 🏪 Pension Vater Jahn-Parma Inh. Klara Parma (64 Avis)

  • 💬 Si vous pouvez vous passer du luxe et du standard et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent, c'est le bon endroit pour vous. Pas de programmes télé (Pro7 SAT1 RTL etc. pas de WiFi et personnel peu sympathique. Les chambres sont également très vieilles et peu conviviales. Les choses de ménage sont dans le couloir. Ou encore vous avez des bouchons rouillés dans l'évier ou la lampe.


  • 🏪 Imbiss-Partyservice Hans und Claudia Kley (11 Avis)

  • 💬 Dégoûtant, je n'ai jamais eu de pire saucisse au curry, frite pendant 3 jours


  • 🏪 Restaurant Laurent (961 Avis)

  • 💬 Seulement de bonnes critiques, une atmosphère agréable, un personnel sympathique, une cuisine délicieuse. Sehr lecker Essen, gemütliche Atmosphäre, alles prima.


  • 🏪 Cafe Polotti Gbr (11 Avis)

  • 💬 Que j'aie besoin d'un cadeau, que je souhaite déposer un colis ou que je souhaite profiter d'un petit-déjeuner unique préparé avec amour : Polotti est toujours le bon endroit pour moi ! Et mes enfants adorent vraiment les friandises que l'on peut acheter ici pour quelques centimes - comme avant dans le magasin du coin ! Tout simplement magique, cet endroit ! Il y a tellement de belles choses ici, y compris celles faites à la main !


  • 🏪 Gaststätte Alter Grieche Z (293 Avis)

  • 💬 Bon accueil, prix très compétitifs, un peu vieillissant, cuisine correct sans plus, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Heidekönig Hotel Celle (798 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Balver Grillstübchen (307 Avis)

  • 💬 Excellente collation pour petits et grands appétits ! Bon service lors de la commande, livraison rapide à table. La nourriture était chaude et délicieuse et une portion décente. Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région. Continuez ainsi, Balver Grillstübchen


  • 🏪 Gasthof u. Pension Minerva (184 Avis)

  • 💬 L'ambiance agréable est fortement recommandée. Le Strindberg deux fois coriace et brûlé ainsi que la solyanka végétarienne étaient très ennuyeux.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Dresden-Neustadt (232 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas évaluer la nourriture ici. La pizza est vraiment correcte... Cette critique s'adresse à tous ceux qui envisagent de travailler pour Freddy Fresh Pizza (sur la Bautzner Straße)... JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE NE PAS LE FAIRE ! J'ai livré des pizzas ici pendant trois semaines et j'ai continué à demander un contrat (ce qu'on m'avait promis à plusieurs reprises). À un moment donné, j'ai arrêté de demander parce que le patron/propriétaire a dit que nous avions un contrat oral et qu'il était juridiquement contraignant jusqu'à ce que le contrat écrit soit rédigé. Il était vraiment incroyablement antipathique et me traitait comme un idiot... À un moment donné, je me sentais tellement mal à l'aise que j'ai arrêté au bout de trois semaines. Bien sûr, je n'ai pas été payé :/ J'ai perdu espoir maintenant aussi... ...donc la seule chose que je peux faire avec cette expérience, c'est VOUS prévenir ! (et de ne plus soutenir cette entreprise en y commandant quelque chose🙅🏻😅) DONC : il vaut mieux ne même pas commencer ici ! Ou si c'est le cas, juste avec un CONTRAT ÉCRIT (avant le premier jour de travail !!) et ne laissez personne vous dire quoi que ce soit ! ;)