📌 Kocherstraße 8, 73432 Aalen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 22:17
Venez brunch le dimanche, 38 euros par personne, les enfants de moins de 12 ans sont gratuits. L'environnement de restauration est très confortable, le personnel de service est très sympathique et les repas sont riches et variés, ce qui mérite d'être recommandé.
💬 Des portions copieuses et fraîches à des prix corrects. Le propriétaire très sympathique. Nous serons de retour.
💬 Emplacement pratique. chambres confortables, simples et propres avec toutes les commodités.
💬 Nous sommes d'abord venus ici pour le dîner. Ce jour-là aussi les premiers invités. Nous avons pu choisir notre siège et avons été servis rapidement. Accueil très sympathique et ouvert d'esprit. La nourriture est arrivée rapidement et était excellente. Si nous revenons à Krefeld, nous aimerions revenir.
💬 Nous avons très bien mangé et très bien bu 😁. Nous avions téléphoné pour réservé une table le soir même mais c'était complet. L'avantage en Allemagne,c'est qu'il mange tôt (dès 17h). Donc nous nous sommes présentés quand même a 19h et une table était disponible. Bon a savoir 😉. Le personnel est très sympathique
💬 Convient comme logement pour un ouvrier du bâtiment, mais trop cher à 69 €. Un ancien hôpital désaffecté ou quelque chose de similaire a probablement été repris ici, quelque peu rénové à l'aide de cloisons sèches, transformé et toujours inhospitalier. On a l'impression d'être transporté trente ans en arrière, vers l'Est.
💬 Burger très savoureux et service rapide. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur ici. La boutique est très joliment décorée. Il y avait un peu trop de sauce sur le burger à mon goût. Mais la grande portion de frites compensait largement. La carte comprend également des cocktails et des longdrinks. 5 étoiles sur 5.
💬 Le personnel est sympa et le kebab a bon goût, mais il est assez petit par rapport à la concurrence. La pizza était également peu garnie. S'il y avait quelque chose de plus dans les proportions, je le recommanderais fortement.
💬 Le restaurant est assez spacieux, adapté aux familles. Endroit amusant pour manger. Le goût de la nourriture est bon bien qu'un peu cher pour le budget d'un étudiant. J'ai dû attendre que ma nourriture arrive pendant 40 minutes. Malheureusement, il n'y a pas de place de parking pour la voiture.
💬 Marché de Yarmochny près du mur du monastère de Saint-Nicolas
💬 La qualité de la nourriture pour le prix est horrible… La pire soupe de nouilles que j'ai jamais mangée pour 14 euros le bol… Ils méritent 0 étoile Veuillez vérifier ce chou chinois présenté. Quelqu'un a-t-il vu ça dans sa vie ?