📌 Rostocker Str. 22, 18069 Lambrechtshagen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Kebab délicieux, personnel sympa, service rapide ! Pour le prix, les portions pourraient certainement être plus grandes.
💬 Ma femme et moi avons mangé le steak burger et avons été très satisfaits. La portion était suffisante et nous l'avons beaucoup apprécié. La limonade maison était vraiment savoureuse. Nos chiens étaient les bienvenus. Le service était excellent et courtois. La carte de crédit a été acceptée.
💬 Malheureusement non recommandé. La commande de frites et de saucisses au curry a pris 1 heure et les toilettes 🚽 laissent beaucoup à désirer. Beaucoup de commandes et de plaintes de clients. Alors mieux vaut faire une pause ailleurs ! Personnel complètement débordé.
💬 Nous avons dejeuner ce jour dans cet excellent restaurant .tres bon acceuil et prix raisonnables.
💬 La nourriture était très savoureuse et est arrivée très vite. Nous utilisions des tables extérieures et tout s'est bien passé. Je ne peux que le recommander.
💬 Bebek est certainement l'un des meilleurs endroits pour manger à Kiel. La nourriture est si bonne, c'est pourquoi j'y mange au moins une fois par semaine. Le personnel est également très gentil et sympathique. Je ne peux que vous recommander d'y manger.
💬 Un restaurant très cosy dans un petit espace. J'ai apprécié la vue depuis la fenêtre du premier étage. Nous avons été servis très rapidement et amicalement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Personnellement, j'ai trouvé l'escalope très savoureuse, mon compagnon préfère l'escalope fraîchement préparée. C'est un peu exigu au premier étage, mais comme il n'y avait pas beaucoup de monde, je l'ai trouvé très confortable. Les chaises étaient également très confortables. Les toilettes sont au dernier étage, ce qui pourrait poser problème aux personnes ayant des limitations physiques. Je reviendrais certainement au Sexton House.
💬 Personnel très sympa. Super bonne pizza sortie de l'immense four en pierre. Richement garni, délicieusement croustillant et à un prix raisonnable. Nous avons désormais trouvé notre escale à côté de la longue autoroute de Berlin.
💬 La nourriture était très bonne, fraîche et préparée rapidement. Le serveur s'est efforcé de nous recommander le bon plat. Le seul petit inconvénient est que la cuisine se trouve dans une pièce avec des tables pour les clients. L'aspiration n'est pas trop forte pour éliminer l'odeur. Je reviendrai certainement
💬 Un pur désastre ! J'ai réservé un supplément pour utiliser la baignoire. Il a fallu presque 1 heure pour s'enregistrer. N'était pas joignable. Ensuite, seule de l’eau glacée coulait. Ils n'ont pas pu nous aider, nous avons donc dû changer de chambre. Ça sentait déjà le moisi, chambre super petite. Ensuite, la baignoire n'était pas complètement étanche. Bien entendu, personne n’a répondu par la suite. Je ne voudrais certainement plus jamais y retourner.