Les avis
Le 28/12/2023 à 00:17
Excellent service, bons prix, super cool !
Le 03/03/2022 à 05:46
Pub chaleureux
Le 24/06/2021 à 15:23
Vous êtes aussi mes grands invités
Le 17/10/2020 à 22:21
Meilleur pub EUW, ça bouge vraiment ici, surtout le jeudi ! Tout le monde est accro et boit, le service est aussi le meilleur et pas seulement en terme de look : fléchettes et baby-foot sont à disposition : génial ! Pousse complètement différemment. Aimer
Le 03/10/2020 à 22:19
Top pub ici, GAMING ADDICTION est toujours très important Grande sélection de jeux de pub, très addictifs. On ne s'ennuie jamais, surtout le soir, le service est très sympa, chaleureux et courtois
Le 03/10/2020 à 22:19
Juste un rêve
Le 03/10/2020 à 22:13
bière seulement 1,80. vraiment cool! Ici, on accorde une grande importance à la convivialité et le service du soir remplit toujours le verre vide.
Le 03/10/2020 à 22:06
Depuis que Mona a repris le pub, c'est encore mieux qu'il ne l'était déjà. Toujours de très bons prix, toujours un climat agréable et beaucoup de plaisir. Potentiel de pub local absolu !!!
💬 Allez à l'estomac vide et remplissez-le avec Kebab délicieux. 😊
💬 Très bon service, bons prix et repas savoureux
💬 Ça vaut le coup d'essayer 👍
💬 Il y avait un Dürüm pour le déjeuner et bien, standard typique. L'ambiance est bien entretenue et relativement spacieuse. Le personnel était sympathique. Malheureusement, le Dürüm lui-même n'était qu'un standard. Avec une note de 4,7, j'aurais aimé plus de goût et de sophistication. Mon Dürüm a apparemment raté le concombre, mais je pense qu'il y en avait. Quand il s’agit de la question (salade tout), j’aimerais tout avoir si on me le demandait. Et pour plus de 2 sauces, il faut payer 50 centimes supplémentaires. Sur les 3 sauces présentes, aucune ne vaut 50 centimes, elles ont le goût de toutes les sauces toutes prêtes.
💬 Tout était super... avec plaisir encore....
💬 Ambiance plutôt banale, mais meublée de façon traditionnelle. Le service était très sympathique et arrangeant. Les gens étaient régulièrement interrogés sur leur bien-être et des rafraîchissements leur étaient offerts. L'un des currys était super savoureux (curry jaune aux légumes) et l'autre était malheureusement un peu fade, mais était également déclaré doux (curry de cajou au poulet). Malheureusement, le poulet était un peu lent. Il y avait aussi du naan, qui était très savoureux.
💬 Tout est super, je le recommande à tout le monde
💬 Une maison vraiment géniale et bien entretenue avec tout ce dont vous avez besoin. Même des jouets pour enfants sont disponibles. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement❣️.
💬 Nous sommes passés par hasard. Au début, nous ne voulions rien manger et avons été conquis par le service amical et l'ambiance charmante. Une petite boutique confortable avec le service le plus agréable. La pizza était super savoureuse et tout s'est passé très vite. Les besoins personnels ont été pris en compte. Nous aimerions être ici plus souvent, mais malheureusement nous vivons trop loin. Salutations de Colombie et continuez comme ça !
💬 Cet endroit est extraordinaire. Vous ressentez le goût. Pas seulement un magasin de doner au hasard. Si vous voulez goûter à la délicatesse, allez-y. Commandez tout ce que vous voulez, vous serez probablement satisfait. Mon préféré est le plateau de poulet et les falafels. Super.