Restaurant 🇩🇪

Stein Avis

📌 Heiligenweg 2, 36325 Feldatal - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Stein à Feldatal

Les avis

Les dernier avis sur Stein à Feldatal

Manfred.u

Le 11/02/2023 à 13:10

5 / 5

Très bonne pub

Klaus.o

Le 26/04/2022 à 15:33

5 / 5

Mon restaurant local très bon.

KH.c

Le 07/01/2021 à 10:11

4 / 5

Première classe

Cem.g

Le 20/01/2020 à 11:44

4 / 5

C'était délicieux Mais en tant que haram musulman, c'est pourquoi seulement 4 étoiles

Diana.i

Le 24/03/2019 à 19:10

5 / 5

Poulet et escalope super savoureux

Christoph.c

Le 31/05/2017 à 19:24

5 / 5

Meilleure escalope du monde

Robert.c

Le 13/04/2014 à 18:00

5 / 5

Il y a de la bonne nourriture ici. Les steaks et le poulet sont un succès.

  • 🏪 Wok AsiaTisch (27 Avis)

  • 💬 Le propriétaire crie aux invités. Hostile. Ignore les commandes, ne les exécute pas. Lorsqu'un invité arrive, on lui crie dessus, peu importe ce que vous dites. PLUS JAMAIS. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ !!! NE TOUCHEZ PAS


  • 🏪 Guesthouse Bed & Breakfast Kerpf (15 Avis)

  • 💬 Vraiment de super vacances. Les lits sont si confortables que j'ai dormi 9 heures chaque nuit. Les hôtes sont très sympathiques et très serviables. Le petit déjeuner était toujours préparé avec beaucoup d'amour et il y avait suffisamment de tout ce dont vous aviez besoin, la confiture maison était un rêve ! La King's Card a fait de mes journées un moment fort absolu. J'étais capable d'utiliser tellement de belles choses chaque jour et j'étais toujours occupée. Merci pour ce merveilleux séjour!


  • 🏪 Nölkenhöners Hof (121 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une ancienne ferme de l'ancien Deele. Le service est attentionné et sympathique. Dans le menu changeant, nous avions une soupe à l'oignon, du rôti de bœuf et des côtelettes de porc Iberco. Tout était très savoureux. Des places de parking sont disponibles à proximité immédiate.


  • 🏪 Stadt Pforzheim Bären (246 Avis)

  • 💬 Super, la guerre est Sylvester 2018/19😘


  • 🏪 1821 Tübingen (378 Avis)

  • 💬 Déjeuner à 1821 - première fois mais certainement pas la dernière ! Service excellent, attentif et correct - comme on peut s'y attendre. La nourriture ne laissait rien à désirer, magnifiquement préparée, les épices parfaitement coordonnées et tout simplement quelque chose de spécial. Cinq étoiles ne suffisent pas :-) Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Domino's Pizza Saarbrücken Alt-saarbrücken (297 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des pizzas sans porc, du caprese et des rosties. Caprese allait bien. la pizza sans porc était la pire pizza que j'ai eue de ma vie. Je pensais que Dominos était une franchise mondiale, mais apparemment pas.


  • 🏪 Gaststätte Nordwind (412 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis 7 ans chaque fois que nous sommes sur la mer Baltique et c'est devenu notre restaurant préféré. La nourriture est toujours délicieuse. Le service est sympathique et courtois et le rapport qualité-prix est correct. Le restaurant étant toujours très fréquenté, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous serons toujours heureux de venir ici pour nos vacances sur la mer Baltique à l'avenir.


  • 🏪 Subway (359 Avis)

  • 💬 Bien sûr, le sandwich est bon, même si le grille-pain est actuellement cassé et que le micro-ondes bon marché ne le remplace pas vraiment. L'installation devrait également être à nouveau réparée. Les employés sont pour la plupart gentils. Si j'en ai l'occasion, j'irai dans un autre magasin.


  • 🏪 Phantasia (384 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient très délicieux et le service sympathique. Dommage qu'ils ne soient pas plus occupés car c'est un excellent endroit pour manger.


  • 🏪 Schützenhaus Wannweil (71 Avis)

  • 💬 Il fait toujours beau au Schützenhaus, tout est bon, la nourriture est bonne, le service est excellent, l'ambiance est bonne, ce qui peut être une petite erreur, si vous vous asseyez en terrasse, vous devez vous servir.