Restaurant 🇩🇪

Stein Avis

📌 Heiligenweg 2, 36325 Feldatal - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Stein à Feldatal

Les avis

Les dernier avis sur Stein à Feldatal

Manfred.u

Le 11/02/2023 à 13:10

5 / 5

Très bonne pub

Klaus.o

Le 26/04/2022 à 15:33

5 / 5

Mon restaurant local très bon.

KH.c

Le 07/01/2021 à 10:11

4 / 5

Première classe

Cem.g

Le 20/01/2020 à 11:44

4 / 5

C'était délicieux Mais en tant que haram musulman, c'est pourquoi seulement 4 étoiles

Diana.i

Le 24/03/2019 à 19:10

5 / 5

Poulet et escalope super savoureux

Christoph.c

Le 31/05/2017 à 19:24

5 / 5

Meilleure escalope du monde

Robert.c

Le 13/04/2014 à 18:00

5 / 5

Il y a de la bonne nourriture ici. Les steaks et le poulet sont un succès.

  • 🏪 Han Restaurant am Wettbachplatz (43 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, très varié et savoureux. Le propriétaire et le personnel sont également très sympathiques.


  • 🏪 Herberge im Hofhaus (3 Avis)

  • 💬 Murs séculaires préparés avec amour. Des hôtes simples. Les lits sont super.


  • 🏪 Beim Alex (547 Avis)

  • 💬 J'ai adoré


  • 🏪 Presto Pizza Regensburg (121 Avis)

  • 💬 26 diamètres sont spécifiés, malheureusement celui-ci n'en fait que 23. Discussion inutile, il le pousse sur son plateau à pizza. Fraude. Le goût pourrait être meilleur. Les tomates sont beaucoup trop grosses et la peau se détache de la peau. Les plats de pâtes n'ont aucun goût, les portions sont plus adaptées aux enfants ou aux seniors, il y a de meilleurs fournisseurs. J'ai réessayé de commander après 2 ans, malheureusement encore sans succès, la pizza devrait mesurer 33 cm mais 29 cm ont été mesurés. La pizza est toujours grasse et déconseillée.


  • 🏪 Nan King (617 Avis)

  • 💬 OMG, c'est tellement beau qu'il y en avait pour la première fois aujourd'hui. La nourriture/buffet est super savoureuse 😋 et le personnel est vraiment gentil et attentionné. L'ambiance est très moderne et très chic. J'ai trouvé mon nouveau restaurant préféré. 5 étoiles pour les prix et le personnel ainsi que la propreté. Seulement recommandé


  • 🏪 Tennenloher-Hof (336 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bière à côté de l'autoroute. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai!


  • 🏪 Romeo Pizza (47 Avis)

  • 💬 Je suis généralement très satisfait de la nourriture de Roméo, mais aujourd'hui, elle était vraiment médiocre. Salade pas fraîche, le riz aux tomates a un goût très sucré (sans doute juste avant d'être jeté). J'espère que la qualité habituelle sera la prochaine fois...... S'il vous plaît 🙏


  • 🏪 Rapido (135 Avis)

  • 💬 Elle est géniale


  • 🏪 Wallfahrts-Gaststätte Heilbrünnl (569 Avis)

  • 💬 Très beau café en plein air. Il y avait du sauerbraten pour le dîner. C'était délicieux, surtout des spaetzles faits maison. Les conditions étaient très amicales. Il y a aussi la possibilité d'y recharger vos vélos. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 PizzaLand (321 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à un ami à Dresde et nous avons commandé des pizzas et des pizzas pour le déjeuner. Tout ce que je peux dire, c'est que la livraison a été rapide, la pizza était chaude et elle était délicieuse. 👍🏻