📌 Am Eichelberg 5, 52396 Heimbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:42
Excellent emplacement, très belle chambre et tout le reste, propre et calme.
Le 02/06/2023 à 17:00
Endroit parfait dans l'Eifel ! Calme, paisible, calme. Andres m'a fourni d'excellents conseils sur la région à mon arrivée. Des voisins accueillants. La chambre était idéale. La cuisine était bien équipée. Vous disposez d'un coin salon extérieur devant et derrière le bâtiment. Super endroit pour faire de la randonnée ou un camp de base pour voyager dans la région. J'ai remonté l'abbaye du Mariawald et j'ai fait une boucle. Il y a un Edeka et Penny à distance de marche. Lieu de location de bateaux à distance de marche. Vous avez tous les restaurants et la ville en bas de la rue. Un petit bijou d'auberge décorée avec goût.
Le 30/12/2022 à 09:47
Maison spacieuse tout confort avec chambre et SDB individuelles. Endroit calme et agréable a proximité de tout. Très bel aménagement extérieur.
Le 08/09/2022 à 06:41
Super emplacement, merveilleusement calme dans une impasse, proche du centre, très bons lits. Les propriétaires aident de toutes sortes de manières à rendre votre séjour aussi agréable que possible. Cuisine un peu petite, mais si tout le monde ne cuisine pas en même temps, ça marche ! Belle véranda couverte et plein de choses à faire dans les environs.
Le 20/08/2017 à 23:53
Simple, bon marché, central, hôtes sympathiques, télévision uniquement dans la salle de petit-déjeuner.
💬 Complètement déçu Après avoir commandé deux pizzas, j'ai dû les remettre au four pour les cuire !
💬 Rien de spécial,
💬 Restaurant très sympa, personnel attentionné, bon rapport qualité prix. Nous avions réservé à la dernière minute et avons pu avoir notre table un peu plus tôt que prévu. Excellent service, bonne nourriture
💬 Parfait du salut aux adieux ! Service de veste au vestiaire, espace agréable, service rapide et très sympathique. Nourriture très savoureuse, pizza presque trop grande. Il est difficile de voir de l'extérieur ce que c'est à l'intérieur, c'est très cosy et il y a une super ambiance. Comme certains l'écrivent, les clients réguliers sont préférés - NON, c'était ma première fois au restaurant et j'ai été traité de la même manière que tout le monde - très courant ! J'ai mangé de la pizza à la roquette ou au Parme, j'ai même eu un peu plus de parmesan si demandé. Le restaurant italien 5☆ plus est absolument génial 2ème visite, parfaite également, cette fois il y avait des moules sauce au vin blanc. Le pain était à nouveau disponible sur demande - sans frais supplémentaires.
💬 Nous avons dîné ici et c'était vraiment bien. Steak de porc - je le recommande vivement. Très bon prix, service très poli ! Je reviendrais sûrement. Merci
💬 L'un des meilleurs restaurants chinois. Le délicieux canard à la sauce piquante et aux noix est un plat de niveau divin. Le plat de nouilles et de légumes est une autre merveilleuse expérience de goût et de texture.
💬 Le meilleur petit déjeuner à Oelde et une piqûre d’abeille sensationnelle. Le seul reproche, c'est que les croissants au chocolat sont régulièrement épuisés de bonne heure.
💬 L'endroit où séjourner à Bad Füssing. Juste en face (ou tunnel) du spa « Therme Eins ».
💬 Nous y avons commandé quelque chose pour la première fois en début de semaine. La nourriture était bonne et les portions étaient correctes. La livraison a eu lieu dans la demi-heure. J'y commanderai certainement plus souvent.
💬 Toujours belle, l'Elbe, des sièges confortables, propres et bien rangés ! Les dames du fish and snack-bar sont toujours gentilles, serviables et sympathiques ! La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Il y a du beau poisson frit avec une salade de pommes de terre maison et de délicieux rouleaux de poisson. J'aime aussi y manger des frites de currywurst... Il n'y a rien de mieux que de profiter d'une petite pause loin du stress du quotidien.... ❤️