Les avis
Le 01/10/2023 à 12:32
Tout va bien. 👍
💬 Les 3 escalopes étaient super savoureuses ! Croustillant, pas trop gras, vite à table et très bon service :-) portion copieuse, prix raisonnable. Nous reviendrons certainement! Il faut aimer le concept de service (commander au comptoir et payer tout de suite) mais nous avons trouvé ça très détendu comme ça :-)
💬 J'ai commandé une pizza un jeudi. Premièrement, une pizza coûte 50 % moins cher que ce qu’elle coûte réellement. Et c'était aussi très savoureux et le personnel était également très gentil. Je peux le recommander à tout le monde.
💬 Super bien mangé. Je connaissait pas la cuisine sirienne et je dois dire que j'ai BCP aimé. L'assiette mixte a 15€ est énorme. Pas de boissons alcoolisées.
💬 Hôtesse très gentille
💬 Vous êtes à Heligoland avec des amis pour un long week-end. L'aquarium nous a été recommandé par des voyageurs de longue date à Heligoland. Que puis-je dire : la recommandation était parfaite. Nourriture excellente, service rapide et sympathique. Parfait. Nous reviendrons certainement et avec plaisir. (N'oubliez pas de réserver une table, car beaucoup de gens sont évidemment conscients de l'excellent service ici...😉)
💬 service peu amical car ils étaient vraiment impatients et inutiles pour expliquer le fonctionnement des sauces, etc. juste un type de chose à saisir et à mordre que je ne recommanderais pas pour un prix de 5 € de repas de base de falafel.
💬 Une très belle maison de vacances, aménagée avec goût, tout y est, on s'y sent vraiment bien. C'était aussi merveilleux pour nos deux chiens, mais malheureusement ils n'étaient pas autorisés à entrer dans le lac qui se trouve juste devant la porte, même si personne n'y nageait plus. Pour pouvoir nous promener en forêt, nous devions toujours parcourir environ 20 à 30 km en voiture. Fortement recommandé pendant une semaine, mais pendant 2 semaines, c'était trop gênant pour moi à cause des chiens.
💬 Restaurant pensé et fait pour les touristes. Service très rapide et à flux tendu, les clients sont là pour consommer vite et laisser leur place aux suivants. Pour la cuisine, soyez sûr de ce que vous commander, car les serveurs ne sont pas présent pour vous conseiller…
💬 C'était parfait ! L'accueil chaleureux, le décor très cozy et la fondue est EXCELLENTE. Les accompagnements sont très bons également ! 👌
💬 Hotel familial très bien tenu . Très bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux. Je recommande.