📌 St.-Michael-Straße 8, 85055 Ingolstadt - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/12/2020 à 19:01
Des gens sympas, un logement, de la nourriture, des boissons...
Le 20/12/2018 à 23:58
Excellent. Toujours mon plaisir !
Le 27/10/2018 à 07:53
Super.
Le 01/08/2017 à 18:03
Très amical
💬 Simplement recommandé. Certainement pas pour les invités impatients. Tous les autres sont récompensés par une petite et jolie carte. Pendant que vous attendez votre commande, la vue fantastique depuis le jardin panoramique sur le Hegau vous aide à vous détendre et à profiter... 😀
💬 Je recommande !
💬 Super super pension privée, des gens sympas, des appartements de vacances avec quatre lits et une chambre simple, super et propre. Vue sur le Riegsee et les montagnes
💬 Ok, mais rien d’extraordinaire...
💬 Recommandation absolue avec les enfants ! Super ambiance et nourriture délicieuse pour petits et grands ! Tout le monde était nourri et heureux ! L'aire de jeux adjacente et l'enclos pour enfants étaient un point fort absolu ! Je n'ai jamais connu un restaurant aussi génial et familial! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage !
💬 22 mars 2024 Nous étions ici pour un dîner au charbon de bois et danser. Certaines personnes connaissaient déjà le restaurant et étaient venues ici plusieurs fois pour faire la fête. Nous étions également ravis... tout était bien organisé et la soirée s'est parfaitement déroulée. La nourriture était vraiment savoureuse, le service était attentionné et très sympathique. Tout le monde s'est bien amusé. Personnellement, nous n'avons pas beaucoup aimé la musique (seul animateur) et en général, elle était tout simplement trop forte.😟
💬 Délicieux! Ambiance simple, mais nourriture très délicieuse et service italien doux 🤗 recommandé !
💬 L'assiette kebab est fortement recommandée dans la galerie marchande, on peut manger rapidement, les prix sont corrects et le personnel est sympathique
💬 Le restaurant Pizzeria Rome Il est situé juste à côté de l'église de la grande ville, dans une petite rue latérale. Le latte macchiato est délicieux et fort La performance des prix est correcte (Pizza numéro 69) La pizza était très savoureuse, le bord était croustillant et il n'y avait pas de lésin sur le fromage L'intérieur de la pizza était principalement composé de légumes très frais et juteux. La pizza était bonne à manger, ni trop chaude ni trop froide, juste ce qu'il faut Le service était très sympathique et arrangeant Le temps d'attente jusqu'au paiement ne dépasse pas 20 minutes
💬 Grande qualité 👍🏼