Restaurant 🇩🇪

Sternwirt Avis

📌 St.-Michael-Straße 8, 85055 Ingolstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Sternwirt à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Sternwirt à Ingolstadt

Jan.l

Le 25/12/2020 à 19:01

5 / 5

Des gens sympas, un logement, de la nourriture, des boissons...

Silke.p

Le 20/12/2018 à 23:58

5 / 5

Excellent. Toujours mon plaisir !

Dieter.a

Le 27/10/2018 à 07:53

5 / 5

Super.

Ahmed.l

Le 01/08/2017 à 18:03

5 / 5

Très amical

  • 🏪 Restaurant Bürgerstube (334 Avis)

  • 💬 Magnifique Jägerschnitzel. Ambiance amicale.


  • 🏪 King Shawarma (679 Avis)

  • 💬 La façon dont la nourriture est présentée est normale mais bonne Le goût n'est malheureusement pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais Le comportement du personnel n'est pas agréable. Je lui ai demandé quelques ajouts et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas, alors que je vais souvent au restaurant et demande un changement dans les repas proposés car je ne préfère pas commander un repas qui contient quelque chose qui Je ne mange pas. Dans tous les restaurants, je fais l'échange qui me convient et je paie la différence de prix Mais c'était difficile pour eux !!


  • 🏪 Kutscherplatz- Bulgarisches Restaurant (1080 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais visité. Belle présentation, ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Les prix m'ont agréablement surpris 😌 Je le recommande à 100% Das beste Restaurant, das ich je besucht habe. Sehr schönes Anrichten, gemütliche Atmosphäre et freundliches Personal. Le prix a été positif. 100% de remise en état


  • 🏪 HELDs Vitalhotel (386 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais cher.


  • 🏪 Ruff's Burger Köln Aachener Strasse (2127 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur Burger à Koln Je conseille vivement


  • 🏪 Taverna Vasilis (499 Avis)

  • 💬 Top l


  • 🏪 Pferde- und Freizeitparadies (119 Avis)

  • 💬 Notre séjour avec deux poneys était super. L'endroit est idéal pour des vacances robustes avec des animaux dans la nature. Les chambres sont d'un standard simple et le petit déjeuner est solide. Le personnel est très sympathique et disponible à tout moment en cas de besoin. Dans la région, vous pouvez faire de l'équitation et du vélo et l'abreuvoir à chevaux est le point culminant. Merci pour ce bon moment !


  • 🏪 St. Peters Grill (232 Avis)

  • 💬 J'ai toujours apprécié d'être là. Malheureusement, la dame blonde plus âgée était si hostile que je n'y retournerai pas pour le moment. La commande a également été prise de manière incorrecte et la monnaie n'a pas été rendue suffisamment.


  • 🏪 Zum Ochsen (394 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Barcelona Tapas & more (699 Avis)

  • 💬 Magnifique j' y retourne avec plaisir