📌 Hinterer Giersbühlweg 16, 79859 Schluchsee - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Tout ce que je peux dire à propos du légendaire rallye de voitures anciennes Lions Fidelitas Classic, c'est que le Heilsbach était idéalement situé pour ce grand événement. Il n’y avait pas non plus de longs délais d’attente pour la nourriture et les boissons. Et au départ, malgré la pluie, la salle polyvalente convenait vraiment. 15 extraits du rallye sur YouTube > carly4711
💬 Nous avons mangé 🍕 pizza 🍕 aujourd'hui La pizza est étalée très finement et rappelle davantage une tarte flambée. Malgré sa base fine, il est bien garni d'un bord croustillant. Les demandes supplémentaires seront prises en compte et sans compromis ! L'opératrice téléphonique et la serveuse sont extrêmement sympathiques et arrangeantes. La pizza a été commandée pour 18h10 et à 18h10, elle était prête à être récupérée et chaude. Pour 10 € la pizza, vous ne pouvez pas vous plaindre. Malheureusement, une pizza aurait dû passer au four 1 minute de plus donc elle aurait été parfaite. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, juste une question de pratique ! L'auberge était pleine de monde et ça ne se voit pas ;) Nous serions ravis de revenir. Merci pour la nourriture délicieuse 😊
💬 Nous sommes venus dîner un dimanche soir très venteux, le restaurant n'était donc pas très occupé. La sélection complète de plats traditionnels allemands et plus spécifiquement locaux au menu était disponible. En plus de l'incroyable variété de plats principaux, une liste de petites collations et de plats du jour était proposée. Très adapté à la région, une grande variété de boissons alcoolisées locales ainsi que des boissons non alcoolisées sont proposées au menu. Les portions étaient très généreuses et le goût était délicieux. On pouvait dire que la nourriture était fraîche et ne sortait pas du congélateur. Outre les choix exceptionnels disponibles en matière de nourriture et de boissons, le service était excellent. Très chaleureux, sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, nous avons eu une expérience incroyable et nous reviendrons sûrement en été pour profiter de la vue depuis la terrasse. 100% recommande
💬 Le meilleur kebab de la ville. Très savoureux 😋 Bons ingrédients. Doner kebab avec du pain plat exactement à notre goût. Grande portion qui remplit tout le monde. Pas cher imbattable. Employés sympathiques et communicatifs.
💬 Mise à jour : j'ai fait une nouvelle visite et c'était tellement décevant que j'ai dû lui faire tomber une étoile. L'endroit était bondé devant un beau samedi soir fin avril mais la salle à manger arrière était un peu plus calme (pour les réservations). Dès le début, ce n’était pas une bonne expérience. Le serveur était distrait et désintéressé. D'autres travailleurs étaient plus sympathiques et l'ont aidé. La pizza semblait être servie trop rapidement car toutes les garnitures glissaient lorsque vous la récupériez. La bouteille de vin rouge (Chianti) était bien trop chaude pour être appréciée. L'ambiance semblait différente cette fois. Je ne reviendrai pas. Super expérience du début à la fin. Merveilleuse ambiance de café ouvert juste au bord de la Marienplatz, surplombant la place et la gare de Zacke. Des gens jeunes et sympathiques qui travaillent aux tables. Le menu change selon les saisons pour que vous sachiez que tout est frais. Les boissons étaient super aussi. Le tiramisu était la fin parfaite d'un bon repas. Bravo!
💬 Délicieux et très copieux. Comme d'habitude 😁
💬 Je viens de recevoir ma pizza margarita avec un doner Hähnchen et ma mayonnaise…. J'adore, miam 😋
💬 Je suis arrivé tard un vendredi soir en espérant avoir une chambre. Le personnel sympathique nous a montré une chambre confortable et gaie et nous avons décidé de rester. Même si la salle à manger venait de fermer, le propriétaire a concocté sur place un délicieux repas composé de pain cuit sur place et d'une bouteille ou deux de vin de son vignoble. Tout était délicieux. Ils se sont mis en quatre pour nous accueillir et nous loger. Nous y retournerions sans hésiter.
💬 Alez Gutttt :) Poland :D
💬 23/02/2024 C'est dommage qu'on nous ait refoulé, les clients sans rendez-vous ne sont plus les bienvenus. Ils se spécialisent probablement dans les entreprises fermées car ils gagnent probablement plus avec elles. Ce serait bien de faire savoir à Google Maps qu'il n'est plus accessible au public !