📌 Hauptstraße 4, 78655 Dunningen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 18:39
le meilleur!!
Le 26/12/2023 à 13:56
C'était super savoureux. La pizza était super savoureuse. 😋 Le personnel était super sympa et l'ambiance était également très sympa, tout était très agréable. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour manger. Nous serions heureux de revenir. Merci pour la délicieuse pizza parfaitement réalisée. 😇😋😊
Le 24/11/2023 à 19:23
Super personnel. Malheureusement, la nourriture était plutôt mauvaise. La pizza est correcte mais la viande de kebab est une insulte
Le 12/11/2023 à 18:23
Personnel très sympa, service sympathique et attentionné, copieux, copieux et savoureux.
Le 12/11/2023 à 11:13
Kebab juteux et savoureux ! Rizzy n'a pas menti, même si Rizzy est Rizzy, mais il a vraiment un bon kebab !
Le 21/10/2023 à 11:46
Des gens sympas et de la bonne nourriture, des prix corrects.
Le 18/10/2023 à 13:09
Meilleur magasin ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 03/10/2023 à 19:57
Très sympathique, malgré l'heure de fermeture du magasin, nous avons quand même eu des pizzas et des kebabs ici. Très sympathique et arrangeant, nous serions heureux de le refaire :)
Le 09/09/2023 à 01:33
Très mauvais, j'ai failli vomir, ce n'était vraiment pas levker, j'ai dû attendre longtemps pour le kebab
Le 13/08/2023 à 18:25
Délicieuses spécialités turques Köfte ou poisson, plus de choix que du kebab et de la pizza
Le 30/07/2023 à 20:42
Tantuni était très savoureux 😋
Le 08/06/2023 à 15:50
La nourriture était très bonne et les employés étaient également très gentils et sympathiques.
Le 25/04/2023 à 21:30
Délicieux
Le 23/04/2023 à 19:57
Des employés formidables ! Beaucoup d'espace!
Le 16/03/2023 à 14:57
Nourriture délicieuse, que ce soit une pizza ou un kebab. Le rapport qualité/prix est correct et le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous avons même eu un dessert maison :-)
Le 28/12/2022 à 19:16
Délicieux top soul
Le 18/07/2022 à 13:02
Kebab très savoureux, etc. Malheureusement, mon ami est mort de diarrhée après le kebab. Toujours 4 étoiles à cause du délicieux thé glacé
Le 11/07/2022 à 18:40
J'avais faim en chemin alors je me suis arrêté ici. Chose solide. Une bonne portion de viande (malheureusement 4 à 5 mini-os/fragments de cartilage), une poignée de frites et de la salade. Des gens sympathiques mais sinon l'assiette kebab ne m'épate pas. Malheureusement, je n'ai aucune autre expérience dans le domaine.
Le 28/02/2022 à 13:02
Bonne pizza, kebab et gens gentils
Le 19/09/2021 à 08:10
Nuggets et frites très savoureuses
Le 19/09/2021 à 08:06
Pendant la pause déjeuner l'endroit idéal pour manger.Le personnel est très sympa, le pain kebab très frais. Les portions sont très bonnes
Le 12/09/2021 à 18:40
Service super sympa, grandes (!) portions à des prix raisonnables - nous reviendrons certainement :)
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de deux jours à l'hôtel. Les chambres sont très spacieuses et propres, il en va de même pour la salle de bain avec baignoire à jets d'eau. Le personnel était très sympathique et la nourriture que nous avions pour le petit-déjeuner et le dîner était également excellente. La ville est calme et les environs magnifiques. Heureux de revenir à tout moment.
💬 Le service est horrible !!!! Vous vous servez avec le menu. Nous avons attendu près d'une heure pour nos plats de base. 2 adultes et 2 petits enfants (seulement 2 plats principaux). Quand j'ai dit au propriétaire que nous ne pouvions pas attendre plus longtemps et que nous ne paierions pas la nourriture si elle ne serait pas sur notre table dans les 5 minutes, il a simplement répondu : ok. Aucun problème. 2 minutes plus tard, nous avons reçu la nourriture. Plats principaux très simples. Nous avons été choqués ! Et même pas un seul mot d’excuse. Faites-vous une faveur et suivez également les autres critiques. Il avait une note de 3,8 pour une raison....
💬 C'était très savoureux et le gros plus était qu'il y avait une cuisinière, donc c'était incroyablement savoureux et les prix étaient tout simplement géniaux👌 Je le recommande, je reviendrai plus d'une fois))) très propre, d'ailleurs, partout . Bravo, continuez comme ça 🤗
💬 Bien
💬 Je ne peux que recommander ! J'imagine que devoir porter le masque pendant 8 heures d'affilée est super fatiguant, mais malgré ça le vendeur était super sympathique et arrangeant. Il y avait un grand choix de pizzas et de plats de pâtes. J'ai eu la pizza aux crevettes qui était fraîche et rapide à préparer. Je reviendrai certainement !
💬 ma mère avait un escargot dans son dürüm et la qualité était vraiment mauvaise !😡
💬 Astuce Top 👍
💬 endroit ou faut aitre amateur de viande cuite dans leur cheminée ils sont entrain de faire des travaux d agrandissement de leur cuisine deja excelente on peu y manger une grande parti de la journée vraiment super endroi continuer ainsi
💬 Super restaurant avec de la bonne nourriture. J'ai adoré leur pizza et leur nourriture unique. Bon service client également. Hautement recommandé.
💬 Cuisine simple mais savoureuse. Des portions décentes pour un prix raisonnable. Il convient de mentionner le grand choix de gâteaux et de tartes, qui non seulement sont superbes mais aussi délicieux.