Restauration rapide 🇩🇪

Stop & Eat Avis

📌 Hauptstraße 4, 78655 Dunningen - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Stop & Eat à Dunningen

Les avis

Les dernier avis sur Stop & Eat à Dunningen

Asya..

Le 06/03/2024 à 18:39

5 / 5

le meilleur!!

nadine_jae_ox.o

Le 26/12/2023 à 13:56

5 / 5

C'était super savoureux. La pizza était super savoureuse. 😋 Le personnel était super sympa et l'ambiance était également très sympa, tout était très agréable. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour manger. Nous serions heureux de revenir. Merci pour la délicieuse pizza parfaitement réalisée. 😇😋😊

Withe.m

Le 24/11/2023 à 19:23

2 / 5

Super personnel. Malheureusement, la nourriture était plutôt mauvaise. La pizza est correcte mais la viande de kebab est une insulte

Fikret.a

Le 12/11/2023 à 18:23

5 / 5

Personnel très sympa, service sympathique et attentionné, copieux, copieux et savoureux.

Daniel.i

Le 12/11/2023 à 11:13

5 / 5

Kebab juteux et savoureux ! Rizzy n'a pas menti, même si Rizzy est Rizzy, mais il a vraiment un bon kebab !

D.

Le 21/10/2023 à 11:46

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture, des prix corrects.

Valdrin.r

Le 18/10/2023 à 13:09

5 / 5

Meilleur magasin ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Nathalie..

Le 03/10/2023 à 19:57

5 / 5

Très sympathique, malgré l'heure de fermeture du magasin, nous avons quand même eu des pizzas et des kebabs ici. Très sympathique et arrangeant, nous serions heureux de le refaire :)

Leon.e

Le 09/09/2023 à 01:33

1 / 5

Très mauvais, j'ai failli vomir, ce n'était vraiment pas levker, j'ai dû attendre longtemps pour le kebab

Desiree.a

Le 13/08/2023 à 18:25

5 / 5

Délicieuses spécialités turques Köfte ou poisson, plus de choix que du kebab et de la pizza

Mehmet.o

Le 30/07/2023 à 20:42

5 / 5

Tantuni était très savoureux 😋

mehtap.e

Le 08/06/2023 à 15:50

5 / 5

La nourriture était très bonne et les employés étaient également très gentils et sympathiques.

Sebastian.s

Le 25/04/2023 à 21:30

4 / 5

Délicieux

Muhammet.l

Le 23/04/2023 à 19:57

4 / 5

Des employés formidables ! Beaucoup d'espace!

Melanie.a

Le 16/03/2023 à 14:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, que ce soit une pizza ou un kebab. Le rapport qualité/prix est correct et le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous avons même eu un dessert maison :-)

Florian.u

Le 28/12/2022 à 19:16

5 / 5

Délicieux top soul

Awaegalo_.D

Le 18/07/2022 à 13:02

4 / 5

Kebab très savoureux, etc. Malheureusement, mon ami est mort de diarrhée après le kebab. Toujours 4 étoiles à cause du délicieux thé glacé

W.�

Le 11/07/2022 à 18:40

3 / 5

J'avais faim en chemin alors je me suis arrêté ici. Chose solide. Une bonne portion de viande (malheureusement 4 à 5 mini-os/fragments de cartilage), une poignée de frites et de la salade. Des gens sympathiques mais sinon l'assiette kebab ne m'épate pas. Malheureusement, je n'ai aucune autre expérience dans le domaine.

J.a

Le 28/02/2022 à 13:02

5 / 5

Bonne pizza, kebab et gens gentils

Asiyla.s

Le 19/09/2021 à 08:10

5 / 5

Nuggets et frites très savoureuses

Hüseyin.s

Le 19/09/2021 à 08:06

5 / 5

Pendant la pause déjeuner l'endroit idéal pour manger.Le personnel est très sympa, le pain kebab très frais. Les portions sont très bonnes

Marie.n

Le 12/09/2021 à 18:40

5 / 5

Service super sympa, grandes (!) portions à des prix raisonnables - nous reviendrons certainement :)

  • 🏪 "Mücke" Jörg Hein (202 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, j'étais de retour à Cheine chez "Mücke". La nourriture était toujours aussi bonne et le propriétaire était toujours aussi sympathique.


  • 🏪 Stern Kebaphaus Pizzeria (552 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et le service est excellent. Il mérite plus de 6 étoiles


  • 🏪 Leezdorfer Hof (1486 Avis)

  • 💬 Le lit était horrible, matelas très fin sur une base inégale. Je me suis réveillé avec des douleurs aux côtes, au dos et au cou à 4 heures du matin. J'ai attendu après le petit-déjeuner pour donner au personnel la possibilité de résoudre le problème. Le personnel a essayé de proposer une autre chambre Ce lit a l'air un peu mieux mais reste un matelas très fin. J'ai dû partir et réserver un autre hôtel Après avoir signalé tous les problèmes, j'ai demandé à être remboursé pour la nuit que je n'ai pas passée là-bas. Ce que j'ai précisé en allemand à 10 heures et j'ai vérifié. Ils n'ont toujours rien fait et ont plutôt un client profondément déçu d'avoir économisé une nuit pour rembourser. Je ne demandais pas de tout rembourser, ce qui, je pense, aurait dû être la meilleure réaction et m'aurait certainement donné une meilleure expérience globale. Le buffet n'était pas très bon non plus En tout Je ne recommanderais pas de réserver ici


  • 🏪 Bistro „Das Erdgeschoss“ (810 Avis)

  • 💬 Un service incroyable, une excellente pizza et une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'endroit idéal pour se détendre après une longue journée !


  • 🏪 Blue Chilli Food (75 Avis)

  • 💬 Ce n'est donc jamais un Jägerschnitzel. Je suis vraiment déçue, j'ai toujours aimé commander là-bas. Pas plus Une pizza normale 2 Cola et le supposé schnitzel pour 40 euros


  • 🏪 Zum weißen Wolf Inh. Heike Hegewald (13 Avis)

  • 💬 « L’oie de Martin » mangeant en groupe Cuisine confortable et savoureuse, portions généreuses, décoration agréable, salle à manger agréable et chaleureuse, service agréable, recommandation, avec plaisir encore.


  • 🏪 Stadtcafe (48 Avis)

  • 💬 OK, ce n'est pas un véritable Wirtshaus bavarois traditionnel, mais il joue avec tous les stéréotypes. Je suis allé au café car le Wirtshaus était fermé, mais il y avait une fête fermée, donc je pouvais toujours commander des plats de base comme du Knödel avec de la sauce. (Dumplings)


  • 🏪 Gästezimmer Treuen - Bed & Breakfast (34 Avis)

  • 💬 De superbes chambres modernes, un merveilleux petit-déjeuner et des propriétaires merveilleux. En plein centre, top !


  • 🏪 Das Pfannkuchen-Haus (1040 Avis)

  • 💬 Bonne decouverte, le concepte de galette nous avons bien mangez en famille . Très belle terrasse nous avons mangez dehors , la serveuse parle quelque mot français ce qui nous a bien aidé 👍 Je conseil mais prévoir 20euros par personne (le prix monte vite avec les boissons) A essayer


  • 🏪 Best Western Hotel Viernheim Mannheim (328 Avis)

  • 💬 Le service était excellent. les chambres étaient très belles (les lits étaient trop confortables et ne voulaient pas se lever). Le parking était très bon.