📌 Bahnhofstraße 7, 76476 Bischweier - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/05/2020 à 05:01
Bon marché
Le 24/06/2018 à 21:12
Plats bons et rapides
Le 14/11/2017 à 16:36
Je n'ai jamais eu de problème, peu importe le nombre de fois que j'y ai commandé
Le 18/08/2017 à 19:25
Après 2 heures, la nourriture froide est enfin arrivée.
Le 07/08/2017 à 07:40
Toujours bon.
Le 09/10/2016 à 14:23
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats ! Des rigatoni totalement trop cuits peuvent améliorer les enfants de 5 ans. Les croquettes ont le goût d'avoir déjà été réchauffées, donc tout ce qui peut être mal fait a été mal fait !! La conclusion est donc très décevante.
Le 28/08/2016 à 18:57
Absolument incompétent, de la plateforme de commande en ligne au personnel. J'ai commandé de la nourriture en ligne et je n'ai malheureusement pas reçu de confirmation de commande. Cela pourrait arriver, ai-je pensé, puis j'ai appelé et demandé si ma commande était arrivée. L'employé sur place a confirmé que la commande avait été reçue et j'en étais satisfait pour le moment. Après avoir attendu 1,5 heures, j'ai rappelé pour demander combien de temps prendrait la commande. Lorsque j'ai demandé, on m'a répondu que malheureusement, un tel ordre n'existait pas. MERCI! C'était la dernière fois !
Le 12/08/2016 à 20:05
J'ai commandé ici le 11 août à 22h06. En bref : j'ai attendu et attendu et rien n'est arrivé. J'ai payé via Paypal et je peux maintenant voir comment je peux récupérer mon argent !! Même le lendemain, je n'ai eu aucune nouvelle par écrit ou par téléphone, pas même une livraison ultérieure ou quoi que ce soit de ce genre. Impossible !!!
Le 31/03/2016 à 12:38
Récemment commandé chez Storchennest, la livraison a pris plus d'une heure, après avoir demandé environ une heure, on m'a dit que le chauffeur n'était pas encore en route. la nourriture était complètement fade et non assaisonnée, des pizzas comme des pâtes. Les Rigatoni Bolo étaient trop cuits et la sauce était sèche, les Tortellini AlaPanna étaient également très secs et sans goût comme tout le repas. la pizza était cuite très sombre. Pour le prix demandé, ce repas était sublime. La plainte a été simplement acceptée avec un haussement d'épaules et le commentaire : qu'attendez-vous maintenant ? J'ai dit à mon homologue que je le recommanderais fortement. Les gens, restez à l'écart, le magasin n'en a pas, il vaut mieux commander chez Pizza Pampino à Rastatt, ils ne m'ont jamais déçu. Le Stork's Nest reçoit 0 étoile de ma part pour sa nourriture insipide, trop cuite/brûlée et trop chère avec un service de mauvaise qualité.
💬 Personne ici. Je voulais juste boire un Kölsch... La réponse de la barmaid : Vous pouvez faire ça au pub ! D'accord! Si vous ne voulez pas y avoir d'invités, je n'y mangerai pas non plus ! C'est censé être un désastre de toute façon.
💬 Nourriture délicieuse! Sur le chemin des Pays-Bas, nous avons fait un arrêt rapide ici pour déguster des escalopes et des pizzas. Le service était rapide. La nourriture est délicieuse et le prix est très raisonnable !
💬 Bon restaurant. Service très médiocre (se dépêcher pour prendre la commande, nous force a payer, politesse pas au top exemple "was?" Pour demander ce qu'on veut etc .. plus de service a partir de 21h45 (même avant)
💬 La pizza est aussi bonne qu'elle en a l'air - absolument top 👌 Propriétaires très sympathiques…
💬 Découvert par hasard. Conseil d’initié absolu. Accueil sympathique, service courtois, service rapide. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous aimerions revenir.
💬 Excellent restaurant avec des restaurateurs souriants, et une ambiance chaleureuse. Malgré le fait que l’on parle pas Allemand, ils ont vraiment été attentionnés et on a vraiment bien mangé. On reviendra à coup sur si on reviens sur Hof :-)
💬 Récession à long terme : Tout d'abord, chapeau bas et respect à la cuisine 🫶🏽 Je peux fortement recommander ce restaurant. J'ai mangé ici plusieurs fois et je l'ai apprécié à chaque fois. Que j'y sois à des fins privées ou pour un déjeuner d'affaires, c'était toujours excellent. Que ce soit de la pizza, des pâtes ou du tiramisu, tout ici est délicieux car tout ce que je mangeais était fait maison : nouilles au saumon, pizza 🍕 tiramisu, panna cotta, je ne suis pas sûr pour les spaghettis mais les spaghettis à la carbonara étaient exceptionnellement bons (j'aime ça je non mais ils ont très bon goût 👌🏽) Mais je n'ai pas envie de parler beaucoup, les photos disent tout (ça a le goût d'y paraître 😍) Conseil d'initié : Il y a une assiette avec 3 types de pâtes, facile à tester 😉 L'atmosphère est moderne et très sophistiquée, les toilettes et les tables sont propres et le service que j'ai eu à chaque visite jusqu'à présent a été très sympathique 👏🏽 Quiconque aime la pizza, les pâtes, le tiramisu ou la pana cotta doit manger ici au moins une fois ☝🏽 Mes top recommandations : les nouilles au saumon et le tiramisu 👌🏽 Autre : J'ai toujours une place de parking, même si elle est toujours très fréquentée - à cause de cette dernière, il est conseillé d'appeler et de réserver à l'avance 🤓 J'espère pouvoir vous aider (si c'est le cas, alors 👍🏽 s'il vous plaît 😃) Bon appétit et cordialement Patrick
💬 Un service amical, des prix équitables et un bowling moderne que nous utilisons régulièrement. La salle séparée est également idéale pour les célébrations. L'hospitalité individuelle était toujours excellente.
💬 Bon grec
💬 Si vous recherchez un bon dîner, vous êtes au bon endroit. L'hôte est très sympathique et arrangeant. La nourriture était très copieuse et délicieuse. Je ne peux que recommander.