Restaurant de sundae 🇩🇪

Stracciatella Avis

📌 Hauptstraße 5, 76307 Karlsbad - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Stracciatella à Karlsbad

Les avis

Les dernier avis sur Stracciatella à Karlsbad

Kevin.

Le 11/05/2024 à 00:55

4 / 5

Était très bon. Nous recommandons

Steffen.i

Le 09/05/2024 à 19:28

5 / 5

Notre glacier habituel à Langensteinbach. Glace savoureuse. Grand choix. Personnel sympathique. Nous aimons ça.

lele.

Le 14/04/2024 à 14:47

5 / 5

Petit glacier très sympa ! Propriétaire super sympathique et glaces extrêmement délicieuses à bon prix ! Continuez certainement à venir

petra.

Le 09/09/2023 à 12:25

5 / 5

La glace à la menthe poivrée est sensationnellement bonne👍

Tanja.a

Le 22/08/2023 à 21:45

4 / 5

Libre-service, vous pouvez y aller

Paulo.n

Le 27/07/2023 à 05:36

5 / 5

Très bien

paulo.n

Le 26/07/2023 à 04:40

5 / 5

Extraordinaire! simple, excellent service et ambiance.

Andreas.o

Le 09/09/2022 à 10:36

5 / 5

La glace est très savoureuse 😋

Dietmar.R

Le 24/07/2022 à 19:01

5 / 5

Hautement recommandé. La CRÈME GLACÉE a bon goût. Et un bon personnel.

Nadine.u

Le 26/06/2022 à 17:37

5 / 5

Des glaces méga délicieuses et un propriétaire très sympathique vous invitent certainement à revenir !

Jürgen.r

Le 16/06/2022 à 18:35

4 / 5

Récompense après 50 km à vélo

Michel.�

Le 12/05/2022 à 13:44

5 / 5

Découvrez de délicieuses glaces avec une créativité passionnée. Très bonne glace pour Carlsbad.

Frank.�

Le 04/10/2021 à 18:24

5 / 5

PARFAIT

Jochen.c

Le 18/09/2021 à 09:04

3 / 5

Glaces ok, mais personnel peu sympathique

Magnus.

Le 16/07/2021 à 19:05

3 / 5

Plutôt bien, mais pourrait être encore meilleur

Orina.e

Le 05/05/2021 à 06:21

5 / 5

La glace est délicieuse

Heike.e

Le 12/04/2021 à 14:17

5 / 5

Glace très savoureuse. Très bon goût.

Berthold.e

Le 12/04/2021 à 14:16

5 / 5

Glace particulièrement crémeuse. Scoop généreux et opérateur sympa

Andreasalfeld.n

Le 20/07/2020 à 17:10

5 / 5

Bon choix

Martina.u

Le 10/07/2019 à 14:58

5 / 5

Je pense que la glace est excellente et que le personnel et le patron sont super

Christoph.u

Le 04/09/2018 à 20:09

5 / 5

Maintenant, j'aime beaucoup la glace ici. En fait, je n'y suis allé qu'avec les enfants parce que c'était le seul glacier de Langensteinbach, mais maintenant je me rends compte que je fais une injustice à Stracciatella. La glace est excellente et les saveurs changent toujours. La figue, par exemple, est fantastique.

  • 🏪 Qebap by Akin (204 Avis)

  • 💬 Meilleur donateur d'Allemagne sans aucun doute. Très bon prix et nourriture délicieuse


  • 🏪 Phở Việt (36 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale très sympathique avec une cuisine absolument délicieuse. Il existe également un vaste menu de sushis. Les portions n'étant pas trop généreuses, une entrée est recommandée. Si vous voulez un repas rapide, vous devriez le prendre, sinon ralentissez et profitez-en.


  • 🏪 Ombrella Restaurant & Café (35 Avis)

  • 💬 Un grand merci encore à l'hôte et au service. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous avons vraiment apprécié le petit-déjeuner avec des œufs brouillés et du fromage feta supplémentaires. Nous avons également été très heureux de l'assiette de fruits supplémentaire et du petit cadeau. Nous serions ravis de revenir et de déjeuner. Merci beaucoup


  • 🏪 Köşk Kebap (10 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec mes cousins ​​​​et même en tant que fin gourmet, vous ne pouvez pas vous plaindre ici. C'est un bon endroit pour sortir avec des parents ou des amis. Iskender était bon, l'ayran était savoureux et mousseux. J'utiliserais juste un peu moins de concentré de tomate pour la sauce mais plus de beurre pour que le pain sous la viande ait encore meilleur goût. J'embrasse les mains et les joues du chef (en haut et en bas) et lui souhaite beaucoup de clients.


  • 🏪 Restaurant Wissegiggl - Deutsche Küche | Biergarten mit regionalen Speisen (1206 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très joli. Le personnel était agréable malgré qu’on ne parlait pas allemand. On a pris le burger et la viande c’était très bon et copieux. La seul chose dommage c’est que nous avions attendu plus de 30 minutes pour avoir les plats.


  • 🏪 Schlosspark Guteborn (147 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux moment à la maison d'hôtes Café Vergissmeinnicht. L'accueil chaleureux au début, l'hébergement superbe et moderne et le petit-déjeuner préparé avec amour dans cet endroit calme près de la forêt et de l'étang du château vous font presque complètement oublier le stress de la vie quotidienne. Je peux entièrement recommander l'hébergement et je serais heureux de revenir lorsque je serai dans la région. Super, continuez comme ça. :)


  • 🏪 Samos (1229 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans un restaurant grec pour rencontrer mes amis ! Tout est super et pas cher ! Et ils vous offrent de la vodka gratuitement, parce que... C'était l'anniversaire d'un de mes amis !!!


  • 🏪 Brigitte Dietrich (43 Avis)

  • 💬 Pub de village typique avec des prix raisonnables et des propriétaires très sympathiques. Les escalopes étaient correctes, mais leur prix était imbattable. La liqueur de la maison est délicieuse. Vous prendrez une bière après le travail et vous ne mourrez pas de faim.


  • 🏪 Château Gutenfels (155 Avis)

  • 💬 La vue est magnifique mais les ruines elles-mêmes sont fermées. D’où cette évaluation.


  • 🏪 Pizzeria Metro Döner (436 Avis)

  • 💬 Ne paye pas de mine mais très bon pour le prix.