Les avis
Le 13/05/2024 à 13:10
Le personnel est très rapide et fait de son mieux pour rendre tout le monde heureux
Le 12/05/2024 à 18:40
A mangé du poisson délicieux et des asperges
Le 22/11/2023 à 19:50
Malheureusement, il est fermé depuis longtemps !!
Le 29/09/2023 à 06:24
Restaurant super sympa et bien tenu. Une fois que vous y aurez mangé le gâteau aux choux à la crème, vous ne voudrez plus rien d'autre😋😋
Le 23/09/2023 à 11:43
Nous avons bu du café et mangé du gâteau ici au grand air. Tous deux très savoureux ! Le meilleur gâteau frison de toute la région. Beaucoup de raisins secs au rhum.
Le 31/08/2023 à 09:45
Un fast-food derrière la digue. En termes de prix, c'était vraiment correct. Il n’y avait également rien de répréhensible concernant le goût.
Le 16/08/2023 à 04:57
De délicieux sandwichs au poisson juste en face de la digue à Burhave.
Le 28/05/2023 à 22:57
Délicieuses frites et sandwichs au poisson. Les prix sont raisonnables. Très bien situé juste en face de la digue et à distance de marche des boutiques de souvenirs, de la grange de jeu, etc. Il n'y avait pas trop de monde et nous avons immédiatement eu une table. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Burhave
Le 28/05/2022 à 15:12
Bases de pizza préfabriquées sorties du réfrigérateur alors qu'elles étaient congelées, les gyroscopes, ce n'est pas mon truc
Le 15/10/2021 à 13:32
Nous étions ici il y a quelques semaines, c'est complètement changé, ça devrait vraiment être mis à jour, j'avais des saucisses et des chips,
Le 12/07/2020 à 20:51
Délicieuse pizza, service très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/07/2020 à 17:30
Nourriture délicieuse, meilleur emplacement, service amical et prix équitables. Super content de la visite !
Le 09/07/2020 à 11:45
Super snack-bar juste au bord de la digue avec de délicieuses pizzas et un très bon Girosspieß. Bon service et bons prix. Il a disparu ici depuis longtemps. Je reviendrai!
Le 08/07/2020 à 17:41
Je lui donne 5 étoiles ici parce que la nourriture est délicieuse et qu'ils sont sympathiques aussi👍😊. Je reviendrai certainement👍
💬 Superbe !!! Serveurs rapide, courtois, professionnel. Les plats étaient très très bon, rien à redire. Superbe carte avec pleins de choix, traditionnel ou non, et des prix plus que corrects. Jolie déco et petite musique typique très sympathique.
💬 Un café magnifiquement conçu qui ne laisse rien à désirer. Personnel super sympa et nourriture super délicieuse. L'accent est mis sur la propreté et le gâteau est incroyable. La machine Siebtrager fournit un café parfait, la glace provient d'une fabrique de glaces et tout est super délicieux. Une recommandation absolue pour chaque occasion, grands événements et tout simplement incroyable ! Respect!
💬 Ce lueux extraordinary
💬 2 heures avant la livraison, les ingrédients spécialement commandés et payés manquaient dans la pizza. Les spaghettis Carbonara étaient des nouilles sucrées et grumeleuses. PLUS JAMAIS.
💬 La nourriture est authentique et le goût est à la hauteur de celui des restaurants du Moyen-Orient lui-même. Le service est prévenant, particulièrement pour ma famille, car certains d'entre nous jeûnaient. Les dattes gratuites, l'eau et les friandises à la fin étaient au top. Globalement, une très bonne expérience de sortie gastronomique.
💬 C'est vraiment une entreprise familiale très naïve et un accueil convivial vous y attend avec ses délicieux produits. Vous devriez absolument venir ici si jamais vous la croisez.
💬 Endroit merveilleux! J'adore la décoration, c'est tellement authentique ! C'est vraiment un endroit où aller si vous voulez manger mexicain dans un cadre très original et super convivial. Ils ont beaucoup d'options concernant les boissons et les spécialités mexicaines. Nous l'avons aimé ! Le personnel est super sympa aussi, il a passé un très bon moment et nous reviendrons bientôt c'est sûr !
💬 Très bien
💬 Les pizzas sont très savoureuses, comme avant. Il fait un peu sombre dans le bistro, mais l'ambiance semble familière. Service sympathique et attentionné.
💬 Franchement top ! Bon service repas très bon mais rien de sophistiquer mais le prix est imbattable. Je recommande ce resto