Les avis
Le 02/05/2024 à 07:16
Belle offre de boissons, glaces, snacks
Le 30/10/2023 à 17:23
Super magasin dans un excellent emplacement, des gens super sympas. Nous pouvons certainement le recommander
Le 08/08/2023 à 12:14
Petit mais sympa ! Ce restaurant pour les petites faims offre peut-être une sélection un peu limitée, mais son hospitalité ne peut être surpassée. Les plats sont rapides et faciles à préparer, vous n'aurez donc pas à attendre longtemps ! Le barman était sympathique, arrangeant et au courant des consignes d'hygiène ;) très professionnel !! L'ensemble du site donne une impression de passe-temps, avec une ou deux suggestions d'amélioration ici et là. Mais vous pouvez ignorer cela grâce à la vue. Malheureusement, la petite piscine pour enfants était vide et nous n'avons donc pas pu recueillir d'impressions ici. Vos goûts musicaux doivent également être un atout ! Il y a beaucoup de RnB joué ici, joué à un volume très confortable. Après je dois dire ça suffit pour une journée à la plage en famille !
Le 05/08/2023 à 14:09
7€ pour un cocktail en bouteille, ce qui honnêtement n'était pas si mal.
Le 04/08/2023 à 18:49
Beau morceau de terre ! Nous aimons être là et nous nous sentons toujours les bienvenus !
Le 25/07/2023 à 10:36
Super boutique! Personnel super sympa, carte créative avec une formulation amusante
Le 07/07/2023 à 15:07
Vue magnifique sur le Bigge, bon service, personnel sympathique. Un peu comme des vacances.
Le 13/06/2023 à 19:16
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et vue imprenable sur le lac Biggesee. Très satisfait. Heureux de continuer comme ça.
Le 12/06/2023 à 20:28
Un endroit très très sympa !!! Nous vous remercions pour votre séjour chaleureux chaque soir, la journée ne pouvait pas mieux se terminer ! S'il vous plaît continuez comme ça, nous reviendrons 👍👍👍👍👍
Le 03/10/2022 à 16:16
Nous avons été chaleureusement accueillis, servis de manière très amicale et courtoise et avons pris un excellent repas ! Très bien situé même avec un chien ! Merci. Nous serions ravis de revenir
Le 14/08/2022 à 10:04
Toujours fermé à 12h15 le dimanche lorsque le temps est idéal pour se baigner. Le service client est différent.
Le 26/06/2022 à 22:04
Service amical, gaufres délicieuses et fraîches et beau temps. Que veux-tu de plus? ☺️
💬 C'est un endroit incroyable, calme, paisible, tout simplement magnifique. C'est formidable de voir que le "Schloss" reprend enfin vie. Nous avons visité un vernissage qui s'y déroulait.
💬 Nous ne restons qu'une nuit mais tout était bien et le personnel était très gentil, le dîner était délicieux
💬 Service rapide et bon, tout est super
💬 Chariot à snacks délabré. Hygiène -50/10. Nourriture immangeable. La viande avait un goût pourri. 0/10 Vendeur de kebab en désordre. Ne le recommande pas. :/
💬 Nous sommes partis pendant le week-end de Pâques et nous sommes arrivés ici par hasard, nous n'aurions pas pu faire mieux. Des hôtes très gentils, un appartement haut de gamme, très propre et de bonnes installations, très calme, bel emplacement, j'adorerais revenir.
💬 Toujours un régal des papilles, bon rapport qualité / prix , service très sympathique
💬 Ce fut une fois de plus une expérience formidable de rencontrer des collègues dans une salle joliment meublée. Un bon café et des petites collations ont adouci mon séjour. La serveuse était toujours là pour vous aider à réaliser votre souhait. L'hôtel donne une impression très soignée. La prochaine visite ne devrait pas tarder à venir.
💬 Plusieurs fois nous avons fréquenté cet établissement aussi bien à l'intérieur que dans le jardin. La cuisine proposée est allemande, de très bonne qualité, goûteuse, à prix raisonnable, l'ambiance est celle des bierstub, donc conviviales. Nous y retournerons volontiers.
💬 Un bon café glacé sur la piste cyclable du Neckartal est un endroit parfait pour une halte. Les boissons sont savoureuses et fraîches, tandis que le café et les glaces offrent une expérience rafraîchissante à tout cycliste. Il existe de nombreuses façons de s'installer confortablement, que ce soit sur l'herbe avec des chaises futuristes, sur les bancs de la menuiserie voisine ou sur la terrasse dans des chaises confortables. Donc, si vous recherchez une pause lors de votre balade à vélo, c'est un excellent choix.
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. Plats délicieux, préparés rapidement. Personnel sympa.