Les avis
Le 02/05/2024 à 07:16
Belle offre de boissons, glaces, snacks
Le 30/10/2023 à 17:23
Super magasin dans un excellent emplacement, des gens super sympas. Nous pouvons certainement le recommander
Le 08/08/2023 à 12:14
Petit mais sympa ! Ce restaurant pour les petites faims offre peut-être une sélection un peu limitée, mais son hospitalité ne peut être surpassée. Les plats sont rapides et faciles à préparer, vous n'aurez donc pas à attendre longtemps ! Le barman était sympathique, arrangeant et au courant des consignes d'hygiène ;) très professionnel !! L'ensemble du site donne une impression de passe-temps, avec une ou deux suggestions d'amélioration ici et là. Mais vous pouvez ignorer cela grâce à la vue. Malheureusement, la petite piscine pour enfants était vide et nous n'avons donc pas pu recueillir d'impressions ici. Vos goûts musicaux doivent également être un atout ! Il y a beaucoup de RnB joué ici, joué à un volume très confortable. Après je dois dire ça suffit pour une journée à la plage en famille !
Le 05/08/2023 à 14:09
7€ pour un cocktail en bouteille, ce qui honnêtement n'était pas si mal.
Le 04/08/2023 à 18:49
Beau morceau de terre ! Nous aimons être là et nous nous sentons toujours les bienvenus !
Le 25/07/2023 à 10:36
Super boutique! Personnel super sympa, carte créative avec une formulation amusante
Le 07/07/2023 à 15:07
Vue magnifique sur le Bigge, bon service, personnel sympathique. Un peu comme des vacances.
Le 13/06/2023 à 19:16
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et vue imprenable sur le lac Biggesee. Très satisfait. Heureux de continuer comme ça.
Le 12/06/2023 à 20:28
Un endroit très très sympa !!! Nous vous remercions pour votre séjour chaleureux chaque soir, la journée ne pouvait pas mieux se terminer ! S'il vous plaît continuez comme ça, nous reviendrons 👍👍👍👍👍
Le 03/10/2022 à 16:16
Nous avons été chaleureusement accueillis, servis de manière très amicale et courtoise et avons pris un excellent repas ! Très bien situé même avec un chien ! Merci. Nous serions ravis de revenir
Le 14/08/2022 à 10:04
Toujours fermé à 12h15 le dimanche lorsque le temps est idéal pour se baigner. Le service client est différent.
Le 26/06/2022 à 22:04
Service amical, gaufres délicieuses et fraîches et beau temps. Que veux-tu de plus? ☺️
💬 Horrible. 56€50 pour 5 pizzas degoutantes. On a tous peur d'être malade maintenant. La pate est elastique, rechauffee, impossible a couper. La salade à été cuite avec la pizza et elle est desséchée. Les ingrédients payés complémentaire ont été oublié. (Artichaut sur pizza au thon). Bref à fuir. Je ne comprend pas comment vous avez une telle note sur lieferando. (Si loin de votre note google)
💬 Situé directement sur un sentier de randonnée. Magnifique vue panoramique. Bonne cuisine locale, très savoureuse. Le petit déjeuner offre une grande variété. Les chambres (différentes catégories) sont très propres. Le sans fil est correct, mais pas très rapide. Le stationnement à côté de l'hôtel est gratuit. Mais le point fort reste la gentillesse du directeur de l'hôtel.
💬 Très bonne auberge ! Bien entretenu, belle chambre. Les lits sont impeccables, qui offrent une intimité (pour les lits superposés), avec une prise et lampe au niveau du lit. (chambre de dortoir) Ce que je trouve particulièrement étrange est le lit double. Il y'a des casiers qui se ferment avec un cadenas. Le gel douche et shampoing est fourni ! Il y'avait également une télé, table et chaises au sein même de la chambre. Il y'a aussi un climatiseur ! Il y'a une cuisine commune dont je n'ai pas eu la chance de découvrir. Le personnel est adorable, rien à dire sur ça. Aucun soucis sur la propreté. Malheureusement, on ne peut pas déposer nos bagages avant notre check-in, c'est payant et il faut régler 6€, autant déposer les bagages à la gare pour bien moins chère. Cependant pour le lunch package, je ne le recommande pas, pour 8€ j'ai pu avoir une brique de jus de pomme, un sachet de cacahouète, une barre chocolatée, une clémentine avec un sandwich avec 2 tranches de pains de mie recouverte de fromage blanc et de concombre... La partie gourmandise y'a pas de soucis, mais ce sandwich ne vous suffira pas pour un repas. Autant acheter un sandwich fourni.
💬 J'ai pris des gyros rollo. Très bien. Prix raisonnable.(8€). Je peux recommander
💬 J'ai mangé un kebab à Zeitz aujourd'hui. Des ingrédients très savoureux et frais et un rapport qualité-prix 1+, ici encore et encore
💬 Eusebia est un petit bar, proche de l'université de Braunschweig, qui propose de bonnes bières et de la bonne nourriture dans une ambiance familiale. Il présente également des performances d'excellents groupes locaux.
💬 Un petit appartement fonctionnel sans WiFi dans un emplacement central. Malheureusement, il faut beaucoup de temps pour que l'eau chaude arrive. Idéal pour 2 personnes. Un lampadaire dans le séjour est recommandé. Endroit très calme. Chiens acceptés et petite barrière pour le chien.
💬 Je pense que les tables doivent être essuyées après les visiteurs, même lorsqu'ils font eux-mêmes la vaisselle. Le sandwich contient du poulet teriyaki, j'aurais aimé qu'il y ait plus de viande.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, que ce soit pour le petit-déjeuner ou un gâteau. Les boissons sont très savoureuses, notamment le café et la limonade. La nourriture est tout simplement imbattable pour le prix. Tout est préparé frais et rapidement. Toujours mon plaisir :)
💬 La nourriture était très savoureuse. Nous avons eu Tantuni et Köfte. Les sauces étaient bonnes et la garniture copieuse. Mangé pour la première fois