Site historique 🇩🇪

Schloss Görne Avis

📌 Lindenstraße 47, 14728 Kleßen-Görne - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Schloss Görne à Kleßen-Görne

Les avis

Les dernier avis sur Schloss Görne à Kleßen-Görne

Tim.a

Le 07/07/2023 à 08:58

5 / 5

C'est un endroit incroyable, calme, paisible, tout simplement magnifique. C'est formidable de voir que le Schloss reprend enfin vie. Nous avons visité un vernissage qui s'y déroulait.

Guido.

Le 26/06/2023 à 11:39

5 / 5

Beau vieux château qui, grâce à beaucoup d'engagement personnel de la part du propriétaire, se réveille progressivement de son sommeil de plus de 50 ans. Normalement privé, mais il y a occasionnellement des événements culturels sur la page d'accueil

  • 🏪 Cafe Bar Centrale (71 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et employés sympas toujours heureux 👍👍


  • 🏪 Mulan Garden (651 Avis)

  • 💬 Le lundi après 18h00, le buffet est presque vide. Bien qu'ils soient ouverts jusqu'à 21h00


  • 🏪 Weinstube am Nussbaum (373 Avis)

  • 💬 Super bar à vin. Le personnel est très serviable et sympathique. La nourriture est très bonne et pas chère. Il faut venir très tôt si vous n'avez pas réservé. Nous étions ici aujourd'hui avec trois personnes (vers 17h00) et avons eu un endroit agréable. Il y a aussi une place en été. En espèces seulement. Nous avons également eu une place de parking. J'adorerais revenir la prochaine fois.


  • 🏪 Cilantro Bistro Del Arte (203 Avis)

  • 💬 Fantastique! C'est comme être assis dans le salon avec de bons amis. Tout le monde bénéficie d'un menu de 4 plats à un tarif forfaitaire raisonnable, si vous souhaitez également être végétarien. Modifications à court terme possibles en raison d'allergies ou d'aversions. Excellent service et grande attention aux détails inclus, sans raideur. ;-)


  • 🏪 Zum Österntor (72 Avis)

  • 💬 En tant que restaurant de confiance, l'auberge s'est une nouvelle fois montrée sous son meilleur jour lors du week-end de l'Ascension. Une nourriture délicieuse et un pipeline de boissons sans fin ont été assurés par des gens flexibles et sympathiques, déjà connus pour offrir tout ce dont vous avez besoin pour une fête ou une soirée agréable.


  • 🏪 Pension Hofgarten (68 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour une nuit ou pour une durée plus longue, la Pension Hofgarten est fortement recommandée. Le propriétaire est incroyablement gentil et arrangeant et essaie de tout faire pour répondre à vos besoins. Le jardin est magnifique et constitue une petite attraction en soi, surtout lorsque le soleil brille et que les températures sont chaudes. Le petit déjeuner est excellent et fraîchement préparé pour vous. Surtout, le rapport qualité-prix et la convivialité justifient une haute recommandation. Si nous nous retrouvons à Rheinsberg, nous y retournerons probablement aussi. LG, Mara


  • 🏪 Baier (30 Avis)

  • 💬 parfait 2nx séjour ici ... Merveilleux petit déjeuner et belle chambre (encore une fois la surprenante chambre hautement équipée)


  • 🏪 Pyramide Grill (35 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner 0 étoile. Il arrive souvent que le personnel soit hostile, mais cette fois-ci, c'était difficile à croire. Nous étions quatre et nous avons commandé des frites sans dire quelles sauces nous voulions. Une sauce que nous n'avions pas commandée était simplement mise sur l'une des frites et lorsque nous lui avons posé la question, il a simplement répondu qu'on lui avait dit de la mettre dessus. C'est dommage de simplement accuser quelqu'un de mentir. Il a insisté jusqu'au bout sur le fait que nous aurions dû le lui dire et que ce n'était pas la première fois. Il est déjà arrivé une fois qu'on y mette la mauvaise sauce. Nous avons essayé de continuer à nous plaindre mais avons tout simplement été ignorés ! J'ai quand même pris les frites parce que je n'avais tout simplement pas envie d'en discuter davantage. Mais je n'achèterai certainement pas d'autres frites !!!


  • 🏪 Bäckerei Hosselmann (15 Avis)

  • 💬 La serveuse aux lunettes à 8h du matin est constamment de mauvaise humeur et antipathique comme d'habitude. La paresse ne l'a pas échappé non plus. Peut-être que la boulangerie est correcte mais le service est fluide 6


  • 🏪 Tonne15 (780 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel attentionné. Ce n'était aucun problème d'emmener notre chien avec nous et il y avait même quelques friandises pour lui. Notre fils a également reçu immédiatement un dessin à colorier et quelques stylos. Encore ravissant.