Les avis
Le 07/07/2023 à 08:58
C'est un endroit incroyable, calme, paisible, tout simplement magnifique. C'est formidable de voir que le Schloss reprend enfin vie. Nous avons visité un vernissage qui s'y déroulait.
Le 26/06/2023 à 11:39
Beau vieux château qui, grâce à beaucoup d'engagement personnel de la part du propriétaire, se réveille progressivement de son sommeil de plus de 50 ans. Normalement privé, mais il y a occasionnellement des événements culturels sur la page d'accueil
💬 Nourriture très savoureuse à de bons prix. Ambiance chaleureuse avec une grande attention aux détails et un service très sympathique. Idéal également pour les grands groupes. Un conseil d'initié pour cette région.
💬 d'accord
💬 Haut
💬 Avec un excellent service dans un endroit magnifique et de superbes chambres, vous pourrez profiter d'une pause ici. Le restaurant n'est pas bon marché, mais il est de première classe.
💬 Excellent steak
💬 Belle pension allemande simple. Grands propriétaires et belles chambres. Je reviendrai. PS très familial, vous devez être tolérant envers personnellement. Ce n'est pas un hôtel d'usine comme Holiday Inn. Pour moi parfait.
💬 Nous avons utilisé les espaces extérieurs. Superbe vue. Depuis dimanche soir de Pentecôte avec la musique du DJ.... pop électronique.... la bière a mis du temps... Bon, ce n'est pas tout à fait une brasserie classique. Malheureusement, les nouveaux prix de la bière sont tels que les gens (les femmes aussi) n'en boivent plus que deux.
💬 J'y suis allé pour la première fois le 19 janvier 2024 et je reviendrai certainement. Ambiance et service excellents. Les steaks sont conformes à la commande et le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir.
💬 Le propriétaire de l'établissement a servi. Le sens de l'humour est excellent !) Pâtes et sauces aussi !
💬 Ambiance complètement nouvelle et moderne. nous avons été vraiment surpris. C'est totalement moderne, pratique et agréable. La rénovation en valait vraiment la peine. La nourriture est comme toujours. C'est dommage que McDonald's ne soit pas plus progressiste et propose des burgers et des snacks plus modernes. Sinon qualité habituelle. Vous savez ce que vous obtenez. Le seul point de critique : des conneries, des conneries, des conneries….