Les avis
Le 07/07/2023 à 08:58
C'est un endroit incroyable, calme, paisible, tout simplement magnifique. C'est formidable de voir que le Schloss reprend enfin vie. Nous avons visité un vernissage qui s'y déroulait.
Le 26/06/2023 à 11:39
Beau vieux château qui, grâce à beaucoup d'engagement personnel de la part du propriétaire, se réveille progressivement de son sommeil de plus de 50 ans. Normalement privé, mais il y a occasionnellement des événements culturels sur la page d'accueil
💬 Des gens sympas à contacter. J'ai commandé 3 sortes de pizzas... En attendant de les goûter 😜
💬 La "Gelateria" à emporter à Weilheim. Excellent service et emplacement parfait. Un indispensable.
💬 J'ai essayé le Durum, c'était très savoureux. Le personnel est gentil et il n’y a eu aucun problème lors de nombreuses visites. Je le recommande😁
💬 Je ne peux pas être d'accord avec les mauvaises critiques ! Je ne sais pas s'ils sont nouveaux employés mais la nourriture est fraîche, j'ai eu une salade deux fois et je n'ai pas été déçu. Le poulet était croustillant, la sauce à l'avocat était bonne et les ingrédients avaient l'air frais aussi ! Les frites sont délicieuses 😋 On m'a également demandé si elles étaient bonnes et le personnel est très sympathique. Un point en moins car c'est un peu cher pour la portion mais dans l'ensemble très satisfait et j'apprécie de manger ici
💬 Super restaurant avec un très grand choix de plats et de boissons. Son goût est fantastique et la qualité est excellente. Des plats de saison sont également proposés. Le service est très sympathique et réactif. La gastronomie originale est toujours proposée et vécue ici. La cuisine est effectivement ouverte jusqu'à minuit, ce qui est vraiment génial. Merci pour cette belle soirée à l'auberge !
💬 Des portions énormes, tout est assez simple mais savoureux
💬 La pizza est parfaite. Dans toutes les branches. Qualité vraiment exceptionnelle. Une étoile en moins car le personnel de cet endroit est débordé. Ma femme a commandé deux pizzas. 1x Hawaï 1x Salami Rukola. Devrait être prêt dans 15 minutes. Cela devrait coûter 18,50 € et ma femme a immédiatement donné 20 € et a dit que c'était vrai. Il ne se passait rien. L'homme fumait dehors et la femme n'est là que plus tard. Après 15 minutes, ma femme est revenue. D'autres commandes furent alors prises et préparées. Le nôtre seulement après demande répétée. Il n'y avait aucun morceau de papier sur le tableau mémo et le monsieur ne pouvait se souvenir du paiement qu'après une courte discussion. Il n'y avait aucun reçu. Nous éviterons cet endroit à l'avenir. C'est vraiment dommage, ils sont parmi les meilleurs d'Oldenburg
💬 la pizza a été brûlée ces derniers mois, mais récemment, elle était plutôt bonne. Je viens de recevoir un nouveau type de pizza qui a un goût plutôt délicieux.
💬 L'extérieur a l'air effrayant, mais l'intérieur va bien. Les chambres sont propres et récemment rénovées. Petit déjeuner inclus.
💬 Une tarte absolument délicieuse préparée par un groupe de gars formidables. Ils étaient super sympas et accueillants, même si je suis arrivé un peu après 21 heures. J'ai commandé la pizza au salami et c'était fantastique. Tout était délicieux, du fromage à la croûte en passant par la viande. J’aime particulièrement quand je peux plier une tranche et que le milieu (ou la fin de la tranche) ne tombe pas. A essayer absolument lorsque vous êtes dans la région.