Les avis
Le 24/08/2023 à 15:52
Bratwurst super savoureuse dans un petit pain et étonnamment au bord de la mer - pas de poisson. Hautement recommandé.
Le 16/08/2023 à 11:57
La location de chaises de plage est très flexible si vous préférez quelqu'un d'autre et des prix réduits sont également proposés l'après-midi. Les saucisses sont très bonnes et les boissons à un prix raisonnable. Le charme et la convivialité sont typiquement nordiques...
Le 20/07/2023 à 18:22
Il n'y a pas d'horaires d'ouverture visibles sur le stand, vous pouvez y louer des chaises de plage. Longue file d'attente avant l'ouverture du stand. Il a ouvert à 10 heures le jour de notre séjour. La bratwurst a été mentionnée à plusieurs reprises, c'était OK. Mais ce n'est pas si recommandé. Le cracker était délicieux. Il y a aussi des friandises. Mais pas de frites ni de sandwichs au poisson. Les employés étaient très gentils.
Le 16/07/2023 à 15:00
Il y a aussi une location de chaise de plage ici au grill. La Bratwurst était délicieuse. Malheureusement, il peut y avoir des temps d'attente le matin car aucune heure d'ouverture n'est affichée. Et vous ne savez pas quand il ouvrira. Lors de notre dernière visite, nous avons dû attendre environ 30 minutes.
Le 11/07/2023 à 16:22
Oui, enfin une Thuringienne qui a vraiment bon goût. Splendide. Souvent, je ne pouvais pas résister. Service amical. Beaucoup de choses délicieuses. Ça en vaut la peine.
Le 05/06/2023 à 06:35
Haut
Le 12/06/2022 à 18:21
Super savoureux 😋, il y a même des saucisses bratwurst de Thuringe avec des petits pains frais et de la moutarde Bautzner....les cocktails sont également très savoureux et recommandés 👍
Le 05/03/2021 à 08:00
Très bonne bratwurst, vous pouvez également y louer des chaises de plage. Votre personnel bon et sympathique
Le 30/08/2019 à 21:55
Bonne collation
Le 17/07/2019 à 20:53
Bratwurst très savoureuse Saucisse grillée en brioche, bien grillée, chaude et savoureuse, éventuellement avec de la moutarde ou du curry ou du ketchup aux tomates, prix raisonnable (3 euros), service sympa ! Très heureux à nouveau, entièrement recommandé !
Le 11/07/2019 à 19:15
Tout fraîchement préparé, petit mais bon pour une collation
Le 03/06/2019 à 10:00
Des Thuringiens très savoureux ! Nous serons de retour!!!
Le 09/05/2019 à 11:18
Situé directement sur la plage. Bon choix et saucisses grillées de Thuringe particulièrement savoureuses. Essayez-les avec de la moutarde, tout simplement délicieux. Vraiment adapté pour une courte pause entre les deux.
Le 02/02/2019 à 18:30
Bratwurst délicieuse, prix raisonnables.
Le 03/12/2018 à 17:26
Les saucisses grillées de Thuringe proviennent du réseau de Kirchdorf... et bien, la qualité est différente. Peu importe que le client revienne... la plage est pleine d'algues, c'est dommage que les opérateurs sur place n'aient pas compris comment garder les clients.
Le 16/09/2018 à 11:10
Bon service. Délicieuse saucisse grillée de Thuringe.
Le 14/09/2018 à 10:26
Très bonne bratwurst... bon service... prix corrects... je ne peux que recommander👍👍👍
Le 21/09/2017 à 20:05
Location de chaise de plage très sympathique, et en plus nous avons eu du café supplémentaire car le snack-bar était déjà fermé. La restitution des clés est également possible tardivement via la boîte aux lettres. Coucher de soleil fantastique sur la plage !
Le 21/08/2017 à 09:45
Vous trouverez ici la meilleure bratwurst que j'ai jamais dégustée sur la mer Baltique ! Le collègue Uwe et son équipe sont sympathiques et font un très bon travail. Un incontournable quand on est sur Poel !
Le 30/07/2017 à 15:20
Super bratwurst, bon service, chaises de plage bien situées
Le 17/07/2017 à 07:37
Super bratwurst ! Tout simplement délicieux.
Le 08/07/2017 à 10:41
Délicieux!
Le 19/05/2017 à 08:01
La bratwurst était presque froide et devait être remise sur le gril. Cela peut être mieux fait.
Le 11/05/2017 à 19:23
Service amical et meilleur rapport qualité/prix de l'île pour les chaises de plage.
Le 09/05/2017 à 14:41
Top shop, excellente bratwurst, bon service... ne peut être que recommandé !
Le 15/12/2016 à 22:26
Tout simplement emblématique !!! Bon service et les prix sont tout à fait corrects !
💬 bonne nourriture et personnel - le meilleur
💬 Le burger n'était pas comestible, la galette n'était plus bonne et tout comme pas fraîche, les produits surgelés étaient beaucoup pour le prix ! Les frites étaient froides, ce n'est pas indispensable du point de vue du goût !!! Les rondelles d'oignon étaient tout aussi froides et dures comme de la pierre. Mes enfants ne voulaient pas en manger, alors j'ai jeté 30 € à la poubelle. Si vous ne pouvez pas le faire, laissez tomber !!! Les mauvaises critiques ici sont toutes justifiées !!!!! Et pour ne rien arranger, la nourriture était livrée dans un sac poubelle... tu n'as pas honte ?
💬 Il est facile de s'y asseoir et la nourriture est bonne et les portions sont grandes. C'était déjà ça. Le service peut également être plus attentif les autres jours. Cela ne nous a pas vraiment convaincu.
💬 Nous avons commandé du poisson, la commande comprenait une salade de légumes frais. Nous l'avons sorti du comptoir, abîmé par les intempéries, les peaux de concombre étaient coupées, le poivron présentait des traces de découpes de pourriture. Bref, l'horreur.
💬 J'ai commandé des tacos et des enchiladas. J'ai eu 2 caseroles l'une légèrement plus grande que l'autre mais le contenu était le même. Haricots de maïs et 2 poivrons rouges entiers avec un kilo de fromage dessus. Pas de tortillas non plus pour les "tacos". J'ai appris une leçon, ne commandez plus de plats mexicains dans les restaurants allemands. Mise à jour : j'ai juste vomi à cause de ça et je me sens malade.
💬 Restaurant confortable situé directement sur une route principale avec de nombreuses places de parking. L'un des rares restaurants du quartier également ouvert le lundi. En raison de la météo, il y avait peu d'invités, mais il est toujours judicieux d'appeler à l'avance et de réserver une place. Il y a une solide cuisine allemande avec des ingrédients régionaux. Les prix sont raisonnables et tout à fait raisonnables. La serveuse (patron ???) est sympathique, drôle et prend son temps avec ses convives. La chambre d'hôtes est traditionnelle et a été décorée pour Noël lors de notre visite (mi-décembre). Le café en plein air adjacent est certainement ouvert en été.
💬 Gestion hôtelière irresponsable. Je ne le recommande à personne
💬 J'ai commandé la Margherita et l'American Deep Dish et ils étaient absolument délicieux. Très similaire à une pizza napolitaine. Je commanderais certainement ici à nouveau.
💬 Machine à café avec boissons gratuites, vous avez juste besoin de votre propre verre. Des toilettes propres, pas de douche, c'est très mauvais. Longue attente pour le chargement sur les chaises à table.
💬 Très mauvaise nourriture, l'assiette de fromages ressemble à un "champ de bataille" jeté négligemment dans l'assiette. Le fromage à la main était une sorte de fromage qui semblait avoir été jeté dans du vinaigre. Au personnel, très désagréable et vous n'obtenez qu'une tranche de pain avec chaque plat. Dans l'ensemble, c'est le pire "restaurant" que j'ai jamais visité. S'il y avait 0 étoile, ce serait plus approprié qu'1 étoile.