Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Strandgrill Avis

📌 Am Schwarzen Busch 1, 23999 Poel - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Strandgrill à Poel

Les avis

Les dernier avis sur Strandgrill à Poel

Svenja.

Le 24/08/2023 à 15:52

5 / 5

Bratwurst super savoureuse dans un petit pain et étonnamment au bord de la mer - pas de poisson. Hautement recommandé.

Golf.u

Le 16/08/2023 à 11:57

4 / 5

La location de chaises de plage est très flexible si vous préférez quelqu'un d'autre et des prix réduits sont également proposés l'après-midi. Les saucisses sont très bonnes et les boissons à un prix raisonnable. Le charme et la convivialité sont typiquement nordiques...

Di.e

Le 20/07/2023 à 18:22

3 / 5

Il n'y a pas d'horaires d'ouverture visibles sur le stand, vous pouvez y louer des chaises de plage. Longue file d'attente avant l'ouverture du stand. Il a ouvert à 10 heures le jour de notre séjour. La bratwurst a été mentionnée à plusieurs reprises, c'était OK. Mais ce n'est pas si recommandé. Le cracker était délicieux. Il y a aussi des friandises. Mais pas de frites ni de sandwichs au poisson. Les employés étaient très gentils.

RENE.U

Le 16/07/2023 à 15:00

4 / 5

Il y a aussi une location de chaise de plage ici au grill. La Bratwurst était délicieuse. Malheureusement, il peut y avoir des temps d'attente le matin car aucune heure d'ouverture n'est affichée. Et vous ne savez pas quand il ouvrira. Lors de notre dernière visite, nous avons dû attendre environ 30 minutes.

Manfred.h

Le 11/07/2023 à 16:22

5 / 5

Oui, enfin une Thuringienne qui a vraiment bon goût. Splendide. Souvent, je ne pouvais pas résister. Service amical. Beaucoup de choses délicieuses. Ça en vaut la peine.

Sven.c

Le 05/06/2023 à 06:35

5 / 5

Haut

Konny.r

Le 12/06/2022 à 18:21

5 / 5

Super savoureux 😋, il y a même des saucisses bratwurst de Thuringe avec des petits pains frais et de la moutarde Bautzner....les cocktails sont également très savoureux et recommandés 👍

Ben.

Le 05/03/2021 à 08:00

5 / 5

Très bonne bratwurst, vous pouvez également y louer des chaises de plage. Votre personnel bon et sympathique

Iris.

Le 30/08/2019 à 21:55

5 / 5

Bonne collation

Matthias.a

Le 17/07/2019 à 20:53

5 / 5

Bratwurst très savoureuse Saucisse grillée en brioche, bien grillée, chaude et savoureuse, éventuellement avec de la moutarde ou du curry ou du ketchup aux tomates, prix raisonnable (3 euros), service sympa ! Très heureux à nouveau, entièrement recommandé !

Josef.i

Le 11/07/2019 à 19:15

3 / 5

Tout fraîchement préparé, petit mais bon pour une collation

Antje.u

Le 03/06/2019 à 10:00

5 / 5

Des Thuringiens très savoureux ! Nous serons de retour!!!

Achim.a

Le 09/05/2019 à 11:18

4 / 5

Situé directement sur la plage. Bon choix et saucisses grillées de Thuringe particulièrement savoureuses. Essayez-les avec de la moutarde, tout simplement délicieux. Vraiment adapté pour une courte pause entre les deux.

Christian.e

Le 02/02/2019 à 18:30

5 / 5

Bratwurst délicieuse, prix raisonnables.

Tanja.t

Le 03/12/2018 à 17:26

2 / 5

Les saucisses grillées de Thuringe proviennent du réseau de Kirchdorf... et bien, la qualité est différente. Peu importe que le client revienne... la plage est pleine d'algues, c'est dommage que les opérateurs sur place n'aient pas compris comment garder les clients.

Leonie.a

Le 16/09/2018 à 11:10

5 / 5

Bon service. Délicieuse saucisse grillée de Thuringe.

M.o

Le 14/09/2018 à 10:26

5 / 5

Très bonne bratwurst... bon service... prix corrects... je ne peux que recommander👍👍👍

Karin.a

Le 21/09/2017 à 20:05

5 / 5

Location de chaise de plage très sympathique, et en plus nous avons eu du café supplémentaire car le snack-bar était déjà fermé. La restitution des clés est également possible tardivement via la boîte aux lettres. Coucher de soleil fantastique sur la plage !

Johann.i

Le 21/08/2017 à 09:45

5 / 5

Vous trouverez ici la meilleure bratwurst que j'ai jamais dégustée sur la mer Baltique ! Le collègue Uwe et son équipe sont sympathiques et font un très bon travail. Un incontournable quand on est sur Poel !

Henrike..

Le 30/07/2017 à 15:20

4 / 5

Super bratwurst, bon service, chaises de plage bien situées

Sxren.x

Le 17/07/2017 à 07:37

5 / 5

Super bratwurst ! Tout simplement délicieux.

Dominik.a

Le 08/07/2017 à 10:41

5 / 5

Délicieux!

Hans.a

Le 19/05/2017 à 08:01

2 / 5

La bratwurst était presque froide et devait être remise sur le gril. Cela peut être mieux fait.

Markus.r

Le 11/05/2017 à 19:23

5 / 5

Service amical et meilleur rapport qualité/prix de l'île pour les chaises de plage.

Michel.i

Le 09/05/2017 à 14:41

5 / 5

Top shop, excellente bratwurst, bon service... ne peut être que recommandé !

Thomas.c

Le 15/12/2016 à 22:26

4 / 5

Tout simplement emblématique !!! Bon service et les prix sont tout à fait corrects !

  • 🏪 Hahn im Korb - Hend'l und Hax'n Braterei (7 Avis)

  • 💬 Excellent, très savoureux. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Gasthaus Zur Mainschleife (132 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités le dimanche et le lundi de Pâques pour le dîner. Ils ne proposent qu'un petit choix de plats, mais nous avons trouvé la nourriture très savoureuse et le service était très excellent. Nous y retournerions sans hésiter. Nous pouvons vraiment le recommander.


  • 🏪 Lecrio Esszimmer (26 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le brunch et avions fait une réservation. Après environ 75 minutes, une autre commande de café a été rejetée par la serveuse et on nous a demandé de partir car la table était maintenant utilisée pour autre chose. Une pratique commerciale impossible ! Bon petit déjeuner. Service sympathique.


  • 🏪 Zi Teresa Ristorante (643 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien très correct.


  • 🏪 Jeta ime Restaurant Berlin Friedrichshain (219 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Les plats délicieux, très savoureux. Patron etremment sympa.


  • 🏪 Hawaii Eck (55 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. J'y vais souvent pour acheter du kebab. Malheureusement très peu de places de parking.


  • 🏪 Pizzeria Hamburgueseria MK (35 Avis)

  • 💬 Une fois, j'ai acheté une pizza au thon et je jure qu'elle avait une odeur d'usine qui faisait flipper. Et en plus, pour 5,50 euros on peut avoir une pizza plus petite qu'un insecte, je n'ai abandonné que 2 morceaux, je devrais donner 0 étoile, mais tu ne peux pas. le patron cuisine très mal. Ne recommandez à personne, n'achetez rien là-bas. Je te le jure, c'est dégoûtant


  • 🏪 Lorang (83 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et gens très sympas🤗


  • 🏪 Gasthof Lindl / Schanuk (395 Avis)

  • 💬 Auberge très rustique - temps d'attente long, mais ça se savait - menu intéressant - bonne cuisine


  • 🏪 Gaststätte "Zur Linde" (292 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique avec une bonne cuisine. Cependant, j'aurais aimé que le repas des enfants ne soit pas accompagné de salade de chou épicée, mais plutôt de quelque chose de plus doux. C'était toujours très bon, le chef connaît son métier. La note a été, disons, entendue, mais probablement pas reçue. Voyons ce que ça donne la prochaine fois.