Bistro 🇩🇪

Strandklause Avis

📌 Großteichstraße 30, 01917 Kamenz - Allemagne

3.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Strandklause à Kamenz

Les avis

Les dernier avis sur Strandklause à Kamenz

Andreas.r

Le 03/05/2024 à 11:27

4 / 5

Propre, gentil et serviable

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 03/05/2024 à 11:27 sur le  Strandklause à Kamenz
Bernhard.�

Le 28/04/2024 à 21:50

1 / 5

Standklause Deutschbaselitz. Un très bon ami et moi étions là aujourd'hui vers 13h00 le 28 avril 2024 pour déjeuner. Le menu était nouveau alors nous avons pensé pourquoi pas. Goulasch Szekediener et dumplings bohèmes avec salade de chou 👍🏻. C'est ce que nous pensions. Le goulasch Szekediener était extrêmement poivré à mon avis !!!!!!! la viande très peu, sèche et dure. Le liquide de la choucroute formait un lac sur l'assiette où se trouvait le poivre ! Les boulettes de Bohême étaient imbibées de bouillon. Je n'ai pas pu le finir ou le finir parce que je pensais que ma gorge allait me brûler ou que mon œsophage allait lâcher. La salade de chou était juste sucrée. J'ai pensé oh-ho, un dessert, je l'ai laissé. Ok, non merci. La meilleure chose était le morceau de tomate qui ornait la salade de chou ??c'était bon. Le résultat était des brûlures d'estomac à son meilleur ! Alors merci, c'était vraiment génial. Donnez-le-lui et continuez comme ça ! Si je m'étais plaint au comptoir de restauration... j'aurais complètement perdu mon sang-froid. Alors j'ai pensé qu'il en soit ainsi ! Que puis-je dire. Cela ne m'arrivera plus !!!!!!!!!

René..

Le 15/03/2024 à 14:28

4 / 5

Nous y étions un dimanche avec nos vélos. Nous connaissions l'endroit auparavant, même s'il y avait toujours le même personnel. Il est temps d'essayer quelque chose de nouveau. La nourriture était raisonnablement portionnée et le prix était correct. Nous avons commandé 2 menus schnitzel, 1 menu enfant et un solyanke comme soupe d'entrée. Nous avons pu emporter des boissons avec nous directement au guichet de commande et il y avait un bip pour la nourriture. Il y a une déduction d'étoiles pour le temps d'attente extrêmement long de 70 minutes. Lorsque nous avons pu récupérer notre nourriture et demander la solyanka, qui manquait, on a découvert qu'elle avait été donnée à un autre invité, mais on nous en a immédiatement servi une nouvelle. Ici, quelque chose doit changer, car les invités qui sont venus après nous ont pu déguster leur nourriture avant nous... Un gros plus est la belle vue sur le grand étang et l'aire de jeux appartenant au camping, qui peuvent être utilisés. Au moins, l'attente n'est pas devenue ennuyeuse pour les plus petits. Donc très adapté aux familles. Des places de parking pour voitures sont disponibles devant le camping (environ 100 m). Il faut mentionner qu'il s'agit d'un camping très naturel avec une plage en été, il faut donc s'y préparer à l'avance.

Chris.n

Le 02/03/2024 à 17:23

4 / 5

Beau camping bien entretenu avec un petit snack-bar qui sert une cuisine allemande normale à des prix tout à fait raisonnables. Le service est très sympa et la nourriture est correcte pour le prix. La terrasse n'est pas vraiment sympa mais on peut s'asseoir dehors. Puisqu'il s'agit d'un snack, tout est en self-service. L'ambiance est tellement proche des années 80. Mais la nourriture compensait tout cela. Nous avions faim après le tour à vélo et étions heureux qu'il y ait un snack-bar avec de la nourriture décente qui nous attendait au milieu de nulle part 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Chris.n fait le 02/03/2024 à 17:23 sur le  Strandklause à Kamenz
Photo n°2 de l'avis de Chris.n fait le 02/03/2024 à 17:23 sur le  Strandklause à Kamenz
Photo n°3 de l'avis de Chris.n fait le 02/03/2024 à 17:23 sur le  Strandklause à Kamenz
Photo n°4 de l'avis de Chris.n fait le 02/03/2024 à 17:23 sur le  Strandklause à Kamenz

  • 🏪 Ali's Gemüse Döner (929 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Le chef connaît son métier. Très bon sandwich el hamdulilah on a bien mangé. Au top!


  • 🏪 Hotel Vi Vintage (ehemals Viva Diva) (70 Avis)

  • 💬 Fenêtre qui ne fermait pas ... On a gelé !!!


  • 🏪 Gässles-Stüble (390 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, même si le filet aurait pu être un peu plus chaud (il avait déjà un peu refroidi par rapport au gratin de pommes de terre). Les boissons étaient délicieuses. Nous y étions un dimanche. Le service était chargé, mais le temps d'attente était toujours correct. Nous avons été impressionnés par la façade du restaurant et avons fini par nous asseoir à l'arrière. Il était clair que des rénovations étaient actuellement en cours. Mais cela va certainement changer dans les prochaines semaines.


  • 🏪 Pizza Box Bei Rosario (139 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et délicieuse. Un temps d'attente de 20 minutes sur place est tout à fait acceptable. Le service n'a que deux étoiles car la communication en allemand et en italien est difficile et on ne comprend pas tout, mais on ne pose pas de questions non plus. L'ambiance est une catastrophe absolue, le magasin pue, il n'y a pas d'évacuation des fumées, on voit absolument où les fumées se coincent en fonction des bords et des bords. Cela sent très fortement la nourriture brûlée ou quelque chose de similaire.


  • 🏪 A Casa Mia Pizza Express Lörrach (42 Avis)

  • 💬 Le livreur de pizza était très sympathique et poli, des éloges ! La livraison était à l'heure et chaude. La pizza et le pain à pizza étaient corrects, avec beaucoup de garnitures, mais auraient pu être un peu plus croustillants, le fromage rappelait malheureusement un peu les tranches. La salade, par contre, était excellente, très fraîche, croquante, propre et bien habillée. Les sauces sont délicieuses, emballées séparément et généreusement dimensionnées. La prochaine pizza en livraison viendra encore d'ici !


  • 🏪 Salihs Döner (61 Avis)

  • 💬 Quel super endroit! Délicieux kebab ! Le pain est frais et croustillant, la viande est vraiment bonne. Le service était très gentil et souriant. L'endroit est propre et bien rangé. Mon mari et moi reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Münsterer Hof (45 Avis)

  • 💬 Hôtel assez basique mais propre et confortable. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Nous nous sommes bloqués ici à cause d'un problème de voiture et ils ont été très arrangeants. Merci encore pour votre aide!


  • 🏪 Pension Landhaus Machold (67 Avis)

  • 💬 Un très bon rapport qualité-prix. Quiconque se plaint ici se trouve tout simplement dans le mauvais hôtel et devrait réserver plus d'étoiles. Les employés étaient sans exception sympathiques. Nous avons passé de belles vacances.


  • 🏪 Ariana Pizza (15 Avis)

  • 💬 Je l'avais livré, je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'ambiance. Les pizzas étaient très bonnes ! Le sol est beau, fin et bien couvert. Le délai de livraison n'était pas long non plus. 45 minutes, c'est parfaitement bien pour le week-end. Première et non dernière commande ! Le chauffeur était également très gentil et s'est même excusé pour le « long » temps d'attente 😊 Conclusion : vous pouvez commander ici ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Das Pfannkuchenhaus-deluxe (641 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas induire en erreur par le nom. Ils proposent des crêpes incroyables, mais aussi des plats et des boissons délicieux et bien servis. Le service était rapide même pendant les heures de pointe et super sympa. Il a dépassé mes attentes pour un restaurant de maison de vacances. Je l'aimerais de la même manière si c'était à Berlin