Restauration rapide 🇩🇪

Strandperle Avis

📌 Preußerstraße 3, 24340 Eckernförde - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Strandperle à Eckernförde

Les avis

Les dernier avis sur Strandperle à Eckernförde

Rabie.e

Le 13/05/2024 à 18:01

5 / 5

Excellent service, très savoureux et prix raisonnables

Tom.l

Le 12/05/2024 à 10:51

5 / 5

C'était vraiment savoureux. Nous ne serons pas là pour la dernière fois.

Sabine.e

Le 12/05/2024 à 06:54

5 / 5

Bel emplacement soleil, plage et mer…. Vraiment un moment de bien-être avec des plats super délicieux et un vaste choix. La nourriture est tout simplement fantastique : fraîchement préparée avec des ingrédients de haute qualité et assaisonnée à la perfection. Le choix de garnitures et de sauces est impressionnant et ne laisse rien à désirer. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un déjeuner rapide ou une soirée détendue entre amis. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est excellent. Dans l'ensemble, c'est une super expérience - j'ai hâte de revenir !

Zeynap.�

Le 11/05/2024 à 16:04

5 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui et sommes venus du Schleswig spécialement pour manger ce kebab. C'est très rare d'avoir un kebab avec une viande d'une telle qualité dans la région ! Le personnel était très attentionné et sympathique. Chaque kilomètre en vaut la peine, nous reviendrons certainement. Nous vous souhaitons également tout le meilleur.

Bella.

Le 10/05/2024 à 17:14

5 / 5

Très bien situé, super endroit, nous avons reçu un accueil très sympathique et un service très agréable. La nourriture était extrêmement savoureuse et le restaurant était très propre et bien rangé. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement.

Partick.a

Le 09/05/2024 à 13:33

5 / 5

Tout est OK

A.

Le 09/05/2024 à 13:10

5 / 5

Très impressionnant. La nourriture était excellente, l'ambiance était géniale et le personnel était tout simplement génial.😋👍🏽

Paddi.a

Le 05/05/2024 à 09:51

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement.

Michel.o

Le 03/05/2024 à 21:43

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai commandé -Dürüm - Rouleau Shawarma - Citoyens - Frites Tout était très bon, les sauces étaient excellentes (sauces un peu différentes par rapport aux kebabs traditionnels), la sauce piquante est en fait un peu épicée. J'ai vraiment aimé la viande de kebab et les frites étaient excellentes. Personnel super sympa. Le paiement par carte ne fonctionnait pas aujourd'hui (!!), mais il était facile de payer via Paypal. Nous reviendrons et vous souhaitons un bon début !

Annaelisa.

Le 29/04/2024 à 08:02

5 / 5

Snack-bar Strandperle sur la promenade d'Eckernförde. Les chambres et la terrasse sont très bien conçues. La nourriture est sélectionnée et commandée au comptoir, les boissons non alcoolisées sont uniquement disponibles en bouteilles. La nourriture elle-même devient alors un endroit où s'asseoir apporté Le service est très sympathique et serviable ♿

  • 🏪 Braustüble zum deutschen Kaiser (351 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Excellents employés. Un endroit où être.


  • 🏪 Marmaris Kebabhaus (396 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant semble plutôt discret, nous l'avons remarqué grâce aux nombreuses bonnes critiques et ne pouvons qu'être d'accord avec les commentaires positifs ! Le propriétaire est vraiment très sympa, la nourriture est bien portionnée et très savoureuse - je peux particulièrement recommander la barguette à la viande de kebab. C'était plus long que mon avant-bras, vraiment croustillant et bien garni 😋🤤. Nous sommes très heureux d'avoir essayé la maison kebab et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Das Ladencafé (362 Avis)

  • 💬 Des gâteaux faits maison super délicieux sont le fleuron de ce café. Le service amical dans un cadre charmant rend difficile les adieux. Nous reviendrons certainement. La particularité du service vient du fait que payer avec une carte de crédit « coûte cher » et que les pourboires ne peuvent être donnés qu'en espèces.


  • 🏪 .. (18 Avis)

  • 💬 "Autre maison de kebab" En attendant nouveau nom et nouveau propriétaire. Et une nouvelle devise : la qualité plutôt que la quantité. D'autres Kebab House appartiennent au boucher et au supermarché et achètent leurs brochettes de viande à Hambourg. Vous pouvez clairement voir les différentes couches sur le gril, ce qui est pour moi la première bonne raison. Le pain est fait maison et bien croustillant. Les sauces ont un goût frais et la sauce à l'ail a un goût délicieux comme l'aneth. La viande a un côté grillé croustillant et reste juteuse. Les goûts sont différents. Bien sûr, il est difficile d'essayer quelque chose de différent si vous êtes habitué à un kebab standard, mais donnez une chance à celui-ci. Dans ma région et au-delà, « Other Kebab House » est définitivement en hauteur. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas essayer le boucher ? La viande hachée est préparée fraîchement sur commande et les saucisses sont également très savoureuses, et le prix est également correct !


  • 🏪 Hotel Landlust St. Martin (20 Avis)

  • 💬 Des hôtes au top, un personnel super et sympa, un petit-déjeuner buffet copieux et des chambres bien équipées et propres, encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Gaststätte Dorfschänke (96 Avis)

  • 💬 Le meilleur snitzel.


  • 🏪 Julia's… Restaurant & Café Bar (971 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bon marché, idéal avant de faire ses courses à côté. Les prix sont raisonnables et les portions généreuse. La salle est très grande. Le restaurant était très propre lors de notre visite. La pizza était bonne . Je recommande


  • 🏪 Gasthaus Grüner Wald - Martin Cürten (354 Avis)

  • 💬 C'était une bonne idée. Cela faisait longtemps que je n'étais pas dans la Forêt Verte et c'était super là aussi. Mais aujourd’hui, j’ai été vraiment impressionné. Super restaurant, joliment conçu, espace extérieur attrayant, beaucoup de places de parking, mais surtout une équipe attentive qui demande soigneusement à quoi ça ressemble, se déplace rapidement et est toujours sympathique. La nourriture était vraiment très bonne, de bonnes idées, une carte avec de quoi plaire à tout le monde et de bons produits, nous reviendrons.


  • 🏪 ibis budget Berlin Hoppegarten (630 Avis)

  • 💬 On a pris cet hôtel pour le rapport qualité prix, correct ça a fait le job pour 1 nuit


  • 🏪 Schwarzbrennerei Destille (226 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée pendant toute la semaine de mon séjour en Allemagne. La dame qui nous a servi et le chef étaient super gentils et la nourriture était incroyable.