Restaurant asiatique 🇩🇪

Strandperle Restaurant Avis

📌 Wiedersdorfer Str. 1, 39126 Magdeburg - Allemagne

3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Strandperle Restaurant à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Strandperle Restaurant à Magdeburg

Sophia.a

Le 14/09/2023 à 17:37

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Les prix sont bons, mais malheureusement la nourriture ne l'est pas. Les rouleaux de printemps sont ok. Les numéros 6a et 6c avec nouilles/riz étaient malheureusement totalement trop salés et non comestibles.

Magdeburger1986.

Le 11/09/2023 à 21:12

1 / 5

A l'ouverture, tout avait l'air propre et la nourriture était très savoureuse. Maintenant qu'il y a un autre propriétaire, il n'a plus bon goût et n'a plus l'air propre. Dommage

Gina.e

Le 21/08/2023 à 11:00

2 / 5

Il y avait des vieilles chips et une feuille de laurier sur mes pâtes. Nous avons commandé six plats et n’en avons reçu que cinq. Deux d'entre eux avec la mauvaise sauce, un avec de la sauce piquante sur les nouilles des enfants, commandées sans sauce. Je n'obtiens pas assez d'argent. Il y avait 5 assiettes presque pleines sur le chariot à vaisselle. Apparemment, ce n'est pas seulement nous.

Marian.o

Le 20/08/2023 à 12:28

1 / 5

Hygiéniquement discutable. Plus besoin de mots.

Dennis.e

Le 10/07/2023 à 11:12

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée. N°7 avec sauce aux cacahuètes. Ni le riz, ni les légumes et la salade n'avaient de goût ni d'assaisonnement. Rien.

Martina.c

Le 24/06/2023 à 18:57

1 / 5

Je voulais juste une bratwurst SANS frites. Comme le personnel ne comprend pas du tout la langue de ses clients, j'ai reçu une portion complète AVEC des frites. Les frites étaient délicieuses. Mais la bratwurst !!!!!!!!!!!!! Je n'ai JAMAIS vu, encore moins mangé, une saucisse aussi dégoûtante. C'était notre première et dernière visite au « Strandperle ».

Ingo.c

Le 11/06/2023 à 19:23

1 / 5

Lorsque le Strandperle a ouvert ses portes en 2021, les gens pensaient que cela pourrait être quelque chose. L'extérieur était un peu préparé (avec place à l'amélioration) et la nourriture était bonne. En 2022 (rien n'a été fait dans les installations extérieures), la nourriture était tout simplement mauvaise. Maintenant en 2023 (nouveau personnel (nouvel opérateur ?) malheureusement aucune amélioration. Espace extérieur, eh bien, la nourriture est un échec. C'est vraiment dommage.

KW.l

Le 10/11/2022 à 12:46

1 / 5

Malheureusement fermé. Réviser les horaires d'ouverture

Alexander.o

Le 28/08/2022 à 18:24

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne ! Au lieu de 10 rouleaux de printemps clairement identifiés, il n'y en a que 7, et vous obtenez 1 € de remboursement si vous nous le faites savoir. La salade est fraîchement sortie du sac et les fritures ont été passées au micro-ondes sans jamais avoir vu de poêle. Tout est servi très rapidement et n'a aucun goût.

Carlos.

Le 28/08/2022 à 08:53

1 / 5

Lorsque les Chinois ont ouvert leurs portes en 2021, tout était bon. À partir de 2022, il n’y aura malheureusement plus de nourriture ! Le chef a-t-il changé ? Beaucoup de laitue et de coriandre sous les nouilles frites pour que ça ressemble à beaucoup, du poisson aigre-doux, une panure dure de 6 mm à l'intérieur, du poisson de 3 mm qu'on ne peut pas goûter. Currywurst : n'importe quelle saucisse mais pas la Berlin Currywurst. Nous souhaitons tout le meilleur au sympathique opérateur et un retour à la nourriture comestible.

Daniela.l

Le 26/08/2022 à 23:17

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa, je n'ai pas eu à attendre longtemps, que demander de plus ? Avec plaisir encore !!

Daniel.o

Le 17/08/2022 à 16:29

1 / 5

La nourriture était prête extrêmement rapidement et je comprenais ensuite pourquoi. Le «frit» manquait dans les nouilles frites, en termes de goût et d'apparence, c'étaient des spaghettis normaux et la température était loin d'être tiède. La faim l’a fait entrer. Si vous voulez de la bonne nourriture, vous devriez chercher autre chose.

Jenny.

Le 14/08/2022 à 17:24

3 / 5

La nourriture était bonne, les tables étaient sales et les gens se plaignaient parce qu'il était censé essuyer les tables. Malgré un rapide nettoyage, les tables étaient toujours sales.

Nico.a

Le 13/08/2022 à 12:54

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça

Christopher.i

Le 03/08/2022 à 18:26

3 / 5

Plus asiatique qu'un snack au bord d'un lac. Il y a aussi des frites, des bratwurst et des currywurst, mais la majorité sont asiatiques. Il y a aussi des cocktails et des glaces.

K.o

Le 24/07/2022 à 15:11

5 / 5

nourriture savoureuse, la sauce aux arachides est la meilleure :D

OptiMax.e

Le 29/06/2022 à 15:52

5 / 5

Magnifiquement situé au bord du lac. La nourriture était super

Andreas.g

Le 25/06/2022 à 17:18

1 / 5

La pire nourriture que j'ai commandée de ma vie. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes.

Detlef.a

Le 23/06/2022 à 12:47

1 / 5

Certains plats tous, des frites tièdes et pas bonnes, la bière 🍺 encore plus chaude donc ça n'avait pas bon goût non plus, c'était un échec.

Michael.e

Le 15/06/2022 à 12:15

1 / 5

Aujourd'hui nous étions au lac Barleber jusqu'à 13h00. Meilleur temps d'été :) Strandperle fermé, aucun panneau, aucune indication de la date d'ouverture. Pas pour nous… Nous ne reviendrons pas ! Beau lac, mais pas de kiosque, pas de snack, pas de nourriture. Tout à!

Manolo.

Le 12/06/2022 à 11:13

1 / 5

Service horrible. Aucune structure... Totalement débordé malgré moins de convives. Et avec des frites de saucisses au curry, on pourrait penser que cela ne devrait poser de problème à personne. Mais j'avais tellement tort. Pas de saucisse au curry, mais de la bockwurst. Pas de sauce curry, juste du ketchup pas cher, pas de poudre de curry, des frites de mauvaise qualité et mal assaisonnées. Pour 7,50 €, vous pouvez vous attendre à de la qualité. Pas ici.

Viktoria.o

Le 07/06/2022 à 06:51

5 / 5

Restaurant. Mais c'est tellement délicieux !!! Rapide, pas cher et vraiment délicieux. Près du lac, beau paysage. C'est parfait pour des vacances en famille.

Travorn.1

Le 16/05/2022 à 21:38

1 / 5

Le restaurant est peut-être un peu exagéré. Snack chinois self-service plutôt sympa. Ce qui est positif, c'est que l'on peut enfin manger autre chose que des frites, du curry et des bockwurst sur la plage. Malheureusement, la qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer. Quiconque s'attend à des plats frais avec des légumes croquants provenant d'un wok risque d'être déçu. Chou-fleur, brocoli, carottes et haricots surgelés finissent ici dans l'assiette. D’ailleurs, peu importe le plat, c’est toujours le même ! Un peu de sauce toute prête par dessus. C'est ça. Mais international.!!! Viande avec légumes et sauce au choix avec riz - salutations d'Asie, ou pâtes si l'Italie vous manque, ou frites - comme à la maison

Annette.n

Le 08/05/2022 à 11:17

1 / 5

J'aurais préféré ne donner qu'une étoile, la nourriture était glacée, immangeable et préparée avec négligence, complètement hors de prix et personnel peu aimable

Sarah.c

Le 16/04/2022 à 18:28

5 / 5

Un endroit sympa pour terminer la soirée après une journée de détente au bord du lac ! Excellents cocktails et nourriture super bon marché. Le personnel est super sympa et accueillant à chaque fois. Les nombreux espaces extérieurs offrent également une belle vue sur l'eau et les terrains de volley-ball.

Jessi.l

Le 18/10/2021 à 12:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bons prix pour les grandes portions. 👍🏼

Torsten-René.a

Le 19/09/2021 à 13:48

5 / 5

Bonne nourriture typique, gens sympas là-bas.

Enboeri.

Le 17/08/2021 à 18:21

5 / 5

C'était délicieux. À 20 heures au milieu de la semaine, j'étais le seul invité. Donc c’est arrivé super vite. Beef Shop Suey pour 7,5 euros. Un peu à court de riz, mais on m'a donné une deuxième portion immédiatement à ma demande. Recommandé.

YuXia.a

Le 20/07/2021 à 16:54

5 / 5

La cuisine asiatique me manque, je continuerai à participer au prochain camp d'été

Olaf.e

Le 12/07/2021 à 08:08

4 / 5

La nourriture était bonne et bon marché et le personnel était plutôt sympathique. Tout semblait un peu rustique, le personnel un peu ennuyé. L'emplacement est plutôt bon, juste au bord du lac de baignade.

Ronny.o

Le 11/07/2021 à 12:55

5 / 5

Personnel très sympathique, bon choix à un excellent rapport qualité-prix. C'était aussi très bon. Que veux-tu de plus.

Harbo.

Le 01/06/2021 à 07:01

5 / 5

Enfin un bon restaurant asiatique à Rothensee ! Comme d'habitude, une grande qualité comme dans les autres restaurants de l'exploitant. Le rapport qualité/prix est certainement ici aussi.

Michael.i

Le 16/05/2021 à 18:07

2 / 5

Mise à jour après un an : Complètement opposé à l'année dernière, menu différent, chefs/propriétaires différents 🤷🏼‍♂️, j'ai donc dû changer considérablement mes étoiles, je n'ai jamais mangé de riz aussi mauvais, le canard était assez sec, la sauce était extrêmement épaisse avec du très quelques légumes... Et ça pour 9€.... Aucune raison pour nous de revenir... Peut-être que l'année prochaine ce sera mieux quand nous serons de retour au camping... Frais, savoureux, rapide et pas cher. Il a été magnifiquement rénové et refait à neuf et beau avec amour, les autres clients en seront ravis dans les prochaines semaines, aussi bien au camping que dans les environs, car les livraisons sont également effectuées... dès que nous y sommes. camper à nouveau, nous y commanderons et y mangerons à nouveau. Bonne chance!

  • 🏪 JUST MY PIZZA - Husum (86 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne et savoureuse. D'excellents hamburgers, d'excellentes frites, d'excellents rouleaux de pizza et une salade composée colorée. Les burgers sont bons et gros. En cas de retard, vous serez informé par SMS et e-mail, ce qui est très bien et un excellent service dont de nombreuses personnes pourraient tirer une leçon ! Nous allons certainement commander à nouveau. La performance des prix correspond. Tenez-vous-en à vos armes, surtout avec les hamburgers, cela pourrait être vraiment génial à Husum. Cordialement 😊💪🏼


  • 🏪 Deekes Quellenhof | Hotel • Restaurant (484 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un repas avec un de mes amis qui est resté à l'hôpital voisin. Comme nous avions encore le temps, nous allions prendre une cigarette avant le repas. Nous n'avions aucun changement, nous avons donc demandé (en supposant que ce soit le responsable) s'il pouvait nous changer un billet de 10 €. Sa réponse a été "Non, je ne peux pas, si vous voulez acheter des cigarettes..." et il a commencé à nous indiquer une station-service. "Quand j'ai dit : "Mais tu es un restaurant, tu as sûrement de la monnaie ?", il nous a simplement refoulés ! Était-ce pour cela que nous venions en survêtement à son service de déjeuner ? Je ne sais pas, car nous étions en colère et affamés. Ayant J'ai géré plusieurs restaurants de grande rue à Londres et à Edimbourg, je peux dire que c'est une très mauvaise gestion/service client, qui détourne les clients payants et les juge sur leur apparence ou parce qu'ils fument. Nous sommes partis et sommes allés dans un établissement très accueillant avec une cuisine excellente, nommé "Küpers", qui se trouve à 10 minutes de "Quellenhof", et nous pouvons le recommander. Excellente nourriture et service ! Nous ne reviendrons pas ici et ferons passer le message ! Peu importe l'excuse que le directeur pourrait avoir, il ne le fera pas. soyez assez bon car nous nous sommes sentis très mal accueillis. VOTRE SERVICE A ÉTÉ L'UNE DE MES PIRES EXPÉRIENCES !


  • 🏪 Wacholderhütte (431 Avis)

  • 💬 Nous étions au café. Des gens très sympas y travaillent. Gâteau délicieux. Assis sur le balcon, vous avez une belle vue, en dehors du parking. Un endroit très agréable pour faire une pause pendant la randonnée.


  • 🏪 REWE To Go (2 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de produits frais, parfait si vous avez besoin de quelque chose pour votre voyage. Il y a des glaces, des mochi, des salades, des smoothies, des fruits, du café, des pâtisseries etc...


  • 🏪 Bratwurst vom Holzkohlegrill (91 Avis)

  • 💬 Une saucisse bratwurst de Thuringe originale très savoureuse à petit prix avec de la vraie moutarde ou du ketchup de Thuringe. Vous pouvez manger la bratwurst debout dehors ou vous asseoir et boire une bière, par exemple. Ce que je ne savais pas avant, c'est qu'il fallait ouvrir le rouleau soi-même pour mettre la bratwurst à l'intérieur.


  • 🏪 Gasthof Schmid (420 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, mais je pense que le menu pourrait faire preuve d'un peu plus de créativité ou pourrait changer de temps en temps. En tant que végétarien, il n'y a pas beaucoup d'options. Ce n’est plus approprié aujourd’hui. Mais je voudrais louer la qualité et l'ambiance.


  • 🏪 Gaststätte Seemannsruh (87 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison! Joliment décoré. Personnel très sympa et bon service. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. Les touristes devraient faire un arrêt ici. Ça vaut le coup ..


  • 🏪 Petra's Eiscafe (444 Avis)

  • 💬 Petit glacier cosy situé juste dans la rue. Le gâteau et la glace étaient très savoureux !!! >>>> ATTENTION --- ça vaut le coup de s'arrêter <<<<<< on reviendra avec plaisir 😁


  • 🏪 El Paso (1099 Avis)

  • 💬 La viande du menu enfant était trop poivrée (même pour un adulte). La sauce dans le plat du chef avait un goût particulier... Je n'ai pas aimé... Le personnel est sympathique, l'ambiance est cosy. La vaisselle et les tables sont soignées.


  • 🏪 Pension Am Stadtpark (26 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, belle salle et ambiance traditionnelle. Très bonne qualité des plats servis. Le prix était correct, je leur rendrais visite à nouveau et je le recommanderais à mes amis.