Bar 🇩🇪

Stücki Avis

📌 Seestraße 22, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Stücki à Neustadt-Glewe

Les avis

Les dernier avis sur Stücki à Neustadt-Glewe

Steffen.i

Le 17/01/2024 à 15:51

5 / 5

Super ambiance, bonnes boissons. Le point culminant était le serveur masculin, qui servait seins nus ! Avec plaisir encore 👌

Josch.a

Le 04/06/2022 à 15:00

4 / 5

Pas de bière ici après quatre heures. Il n'y avait que de l'eau provenant du système d'arrosage, donc seulement 4 étoiles.

Nancy.t

Le 19/04/2022 à 17:03

5 / 5

Très cosy, beaucoup de boissons disponibles et toujours une bonne ambiance. :-)

Christian.i

Le 29/09/2020 à 06:21

5 / 5

Super boutique

basti.r

Le 11/09/2020 à 08:55

5 / 5

La bière est fraîche et la bratwurst est bonne

  • 🏪 Heikos Imbiss (64 Avis)

  • 💬 Charger le marteau. L'un des magasins les plus fous de toute la Hesse. Des gens super sympas ici. Toujours à l'écoute En plus de cela, il y a le spécial « Curry Sausage » – je le prendrai « hot Mami ». La sauce curry est définitivement faite maison. Vous pouvez simplement le goûter, d'abord la saucisse, puis la sauce au curry, une chaleur chaude mais toujours agréable, puis la mayonnaise, l'oignon braisé, la poudre de curry normale. Et garniture d'oignons rôtis. Il est situé directement sur l'A3 sur et à la sortie de l'autoroute ainsi que sur la connexion à l'A66 J'adore y aller, c'est un rêve, ils ont aussi des sièges confortables.


  • 🏪 Abendruhe Hotel Garni (194 Avis)

  • 💬 L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial ! C'est à quelques pas de la gare en hiver, mais très proche des principaux commerces et commodités de la ville sans être juste au-dessus. Le processus d'enregistrement utilisant un code PIN s'il n'y a pas de réception et un numéro à appeler en cas de problème est excellent. J'ai appelé le numéro après 23 heures et j'ai immédiatement obtenu une réponse utile ! Il y a des escaliers pour accéder à la plupart des chambres et cela signifie porter une valise un peu plus loin, mais avec une serrure de porte extérieure et une serrure de porte de chambre, l'endroit est assez sécurisé. Dans la chambre double, j'ai trouvé le lit agréable, ferme et confortable et il y avait un immense bureau et une connexion Wi-Fi rapide avec laquelle j'ai pu passer des appels vidéo pour un peu de travail. Mon principal problème avec la pièce est que les murs ne bloquent pas le bruit. Quelqu'un avait sa télévision allumée toute la nuit et je pouvais l'entendre clairement à un volume moyen seulement. Les rideaux manquaient également dans certaines parties, donc j'aurais des problèmes avec la lumière du matin si c'était un endroit où je devais rester encore un peu plus longtemps.


  • 🏪 Aki Running Sushi (1085 Avis)

  • 💬 Il y avait une petite file d'attente avant le déjeuner. Une demi-heure plus tard, il y avait une file de 20 personnes. La nourriture est délicieuse, mais ce n'est pas quelque chose qui vous donnerait envie de revenir simplement à cause de son goût extraordinaire :) Certains sushis et petits pains étaient glacés, visiblement des restes du carrousel d'hier. Les crevettes dans le tomyam étaient pas pelé. Le prix de 10,80 pour une demi-heure d'accès illimité est attractif, mais nous ne reviendrons probablement pas...


  • 🏪 Alla Rustica (144 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Pizzeria Calimero (191 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Quel culot. Nous avons pré-commandé deux pizzas régulières. Quand mon ami est arrivé, ils lui ont donné une petite pizza et une pizza ordinaire. Lorsqu'on nous a dit que nous en avions commandé deux normaux, la réponse a été "Non, vous ne l'avez pas fait". Et comme nous l'avons ! Aucun effort n'a été fait pour faire une nouvelle pizza, au lieu de cela, vous avez été vendu comme étant la stupide. Si j'avais été là, j'aurais laissé les pizzas sans payer et je serais parti. Bien sûr, cela peut aussi effrayer les clients. Le service client est nul !!


  • 🏪 Hotel Blischke oHG - Fallon Blischke-Wilken und Vincent Blischke (132 Avis)

  • 💬 bel endroit où séjourner. très bon petit déjeuner aussi.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Rosa Rüsselsheim (135 Avis)

  • 💬 Tous les aliments sont excellents👍 et délicieux 😋 J'espère que vous apprécierez et que vous direz votre avis


  • 🏪 Flamingo (93 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois. La nourriture est toujours très savoureuse et pas seulement giflée (comme c'est souvent le cas chez les autres). Toujours à l'heure, le prix est correct et les fournisseurs sont toujours très sympathiques et parlent bien allemand ! Continuez comme ça! 🇩🇪💪🏼


  • 🏪 Hôtel Castillo Alcazar (1393 Avis)

  • 💬 Pas grand chose à redire... idéalement situé, du personnel très sympa, chambre nickel et confortable, restaurant avec un très grand choix ( les serveurs qui tournent avec des broches de viandes et fruits rôtis, c'est vraiment top)


  • 🏪 China-Restaurant "Shanghai" (462 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et il y a beaucoup de choses dans l'assiette...