Les avis
💬 Nous y sommes retournés pour dîner avec nos amis. Nous aimons particulièrement l'ambiance du restaurant et la vue sur l'étang. Bien sûr aussi le menu nous avons tous été très satisfaits.
💬 L'hôtel est très bien situé par rapport à la petite zone piétonne (même pas 5 minutes à pieds). J'ai adoré la chambre cosy, atypique, lumineuse. Petit-déjeuner copieux et avec beaucoup de coix. Personnel agréable, souriant.
💬 Délicieux cocktails, personnel très sympathique. Ambiance agréable et cosy. Nous sommes récemment allés au Schwarzwaldstuben pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit sur le chemin de l'aéroport de Francfort. C'était très pratique pour nous, proche de l'autoroute et toujours pour pouvoir faire quelques pas à travers le village le soir. La demande de renseignements et l'enregistrement ont été très simples et sympathiques. Très bon rapport qualité/prix et les propriétaires étaient très sympathiques. Chambres propres et normalement équipées. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Est-ce que nous choisirions à nouveau...
💬 Très bien, service excellent et plats très bons et copieux A recommander
💬 Hôtel idealement placé à Eisenach : dans le centre mais très facile d'accès en voiture. Situé à 50m de la maison de Luther et à 100m du Markt. Des restaurants et autres bars sont accessibles autour. Un parking (payant 15€) est disponible et facile d'accès. Les chambres sont sans simples et propres. Le personnel est efficace.
💬 Nous avons pu réserver spontanément pour une nuit et avons été absolument ravis des chambres, du service, du petit-déjeuner et de la nourriture. Si nous revenons dans cette belle région, cet hôtel sera notre premier choix. Nous tenons à remercier toute l'équipe pour ce séjour inoubliable et reposant. Nous serons de retour
💬 Petite boutique avec toutes sortes de choses et un beau café en un. Ameublement rustique et atmosphérique. Le bon café et les bons snacks sont préparés avec amour. Hautement recommandé
💬 Malheureusement, comme dans la plupart des magasins de kebab de nos jours, uniquement des brochettes de viande hachée et pas de viande en couches. Les salades étaient fraîches et correctes. Les concombres pourraient être tranchés plus finement. Le goût était bon.
💬 Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous devez absolument le faire. Nourriture délicieuse, abordable et bien préparée. Les serveuses sont toutes super attentionnées. Des propriétaires super sympas et une super ambiance. Merci pour cette belle soirée, je reviendrai certainement !!! À bientôt