📌 AAFES New Px Food Ct, Im Lager 700, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 05:11
Le bus
Le 09/12/2023 à 21:29
Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽♂️
Le 12/11/2023 à 14:43
Devrait être un zéro. Les boissons sont plates, le thé est vieux, le pain était également vieux. Le sandwich était grillé mais le fromage n'était pas fondu et les boulettes de viande étaient glacées.
Le 29/10/2022 à 17:41
Merci Sam, Matteo et Matt, non seulement vous avez réussi notre soirée, mais vous l'avez également réussi avec le wrap et le sous-marin que nous avons commandés ! Un dîner delicieux. Merci et j'espère à la prochaine fois !
Le 16/08/2022 à 09:13
Il n'y a pas d'hygiène, les employés ne changent pas de gants une fois qu'ils ont fini avec la caisse. / Il n'y a pas d'hygiène, les salariés ne changent pas de gants une fois la caisse terminée.
Le 14/05/2022 à 10:16
J'ai reçu la boîte de fête, ils ne lésinent jamais sur les sauces douces. Excellent service client. Les gars à l'arrière sont super gentils.
Le 18/04/2022 à 15:52
Je comprends que c'est un métro mais il n'y avait ni tomates ni chips.
Le 23/10/2020 à 04:30
J'ai demandé à l'employée du métro de me préparer son sandwich préféré. C'était incroyable. Sans conteste l'un des meilleurs sous-marins que j'ai jamais eu. Ils avaient un excellent service client et c'était bien de les voir s'amuser derrière le comptoir pendant qu'ils faisaient leur travail. Merci pour les bons sandwichs les gars!
💬 Nous y étions pour une très courte pause. Des chambres vraiment joliment meublées dans un endroit merveilleusement calme, un excellent petit-déjeuner buffet avec un service très courtois du propriétaire - ne laisse rien à désirer. Merci beaucoup, c'était bien et nous reviendrons avec plaisir
💬 C’était très bien, merci 😋
💬 Des gens très sympathiques. Pizza de qualité et délicieuse également. Une visite incontournable si vous êtes par ici.
💬 Serveurs très attentifs et plats bons. Idéal pour un dîner en grand groupe sans alcool. Nous y sommes allés directement après avoir fait du sport et il y avait suffisamment de place pour tout le monde. La nourriture est vraiment bonne pour le prix que vous payez (buffet du dîner 25 euros) et les boissons sont également très bon marché.
💬 Une bonne sélection de plats, suffisamment d'espace pour les visiteurs, un service rapide et des crevettes à la sauce aigre-douce très savoureuses !
💬 Je dois dire que je n’ai pas vraiment apprécié. Il n’y avait pas assez de sauce et le goût de la sauce n’est pas si délicieux. Les oignons qu'ils utilisent ont le goût de l'eau et le pain qu'ils ont n'est pas délicieux.
💬 Bel hôtel situé au calme avec une attention aux détails. Chambre agréable et surtout propre. L'hospitalité est très importante. Un excellent petit déjeuner ! Nous recommandons.
💬 Je donnerais plus de 5 étoiles ⭐️ si je pouvais ❤️ service super sympa, super sous, répond à toutes vos demandes et sert super sympa, est très motivée pour faire son travail. Le métier lui va très bien car elle le fait avec cœur. Avec cette critique, je veux dire cher Emine.
💬 Nous avons eu Manakish Hackfleisch et Geflugel avec Hammus, Baba Ganoush et deux trempettes. L'environnement est très détendu. Les gens passent du temps de qualité avec de la très bonne nourriture là-bas. Vous pouvez obtenir du thé gratuitement. De plus, la séance me rappelle les salons de thé en Inde. Si vous y allez avant 15h00 en semaine, vous pouvez vous procurer le grand Manakish au prix le moins cher.
💬 Si je pouvais mettre 0 je l’aurais mis . J’aurais du lire les commentaires avant d’y aller Personnel très désagréable ,irrespectueux sandwich pas digéré, viande de très mauvaise qualité. Si vous voulez payer votre argent pour se faire mal traiter aller y Mauvaise expérience À ÉVITER !