📌 AAFES New Px Food Ct, Im Lager 700, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 05:11
Le bus
Le 09/12/2023 à 21:29
Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽♂️
Le 12/11/2023 à 14:43
Devrait être un zéro. Les boissons sont plates, le thé est vieux, le pain était également vieux. Le sandwich était grillé mais le fromage n'était pas fondu et les boulettes de viande étaient glacées.
Le 29/10/2022 à 17:41
Merci Sam, Matteo et Matt, non seulement vous avez réussi notre soirée, mais vous l'avez également réussi avec le wrap et le sous-marin que nous avons commandés ! Un dîner delicieux. Merci et j'espère à la prochaine fois !
Le 16/08/2022 à 09:13
Il n'y a pas d'hygiène, les employés ne changent pas de gants une fois qu'ils ont fini avec la caisse. / Il n'y a pas d'hygiène, les salariés ne changent pas de gants une fois la caisse terminée.
Le 14/05/2022 à 10:16
J'ai reçu la boîte de fête, ils ne lésinent jamais sur les sauces douces. Excellent service client. Les gars à l'arrière sont super gentils.
Le 18/04/2022 à 15:52
Je comprends que c'est un métro mais il n'y avait ni tomates ni chips.
Le 23/10/2020 à 04:30
J'ai demandé à l'employée du métro de me préparer son sandwich préféré. C'était incroyable. Sans conteste l'un des meilleurs sous-marins que j'ai jamais eu. Ils avaient un excellent service client et c'était bien de les voir s'amuser derrière le comptoir pendant qu'ils faisaient leur travail. Merci pour les bons sandwichs les gars!
💬
💬 L'Orient Grill à Gelting est un snack-bar qui propose des kebabs, des pizzas et d'autres plats cuisinés. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous obtenez de très grosses portions. Le kebab Dürüm est ok, la viande pourrait nécessiter plus d'assaisonnement. Le personnel est sympathique, mais doit encore travailler un peu sur la vitesse. Dans l’ensemble, ok.
💬 Concernant le prix amical, le service proposé est super. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles si simple mais 100% propre, bon petit déjeuner et personnel sympathique. Idéal pour hôtel en route.
💬 Bonjour à tous les Bexbachers, Cela a pris du temps, mais maintenant j'ai enfin trouvé un Italien qui, à mon avis, fait enfin une bonne pizza. C'est pourquoi je ne peux que recommander la pizzeria : "Piccobello" de Niederbexbach. Jetez un œil aux joyaux de la Schmelzstrasse 19 et bon appétit.
💬 Vous devriez réserver pour le dîner. Avec un peu de chance, nous avons réussi à avoir une table pour deux. La sélection est axée sur les plats les plus délicieux de la cuisine coréenne. Cependant, il y a tellement de plats alléchants... Tout était très, très savoureux et le service était également très agréable et attentionné. Une soirée réussie 😀
💬 Endroit vraiment magnifique et propre ! La femme au bar est sympathique et le service est rapide ! Ils servent la bière à la température idéale !!! Vous devez également essayer leur cheeseburger 🍔 l'un des meilleurs et délicieux que j'ai jamais goûté !! Bon travail, je reviendrai à coup sûr !!!
💬 Nous avons réservé une table une semaine à l'avance, pour le vendredi soir, et on nous a immédiatement prévenus que nous ne pouvions rester que 2 heures (car c'était un jour de congé et qu'ils attendaient beaucoup de visiteurs). Nous étions d’accord, même si je n’aime pas vraiment ça. La nourriture était délicieuse, le service était poli et sympathique. Mais le restaurant était vraiment très étouffant et chaud. Peut-être pour éviter que les gens restent assis longtemps. 😢
💬 Cuisine italienne authentique. Hautement recommandé. Des portions décentes et un goût merveilleux. Essayez-le par vous-même et faites-vous votre propre opinion et ne vous laissez pas nécessairement décourager par les critiques négatives. Bien sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous étions 5 et tout s'est bien passé. Voir les photos ci-dessous. Bon appétit!!!!
💬 Expérience fabuleuse. Une cuisine extraordinairement authentique. Les assaisonnements étaient parfaits. Tout était parfait du début à la fin, de la soupe, à la salade, du plat principal au dessert . Un petit " trou normand" sorbet Campari nous a été offert avant le dessert. Un goût divin. Service excellent. Cadre fantastique, mélange de moderne et d'ancien très harmonieux. Bref il nous tarde simplement d'y retourner.
💬 Espace chaleureux pour manger un excellent Kebab! De plus le personnel est très accueillant ! Je le recommande !