Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 AAFES New Px Food Ct, Im Lager 700, 92655 Grafenwöhr - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Subway à Grafenwöhr

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Grafenwöhr

Thomas.a

Le 21/01/2024 à 05:11

5 / 5

Le bus

Clashwithfirestorm.l

Le 09/12/2023 à 21:29

1 / 5

Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽‍♂️

Dylan.u

Le 12/11/2023 à 14:43

1 / 5

Devrait être un zéro. Les boissons sont plates, le thé est vieux, le pain était également vieux. Le sandwich était grillé mais le fromage n'était pas fondu et les boulettes de viande étaient glacées.

D..o

Le 29/10/2022 à 17:41

5 / 5

Merci Sam, Matteo et Matt, non seulement vous avez réussi notre soirée, mais vous l'avez également réussi avec le wrap et le sous-marin que nous avons commandés ! Un dîner delicieux. Merci et j'espère à la prochaine fois !

Gabriel.i

Le 16/08/2022 à 09:13

2 / 5

Il n'y a pas d'hygiène, les employés ne changent pas de gants une fois qu'ils ont fini avec la caisse. / Il n'y a pas d'hygiène, les salariés ne changent pas de gants une fois la caisse terminée.

Khoi.h

Le 14/05/2022 à 10:16

4 / 5

J'ai reçu la boîte de fête, ils ne lésinent jamais sur les sauces douces. Excellent service client. Les gars à l'arrière sont super gentils.

Jacob.t

Le 18/04/2022 à 15:52

1 / 5

Je comprends que c'est un métro mais il n'y avait ni tomates ni chips.

Shafer.o

Le 23/10/2020 à 04:30

5 / 5

J'ai demandé à l'employée du métro de me préparer son sandwich préféré. C'était incroyable. Sans conteste l'un des meilleurs sous-marins que j'ai jamais eu. Ils avaient un excellent service client et c'était bien de les voir s'amuser derrière le comptoir pendant qu'ils faisaient leur travail. Merci pour les bons sandwichs les gars!

  • 🏪 Pizzeria Tramonto (92 Avis)

  • 💬 Très bonne et délicieuse nourriture de ce restaurant, je commanderai à chaque fois, je suis très heureux de manger de la nourriture.


  • 🏪 El-Rief (519 Avis)

  • 💬 Ma note porte uniquement sur la cohérence et la qualité de la nourriture. J'ai essayé de nombreux endroits pour le shawarma et celui-ci doit être le meilleur en termes de quantité de goût et de rapport qualité-prix. J'ai commandé plusieurs fois une livraison à domicile. Ne déçoit jamais.


  • 🏪 Café / Bistro Biosphärenhaus (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il y avait une dame très stressée derrière le comptoir qui était bouleversée par tout et par tout le monde. Puisqu’elle aurait démissionné de toute façon, cela n’aurait pas d’importance pour elle. D'autres ont été autorisés à remplir le formulaire Corona pendant le retrait de leur commande. Je n'avais pas le droit de faire ça. Malgré la situation d'urgence (femme lourdement enceinte avec problèmes circulatoires), elle a pris en sandwich deux autres clients. Malheureusement, cela a eu un très mauvais effet sur l’ensemble du site.


  • 🏪 Hacienda Restaurant (360 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Bon service. Malheureusement, je n'ai pas aimé ma sauce au gorgonzola. Le chef l'a refait. C'était mieux à l'époque, mais cela ne convenait pas à mon goût. Sinon tout était délicieux. Mon compagnon était très satisfait et les autres invités semblaient également satisfaits. Prix ​​modérés. Il est préférable de prendre une photo pour vous-même.


  • 🏪 Dilan Pizza&Grill (187 Avis)

  • 💬 Le personnel sur place est très sympathique et la nourriture est prête rapidement. Tout a l'air très frais et a bon goût. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant "zum Löwen" est. 2019 by B&S Mediterranes Steakhaus (196 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, service haut de gamme et ambiance agréable. Nous aimons toujours venir ici. 😊


  • 🏪 Hotel zum Stern (333 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour le déjeuner; sommes arrivés et l'endroit était plein à craquer (heureusement, nous avions réservé !). Service sympathique et compétent. Les choix de menu nous ont bien plu. Les deux repas étaient parfaitement cuisinés ; ingrédients frais et délicieux. Et un super rapport qualité/prix aussi ! Cela s'est définitivement amélioré au cours des dernières années; Je le recommande sans hésiter (et nous y retournerons sans aucun doute) ! P.S. L'emplacement est également parfait (se trouve directement sur la place du marché - Marktplatz - à Ahrweiler).


  • 🏪 Hotel Rappen Rothenburg - Topplerhaus (7 Avis)

  • 💬 101€ je trouve que c'est trop excessif pour la salle sinueuse, 14€ pour le petit déjeuner ce n'est définitivement pas ce que je paie ! Le WiFi est difficilement disponible. C'est propre et le personnel était sympathique à l'arrivée, malheureusement seulement 2 étoiles.


  • 🏪 Asia Imbiss „Wok Gourmet“ (27 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, je l'utilise depuis de nombreuses années. Rapidement et fraîchement préparé et le service est toujours amical et courtois. Une recommandation claire pour la cuisine asiatique car le rapport qualité-prix est ici vraiment bon...


  • 🏪 Gaststätte Zum Lamm Helmut Häffner (4 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande, bonne bouffe. Les portions sont très généreuses et très savoureuses