📌 AAFES New Px Food Ct, Im Lager 700, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 05:11
Le bus
Le 09/12/2023 à 21:29
Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽♂️
Le 12/11/2023 à 14:43
Devrait être un zéro. Les boissons sont plates, le thé est vieux, le pain était également vieux. Le sandwich était grillé mais le fromage n'était pas fondu et les boulettes de viande étaient glacées.
Le 29/10/2022 à 17:41
Merci Sam, Matteo et Matt, non seulement vous avez réussi notre soirée, mais vous l'avez également réussi avec le wrap et le sous-marin que nous avons commandés ! Un dîner delicieux. Merci et j'espère à la prochaine fois !
Le 16/08/2022 à 09:13
Il n'y a pas d'hygiène, les employés ne changent pas de gants une fois qu'ils ont fini avec la caisse. / Il n'y a pas d'hygiène, les salariés ne changent pas de gants une fois la caisse terminée.
Le 14/05/2022 à 10:16
J'ai reçu la boîte de fête, ils ne lésinent jamais sur les sauces douces. Excellent service client. Les gars à l'arrière sont super gentils.
Le 18/04/2022 à 15:52
Je comprends que c'est un métro mais il n'y avait ni tomates ni chips.
Le 23/10/2020 à 04:30
J'ai demandé à l'employée du métro de me préparer son sandwich préféré. C'était incroyable. Sans conteste l'un des meilleurs sous-marins que j'ai jamais eu. Ils avaient un excellent service client et c'était bien de les voir s'amuser derrière le comptoir pendant qu'ils faisaient leur travail. Merci pour les bons sandwichs les gars!
💬 Tellement tellement recommandé 👌👌 Personnel totalement sympathique et attentionné, excellent menu, la nourriture était servie rapidement, en même temps et super chaude. Les différents plats avaient le goût d'un rêve. Le restaurant est un enrichissement pour le quartier 👌🤩 Nous reviendrons !! 👌
💬 Sympa et super rapport qualité prix
💬 J'ai bien dormi dans le B&B tandis que les motos étaient autorisées à rester dans le garage. Les chambres, le petit déjeuner et l'hospitalité sont bons.
💬 J'ai réservé l'hôtel en ligne et précisé que mon heure d'arrivée était entre 20 heures et 21 heures, car je voyageais en train, venant de République tchèque après 12 heures de train. C'était le samedi 14 août. A 20h45, j'étais devant la porte de l'hôtel, mais personne n'a ouvert la porte. J'ai attendu 15 minutes en sonnant à plusieurs reprises, mais rien ne s'est passé. Fermé et aucun signe d'activité. J'ai donc dû chercher un autre hôtel, dans un autre endroit, retourner à la gare et prendre un autre train pour un hôtel qui puisse garantir un accueil 24h/24.
💬 Je n'ai pas pu quitter ma chambre d'hôpital à cause de graves maux de dos. Le week-end, l'hôpital n'apporte pas de nourriture dans les chambres des patients. Domino's a sauvé la situation et m'a livré à l'hôpital. L'employé du Domino's était très sympathique et parlait même anglais. Le livreur était également très gentil. La pizza était aussi bonne que celle de Domino aux États-Unis. Livraison rapide et prix raisonnable. 5 étoiles
💬 Très arrangeant et sympathique ! La nourriture était super ! Merci beaucoup!
💬 Très confortable et presque comme à la maison, je suis revenu de l'autoroute après 4 heures et j'ai pris un déjeuner super confortable le 25 décembre 2023. Merci beaucoup pour ça.
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, nous avons été très satisfaits. Les asperges étaient au rendez-vous, la soupe était très savoureuse et le dessert non seulement avait l'air bon, mais il était également délicieux. Nous serions ravis de revenir 😘
💬
💬 D'accord