Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Military Community Center (Kmc #3336, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Subway à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Ramstein-Miesenbach

William.o

Le 26/07/2023 à 22:02

5 / 5

J'ai eu une coupe de cheveux gratuite

ExtremVenomYT.

Le 15/02/2023 à 16:14

5 / 5

Je n'ai jamais été servi aussi vite ! Meilleur métro du monde avec vue sur les avions !

BH.h

Le 11/02/2023 à 13:16

5 / 5

J'ai failli me faire tuer mais j'ai quand même réussi à me rendre au métro 👍

Su4shi.

Le 07/12/2022 à 16:52

5 / 5

5 étoiles comme dans GTA si vous prenez d'assaut la base militaire 😉 Le métro est un peu caché, mais j'ai simplement inversé la recherche avec le code promo et j'ai apprécié 😉

Gonçalo.e

Le 21/10/2022 à 06:18

5 / 5

Je ne me suis jamais senti plus vivant que de voir les avions atterrir juste au-dessus de ta tête.

BananaKidJoe.

Le 20/10/2022 à 21:55

5 / 5

Sauter hors de la cale d'un C-17 demande de l'entraînement, mais une fois que vous l'aurez fait et que votre parachute ne sera pas coincé dans les lumières ou les antennes, vous serez récompensé par un large choix de sandwichs et par un repérage d'avion au premier rang. ..préconiser des exercices de séchage au préalable pour garantir le bon fonctionnement des parachutes

Jonathan.e

Le 12/08/2022 à 20:05

5 / 5

Le métro le plus unique que je connaisse aussi. J'ai été accueilli par de gentils militaires. Je suis sourd et je ne comprenais pas ce qu'ils disaient mais ils semblaient vraiment dévoués à leur travail. Je pense que j'ai gagné un prix secret parce qu'ils m'ont donné une chambre et de la nourriture gratuites. La chambre était plutôt petite, sans fenêtre ni literie. Le matelas était une dalle de béton et la nourriture était ce qu'on appelle un MRE mais bon, ça ne m'a rien coûté. Et pour couronner le tout, on me dit que je reçois un aller simple tous frais payés pour Guantanamo Bay, Cuba. J'espère que les plages sont belles.

Mar.u

Le 10/08/2022 à 17:38

4 / 5

Conception bien ouverte, malheureusement parfois un peu bruyante et franchir la clôture est un peu difficile mais en vaut vraiment la peine. Une étoile en moins à cause des tirs et du bruit.

J.

Le 23/07/2022 à 19:13

5 / 5

L'adrénaline après les shots perfectionne l'expérience

Medln.

Le 04/06/2022 à 16:10

5 / 5

Vous pouvez voir les avions atterrir

Oen.l

Le 30/05/2022 à 13:51

5 / 5

belle vue!

Photo n°1 de l'avis de Oen.l fait le 30/05/2022 à 13:51 sur le  Subway à Ramstein-Miesenbach
Emirhan.

Le 25/05/2022 à 18:09

5 / 5

Corail, mais j'ai dû construire un tunnel pour y entrer

Julian.i

Le 11/05/2022 à 11:56

5 / 5

Au début, j'étais sceptique quant à savoir si je serais réellement autorisé à monter sur l'aérodrome. Cependant, une fois sur place, tout était super. La sécurité ne m'a pas tiré dessus la dernière fois, ils se connaissent.

Jan.e

Le 29/04/2022 à 18:36

5 / 5

Même sans connaissance de l’anglais, commander n’a posé aucun problème ! Je suis extrêmement satisfait.

Oodlemi.o

Le 04/02/2021 à 03:01

5 / 5

Les toilettes sont très propres !

DSS.

Le 18/01/2021 à 20:22

5 / 5

Très belle vue ! Ça vaut toujours le détour! Il n'y a jamais de problèmes de sécurité ! Prenez simplement l'échelle et grimpez dessus !

Vincenzo.e

Le 31/12/2020 à 19:38

3 / 5

très bien mais il y a souvent beaucoup de bruit

Niklas.a

Le 25/11/2020 à 21:52

4 / 5

bien mais parfois assez venteux

  • 🏪 Pizzeria la grotta (384 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés dîner assez tard à 21h20 et avons demandé s'il y avait autre chose à manger. Nous avons répondu amicalement à cette question et nous avons reçu notre nourriture très rapidement. À la fin, il y avait un expresso et puis nous sommes repartis 😉🤗😎☀️


  • 🏪 New Orleans Bad Oeynhausen (2201 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux et il y a de la place !


  • 🏪 Alt - Hues-Ecke Neu - Asian Taste im Hues-Eck (385 Avis)

  • 💬 Nourriture et ambiance merveilleuses. Des sièges extérieurs plus fréquentés et plus bruyants que la place de la ville, mais c'est quand même génial. Le filet de goberge est l’un des meilleurs repas que j’ai mangé en Allemagne.


  • 🏪 Pension Bunz (44 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé la maison d'hôtes comme escale pour un vol matinal en provenance de Francfort. Facile d'accès en transports en commun, prendre un taxi pour l'aéroport le matin pour 20,00 €. Bons restaurants à proximité. Tout était propre, très calme - tout simplement génial


  • 🏪 HR Hotel (90 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Enregistrement rapide, possibilité de réserver avec paiement sur place, réception 24h/24, personnel poli (même si tout le monde ne parle pas anglais, mais ce n'est pas grave... et nous l'avons compris). Par numéro : - chambre petite mais confortable, moderne et propre - nettoyé quotidiennement - il y a une bouilloire et du café (mais sans thé ni crème) - parmi les inconvénients, le robinet de la douche était partiellement endommagé et fuyait (mais ce n'est pas un inconvénient majeur) L'hôtel est situé à 7-10 minutes à pied de la gare, très pratique ! je recommande


  • 🏪 Wackerpulco (219 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux Personnel sympathique, bonne nourriture et grosses portions Nous de Suède


  • 🏪 Nazar (629 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋, rapide.


  • 🏪 EROL'S KEBAP HAUS (85 Avis)

  • 💬 Très bon fast food turc chez Waldürn


  • 🏪 Griechisches Restaurant „El Greco Palace“ (64 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très agréable et cosy. Il y a plusieurs salles, donc beaucoup de tables, mais on peut quand même s'asseoir tranquillement. Un buffet de salades vous permet de composer votre propre salade. Excellente idée et rarement utilisée. Le service est rapide et très courtois, mais pas intrusif. La sélection d'entrées est très bonne ! Toutes les boissons et la nourriture étaient toutes très savoureuses ! Le restaurant est définitivement recommandé et nous reviendrons ! Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de places assises, mais cela peut quand même arriver.


  • 🏪 Cafe Paradiso (298 Avis)

  • 💬 La glace avait un goût si moyen. Je n'ai pas du tout aimé le gâteau à la rhubarbe. Cela n’avait aucun goût, au mieux celui de la farine. Il n'y avait pas non plus de goût de rhubarbe. La crème était épaisse et grasse. Le personnel absolument sympathique et aimable était positif.