Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Military Community Center (Kmc #3336, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Subway à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Ramstein-Miesenbach

William.o

Le 26/07/2023 à 22:02

5 / 5

J'ai eu une coupe de cheveux gratuite

ExtremVenomYT.

Le 15/02/2023 à 16:14

5 / 5

Je n'ai jamais été servi aussi vite ! Meilleur métro du monde avec vue sur les avions !

BH.h

Le 11/02/2023 à 13:16

5 / 5

J'ai failli me faire tuer mais j'ai quand même réussi à me rendre au métro 👍

Su4shi.

Le 07/12/2022 à 16:52

5 / 5

5 étoiles comme dans GTA si vous prenez d'assaut la base militaire 😉 Le métro est un peu caché, mais j'ai simplement inversé la recherche avec le code promo et j'ai apprécié 😉

Gonçalo.e

Le 21/10/2022 à 06:18

5 / 5

Je ne me suis jamais senti plus vivant que de voir les avions atterrir juste au-dessus de ta tête.

BananaKidJoe.

Le 20/10/2022 à 21:55

5 / 5

Sauter hors de la cale d'un C-17 demande de l'entraînement, mais une fois que vous l'aurez fait et que votre parachute ne sera pas coincé dans les lumières ou les antennes, vous serez récompensé par un large choix de sandwichs et par un repérage d'avion au premier rang. ..préconiser des exercices de séchage au préalable pour garantir le bon fonctionnement des parachutes

Jonathan.e

Le 12/08/2022 à 20:05

5 / 5

Le métro le plus unique que je connaisse aussi. J'ai été accueilli par de gentils militaires. Je suis sourd et je ne comprenais pas ce qu'ils disaient mais ils semblaient vraiment dévoués à leur travail. Je pense que j'ai gagné un prix secret parce qu'ils m'ont donné une chambre et de la nourriture gratuites. La chambre était plutôt petite, sans fenêtre ni literie. Le matelas était une dalle de béton et la nourriture était ce qu'on appelle un MRE mais bon, ça ne m'a rien coûté. Et pour couronner le tout, on me dit que je reçois un aller simple tous frais payés pour Guantanamo Bay, Cuba. J'espère que les plages sont belles.

Mar.u

Le 10/08/2022 à 17:38

4 / 5

Conception bien ouverte, malheureusement parfois un peu bruyante et franchir la clôture est un peu difficile mais en vaut vraiment la peine. Une étoile en moins à cause des tirs et du bruit.

J.

Le 23/07/2022 à 19:13

5 / 5

L'adrénaline après les shots perfectionne l'expérience

Medln.

Le 04/06/2022 à 16:10

5 / 5

Vous pouvez voir les avions atterrir

Oen.l

Le 30/05/2022 à 13:51

5 / 5

belle vue!

Photo n°1 de l'avis de Oen.l fait le 30/05/2022 à 13:51 sur le  Subway à Ramstein-Miesenbach
Emirhan.

Le 25/05/2022 à 18:09

5 / 5

Corail, mais j'ai dû construire un tunnel pour y entrer

Julian.i

Le 11/05/2022 à 11:56

5 / 5

Au début, j'étais sceptique quant à savoir si je serais réellement autorisé à monter sur l'aérodrome. Cependant, une fois sur place, tout était super. La sécurité ne m'a pas tiré dessus la dernière fois, ils se connaissent.

Jan.e

Le 29/04/2022 à 18:36

5 / 5

Même sans connaissance de l’anglais, commander n’a posé aucun problème ! Je suis extrêmement satisfait.

Oodlemi.o

Le 04/02/2021 à 03:01

5 / 5

Les toilettes sont très propres !

DSS.

Le 18/01/2021 à 20:22

5 / 5

Très belle vue ! Ça vaut toujours le détour! Il n'y a jamais de problèmes de sécurité ! Prenez simplement l'échelle et grimpez dessus !

Vincenzo.e

Le 31/12/2020 à 19:38

3 / 5

très bien mais il y a souvent beaucoup de bruit

Niklas.a

Le 25/11/2020 à 21:52

4 / 5

bien mais parfois assez venteux

  • 🏪 Hotels Pension Hauck (3 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Franz Leitl (13 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture ☆ dans une super ambiance ☆ avec des hôtes très sympas !


  • 🏪 McDonald's (1181 Avis)

  • 💬 Pass sanitaire sinon pas servi.


  • 🏪 Die Schmiede (556 Avis)

  • 💬 Bar vraiment charmant avec une collection de whisky exceptionnelle et des pintes de Killkenny


  • 🏪 Husaren-Grill (687 Avis)

  • 💬 Super bon. J'aime beaucoup le poulet grillé et l'escalope de poulet. Ne vous ennuyez jamais de manger la nourriture de cet endroit 👍🏻.


  • 🏪 Gaststätte Am Bur (61 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais pas particulièrement bonne. Le service était correct. Malheureusement, l'ambiance au bowling n'était pas très bonne car les lampes avaient des couleurs de lumière différentes et la pièce était en partie froide et en partie chaude. Ensuite, il faisait très froid dans la pièce et la plupart des gens devaient porter une veste. 🥶


  • 🏪 Hotel-Pension Engel (61 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage en Carinthie, nous cherchions un endroit où passer la nuit, non loin de l'autoroute. Heureusement, nous avons opté pour le Gasthof Neumeyer et avons immédiatement réservé la chambre pour le voyage de retour. Le dîner à l'auberge était très bon, la bière brune donnait le poids nécessaire au lit. Le petit-déjeuner du lendemain matin est tout à fait suffisant. C'est pourquoi nous avons choisi Neumeyer cette année encore et nous attendons avec impatience notre visite au Kipfenberg. Nous reviendrons en mai :-)). À bientôt


  • 🏪 Al Mulino (136 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi !! La nourriture est vraiment délicieuse et d'une qualité que je ne peux pas décrire ! Et puis livré si ponctuellement, comme s’ils savaient que je jeûnais ! Génial, donc désormais nous ne commanderons qu'ici et nous y irons avec plaisir pour manger quand nous serons à proximité ! Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Salze Hotel Betriebs GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Flaming Star Diner&Stage (322 Avis)

  • 💬 Des hamburgers incroyables et des décorations très cool de personnages et d'objets de collection Marvel. Excellent service aussi.