📌 Lechwiesenstraße 66, 86899 Landsberg am Lech - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant et service très agréable.
💬 Le service est très sympa et la nourriture est très bonne, mais les délais d'attente sont vraiment beaucoup trop longs. Nous avons attendu un bol +30 minutes car le riz devait être cuit. Il ne se passait même pas grand chose. C'est juste ennuyeux d'attendre autant de fois.
💬 Le rapport qualité / quantité / prix est optimal. En effet les portions sont généreuses, savoureuses et pour un prix plus que raisonnable. Bien que luilui était satisfaite, je mets 4 étoiles puisque le service était d'une lenteur rarement vue, à l'image d'autres avis qui témoignent du même problème. Les serveuses sont néanmoins très gentille.
💬 En fait, je n'ai pas du tout envie d'écrire ici parce que c'était tellement beau là-bas que cela devrait rester un secret d'initié 😅. Mais nous étions tellement enthousiasmés par tout que nous voulions continuer à le raconter. Le restaurant est situé au milieu d'un terrain de golf très calme et est meublé avec beaucoup d'élégance. La terrasse avec vue sur le golf et nos belles montagnes en toile de fond était tout simplement un rêve vu la météo d'aujourd'hui. Le menu du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et si vous le souhaitez, il existe également du lait d'avoine comme alternative aux nombreuses variantes de café. Les portions sont généreuses et préparées avec amour et cœur. Il y a aussi la possibilité de profiter d'un brunch, d'un café et de gâteaux (faits maison) ou d'un dîner ici. Comme c'était aujourd'hui notre première visite là-bas, nous profiterons de la prochaine occasion pour nous faire une idée des autres plats. Bonne chance au nouveau propriétaire et toujours des invités sympas 💐🪄
💬 J'y suis allé 3 fois lors d'une récente visite d'Australie. Très bon service, très bonne nourriture et très bon vin. J'ai un régime sans gluten, ce qui ne pose aucun problème. J'y retournerai lors de ma prochaine visite en Allemagne. 2024 de retour et je n'ai rien à redire sur la nourriture ou le service.
💬 Méga
💬 Très bon kebab, frais.. Je l'aime épicé 🌶️ avec un supplément de fromage. Parfait, fortement recommandé. rapide, convivial et très savoureux. Merci
💬 Très bon bar à vin, cuisine super délicieuse et bons vins. Les prix sont vraiment très bons.
💬 C'était un autre fantastique dîner de réveillon du Nouvel An, maintenant le 25. Chaque invité est encouragé à rentrer chez lui. Vous pouvez choisir parmi trois menus. Il y avait une assiette grillée, un surlonge avec sauce au poivre et une sole avec sauce aux crustacés, d'abord une soupe à la crème de potiron et de noix de coco et ensuite de la glace avec un strudel aux pommes. Nous avons déjà réservé une table pour l'année prochaine.
💬 Le pain Yufka est fraîchement préparé devant nous et le personnel est sympathique et à l'écoute de vos suggestions lors du choix des options de salades.