📌 S2 9, 68161 Mannheim - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 15:19
L'homme qui travaille le samedi est très hostile et très peu hygiénique.
Le 30/11/2023 à 13:11
le bœuf le plus délicieux !
Le 29/10/2023 à 10:04
Un autre de mes collègues avait des crampes d'estomac, bonne chance pour le défi
Le 17/07/2023 à 20:43
Meilleur kebab à Mannheim.
Le 16/07/2023 à 13:15
Méga
Le 09/06/2023 à 16:37
Petit magasin de kebab avec quelques options de sièges. Le kebab a un goût très savoureux.
Le 26/05/2023 à 13:46
Après avoir mangé le kebab, j'ai vomi toute la soirée. Je suis allé chez le médecin qui m'a dit que c'était la raison. Si vous aimeriez avoir une diarrhée gastro-intestinale, voici l'invitation ! Scandaleux!
Le 16/05/2023 à 15:23
Toujours numéro 1 à Mannheim depuis des décennies 💯👌 et un véritable conseil d'initié. Le goût ne peut être comparé à rien d'autre en raison de la viande spéciale.
Le 22/04/2023 à 15:50
Pas si génial, il faut attendre une éternité pour un kebab
Le 08/04/2023 à 15:52
Salut, nous avons mangé quelque chose pour Telekom pendant la pause, la nourriture était excellente, surtout le falafel végétarien
Le 23/02/2023 à 14:34
Les meilleures brochettes d'agneau que j'ai jamais mangées.
Le 29/01/2023 à 11:41
La nourriture est bonne, le service est bon, tout est bon.
Le 26/12/2022 à 19:32
Délicieux comme toujours
Le 22/10/2022 à 21:33
Le seul endroit pour des kebabs à la viande hachée à Mannheim
Le 02/08/2022 à 14:15
Enfin doner kebab 3€ grand 4€ Il a aussi un goût propre
Le 22/06/2022 à 14:52
Restaurant petit mais raffiné. Le goût de la viande du kebab était extrêmement bon ! Le service était également bon. Il y aura certainement une deuxième visite lors de ma prochaine visite à Mannheim 🤌
Le 13/05/2022 à 15:54
Après avoir attendu 5 minutes, je suis reparti. Les gens préfèrent discuter dans les arrière-salles plutôt que de prendre des commandes. Même mon « bonjour appel » à la cuisine a été ignoré à deux reprises. La rôtisserie de veau semblait également très douteuse. Je ne peux pas juger si la nourriture a bon goût.
Le 30/04/2022 à 15:33
Le cola est un peu petit, mais la portion de pizza et de frites est encore plus grande et vous serez certainement rassasié :-)
Le 18/04/2022 à 12:00
Tout simplement délicieux.
Le 06/04/2022 à 03:04
Bon produit.
Le 03/02/2022 à 13:14
Goût délicieux
Le 27/11/2021 à 07:38
Très savoureux et toujours sympathique
Le 31/10/2021 à 21:02
Berki moooo meilleur döner moooo
Le 25/10/2021 à 18:56
👍
Le 14/10/2021 à 15:24
Rapide à servir les repas
Le 12/10/2021 à 22:38
Boîte de donateur ! Youfka ! Pizza! Haut!
Le 22/09/2021 à 09:48
Tellement délicieux.
Le 30/08/2021 à 06:55
L'ancien propriétaire était génial, maintenant le nouveau propriétaire a mangé des brochettes d'atana brutalement délicieuses et la soupe au linzen était super délicieuse, continuez comme ça
Le 14/07/2021 à 12:10
Ici vous avez, de loin, la meilleure « Pizza Döner » que j'ai jamais mangée. Et j'en ai déjà essayé quelques-uns... Les gars savent comment ça marche. Après le four il y a une belle portion de sauce kebab dessus !!!! Haut!!
Le 13/06/2021 à 20:31
Le pain était frais et les légumes aussi. Je ne peux rien dire de positif car je n'ai vraiment pas aimé la viande. Il avait une consistance étrange et le profil gustatif rappelait davantage la bolognaise. Les sauces ne sont pas vraiment épicées non plus. Je n'ai rien d'autre à dire là-dessus, désolé.
Le 03/06/2021 à 12:45
Un peu de viande sur le kebab, mais c'était bon
Le 29/05/2021 à 18:24
Brochette de veau hachée... Le meilleur !
Le 02/03/2021 à 23:56
Les amateurs de viande hachée Doner sont définitivement à essayer. Je ne consomme aucun autre döner à Mannheim. Le meilleur Döner dans les Quadraten ! Das Fleisch est tellement geil! Tausend mal mieux que bei Selman!
Le 08/01/2021 à 21:55
La viande hachée est très savoureuse
Le 05/12/2020 à 17:53
Le goût était bon mais rien de spécial. Il n'y avait pas de véritable service, juste une boîte de mouchoirs parfumés...
Le 11/09/2020 à 11:05
Depuis que le nouveau propriétaire est là, très peu de viande de kebab a été fabriquée. 90% de la boîte de kebab ne contenait que de la salade.
Le 20/08/2020 à 10:07
Kebab très savoureux! Le meilleur kebab de Mannheim !
Le 17/06/2020 à 17:54
La garniture de la pizza n'avait pas bon goût du tout, un peu moisie. Je ne mangerai plus ici.
Le 20/02/2020 à 12:34
Le kebab parfait, délicieux au goût, est client depuis des années ! Service au top !
Le 05/02/2020 à 23:24
Le donateur est bon. Malheureusement, il n'y a plus de brochettes maintenant
Le 03/02/2020 à 16:41
L'un des meilleurs kebabs de Mannheim
Le 21/01/2020 à 10:16
La qualité de la viande est fraîche et son goût est également frais. L'un des rares magasins de kebab où vous pouvez vous procurer des brochettes de viande hachée/bœuf.
Le 17/01/2020 à 09:46
Excellent
Le 13/01/2020 à 06:38
La nourriture était plus chaude kebab blanc bon magasin était propre ok
Le 08/01/2020 à 19:07
Pendant des années!!! ... Et s'il existe encore 111 restaurants kebab... Que Sultan !! Encore des fraîchement sortis du four aujourd'hui 🇹🇷 🍕 🥰
Le 22/11/2019 à 21:44
Dans ma jeunesse, j'ai mangé ici presque tous les jours, j'ai joué au billard, puis au døner au sultan, au zoo d'Alcasar, puis à la scala.....c'était l'époque...., j'espère pouvoir à nouveau avoir du døner au sultan, et tulumba, et lahmacun, avec de la soupe aux lentilles, pour boire de l'ayran, alors si je meurs... ça ne m'importe pas hahaha
Le 11/11/2019 à 16:10
Je n'ai pas aimé
Le 20/09/2019 à 16:10
numéro dix
Le 03/09/2019 à 14:20
Très très savoureux
Le 27/07/2019 à 13:28
Meilleur kebab à Mannheim.. Sans aucun doute
Le 25/07/2019 à 22:06
Meilleur Adana Kebap à MANNHEIM !!!!! DÖNER BRÛLÉ FRAIS, PAS DE PRODUCTION DE MASSE, TOUT FAIT MAISON. .
Le 07/07/2019 à 12:04
L'un des meilleurs restaurants de la ville
Le 06/07/2019 à 18:39
Mettez quelqu'un derrière le comptoir qui ne comprend malheureusement pas l'allemand, ce qui signifie que les kebabs sont totalement faux.
Le 04/07/2019 à 08:39
Le meilleur kebab de veau du monde entier
Le 21/06/2019 à 12:22
C'était ma première fois là-bas et un ami m'a donné le pourboire. A manger : kebab au veau. Très très très savoureux, salade et légumes croquants et frais, bon goût. Le magasin : Look très épuré et moderne. Personnel sympathique. 5 étoiles.
Le 16/06/2019 à 13:36
Tout est génial
Le 04/06/2019 à 23:21
Absolument pas recommandé. J'ai reçu une assiette composée il y a environ une heure. Quand j'étais à la maison et que je voulais la manger, j'ai été choqué... Pet sec, une partie de la viande était crue !! Et on n'a même pas besoin de parler du riz !! La dernière fois que j'étais avec toi, c'était terrible !!
Le 03/06/2019 à 23:52
Délicieux
Le 25/05/2019 à 18:35
J'ai mangé Yufka. Très savoureux, veau et poulet au choix, personnel sympa. Avec plaisir encore !
Le 01/05/2019 à 13:33
Excellente brochette de viande hachée !
Le 22/04/2019 à 08:46
Le meilleur pain kebab au four à bois et kebab de viande hachée à Mannheim. Je connais cette boutique depuis que je suis enfant et le goût n'a pas changé ! La qualité est restée la même et la nourriture a le même goût qu’il y a des décennies. La nourriture est totalement copieuse et très bonne !
Le 06/04/2019 à 22:29
Très bon kebab, mais malheureusement aussi très cher. En plus de la volaille, il propose également des brochettes de veau. 5 étoiles car il a tout simplement meilleur goût que les kebabs qui ont été très bien notés à Mannheim (sinon une étoile en moins en raison du prix élevé)
Le 26/03/2019 à 12:36
La seule adresse de donateur de viande hachée à Mannheim ! C'est incroyable..
Le 03/03/2019 à 19:13
Délicieux, malgré le temps d'attente.🙏
Le 16/02/2019 à 16:23
Brochette de viande hachée... hum, délicieuse !
Le 13/02/2019 à 14:52
Tout simplement délicieux comme toujours 👍
Le 18/12/2018 à 21:51
Ester kebab vraiment partout à Mannheim ❤️
Le 30/09/2018 à 15:05
Döner à la viande hachée très savoureux
Le 09/07/2018 à 09:15
Le meilleur donateur de viande hachée que j'ai jamais mangé
Le 20/01/2018 à 11:31
La brochette hachée a trop le goût du ciment
Le 20/01/2018 à 11:15
Je ne reviendrai plus jamais ici et je ne conseillerai à personne de manger ici. Ce n'est pas un kebab. La viande est pourrie. Mauvais. Je l'ai mordu deux fois et je l'ai jeté. Il faut vraiment s'adresser au service de santé à propos de ce magasin. Pour le moment, j'ai perdu l'appétit pour le kebab.
Le 11/01/2018 à 16:55
Brochette de viande hachée 😀
Le 29/12/2017 à 21:16
Délicieux!!!!
Le 31/10/2017 à 04:18
Plus le choix, assez insipide. Le chili est rassis depuis longtemps et n'a plus bon goût
Le 06/09/2017 à 14:20
Petit mais sympa ! Kebab très savoureux avec du veau ou éventuellement du poulet. Excellente sauce, salade fraîche et croquante, pain croustillant. Les meubles sont bien entretenus et confortables. Les brochettes du barbecue au charbon de bois sont également très savoureuses, même si elles ne seront reprises qu'à l'automne.
Le 05/08/2017 à 22:33
Délicieux!
Le 15/07/2017 à 06:24
Des employés très sympas
Le 13/07/2017 à 08:50
Jolie petite boutique de kebab avec un menu complet. Personnel très, très sympa. N'oubliez pas d'essayer les brochettes du barbecue au charbon de bois ! Mon préféré : la brochette d'agneau : une viande ultra fondante et parfaitement assaisonnée. Fond littéralement dans la bouche !
Le 08/06/2017 à 15:15
Des gens super sympathiques là-bas et Yuffka vraiment bonne ! Doner kebab en qui j'ai confiance.
Le 24/08/2016 à 11:22
Petit et pittoresque. Cet endroit sert des plats très frais. Le Döner coûte 3 € et le Dürüm coûte 5 €. Bonne chance pour battre cette combinaison prix/qualité !
💬 Accueil super sympa, service super rapide, nourriture super délicieuse, portions super copieuses ! Que veux-tu de plus? Nous nous sommes sentis plus que à l'aise, avons été servis très, très chaleureusement et discrètement et avons pu profiter pleinement de la soirée dans une atmosphère grecque originale ! Merci beaucoup à l'équipe, nous reviendrons certainement !
💬 Le personnel était très lent même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et le riz était très dur et pas cuit à certains endroits mais presque aussi doux qu'un pudding dans la bouchée suivante (j'ai vraiment apprécié ces parties) sur toute la nourriture médiocre compte tenu du prix et le fait que tu payes 3€ pour l'eau
💬 pas de nouvelles serviettes après une journée, quand vous en demandez de nouvelles, ils vous "oublient". à la caisse, nous avons attendu 10 minutes au comptoir mais personne ne s'est présenté. très mauvais anglais.... la douche était plutôt mauvaise et il y avait des champignons sur le rideau. pas de petit déjeuner possible Parking interdit
💬 Absolument la meilleure nourriture que nous ayons eu lors de notre voyage en Bavière ! Nous avons vraiment apprécié le joli jardin de bière et l'atmosphère de la ville. Notre serveur a vraiment fait de son mieux pour nous aider avec nos compétences limitées en allemand et nous a très bien accueillis. Le menu n'était pas surchargé de choix qui pourraient nous dérouter, mais il était plein de bonne nourriture ! Nous avons voyagé avec nos enfants et nous avons payé tous les quatre moins de 50 euros pour un dîner complet et 3 bières.
💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympathique
💬 Joli petit bar, directement dans le bâtiment du Thermenhotel Bad Teinach. Un large choix de longdrinks, cocktails, whisky et bière. Il existe également un petit menu avec salade, escalope, Maultaschen, salade de saucisses et glaces. Le service est très sympathique et rapide !
💬 Super pizza et pâtes. La pizza est un peu fine à mon goût, mais c'est ma préférence personnelle. Les saveurs étaient fantastiques et je n'ai pas vu de pizzeria proposer des saucisses italiennes comme garniture depuis des années. Je regrette de ne pas avoir reçu de cannolo pour le dessert, ils avaient aussi l'air absolument délicieux.
💬 Délicieux. J'étais à nouveau en voyage pour le travail et j'ai eu l'occasion d'essayer le dîner au restaurant « Sonne ». Nous nous attendions à une auberge proposant une cuisine allemande et c'est ce que nous avons eu. La pièce était très lumineuse et joliment meublée. Le service était très bon et la nourriture était une bonne cuisine allemande. Dans l'ensemble, c'était bien.
💬 Excellente sélection de plats, bon prix et personnel fantastique. Quelle merveilleuse expérience. Je reviendrai avec défi. Merci pour l'excellent souvenir de ma famille à Noël.
💬 Très bon service, gâteau délicieux et belles grosses pièces ! C'est agréable de s'asseoir dans le jardin.