Restauration rapide 🇩🇪

Sultan Döner Avis

📌 Bahnhofstraße 1, 58791 Werdohl - Allemagne

4.2 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Sultan Döner à Werdohl

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Döner à Werdohl

Junaid.a

Le 11/04/2024 à 16:44

5 / 5

Hilal

Ibrahim.a

Le 07/04/2024 à 18:57

5 / 5

Très bien et bien entretenu. Je vois souvent la femme de ménage faire le ménage pendant des heures chaque jour. Voilà comment il devrait être. J'ai vraiment apprécié les plats d'accompagnement. Un beau temps comme ça

ATR24.A

Le 07/04/2024 à 18:53

5 / 5

JUSTE LES SAUCES HAMMA ET LA PIZZA. SI VOUS NE L'ESSAYEZ PAS, C'EST VOUS-MÊME EN FAUTE. JAMAIS VU DE SAUCE COMME CELLE-CI DANS VOTRE VIE. PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE. ET FAIT DE SON MIEUX MÊME S'IL Y A DES CLIENTS JUSTE À LA PORTE.

MartinVlogt.

Le 21/02/2024 à 18:03

4 / 5

Préparation rapide, personnel sympa, bonne nourriture, je reviendrais

M.

Le 06/02/2024 à 11:35

5 / 5

Était très bon

christian.o

Le 24/01/2024 à 06:15

4 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial. La nourriture au restaurant était également correcte. Toujours mon plaisir.

Esma.s

Le 19/12/2023 à 11:57

5 / 5

La nourriture est bonne et très savoureuse et est également préparée très rapidement

Rifat.o

Le 08/12/2023 à 08:07

4 / 5

Propriétaire sympa, spécialités délicieuses

Uwe.l

Le 20/10/2023 à 15:13

5 / 5

Je suis client depuis plus de 20 ans et j'ai toujours été satisfait.

Eymen.�

Le 12/10/2023 à 13:47

5 / 5

Est beau

Mu.i

Le 07/10/2023 à 12:40

5 / 5

Le meilleur kebab de Werdohl :)

kid.a

Le 03/10/2023 à 07:35

3 / 5

Le doner a un goût normal, il y a beaucoup d'espace pour que les clients puissent manger sur place

Fabienne.c

Le 28/08/2023 à 17:57

5 / 5

Personnel très gentil et poli. La nourriture est très savoureuse, je ne peux pas me plaindre. Les prix sont tout à fait corrects. Les options de sièges sont suffisantes.

SaltyCat.

Le 26/08/2023 à 10:58

5 / 5

Situés à proximité de la gare, les paiements par carte sont possibles, ce qui constitue une particularité des snack-bars de Werdohl. Nourriture très savoureuse. Je ne peux que recommander.

Martin.0

Le 07/08/2023 à 19:44

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, toujours sympathique !

A..a

Le 13/07/2023 à 08:06

5 / 5

Juste un éloge pour la spontanéité de préparer un repas peu avant l'heure de fermeture Merci - très savoureux et fortement recommandé 👍.

Manuela.r

Le 11/05/2023 à 12:12

5 / 5

Meilleur kebab de tout le quartier

Mr..o

Le 18/03/2023 à 04:29

3 / 5

Le snack-bar offre beaucoup d'espace et est peu fréquenté à l'heure du déjeuner, ce qui est étrange compte tenu de sa bonne situation à la gare. La pâte Lahmacun était sèche et fragile. Un repas pour la dent. Ce n'est pas un endroit où vous devez revenir.

Abdoulaye.j

Le 12/03/2023 à 18:24

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Cab.u

Le 08/02/2023 à 14:17

5 / 5

Meilleur

Nikcolaus.

Le 03/02/2023 à 17:38

2 / 5

Espèce d'avare...🤬 Délicieux kebab, mais presque rien dedans. Vraiment mini, à des prix maxi. Dommage.

Thorsten.i

Le 23/12/2022 à 18:51

5 / 5

Sympathique, propre, bon rapport qualité prix ! Avec plaisir encore.

Ahmet.a

Le 13/06/2022 à 07:28

5 / 5

Tout est parfait!

Byronic.e

Le 09/06/2022 à 14:50

1 / 5

Nourriture plus qu'inamicale et non comestible, la viande dans le kebab était encore crue… une fois et jamais les autorités ont été informées !!

Trevor.h

Le 06/06/2022 à 16:59

3 / 5

Ici, tout prend un peu plus de temps. Le kebab était plutôt bon, la pizza turque malheureusement pas tellement. Dans l'ensemble, le magasin est plutôt médiocre.

Tom.

Le 14/04/2022 à 14:41

1 / 5

Gardez vos mains éloignées ! Le kebab est froid, la pâte est détrempée et la sauce ne se marie pas bien avec le kebab. Le pire kebab que j'ai jamais mangé.

Cem.y

Le 12/03/2022 à 13:47

5 / 5

👌

Hubert.a

Le 07/03/2022 à 07:50

5 / 5

Délicieux.

Alex.

Le 30/01/2022 à 20:32

5 / 5

Toujours frais

Pasii.

Le 09/08/2021 à 10:41

2 / 5

Cela a pris beaucoup trop de temps, la nourriture était correcte, le personnel hostile.

Patrick.c

Le 01/08/2021 à 19:29

2 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux mais les boissons sont très chères et ils facturent une caution pour les canettes d'exportation.

Jakob.o

Le 25/06/2021 à 18:28

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé depuis des années. Après avoir attendu 20 minutes, nous avons obtenu une demi-brochette de poulet cru. Pour la poubelle !

Wolfgang.i

Le 21/05/2021 à 17:53

5 / 5

Bick kebab pocket, avec sauce piquante et ail. Était très bon !! Avec plaisir encore !!

Kemal.o

Le 15/04/2021 à 20:04

4 / 5

Le Doner Kebab est toujours savoureux et le pain est généralement croustillant. Le vendeur semble apathique et de mauvaise humeur, mais il n'est jamais antipathique. Merci et continuez comme ça.

Lars.c

Le 12/04/2021 à 14:37

5 / 5

Tout est frais et délicieux 👍

Osman.y

Le 09/11/2020 à 18:03

5 / 5

Le magasin semble toujours propre. La qualité des ingrédients se remarque au goût. Le pain kebab est excellent et différent de d'habitude. Je n'ai jamais eu de problèmes avec la convivialité - les gens se connaissent même dans le petit Werdohl. En plus du kebab classique avec kebab, lahmacun et frites, il existe d'autres produits (pizza, soupe, baklava, etc.). De généreuses options de sièges complètent le profil. En principe, plus qu'un simple kebab classique.

Abdullah.e

Le 10/10/2020 à 17:24

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Très bon service, bons prix. Simplement recommandé.

DJoyboy.

Le 29/07/2020 à 15:45

2 / 5

Très impoli

alex.e

Le 22/07/2020 à 19:01

5 / 5

Meilleur kebab à Werdohl, malheureusement il faut parfois attendre longtemps.

Pokébobby.

Le 20/07/2020 à 06:55

4 / 5

C'est un kebab comme dans le livre. Le rapport qualité-prix s'adapte exactement à vos souhaits.

Mika.a

Le 03/03/2020 à 11:06

5 / 5

J'étais content d'y aller, mais après le déménagement, c'était fini

Furkan.r

Le 18/02/2020 à 09:32

5 / 5

Haut 👍

Viviane.c

Le 27/01/2020 à 16:32

5 / 5

Tout simplement le meilleur au monde avec la meilleure famille que je connaisse...✨🖤🦇✌🏻 Au lieu de 5 Je veux lui donner 10 !!

J...

Le 26/12/2019 à 09:22

3 / 5

La nourriture est toujours bonne, le personnel pourrait être un peu plus sympathique

Steffi.l

Le 11/12/2019 à 16:48

4 / 5

Il y a du kebab très savoureux ici 🌮

Mehmet.k

Le 11/12/2019 à 07:10

5 / 5

Je suis content qu'il y en ait..

Karl.e

Le 24/10/2019 à 17:04

4 / 5

Délicieux

Hristos.

Le 19/10/2019 à 12:55

5 / 5

Délicieux. Surtout les soupes

Michele.e

Le 13/10/2019 à 14:47

5 / 5

Délicieuse brochette de poulet

Yeliz.i

Le 01/09/2019 à 13:31

1 / 5

Antipathique, vous perdez l'appétit

Ayhan.o

Le 01/08/2019 à 17:38

3 / 5

Délicieux

Kemal.a

Le 11/05/2019 à 14:52

5 / 5

Meilleur kebab en ville Le Sauerland et surtout la ville de Werdohl sont connus pour leur bon kebab. Les sauces, la viande et la préparation semblent bien fonctionner ici. Il y a rarement des magasins de doner kebab qui conviennent aussi bien aux goûts qu'ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger ici non seulement du kebab, mais aussi de la pizza turque, de la pizza italienne, un plat de soupe, des pommes de terre frites. La sélection est relativement restreinte.

Sevda.e

Le 02/04/2019 à 20:29

5 / 5

Le magasin est très propre ! Ils font les kebabs les plus délicieux et aussi les pizzas très savoureuses et nous avons aussi beaucoup apprécié la soupe aux lentilles cet après-midi 👍🏻 C'est pourquoi je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs ! Fortement recommandé!

Oliver.o

Le 17/03/2019 à 10:54

5 / 5

Grande qualité

Du.u

Le 16/03/2019 à 10:08

1 / 5

Essé non

Criag.d

Le 19/02/2019 à 15:53

2 / 5

pas recommandable

K.C..a

Le 18/02/2019 à 23:49

5 / 5

Étonnamment de haute qualité! Vous pouvez également volontiers payer un € de plus.

yannik.

Le 10/02/2019 à 11:15

5 / 5

Meilleur kebab

Giorgos.e

Le 15/01/2019 à 22:00

1 / 5

La pire chose que j'ai essayée. La boutique, les matériaux et l'attitude... tout est nul. Mais pour Werdohl, que puis-je dire puisqu'il n'y a pas d'options, vous ne vous ennuyez pas.

Jochen.a

Le 20/12/2018 à 14:44

4 / 5

Délicieux kebab

Thorsten.h

Le 07/11/2018 à 10:46

5 / 5

Très légitime

Nuri.�

Le 10/09/2018 à 21:05

5 / 5

Super kebab, je ne peux que le recommander.

K..l

Le 30/08/2018 à 05:55

5 / 5

Je l'ai aimé. Je suis toujours heureux d'être là

sam.s

Le 19/07/2018 à 19:30

5 / 5

Très bien

Yavuz.e

Le 28/02/2018 à 14:45

5 / 5

Très bien

Miguel.a

Le 29/11/2017 à 16:52

5 / 5

Toujours satisfait

Bilal.7

Le 17/09/2017 à 14:58

5 / 5

Très bien

Taxxyy.

Le 27/06/2017 à 10:48

5 / 5

Oui, juste incroyable

Mulham.

Le 06/06/2017 à 10:54

1 / 5

Pas bon

frank.o

Le 07/04/2017 à 06:02

1 / 5

Pas mon goût

  • 🏪 BurgerVision Smashburger (509 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, les burgers étaient très bons. Le Smashed Burger mérite absolument son nom (malheureusement, ce n'est souvent pas le cas). Les ingrédients étaient tous excellents, sauf qu'il y avait trop de sauce sur le burger. Dans l'ensemble, le meilleur burger écrasé à Hambourg jusqu'à présent (de loin). Le burger au poulet était exceptionnel en termes de viande et de pain. En particulier, je n'ai jamais mangé de poulet frit à ce niveau en Allemagne auparavant. Mais ici aussi, j'avais l'impression qu'il y avait trop de sauce. Heureux de revenir!


  • 🏪 Hotel Huberhof (323 Avis)

  • 💬 Hôtel propre avec un personnel très agréable et attentionné et une bonne cuisine. Il convient particulièrement de noter le petit-déjeuner de haute qualité. J'ai été très positivement surpris par le niveau de service... même les petites demandes spéciales étaient toujours satisfaites avec le sourire. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici. Plein 10 sur 10.


  • 🏪 Restaurant Beirut der 70er Berlin (801 Avis)

  • 💬 Le meilleur libanais dans le quartier. C'est simple mais très bon et authentique, les assiettes généreuses et le service très sympa. Plein d'options végétariennes, je recommande chaudement de prendre la grande assiette a partager.


  • 🏪 Gaststätte und Pension Zum Wispertal (382 Avis)

  • 💬 Beaucoup de très bons plats de viande. Le rumsteck est recommandé. Malheureusement, la photo n'a pas été prise dès le départ, mais vous pouvez constater que la demande Medium-Well a été bien mise en œuvre. Une plus grande sélection végétarienne serait très appréciée, mais je ne sais pas si cela ne correspondrait pas à la clientèle actuelle. Dans l'ensemble très bien. Service également très gentil et serviable.


  • 🏪 Cafe Bistro Barrock Bayreuth (328 Avis)

  • 💬 J'ai eu le Grillteller, qui était fantastique - une grosse portion et une viande de bonne qualité. Le personnel est sympathique et dans l’ensemble, cela a permis de passer un lundi soir très agréable.


  • 🏪 La Casa de la Pizza (56 Avis)

  • 💬 Excellent service Nous avons commandé deux Lahmacun et les avons mangés là-bas avec un appétit agréable. Le prix ainsi que la portion justifiaient la commande. Nous pouvons le recommander à ceux qui voyagent plus loin.


  • 🏪 Star Döner- & Pizzahaus (76 Avis)

  • 💬 Pommes frites TOP


  • 🏪 Pizzeria IL Mio (510 Avis)

  • 💬 Vous devez aller essayer ce que vous voulez dans le menu. Cela vous fera plaisir 😋


  • 🏪 Gaststätte Warburg (107 Avis)

  • 💬 Service excellent! La nourriture est incroyable et la bière aussi ! Hermann est un hôte formidable et un chef encore meilleur ! Il a parcouru le monde pour perfectionner ses compétences.


  • 🏪 HAN Restaurant Hannover (242 Avis)

  • 💬 Pour moi, le meilleur restaurant de Hanovre. Il existe un grand choix de plats fraîchement préparés et délicieux. Tous les plats que nous avons essayés jusqu'à présent sont parfaitement préparés et les prix sont tout à fait raisonnables. Mon préféré : HAN Spezial Izgara Le service est rapide et toujours sympathique et arrangeant.