Les avis
Le 27/11/2023 à 16:43
Cher en termes de prix Nouilles sautées uniquement pour les petits appétits
Le 15/09/2023 à 05:18
C'est toujours délicieux
Le 13/09/2023 à 12:53
Personnel très gentil et sympathique et le kebab est le meilleur de tout Finsterwalde ! Fortement recommandé et les sauces sont top
Le 12/09/2023 à 20:12
Très sympa et très savoureux 🤩
Le 12/09/2023 à 20:11
bonne chose
Le 06/02/2023 à 22:37
très bonne nourriture
Le 01/01/2023 à 14:00
La nourriture est correcte. Serveuses très sympathiques. Les serveuses compensent la nourriture.
Le 10/12/2022 à 11:55
Nourriture délicieuse et service toujours sympathique et rapide. Malgré le nombre élevé de visiteurs, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente.
Le 24/10/2022 à 12:32
Ici, vous pouvez obtenir les meilleures nouilles frites avec de la viande de kebab de toute la ville. Le point culminant sont les sauces. Bombe gustative.
Le 20/07/2022 à 08:36
Meilleur kebab
Le 08/09/2021 à 08:40
5€ pour un kebab ? As-tu un vélo? Mais pour le prix ça doit être 3 fois mieux.
Le 14/05/2021 à 17:01
D'accord👍.
Le 05/01/2020 à 17:48
Les brochettes n'ont pas le goût de rien, la viande et les herbes ont le goût de l'air. Le prix chez Vegie.Dürüm était de 5 euros, bonjour....... J'y étais pour la troisième fois maintenant et ça ne s'est jamais amélioré. Mieux vaut aller en ville si vous appréciez l'argent.
Le 12/08/2019 à 13:31
Équipe super sympa, nourriture super délicieuse, bien situé et prix intéressants 👍
Le 09/08/2019 à 17:10
Kebab régulier. Absolument rien à redire et j'y vais depuis des lustres.
Le 03/07/2019 à 12:00
Tout est très savoureux
Le 30/04/2019 à 18:11
Les nouilles frites de ce magasin sont délicieuses, je les recommande à tout le monde.
Le 24/01/2019 à 19:22
Notre kebab préféré. La nourriture est savoureuse et les employés sont tous très gentils
Le 18/11/2018 à 13:52
Toujours sympathique
Le 11/01/2018 à 09:42
Mon kebab n°1 à Finsterwalde !
Le 16/01/2017 à 14:54
Bonjour, nous avions la flemme de cuisiner nous-mêmes aujourd'hui et voulions une assiette de kebab. Cependant, comme notre magasin populaire est fermé aujourd'hui, celui d'aujourd'hui vient de vous. Mon retour à ce sujet est le suivant : Honte à vous de faire une publicité pareille à 7 € par assiette de kebab ! La sauce est fade, la viande est sèche et plus vieille. Les frites sont un produit fini et contiennent beaucoup trop de sauce partout. Si vous souhaitez l’utiliser rapidement, il existe d’autres options. Ma conclusion : Il est hors de question, une fois et plus jamais, de vendre quelque chose deux fois plus cher qu’un kebab en pain plat. Je n'ai même pas envie de savoir ou de calculer la valeur de l'achat pour facturer 14 € pour deux personnes. Sous toutes les armes...
Le 08/04/2016 à 10:58
Kebab classique avec sièges. Malheureusement, il n'y a que 2 ou 3 tables. Les habituels doner kebab, Dürüm, pizza turque, assiette de doner, salade ou salade avec de la viande sont proposés. Il y a de la sauce à l'ail, aux herbes et au chili. Les sauces ont bon goût et ne sont pas trop crémeuses. Il y a de la viande de kebab normale et aussi du poulet, les deux ont bon goût. Parfois, le poulet n’est pas encore bien cuit. Le personnel ne change pas aussi souvent que les autres et les gars s'entendent facilement. Les demandes supplémentaires sont satisfaites sans plainte. J'aime aller ici et emporter la nourriture à la maison avec moi.
💬 Alors tout d'abord, je me demande pourquoi il faut payer 1,50 € pour du fromage sur une salade, car 11 € pour une salade, c'est ridicule. Ensuite, nous avons eu une baguette gyros où vous cherchiez les gyros, pour un "merveilleux" 8 €. Oh, et puis nous avons eu des rouleaux de pizza qui étaient bons et bons, juste assez gras et avec une sauce aux herbes qui était aigre et n'avait pas le goût de la sauce aux herbes.
💬 Nous avons commandé des dinettes et du pain bâton pour notre fête d'entreprise. Tout était très bon, surtout parce que c'était fraîchement préparé. Les préparatifs et l'installation du food truck ont commencé à temps comme convenu, donc tout s'est très bien passé. Les employés étaient également très gentils. Fortement recommandé et toujours heureux.
💬 Des pizzas super savoureuses, des gens sympathiques et un bon service. Si vous êtes au moins proche du retrait, vous êtes au bon endroit !
💬 C'est une bonne option sur la route. Ils proposent différents types de plats, ce qui facilite le choix. Ils n'ont pas accepté la carte même s'ils ne l'ont pas mentionné dès le début.
💬 Nous avons eu un excellent repas ici, les trois plats que nous avons commandés étaient délicieux. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai attendu un peu longtemps pour la nourriture (1h20). La nourriture était encore très chaude. Les plats indiens étaient incroyables, mais le sel me manquait (et pikant signifie vraiment épicé ;)). La pizza était également bonne. Merci !
💬 Accueil chaleureux. Repas servi vite et chaud. Bonne qualité. Dessert décevant. On avait pris des cafés liégeois. Il n'y avait plus de crème. On nous l'a gentiment annoncé. On a pris quand même. Mais pas terrible et pas de réduction sur le prix du dessert. Mais l'endroit est superbe et le personnel aussi. Typique!!!
💬 Super
💬 J'y ai passé une nuit spontanément, mais j'ai été très impressionné par le style et l'ambiance de l'hôtel. La chambre était très belle et spacieuse. La belle structure à colombages, largement rénovée ou restaurée, est vraiment remarquable. De là, vous pourrez faire de belles promenades en plein cœur de la vieille ville. La qualité du matelas est excellente et j'y ai très bien dormi. Ce n'est pas toujours facile. Le petit déjeuner était très savoureux et rien ne manquait. L'hôtel fait partie de nos favoris et nous y retournerions avec plaisir.
💬 Les entrées étaient excellentes, la nourriture était délicieuse, la sauce métaxa était la meilleure. Le personnel très sympathique.