Les avis
Le 27/11/2023 à 16:43
Cher en termes de prix Nouilles sautées uniquement pour les petits appétits
Le 15/09/2023 à 05:18
C'est toujours délicieux
Le 13/09/2023 à 12:53
Personnel très gentil et sympathique et le kebab est le meilleur de tout Finsterwalde ! Fortement recommandé et les sauces sont top
Le 12/09/2023 à 20:12
Très sympa et très savoureux 🤩
Le 12/09/2023 à 20:11
bonne chose
Le 06/02/2023 à 22:37
très bonne nourriture
Le 01/01/2023 à 14:00
La nourriture est correcte. Serveuses très sympathiques. Les serveuses compensent la nourriture.
Le 10/12/2022 à 11:55
Nourriture délicieuse et service toujours sympathique et rapide. Malgré le nombre élevé de visiteurs, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente.
Le 24/10/2022 à 12:32
Ici, vous pouvez obtenir les meilleures nouilles frites avec de la viande de kebab de toute la ville. Le point culminant sont les sauces. Bombe gustative.
Le 20/07/2022 à 08:36
Meilleur kebab
Le 08/09/2021 à 08:40
5€ pour un kebab ? As-tu un vélo? Mais pour le prix ça doit être 3 fois mieux.
Le 14/05/2021 à 17:01
D'accord👍.
Le 05/01/2020 à 17:48
Les brochettes n'ont pas le goût de rien, la viande et les herbes ont le goût de l'air. Le prix chez Vegie.Dürüm était de 5 euros, bonjour....... J'y étais pour la troisième fois maintenant et ça ne s'est jamais amélioré. Mieux vaut aller en ville si vous appréciez l'argent.
Le 12/08/2019 à 13:31
Équipe super sympa, nourriture super délicieuse, bien situé et prix intéressants 👍
Le 09/08/2019 à 17:10
Kebab régulier. Absolument rien à redire et j'y vais depuis des lustres.
Le 03/07/2019 à 12:00
Tout est très savoureux
Le 30/04/2019 à 18:11
Les nouilles frites de ce magasin sont délicieuses, je les recommande à tout le monde.
Le 24/01/2019 à 19:22
Notre kebab préféré. La nourriture est savoureuse et les employés sont tous très gentils
Le 18/11/2018 à 13:52
Toujours sympathique
Le 11/01/2018 à 09:42
Mon kebab n°1 à Finsterwalde !
Le 16/01/2017 à 14:54
Bonjour, nous avions la flemme de cuisiner nous-mêmes aujourd'hui et voulions une assiette de kebab. Cependant, comme notre magasin populaire est fermé aujourd'hui, celui d'aujourd'hui vient de vous. Mon retour à ce sujet est le suivant : Honte à vous de faire une publicité pareille à 7 € par assiette de kebab ! La sauce est fade, la viande est sèche et plus vieille. Les frites sont un produit fini et contiennent beaucoup trop de sauce partout. Si vous souhaitez l’utiliser rapidement, il existe d’autres options. Ma conclusion : Il est hors de question, une fois et plus jamais, de vendre quelque chose deux fois plus cher qu’un kebab en pain plat. Je n'ai même pas envie de savoir ou de calculer la valeur de l'achat pour facturer 14 € pour deux personnes. Sous toutes les armes...
Le 08/04/2016 à 10:58
Kebab classique avec sièges. Malheureusement, il n'y a que 2 ou 3 tables. Les habituels doner kebab, Dürüm, pizza turque, assiette de doner, salade ou salade avec de la viande sont proposés. Il y a de la sauce à l'ail, aux herbes et au chili. Les sauces ont bon goût et ne sont pas trop crémeuses. Il y a de la viande de kebab normale et aussi du poulet, les deux ont bon goût. Parfois, le poulet n’est pas encore bien cuit. Le personnel ne change pas aussi souvent que les autres et les gars s'entendent facilement. Les demandes supplémentaires sont satisfaites sans plainte. J'aime aller ici et emporter la nourriture à la maison avec moi.
💬 Nous tenons à remercier toute l'équipe pour la bonne nourriture et le bon service à l'occasion de notre confirmation. Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et nous le recommandons sans hésiter. Tout est très propre et meublé avec une grande attention aux détails - bouilloire, chausse-pied, beaucoup de prises, mini-réfrigérateur. Le personnel du petit-déjeuner est très attentionné et sympathique - il n'y a pas de buffet, il est servi à table. Tout est suffisant et frais. Notre chambre numéro 2 était très calme.
💬 J'ai été très déçu de la nourriture. La réaction du patron est encore plus impressionnante et les deux serveuses ne lui sont en rien inférieures. J'étais plus que juste, je voulais expliquer au patron ce que je n'aimais pas dans sa nourriture et il n'était en aucun cas capable de critiquer, juste bruyamment et simplement arraché mon assiette et mes couverts de la table. CELA NE MARCHE PAS DU TOUT !!!, ❗❗❗❗ De plus, le rapport qualité-prix est absolument interdit, du moins avec nos spaghettis. Une fois et plus jamais. Tout le contraire de sa femme, qui tient le glacier d'à côté, elle est géniale
💬 Lieu génial, au milieu de nulle part, calme, cadre exceptionnel et familial. Très bon accueil, il s'agit de chambres d'hôte. Je recommande fortement. Petit dej de qualité. Bon endroit de passage ou pour y passer quelques jours. J'ai adoré
💬 Bon McDonald's non loin de la route. Il y a un McDrive et un complexe de divertissement pour enfants. Il y a également quatre téléviseurs à l'entrée avec la possibilité de commander des menus dans différentes langues.
💬 L'endroit est peu cher mais la nourriture et l'ambiance étaient super. J'ai eu du chocolat chaud et de la poitrine de poulet rôtie.
💬 Nous avons eu le poulet croustillant au piment et une option de légumes. La nourriture était bonne, avec notamment la possibilité de frites de patates douces. La nourriture était en général très bonne mais peut-être un peu trop de sauce à mon goût. Le restaurant avait l'air propre et soigné. Le gars qui travaillait à la caisse était aussi celui qui préparait la nourriture. Il était sympathique et rapide, mais il n'y avait personne d'autre à ce moment-là.
💬 Service rapide et efficace. Bon rapport qualité prix.
💬 Très simple.... arrête, arrête, mange, profite, feddisch ;-) Toujours heureux
💬 Un hôtel décent au centre de Wuppertal. Vous êtes à proximité de la gare centrale et de nombreux endroits où vous pourrez prendre un repas rapide. Le petit déjeuner est agréable et varié. Le personnel est serviable mais si vous ne parlez pas allemand, vous aurez des difficultés à communiquer.