Les avis
Le 15/04/2024 à 20:58
La nourriture était vraiment de mauvais goût. Cela avait le goût de pain mouillé, mais sans plus et l'attente de près de 20 minutes pour 2 brochettes était vraiment dure. Quand je suis rentré à la maison après 5 minutes, la nourriture était tiède.
Le 04/12/2023 à 13:53
La pire nourriture jamais préparée
💬 Le café était pas bon, mais bien situé, et personnel accueillant . Pas trop cher
💬 Je n'ai vraiment pas aimé le service. Antipathique, grossier
💬 WC très soignés, hygiéniques et gratuits 🚽. Personnel bon et sympathique avec un excellent service. Recommandé pour les campeurs et les personnes vivant en van.
💬 Malheureusement, mon expérience au City Imbiss a été tout sauf satisfaisante. Après avoir pré-commandé et appris qu'il y aurait une attente de 20 minutes, nous avons été déçus de découvrir à notre arrivée que la préparation venait seulement de commencer. Cela contredit l’idée de précommande, qui vise en réalité à gagner du temps et à assurer un retrait en douceur. Malheureusement, la déception a continué lorsque la nourriture n'était pas préparée correctement. Bien que ces erreurs aient été annoncées à l’avance, elles ont donné lieu à des discussions inutiles. Nous avons également remarqué à la maison que la nourriture était non seulement froide, mais également servie en portions beaucoup trop petites. Cela contraste fortement avec les attentes que l’on a d’un repas commandé. Le manque de communication et le décalage entre l’annonce et la mise en œuvre réelle ont gâché toute l’expérience. La qualité de la nourriture et la taille des portions ne répondaient pas aux normes que l'on attend de City Imbiss. Il est regrettable que mon attente d'un délicieux repas et d'un ramassage facile ait été si déçue. Il serait souhaitable que le restaurant puisse améliorer la communication avec les clients et garantir que la qualité et la préparation des plats répondent aux attentes afin d'éviter de futures déceptions.
💬 Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympa et rapide, la cuisine est rapide et délicieuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans le style cosy ancien, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement la ville, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Déduction une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, bonne sélection de vins. Étroitement: Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympathique et sympathique, la cuisine est rapide et délicieusement savoureuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans un style ancien et cosy, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement le village, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Remise une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, belle carte des vins.
💬 Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽♂️
💬 Très faible niveau du restaurant. Le hamburger avait un petit pain et une côtelette épouvantables. L'ambiance est agréable mais plus conviviale (celle de grand-mère) que celle du restaurant.
💬 Super savoureux et de bonne qualité. Il est important de soutenir les restaurants végétaliens. Je recommande vraiment 🙂
💬 D'accord
💬 L'hôtel est situé au milieu de la ville, à la limite de la zone piétonne. Le bâtiment n'a été achevé qu'en 2021, tout est donc encore en parfait état. Vous pouvez accéder aux bâtiments, à l'ascenseur et aux chambres grâce à une carte que vous recevrez lors de votre enregistrement. Il y a un parking souterrain et une place de stationnement pour les véhicules plus gros, comme les camionnettes. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et le dîner en face, dans le bâtiment principal, à savoir l'hôtel Am Schloß Aurich, où l'enregistrement a également lieu. Accueil agréable et sympathique.