📌 Am Fährberg 8b, 18573 Altefähr - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:14
Super, des hôtes sympas ! Délicieux petit-déjeuner avec des petits hors-d'œuvre de poisson ! Toit-terrasse avec une méga vue sur Stralsund, un incontournable au coucher du soleil !
Le 20/04/2024 à 11:10
Charmant petit hôtel familial avec un service attentionné pour le petit-déjeuner. Par beau temps, même sur le toit-terrasse.
Le 12/07/2023 à 14:44
Direction très sympathique, petit-déjeuner très varié et organisé avec amour, excellent emplacement juste sur le petit port avec vue sur les toits de Stralsund.
Le 12/07/2023 à 10:37
Le meilleur hôtel ! Propriétaires très sympathiques ! Très bon petit déjeuner ! Petit-déjeuner dehors avec vue sur la mer ! Toit-terrasse frais Nous recommandons!
Le 27/06/2023 à 14:21
Petit hôtel calme avec un patron très sympathique situé au bord du port.
Le 19/06/2023 à 08:15
Super bel hôtel familier juste sur le port avec une superbe terrasse sur le toit et un délicieux petit-déjeuner. Tout cela pour un prix plutôt raisonnable. Je reviendrai et recommande vivement cet hôtel !
Le 09/06/2023 à 16:05
Vraiment un bel hôtel avec un excellent petit déjeuner. Propriétaires très gentils, sympathiques et serviables. Merci pour ces jours merveilleux.
Le 28/05/2023 à 18:12
Nous avons été très satisfaits. Merci pour ce très bon moment.
Le 22/05/2023 à 20:06
Un hôtel avec location de bateaux de pêche qui peut être recommandé sans aucune objection. Des hôtes qui prennent grand soin (familier) de leurs invités. Et cela commence par le petit-déjeuner. Des œufs à la coque, des petites bouchées, un grand choix de petits pains... incroyablement affectueux. préparé. Tout est de première classe, bref toujours très content !!!
Le 22/05/2023 à 19:43
La meilleure recommandation absolue à Altefähr ! Plus n’est pas possible ! Le meilleur hôtel, le plus convivial et surtout le plus confortable dans lequel j’ai séjourné depuis ! Vous recevrez toujours un accueil très chaleureux de la part de Mme Schachtschneider et serez accompagné d'une atmosphère très familière. Mon frère et moi réserverions à nouveau dans ce très bel hôtel à tout moment, car il est magnifiquement situé à proximité du port et, en tant que pêcheurs, nous sommes également à une courte distance du bateau loué. Un grand compliment et un grand merci aux propriétaires, on se sent comme chez soi et on se déconnecte à merveille !!!
Le 22/05/2023 à 17:58
Nous venons ici presque chaque année. C'est un petit mais très bel hôtel avec probablement la plus belle terrasse sur le toit de Rügen ! Tout est parfait ici, du superbe petit-déjeuner aux chambres belles, grandes et propres, en passant par les détails et les petites choses. Sonja et Uwe sont des hôtes chaleureux et serviables que l'on trouve rarement ! (Et j'ai beaucoup voyagé à travers le monde.) Nous aimons toujours être ici et attendons avec impatience la prochaine fois ! 😊
Le 16/05/2023 à 17:29
Si vous recherchez un hébergement calme à Rügen, à proximité immédiate de Stralsund, vous êtes au bon endroit. Nous (un couple marié, au début de la cinquantaine) avons séjourné ici pendant quatre nuits. Avec la chambre numéro 3 une grande chambre, salle de bain privée avec balcon face à la cour, tout était ok. La terrasse générale sur le toit avec vue sur Stralsund est MÉGA !!! Le petit-déjeuner avec un buffet varié et bon est disponible, mais vous ne devriez pas avoir de problème avec les petits pains cuits au four, qui sont très savoureux. Nous avons vraiment aimé et serions heureux de vous recommander.
Le 02/05/2023 à 04:24
Très propre. Personnel sympathique. Très bonne location de bateaux avec des bateaux au top. Le prix est correct.
Le 18/04/2023 à 15:21
Nous y louons un bateau deux fois par an pour aller pêcher et y prendre le petit déjeuner. Le service est très excellent et le petit déjeuner est délicieux. Mme Schachtschneider est très gentille et attache une grande importance à la satisfaction des clients. Merci et continuez comme ça !
Le 15/04/2023 à 04:57
Belles chambres confortables près de la plage Petit déjeuner copieux.
Le 15/10/2022 à 14:24
Un très bon petit hôtel. Très, très propre, super sympa et convivial. Service exceptionnel et petit déjeuner délicieux et copieux. Tout simplement génial. J'ai pris la photo du port depuis la porte d'entrée de l'hôtel. Super!
Le 03/09/2022 à 13:06
Un petit hôtel géré avec amour, je me suis senti très à l'aise et j'ai pu me détendre totalement. 😊 Délicieux petit déjeuner, très bien situé, vous pouvez remarquer l'attention portée aux détails partout dans l'hôtel, je suis tombée amoureuse de la superbe terrasse sur le toit, d'une superbe vue sur Stralsund... magnifique... 😍 Je reviendrai certainement. Merci pour les belles journées 😊
Le 14/08/2022 à 10:23
Hôtel joliment meublé, chambres très confortables et très propres. Des hôtes très chaleureux et serviables. Super endroit! Des vacances réussies - je reviendrai certainement
Le 05/08/2022 à 19:01
Ce fut un très bon séjour à l'hôtel Sundblick. De ma terrasse, je pouvais admirer le port et Stralsund, un régal pour les yeux, surtout le soir avec toutes les belles lumières. Les restaurants et, comme mentionné, le port se trouvent à proximité. La chambre était joliment décorée et tout était super propre. Tous les efforts ont également été déployés au petit-déjeuner le matin. Il ne manquait vraiment rien et l'offre était très vaste. J'ai vraiment apprécié ces deux jours ici et je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances ici. Cordialement, André
Le 25/07/2022 à 04:52
Très bel hôtel et propre. Les propriétaires de l'hôtel sont sympathiques, le petit déjeuner est très savoureux et depuis l'hôtel, vous pouvez facilement rejoindre tous les sites touristiques. Je ne peux que recommander l'hôtel.
Le 18/07/2022 à 08:48
Un hôtel cosy, petit et surtout propre ! La sélection du petit-déjeuner est très riche et savoureuse et la vue sur Stralsund est tout simplement magnifique. Mme Schachtschneider et ses employés sont très gentils et arrangeants. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel Sundblick et si l'occasion se présente, nous y réserverons volontiers à nouveau. D’ici là, nous vous souhaitons tout le meilleur et un succès continu pour l’avenir ! Salutations de Thuringe !
Le 05/07/2022 à 08:58
Les belles chambres d'hôtel sont propres et assez grandes. Le petit déjeuner est vraiment bon.
Le 28/06/2022 à 16:55
Hôtel très bien situé avec des chambres modernes et un petit déjeuner copieux ainsi qu'un couple de propriétaires très sympathique.
Le 11/06/2022 à 16:06
Fantastique, nous serions ravis de revenir 😄😄😄
Le 29/05/2022 à 07:26
Chambres très confortables et joliment meublées. Le petit déjeuner est très bon. Rapport qualité-prix au top !
Le 25/05/2022 à 18:02
Je ne sais même pas combien de nuits nous y avons passées au cours des dernières années, mais nous sommes toujours ravis, à commencer par l'accueil chaleureux, depuis les chambres joliment meublées et propres, jusqu'au petit-déjeuner buffet préparé avec amour. Les charmantes opératrices sont toujours à l'écoute et sont à vos côtés pour vous conseiller et vous accompagner. Simplement recommandé et nous reviendrons encore et encore.
Le 25/05/2022 à 08:44
Un joli petit hôtel. Les opérateurs très sympathiques et prudents. Tout était très propre et un petit-déjeuner buffet très copieux. Recommandé.
Le 04/03/2022 à 10:22
Très joli petit hôtel. Personnel très sympa, tout était très propre, bon emplacement avec une superbe vue. Nous recommandons
Le 02/01/2022 à 14:21
La perle de la mer Baltique « Rügen » :-) Merci encore pour tout. Et la vue sur Stralsund, tout simplement géniale. Salutations Andreas et Lina
Le 17/10/2021 à 19:13
Toujours Sundblick !!!!👍
Le 17/10/2021 à 12:56
Super sympa et sympathique, très propre et très bon petit déjeuner...
Le 15/10/2021 à 10:54
Super bel hôtel meublé avec amour. Personnel et opérateur super sympathiques. Toujours heureux encore et encore. Merci beaucoup Vous faites un excellent travail S.H.
Le 03/10/2021 à 10:37
Très bel hébergement et excellent petit déjeuner ainsi que personnel sympa. Avec plaisir encore. Salutations des trois pêcheurs de Potsdam Mittelmark
Le 03/10/2021 à 09:09
C'était ma deuxième fois ici et certainement pas la dernière fois. L'hôtel est très confortable, situé directement sur le port et les chambres sont très propres. Il y règne une ambiance très conviviale et conviviale. De cette façon, vous ne pouvez que vous sentir complètement à l'aise. Vous pouvez terminer la journée en beauté sur le toit-terrasse et admirer le coucher de soleil sur Stralsund. 🌅 Le petit déjeuner est copieux et très savoureux. Surtout les petites bouchées préparées avec amour. 😋 Il y a des places de parking juste au coin de la rue. Au total, une offre globalement réussie. 😊
Le 26/09/2021 à 20:40
Exceptionnel.. Très belle famille 👍👍👍👍👍
Le 19/08/2021 à 12:40
Je recommande absolument ce bijou. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Personnel sympathique. Totalement génial. J'ai vraiment pu me déconnecter et me détendre ici. Emplacement idéal pour des excursions d'une journée sur l'île ou sur le continent voisin. Encore ravissant.
Le 02/08/2021 à 12:28
Nous avons encore passé dix jours merveilleux ici. Tout était super, propre, propriétaires sympas.
Le 24/07/2021 à 20:17
Un merveilleux hôtel familial. Très propre... famille très sympa... petit déjeuner très savoureux préparé avec amour. Nous reviendrons💛
Le 20/07/2021 à 19:12
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel. La chambre était très belle, le petit déjeuner ne laissait rien à désirer ! Le café était vraiment bon. Merci pour ça. Nous serions ravis de revenir
Le 09/07/2021 à 08:12
Très calme et bon petit déjeuner
Le 07/07/2021 à 16:46
Petit hôtel individuel géré avec beaucoup de passion, directement sur le port idyllique d'Altefähr.
Le 27/06/2021 à 13:33
Joli petit hôtel à Altefähr. Nous nous sentions à l'aise. Avec plaisir encore
Le 20/06/2021 à 08:34
Belles chambres spacieuses et tout était très propre. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et préparé avec amour. Les hôtes sont très chaleureux . Nous nous y sentons très à l'aise et y sommes allés plusieurs fois. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel
Le 21/04/2021 à 06:50
Joli petit hôtel sur le Strelasund. Propriétaire sympa. Très bon petit déjeuner.
Le 31/10/2020 à 17:07
Tout simplement génial Super chambre, hôtes sympas, excellent petit déjeuner et cadre magnifique
Le 27/10/2020 à 11:59
Joli petit hôtel, un peu vieillot mais il est en cours de modernisation et est très propre. Le petit déjeuner est de classe mondiale. Les mesures Corona sont bien mises en œuvre. Très proche de l'eau.
Le 12/10/2020 à 07:29
Un petit hôtel super sympa. Opérateurs hôteliers très sympathiques. Les chambres sont très spacieuses et très, très propres et bien entretenues. Le petit déjeuner était super. Sundblick vaut vraiment le détour. 👍
Le 22/09/2020 à 21:26
Excellent petit hôtel. Avec des hôtes très sympathiques. Chambres très grandes, meubles neufs et très propres. L'hôtel est situé dans un endroit très calme à Altefähr. Le ferry pour Stralsund directement au port. Nous pouvons fortement le recommander.
Le 12/09/2020 à 05:34
Très bel hôtel propre, avec des chambres élégantes et spacieuses. Hôtesse très gentille.
Le 05/09/2020 à 10:17
Hôtel super sympa, petite maison de poupée, tout est si familier. Le port juste à côté, super sympa pour les pêcheurs. La plage n'était jamais pleine. Tout va mal. Et le plus beau, ce sont les grands Rügenbrücke et Stralsund. Particulièrement bien le soir avec les lumières
Le 17/08/2020 à 20:59
Tout ce que j'avais entendu dans les critiques était vrai. Très agréable, confortable et tout simplement agréable et vous fait vous sentir bien. La climatisation aurait rendu la chaleur plus supportable.
Le 15/08/2020 à 11:45
Chambres confortablement meublées, petit-déjeuner affectueux et bien mis en œuvre malgré la situation actuelle. Propriétaire très sympathique.
Le 08/08/2020 à 17:00
Le meilleur et le plus confortable hôtel que je connaisse depuis longtemps. Vous bénéficiez d'un accueil très chaleureux et d'une atmosphère très familiale. J'essaierais d'y trouver à nouveau une place à tout moment, car l'hôtel est magnifiquement situé au bord de l'eau et à seulement quelques pas de Stralsund si vous souhaitez changer du milieu rural et naturel d'Altefähr. Un grand compliment aux propriétaires, dans l'ensemble, vous vous sentez comme chez vous.
Le 19/07/2020 à 07:01
Joli petit hôtel avec 10 chambres joliment meublées et places de parking associées. Le petit déjeuner est bon et le personnel et le propriétaire sont incroyablement gentils et hospitaliers. Le soir, vous pourrez profiter du coucher de soleil sur le son ou bronzer sur le toit-terrasse. Belle vue, endroit calme mais facilement accessible, cosy ! Avec plaisir encore.
Le 08/07/2020 à 08:00
C'est comme si rentrer à la maison. Accueil chaleureux, petit déjeuner génial... Et la terrasse sur le toit est une cerise sur le gâteau :)
Le 12/06/2020 à 08:28
L'hôtel Sundblick est fortement recommandé. Des chambres joliment meublées, de superbes vues depuis le toit-terrasse, un délicieux petit-déjeuner et une hôte aux petits soins pour le bien-être de ses invités. Merci pour ce bon moment ! 😊
Le 30/05/2020 à 18:16
Joli petit hôtel familial. Belles chambres, joli port, superbe vue sur Stralsund. C'est ici que vous descendez. Avec plaisir encore. Merci pour ces courtes vacances agréables!
Le 25/01/2020 à 02:19
Ça vaut toujours le détour si vous avez une chambre 😏
Le 24/11/2019 à 19:23
Bel hôtel
Le 14/10/2019 à 06:50
Excellent service, chambres très propres et bien rangées, petit déjeuner délicieux, patron sympa et très proche du son. Toujours mon plaisir.
Le 20/09/2019 à 06:25
C'est toujours un grand plaisir d'y séjourner ! Chambres et bateaux très bien entretenus. Buffet de petit-déjeuner affectueux et gens super sympas. Nous recommandons !!!!
Le 10/09/2019 à 16:57
Dans le cadre de notre circuit de 16 jours, nous avons également passé 3 jours à l'hôtel Sundblick à Altefähr. La chambre était très grande, le buffet du petit déjeuner était copieux. La vue depuis le toit-terrasse sur la silhouette de Stralsund le soir est vraiment magnifique Le propriétaire est très sympathique et gentil et vraiment attentif et arrangeant pendant le petit-déjeuner. Elle a immédiatement noté nos préférences en matière de café et de thé et a déjà préparé les jours suivants. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 26/08/2019 à 16:44
Super hôtel avec des propriétaires très sympas
Le 23/08/2019 à 06:06
Tout ce que j'avais entendu dans les critiques était vrai. Très agréable, confortable et tout simplement agréable et vous fait vous sentir bien
Le 13/08/2019 à 06:39
Belles chambres, très bon petit déjeuner, hôtes très sympathiques.
Le 01/08/2019 à 18:27
Notre première destination chaque année pour nager au soleil. Nous sommes toujours heureux des tranches préparées avec amour pour le petit-déjeuner. Petit hôtel mignon. Vue de Rügen Damm depuis le toit-terrasse
Le 23/06/2019 à 15:59
Très joli petit hôtel, petit déjeuner buffet très copieux
Le 13/06/2019 à 16:37
Vraiment propre, le rapport qualité/prix est correct, personnel sympa, un must pour les amateurs de pêche
Le 15/05/2019 à 21:17
Nous avons passé la nuit dans une autre maison d'hôtes. Cependant, nous avons pu profiter du merveilleux et délicieux petit-déjeuner de l'hôtel !!!!
Le 05/05/2019 à 15:02
Très bel hôtel avec toit terrasse, propre et pas cher
Le 26/04/2019 à 19:23
Pour notre voyage de pêche de 3 générations (Grand-père 70 ans, gendre 42 ans, petit-fils 11 ans) cet hôtel était l'option optimale pour passer la nuit ! Après une journée réussie de pêche au hareng de 6 heures, nous avons pu terminer la journée en beauté dans la chambre + terrasse sur le toit joliment meublées et propres et commencer notre voyage de retour le lendemain après un excellent petit-déjeuner ! Merci encore!
Le 18/04/2019 à 05:34
C'est la troisième fois que je séjourne dans ce petit hôtel magnifique et propre et je ne peux que recommander cet hôtel. Les gens sont sympathiques, le petit déjeuner est très bon et surtout c'est très propre. Nous reviendrons ici l'année prochaine. Merci pour les belles journées.
Le 24/03/2019 à 13:41
Très bel hôtel. Probablement le meilleur rapport qualité-prix que j'ai vu depuis longtemps. Super petit déjeuner. Chambres propres. Super endroit. Recommandation claire.
Le 04/02/2019 à 01:06
Le meilleur linge de lit la nuit...
Le 01/01/2019 à 22:34
Super endroit, super hôtes, chambre, petit déjeuner... Immer wieder, danke 😊👍
Le 30/12/2018 à 11:15
Sympathique et bon
Le 12/11/2018 à 19:45
Nous avons beaucoup aimé, ainsi que le calme et la tranquillité. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 03/11/2018 à 15:56
Absolument recommandé, service top.
Le 05/09/2018 à 09:11
Famille d'accueil très sympathique...nous avons reçu un accueil agréable...Mme Schachtschneider est toujours à l'écoute des hôtes et les renseigne. Petite maison d'hôtes agréable, chambres très agréables et propres. et une terrasse sur le toit. Le petit déjeuner est bon. La maison d'hôtes est située directement sur le port... vous pouvez rejoindre Stralsund en 10 minutes en ferry... Altefähr est une petite ville peu touristique, elle possède une école de surf et une location de bateaux... et aussi une plage pour se détendre. .. Bistrot du port et étal de poisson. Il y a des restaurants à Stralsund... Malheureusement, nous avions un chantier de construction à côté... Nouvelle construction d'un bâtiment... mais le bruit était maintenant supportable pour nous... seul 1 homme avec une excavatrice travaillait (à partir de 9 :00) ... 1 semaine pour se détendre
Le 27/08/2018 à 07:55
Magnifique et très personnel. Propriétaire sympa qui prend grand soin de tout
Le 07/08/2018 à 16:33
L'ambiance était très agréable mais en raison du grand nombre d'invités, la commande a mis du temps à arriver. Dans l'ensemble, c'était une bonne soirée
Le 01/07/2018 à 19:23
Un petit bijou meublé avec beaucoup d'amour, l'hôtesse sympathique, tout est très propre et fortement recommandé
Le 23/04/2018 à 15:10
Bonne chambre d'hôtel
Le 31/03/2018 à 07:04
Maison d'hôtes très agréable et conçue avec amour. Chambres et salle de bain modernes, propres et bien entretenues. Le petit déjeuner est varié et vraiment savoureux, nous y étions à Pâques, la décoration était vraiment sympa. Emplacement juste sur le port avec de magnifiques couchers de soleil et des restaurants à proximité. Il y a aussi une plage. Nous sommes toujours heureux de le faire!
Le 31/03/2018 à 06:51
Des hôteliers très sympathiques qui reviendraient avec plaisir à tout moment.
Le 08/11/2017 à 23:49
Bien situé. Belle vue .
Le 02/06/2017 à 12:24
Merveilleux petit hôtel. Belle vue depuis le toit-terrasse de Stralsund, l'une des plus belles villes d'Allemagne.
Le 16/12/2016 à 15:37
Pour la deuxième fois, ce furent à nouveau de merveilleuses courtes vacances avec la famille Schachtschneider. Dès la première minute, vous avez l'impression d'être entre amis. La chaleur est authentique et le service est toujours aussi bon qu'il y a deux ans. Rien n'a changé en termes de propreté et de confort des chambres. Nous pouvons recommander cet hôtel à 100% en toute bonne conscience.
Le 12/08/2016 à 10:27
Un petit hôtel fabuleux avec des hôtes super sympas et engagés ! Chambres confortablement meublées, certaines avec balcon. Belle terrasse sur le toit avec une vue magnifique sur Stralsund. Buffet petit déjeuner très varié et délicieux. L'emplacement de l'hôtel est très bon, à seulement quelques mètres du port d'Altefähr. Si vous avez juste envie de vous détendre quelques jours, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Recommandation à 100% !
Le 25/07/2016 à 09:31
C'est un endroit agréable avec une vue magnifique. Les chambres de l'hôtel Sundblick sont grandes et modernes. C'est un super endroit où séjourner.
Le 25/07/2016 à 09:26
Chambres modernes et spacieuses, personnel sympathique et à quelques pas de l'eau.
Le 03/02/2016 à 21:12
Des hôtes sympathiques année après année, nous sommes toujours heureux d'être là et sommes satisfaits, le petit déjeuner est délicieux, les chambres sont bonnes, si possible nos souhaits ont été et seront exaucés...
Le 25/12/2015 à 23:16
Fantastique. Ils sont très gentils, les chambres sont propres. Nourriture délicieuse. C'est notre première mais pas la dernière fois à cet endroit. Salutations de Pologne-MB. :-)
Le 29/04/2015 à 14:54
Des hôteliers gentils et honnêtes. Un excellent rapport qualité/prix, c'est pour cela que nous revenons chaque année pendant la saison du hareng. Lange Schneider
Le 03/08/2014 à 12:43
Joli petit hôtel, juste sur le port, belle terrasse sur le toit, petit déjeuner petit mais mignon, grandes chambres d'hôtel, propres et bien entretenues. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/07/2014 à 22:15
Super chambre, super hôtel. Une deuxième visite viendra certainement.
Le 08/07/2014 à 10:19
Un petit hôtel familial super sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très spacieuses, confortables et propres. Le petit déjeuner est excellent et très personnel, comme chez des amis avec des petits sandwichs et une salade de fruits frais et du fromage blanc aux baies. Bref, tout simplement merveilleux. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/08/2011 à 17:28
Personnel super sympa, grandes chambres et bon prix. Nous nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Sundblick. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse sur le toit, qui offre une vue magnifique sur Stralsund et quoi de plus agréable que de regarder le coucher de soleil sur la chaise de plage le soir. Les chambres étaient grandes et le lit était bien. Seuls les murs sont un peu bruyants, donc c'est mieux s'il n'y a pas beaucoup de clients dans l'hôtel.
💬 Un restaurant super confortable et joliment meublé. Il y a quelque chose à découvrir partout. Personnel très sympathique. Cuisine maison délicieuse à bons prix. À la fin, il y avait un « Holzwurm Troppn » (liqueur de sorbier) fait maison. Nous reviendrons certainement 🤗
💬 J'ai passé un moment merveilleux ! La nourriture était délicieuse, le personnel sympathique et le train était intéressant à découvrir. Le Hamburger Schnitzel et le Kartoffelpuffer sont mes principales recommandations. Nous sommes venus de Berlin Mitte et nous sommes très heureux de l'avoir fait.
💬 Cuisine et salon bien équipés à utiliser au rez-de-chaussée. Chambre spacieuse et propre.
💬 Les frites de currywurst sont meilleures dans tous les snack-bars. Je ne sais pas si les autres plats étaient meilleurs. J'ai eu des douleurs au ventre toute la soirée et la nuit
💬 Mon séjour au Seegasthof Franz Bolz a été une expérience inoubliable ! Niché au bord du lac, cet hôtel-restaurant offre une belle vue . Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme par le personnel. La cuisine était tout simplement divine, mettant en valeur des produits frais et locaux dans des plats savoureux et raffinés. Le service était impeccable, attentif à chaque détail pour rendre notre expérience encore plus agréable. Que ce soit pour un repas gastronomique ou un séjour relaxant, je recommande vivement le Seegasthof Franz Bolz à tous les amateurs de bonne cuisine et de moments d'évasion inoubliables. Je suis impatient d'y retourner pour découvrir encore plus de délices !" Virginie Hadrien et Matteo
💬 La salade était excellente, je ne m'attendais pas à une si bonne qualité, surtout de la part d'un fournisseur. Tout est frais et délicieux. Je pensais que la pizza était bonne mais pas géniale. La livraison était bonne dans la mesure où la pizza est arrivée chaude, mais le délai de livraison était un peu long. Globalement recommandé.
💬 Délicieuse bière avec une délicieuse bratwurst et une vue magnifique sur le Vogtland
💬 Endroit sympa pour pause déjeuner, personnel sympa aussi
💬 Maison haut de gamme, meublée avec amour et modernité. Propriétaire super sympa. Tout est top, seuls les escaliers menant à l'étage sont un peu raides et ne conviennent pas à tout le monde. Beau jardin avec un coin salon comprenant du mobilier de jardin moderne et une terrasse couverte supplémentaire avec un mobilier confortable. Les installations de la maison sont excellentes et nombreuses. Vous vous sentez à l'aise ici.
💬 L'endroit est magnifique et la vue depuis l'Alm est encore plus belle. Nous avons pris le téléphérique (qui est d'ailleurs assez lent) pour y déjeuner et admirer la vue. Le temps était extraordinaire et donc notre expérience là-bas. La nourriture était bonne : l'Apfelstrudel était l'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. Kaiserschmarrrn était juste ok. Service super sympa !