Pizzeria 🇩🇪

Super Pizza Avis

📌 Breslauer Str. 43, 63110 Rodgau - Allemagne

3.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Super Pizza à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Super Pizza à Rodgau

Daniela..

Le 03/05/2024 à 14:44

2 / 5

C'est dommage, fournisseur pas de changement, salade livrée dans un si petit contenant, pas de place pour mélanger la vinaigrette dessus avec la vinaigrette maison totalement fade Pain à l'agneau légèrement épicé... c'était incroyablement épicé, je n'ai pas trouvé ni goûté. n'importe quel agneau dessus. Malheureusement je suis déçu

Matthias.a

Le 09/05/2023 à 15:14

5 / 5

Très savoureuse cuisine indienne authentique de haute qualité. Toujours sympathique et ponctuel.

Rajat.a

Le 10/10/2022 à 14:47

5 / 5

Très bien

Naveen.u

Le 10/10/2022 à 14:30

5 / 5

Très bien

Basti.

Le 09/10/2022 à 20:08

1 / 5

Je ne conseillerais à personne de manger ici. J'habitais exactement un étage au-dessus et tout sentait incroyablement mauvais. Quand vous demandiez aux propriétaires, ils s'en fichaient du tout... J'y suis allé dîner une fois... Si vous aimez les hamburgers avec un goût étrange et effrayant En arrière-goût, vous trouverez votre bonheur ici... Sérieusement... Ce n'est vraiment pas un bon hangar, les critiques parlent d'elles-mêmes. La seule façon pour moi d'expliquer les critiques 5 étoiles est que, malheureusement, beaucoup de gens se contentent d'une nourriture moche.

Jeanette.i

Le 07/06/2022 à 05:17

4 / 5

La livraison a été rapide. La nourriture était également délicieuse et fraîche. Nous avons commandé en ligne et oublié de préciser le type de pâtes. Cela a été demandé à nouveau par téléphone. Super service. Un point déduit car la portion de nouilles était assez petite.

Me.a

Le 07/07/2021 à 11:07

1 / 5

Pas d'accès aux plaintes téléphoniques. J'ai commandé le déjeuner spécial deux fois via l'application. Selon l’application et l’e-mail de confirmation, il devrait y avoir un verre chacun. Lorsque nous avons demandé par téléphone, on nous a répondu que cela s'était appliqué l'année dernière, mais ne s'appliquait plus cette année. L’allusion selon laquelle nous l’avions reçu par écrit a été ignorée.

Martina.r

Le 13/05/2021 à 19:36

1 / 5

C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile. Temps d'attente 1h30, vous pouvez toujours l'ignorer, c'était des vacances mais la nourriture était horrible. 3 pizzas sur 4 étaient brûlées, il fallait chercher les ingrédients sous une couche épaisse et croustillante de fromage. Des frites détrempées. Dommage pour l'argent.

Fritz..

Le 21/03/2021 à 19:23

1 / 5

Lors de la livraison, la pizza a soudainement coûté près de 6 € de plus que ce qui était indiqué sur la carte précédemment jetée dans ma boîte aux lettres. On a juste dit que les prix avaient été augmentés. Si je n'avais pas eu si faim, j'aurais rendu la pizza. J'ai définitivement déchiré la carte et l'ai jetée à la poubelle et je commanderai certainement ailleurs à l'avenir. La pizza elle-même n'avait qu'un goût médiocre.

Claudia.

Le 02/02/2021 à 20:14

2 / 5

C'était bien, mais pas bouleversant. La commande par téléphone a été catastrophique : nous avons dû donner plusieurs fois notre nom, notre adresse et notre nourriture. La salade d'accompagnement que nous avons commandée n'est toujours pas arrivée. La pizza avait un goût légèrement brûlé. J'ai trouvé dommage que les poivrons ne soient pas frais mais en pot. Le chauffeur était très sympathique. Globalement, je dirais : très cher, performances médiocres. Il y en a de meilleurs.

Otto.u

Le 16/09/2020 à 14:56

4 / 5

La nourriture était excellente et super

Erika.l

Le 06/09/2020 à 19:24

5 / 5

Grand choix, tout est délicieux et service rapide ❣️ Excellent rapport qualité/prix.

Marko.t

Le 06/06/2020 à 16:09

1 / 5

Très très déçu, commande à 50€ et pizza party avec quasiment aucun ingrédient dessus (olives, mozzarela, épinards, poulet), burger fait sans amour, pain sec avec peu de sauce dessus et galette de poulet surgelée, la salade pourrait être encore meilleure, non 100% fraîches, Frites humides et moelleuses. Déception globale pour le prix et dommage.

Momo.o

Le 29/05/2020 à 15:22

1 / 5

Beaucoup trop petit. J'ai commandé du tonno et toute la pizza est bien trop pleine de fromage. Vous ne remarquez pas de thon ici. Chaque tranche contient 1 lanière d'oignon. Soit ils n'avaient plus de thon, soit la pizza était horrible. Je ne commanderai certainement plus ici

Hatice.l

Le 21/05/2020 à 13:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🥘 service sympathique et rapide. Restaurant sympathique. Toujours heureux 👍❤️

Mohamed.a

Le 11/05/2020 à 19:18

5 / 5

Super pizza Rodgau, je suis toujours satisfait peu importe ce que je commande, la livraison est également excellente, environ 30-45 minutes

Alexandra.c

Le 30/04/2020 à 19:31

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, peu importe ce que j'ai commandé. La livraison n'est jamais très longue et si vous avez des demandes particulières comme préparer un plat végétalien, c'est toujours possible. Nous sommes satisfaits et espérons que cela restera aussi bon.

Khan.

Le 16/03/2020 à 10:51

5 / 5

Bonne nourriture là-bas

Thilo.r

Le 14/03/2020 à 18:05

1 / 5

La pizza n'était pas de la taille que nous avions commandée et la plainte a été rejetée car elle concernait simplement la façon dont nous le faisions. Service horrible 30 commandés 27 jamais reçus là-bas

Carolin.i

Le 15/02/2020 à 19:04

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Le pire service de livraison de tous les temps Le temps d'attente était de 45 à 50 minutes, mais a duré plus de 1 heure 20 minutes. La nourriture est composée uniquement de produits finis et a un goût tout sauf bon. Les ingrédients sont soit complètement trop cuits, soit à moitié crus. Frites absolument humides à cause de la condensation et molles. Ailes de poulet dégoûtantes JAMAIS PLUS NE TOUCHEZ PAS

Marcus.c

Le 14/01/2020 à 16:27

5 / 5

Rapide et savoureux. Personnel sympathique.

Susan-Madlen.c

Le 13/10/2019 à 13:22

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois... Calamars avec frites et petite salade 1. le prix est TOP 2. le goût était super frais, surtout avec la salade (j'aurais pu tolérer juste un peu plus de sauce ou un peu d'huile) 3. Livré chaud, la livraison était également à l'heure et le livreur était sympathique et gentil. 4. Les célibataires peuvent également commander ici sans « minimum de commande », du moins sur la page d'accueil de SuperPizza. Alors chers amis, commandez directement sur le site et laissez Lieferando de côté... alors la Super Pizza Rodgau restera la même en termes de prix et de qualité. ....Je vais certainement l'essayer plus souvent

nici.i

Le 29/09/2019 à 19:08

1 / 5

Tout d'abord, le délai de livraison est supérieur à 1 heure, le fournisseur se trouve alors dans la mauvaise rue et ne parle presque pas allemand. La pizza était correcte, au moins on ne peut pas se tromper avec une pizza. Les tagliatelles au fromage quattro formaggi 4 étaient si mauvaises et si chères. Les pâtes étaient simplement dans une sauce à la crème, comme si vous veniez de verser la crème sur les pâtes et de laisser complètement de côté le fromage. Nous sommes très déçus et ne commanderons plus ici. Vous pouvez vraiment économiser de l'argent.

Adeeb.n

Le 29/06/2019 à 19:43

5 / 5

Pizza très savoureuse et plat indien lame bhuna masala

Alan.o

Le 25/05/2019 à 20:22

5 / 5

De délicieuses pizzas, salades, pains et vinaigrettes au yaourt sont livrés rapidement et amicalement.

Tobias.r

Le 15/05/2019 à 09:53

4 / 5

Petite boutique discrète, un peu chère à mon avis, mais rien à redire sur la carte du midi. Les plats indiens en particulier sont extrêmement savoureux mais les portions sont petites et la viande est conservée. Le jus de mangue fait maison est fortement recommandé et facilite la consommation d'un ou deux plats épicés. Dans l'ensemble, très au calme.

Erika.l

Le 12/12/2018 à 17:54

5 / 5

Un grand choix à des prix raisonnables, un service rapide et amical et enfin : une nourriture super délicieuse !👍

Dainius.l

Le 09/12/2018 à 21:27

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas via Lieferando. Le délai de livraison était de 2 heures. Et avec une pizza, il y avait aussi un accompagnement.

Diego.a

Le 11/11/2018 à 13:36

5 / 5

Super pizzeria 👍🇮🇹

pawanpreet.i

Le 08/11/2018 à 14:19

4 / 5

Presque parfait ! 👌🏽

Ravinder.i

Le 02/11/2018 à 16:24

5 / 5

C'est très bon et le personnel est très sympathique ! Bonne atmosphère!! Tout simplement recommandé !

  • 🏪 American Diner Jüterbog (121 Avis)

  • 💬 Service, conseils et tout est à son meilleur. Un ou deux coins devraient être rénovés, mais en général... c'est comme ça que j'imagine un restaurant. La nourriture était excellente et la sélection de milkshakes... il y en a 22 types... génial ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Ceaser‘s (139 Avis)

  • 💬 3 citoyens ont commandé des menus et ils ne sont arrivés que 3 heures plus tard. Quand j'ai appelé après 2 heures, on m'a dit que ce serait dans 20 heures. Procès-verbal livré. Même si cela durait 20 minutes, j'ai dû attendre une heure entière et on ne m'a pas dit qu'il y avait beaucoup de monde et que cela pourrait prendre un certain temps. Je respecte totalement le fait qu'il y ait trop de commandes, mais ne pensez pas que cela prendra 3 heures entières. Il n'y a eu aucun problème avec le fournisseur, juste le temps d'attente. C'est pourquoi si j'étais vous, je dirais aux gens que cela prend 3 heures.


  • 🏪 Bangkok Thai Imbis (71 Avis)

  • 💬 Cuisine thaïlandaise vraiment savoureuse et faite maison à un prix abordable. Les cuisiniers sont sympathiques et maîtrisent vraiment la cuisine thaïlandaise.


  • 🏪 Worschtküch (34 Avis)

  • 💬 Par hasard, un petit magasin avec une personne super sympa qui propose des plats vraiment délicieux a découvert que la currywurst est tout simplement géniale et que la salade de pommes de terre maison va très bien avec. Si vous êtes à proximité, cela vaut la peine d'y aller


  • 🏪 Efendi-Grill Döner Kebap (66 Avis)

  • 💬 Haut 💯 👍


  • 🏪 Il Forno Pizza & Pasta (133 Avis)

  • 💬 Une visite à "Il Forno Pizza & Pasta" est comme un voyage culinaire en Italie au cœur de l'ElbePark. Avec un service sympathique et courtois et un vrai serveur italien tellement authentique qu'on se demande presque s'il ne sort pas tout droit d'une comédie italienne. Fortement recommandé à tous les gourmets et amateurs de pâtes !


  • 🏪 Gasthaus Pension Sommer (260 Avis)

  • 💬 Belles chambres propres, bon petit déjeuner et propriétaires sympathiques. Très bonne nourriture. Le tout autour d'un concept réussi avec une ambiance sympa.


  • 🏪 Hotel und Berggasthof "Zum Sonnenhof" (250 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très bien entretenu. Les chambres sont d'un modernisme classique et surtout bien pensées, pour que parents et enfants aient un peu plus d'intimité. Le petit déjeuner était fantastique et tout le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant. Vous pouvez certainement passer un bon moment ici. Le soir, vous pourrez également sortir manger au restaurant... local, petit et raffiné. C'était très savoureux et vous pouviez également passer à une demi-lentille si vous le vouliez. Les environs sont magnifiques et il y a beaucoup à faire.


  • 🏪 Restaurant Berliner Hof (987 Avis)

  • 💬 Pour une expérience allemande authentique, nous avons été enchantés de notre dîner. Mardi était le jour des escalopes, alors nous nous y sommes tous plongés. Le menu propose de bonnes options et toutes à des prix très intéressants. Notre serveur a fait un réel effort pour nous aider car nous ne parlons pas allemand.


  • 🏪 Hotel De France (307 Avis)

  • 💬 2 nuits en chambre single. 2 collègues avaient aussi leur chambre. Accueil pro en anglais. Les chambres sont petites, et très chaude pour celles exposé au sud, été 2022. Un ventilateur a été utilisé la seconde nuit (présent dans la chambre). Déjeuner buffet bien fournis, l'omelette saucisse me convenait très bien. Ma collègue à profiter des salades de fruits frais. Uniquement expresso ou latté, dommage qu'"il n'y aie pas de format plus grand sans lait. Un gros reproche au restaurant du soir (même endroit que le déjeuner), fermé le lundi soir, et complet mardi avec... 4 tables extérieures. Manque de personnel peut être, dommage. Wifi disponible, prises électriques en quantité habituelle pour ce type d'hôtel.