Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi-Bubble Tea Avis

📌 Am bhf 2a, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Sushi-Bubble Tea à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Sushi-Bubble Tea à Fürstenwalde

Max.c

Le 08/05/2024 à 13:07

1 / 5

Très mauvais service, nous avons dû attendre une demi-heure juste pour 1 bubbeltea.

Tim.n

Le 08/05/2024 à 13:03

1 / 5

Mauvaise gestion lors du chargement, J'ai dû attendre 20 minutes pour que quelqu'un vienne, puis ils m'ont dit qu'ils devaient attendre encore 20 minutes, alors je suis parti. Très déçu, j'irai dans un autre magasin de bubble tea la prochaine fois

Louisa.

Le 04/05/2024 à 17:30

5 / 5

Authentique, délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé 👍

Gamy.

Le 31/10/2023 à 18:07

5 / 5

Tout simplement du bon bubble tea, la nourriture est également très savoureuse, les prix sont raisonnables

Pom.o

Le 22/09/2023 à 09:41

5 / 5

Le vendeur était très sympathique, le choix de bubble tea est assez large et les prix sont beaucoup moins chers que dans les autres magasins où l'on peut se procurer ce thé. Les sushis sont également fraîchement préparés et ont un goût absolument délicieux. Très bien et avec plaisir encore.

ExPert.

Le 13/07/2023 à 12:40

5 / 5

Tout est bon, propre, le vendeur fait tout avec des gants

Annika.o

Le 06/09/2022 à 12:40

5 / 5

Sushis très, très savoureux avec un vaste choix et un personnel sympathique. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte. Sinon super !

Matty.e

Le 14/04/2022 à 17:08

5 / 5

Très savoureux.. Commandé en ligne, tout était prêt à être récupéré à temps.. Nous commanderons certainement à nouveau.. 👌

Eric.c

Le 06/03/2022 à 16:25

5 / 5

Des sushis (artisanaux) très savoureux à un très bon prix. La précommande en ligne fonctionne à merveille. Veuillez autoriser le paiement par carte, il n'y aura alors plus de souhaits...

miri29.�

Le 26/02/2022 à 19:03

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, les sushis sont super savoureux. Egalement d'autres variantes. Essayez les rouleaux spéciaux, super ! Nous serons de retour!

Ida.e

Le 15/01/2022 à 15:24

5 / 5

Des gens super sympas, de bons prix et de la bonne nourriture/boissons.

Ines.o

Le 30/11/2021 à 19:33

5 / 5

Personnel sympathique, sushis savoureux 🍣, bon rapport qualité prix

Alicia..

Le 29/11/2021 à 11:38

5 / 5

Des gens sympas, très savoureux et beaucoup de choix, des prix intéressants (:

Paul.e

Le 29/10/2021 à 16:36

5 / 5

Des prix très savoureux et vraiment raisonnables. Personnel également très sympa.

Andy.o

Le 18/10/2021 à 09:58

5 / 5

Nous avons pris le 18a pour 2 personnes. La portion était suffisante et préparée selon les besoins. C'était copieux et délicieux. Nous n'avons constaté aucun manque de propreté et rien ne l'indiquait. Nous étions dans la région environ 4 heures avant l'ouverture et avons déjà trouvé du personnel en train de se préparer. Ils ont répondu à nos questions et nous ont remis le bon de livraison. Voilà à quoi ressemble pour nous le service.

Alex.�

Le 08/08/2021 à 18:03

1 / 5

Je n’ai aucune idée de ce qu’est un « sushi bubble tea », j’imagine qu’une telle boisson est cruelle. Mais comme tous les snacks qui l'ont précédé, cette étrange boutique ne durera qu'un an ou deux tout au plus.

Meike.

Le 06/08/2021 à 10:26

5 / 5

Sushis très savoureux, le thé à bulles était également super

Gunnar.

Le 05/08/2021 à 16:40

5 / 5

Service très sympathique, les portines étaient très savoureuses et copieuses.

Maria.o

Le 04/08/2021 à 19:43

2 / 5

Les gens étaient gentils, le service était bon, j'avais un bubble tea très savoureux, le boba était bon, mais malheureusement ma copine et moi nous sommes sentis vraiment malades après ce verre et nous avons eu mal au ventre. Peut-être que nous ne pourrions pas le gérer ;)

Tor.r

Le 04/08/2021 à 19:39

1 / 5

J'ai eu d'horribles crampes d'estomac après ce bubble tea et je me sentais vraiment malade sinon ce n'était pas très propre mais le service était sympa

cub.

Le 30/07/2021 à 21:26

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le thé à bulles aussi. Le service était très sympa

Ronny.c

Le 25/07/2021 à 15:21

5 / 5

Vraiment savoureux et vaut son prix, avec plaisir encore.

Fin.a

Le 21/07/2021 à 17:16

5 / 5

Bon service, la nourriture était prête rapidement et était très savoureuse.

karl.e

Le 15/04/2021 à 15:17

5 / 5

Très savoureux, bonnes portions

  • 🏪 Tadsch Mahal Restaurant (544 Avis)

  • 💬 Nous étions allés au restaurant pour le déjeuner. Nous avons adoré le déjeuner thali. Nous y sommes également allés pour le dîner et avons essayé d'autres éléments du menu, mais le menu du déjeuner est notre préféré ! Nous avons pris un thali Navratna qui avait un curry paneer qui avait le paneer le plus doux et le curry était délicieux, un curry de légumes, qui était mon préféré et avait exactement le même goût qu'en Inde. Ils avaient une salade et une raita, du riz et du naan chaud fraîchement préparé. Nous avons eu un paneer paratha pour notre tout-petit et elle l'a adoré aussi. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne expérience


  • 🏪 Berlin Döner (280 Avis)

  • 💬 Très bien, beau


  • 🏪 PADU INNSTRASSE #PIZZALIEBE (876 Avis)

  • 💬 L'établissement dispose d'un four à bois.


  • 🏪 BAMI HOUSE 1976 - Holzstrasse (384 Avis)

  • 💬 Jolie déco- personnel très sympathique- bonne cuisibe rapide


  • 🏪 Savanne (349 Avis)

  • 💬 Un serveur sympa, un bon service et une nourriture délicieuse. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Golf-Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture faite avec amour et service très agréable.


  • 🏪 Bistro Steingrill (69 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Anusch Lini Lauf (453 Avis)

  • 💬 Plats très bien assaisonnés. Bonnes portions. Le voyage en vaut la peine. C'était très occupé et animé. Ici, c'est la patronne qui cuisine elle-même.


  • 🏪 Pascha Kebap (452 Avis)

  • 💬 Ils n'acceptent pas les paiements par carte, c'est très étrange, même s'ils existent depuis 30 ans.. Un endroit très étrange, je ne le recommande pas. D’ailleurs, ils ne nous ont fourni aucun reçu, comme si nous n’étions pas là.


  • 🏪 Restaurant Altenwald (156 Avis)

  • 💬 N'a pas aimé. La nourriture est bon marché et sans goût. L'alcool est le plus primitif. La musique est assourdissante et vulgaire. Beaucoup de frimeurs, pas de service. Je ne le recommande à personne. Argent gaspillé et humeur gâchée