📌 Am bhf 2a, 15517 Fürstenwalde - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:07
Très mauvais service, nous avons dû attendre une demi-heure juste pour 1 bubbeltea.
Le 08/05/2024 à 13:03
Mauvaise gestion lors du chargement, J'ai dû attendre 20 minutes pour que quelqu'un vienne, puis ils m'ont dit qu'ils devaient attendre encore 20 minutes, alors je suis parti. Très déçu, j'irai dans un autre magasin de bubble tea la prochaine fois
Le 04/05/2024 à 17:30
Authentique, délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé 👍
Le 31/10/2023 à 18:07
Tout simplement du bon bubble tea, la nourriture est également très savoureuse, les prix sont raisonnables
Le 22/09/2023 à 09:41
Le vendeur était très sympathique, le choix de bubble tea est assez large et les prix sont beaucoup moins chers que dans les autres magasins où l'on peut se procurer ce thé. Les sushis sont également fraîchement préparés et ont un goût absolument délicieux. Très bien et avec plaisir encore.
Le 13/07/2023 à 12:40
Tout est bon, propre, le vendeur fait tout avec des gants
Le 06/09/2022 à 12:40
Sushis très, très savoureux avec un vaste choix et un personnel sympathique. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte. Sinon super !
Le 14/04/2022 à 17:08
Très savoureux.. Commandé en ligne, tout était prêt à être récupéré à temps.. Nous commanderons certainement à nouveau.. 👌
Le 06/03/2022 à 16:25
Des sushis (artisanaux) très savoureux à un très bon prix. La précommande en ligne fonctionne à merveille. Veuillez autoriser le paiement par carte, il n'y aura alors plus de souhaits...
Le 26/02/2022 à 19:03
Le rapport qualité-prix est correct, les sushis sont super savoureux. Egalement d'autres variantes. Essayez les rouleaux spéciaux, super ! Nous serons de retour!
Le 15/01/2022 à 15:24
Des gens super sympas, de bons prix et de la bonne nourriture/boissons.
Le 30/11/2021 à 19:33
Personnel sympathique, sushis savoureux 🍣, bon rapport qualité prix
Le 29/11/2021 à 11:38
Des gens sympas, très savoureux et beaucoup de choix, des prix intéressants (:
Le 29/10/2021 à 16:36
Des prix très savoureux et vraiment raisonnables. Personnel également très sympa.
Le 18/10/2021 à 09:58
Nous avons pris le 18a pour 2 personnes. La portion était suffisante et préparée selon les besoins. C'était copieux et délicieux. Nous n'avons constaté aucun manque de propreté et rien ne l'indiquait. Nous étions dans la région environ 4 heures avant l'ouverture et avons déjà trouvé du personnel en train de se préparer. Ils ont répondu à nos questions et nous ont remis le bon de livraison. Voilà à quoi ressemble pour nous le service.
Le 08/08/2021 à 18:03
Je n’ai aucune idée de ce qu’est un « sushi bubble tea », j’imagine qu’une telle boisson est cruelle. Mais comme tous les snacks qui l'ont précédé, cette étrange boutique ne durera qu'un an ou deux tout au plus.
Le 06/08/2021 à 10:26
Sushis très savoureux, le thé à bulles était également super
Le 05/08/2021 à 16:40
Service très sympathique, les portines étaient très savoureuses et copieuses.
Le 04/08/2021 à 19:43
Les gens étaient gentils, le service était bon, j'avais un bubble tea très savoureux, le boba était bon, mais malheureusement ma copine et moi nous sommes sentis vraiment malades après ce verre et nous avons eu mal au ventre. Peut-être que nous ne pourrions pas le gérer ;)
Le 04/08/2021 à 19:39
J'ai eu d'horribles crampes d'estomac après ce bubble tea et je me sentais vraiment malade sinon ce n'était pas très propre mais le service était sympa
Le 30/07/2021 à 21:26
La nourriture était délicieuse, le thé à bulles aussi. Le service était très sympa
Le 25/07/2021 à 15:21
Vraiment savoureux et vaut son prix, avec plaisir encore.
Le 21/07/2021 à 17:16
Bon service, la nourriture était prête rapidement et était très savoureuse.
Le 15/04/2021 à 15:17
Très savoureux, bonnes portions
💬 Excellent accueil, hôtel calme bien tenu et rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner buffet est copieux mais manque un peu de variété à mon goût. Sinon impeccable
💬
💬 Nourriture super délicieuse et service très sympathique. Il y a peu de places assises, il est donc conseillé de réserver. Danger! Il n'y a plus de sushi, mais nous n'avons pas trouvé que c'était une mauvaise chose. Mon conseil : essayez la limonade au litchi.
💬 Meilleur snack-bar du coin... des dames sympas derrière le comptoir... Je n'ai jamais été déçu, je préfère la saucisse au fromage et au curry avec des frites ou le steak haché à l'oignon avec de délicieuses frites (assaisonnées)... de bonnes portions... rien à redire 😃👍
💬 Auberge de village classique avec une ambiance assez ancienne et une cuisine familiale. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Prix au niveau normal. Service sympathique.
💬 Inattendu, c'était délicieux + il y a des réductions pour les écoliers et les étudiants 👍🏿
💬 Super restaurant avec un patron super sympa et des employés super sympas. La nourriture est vraiment délicieuse. Toujours heureux de revenir☺️
💬 La propriétaire - Sophie - a rénové ce charmant BnB au cours des derniers mois et a créé un endroit très agréable et accueillant. Nous avions une chambre très spacieuse avec notre chien avec une kitchenette et un accès à la cour avec son propre patio. Ça doit être encore plus sympa d'y profiter d'une soirée en été ! Sophie prend grand soin de ses invités avec de nombreux équipements comme du café gratuit et des œufs frais de ses propres poules.
💬 Très bon mais un peu long. Nous sommes venu mangé le 15 août, attirés par les options végés qu'offraient le restaurant. Nous avons commandé deux burgers végés et ils étaient vraiment très bons. Les frites de patate douce sont également très bonnes. Nous n'avons peut-être pas eu de chance mais nous avons beaucoup attendu pour être servi et surtout pour régler après avoir mangé... Dommage, car la cuisine est vraiment bonne.
💬 La nourriture ici est super délicieuse. La pizza et le kebab sont fortement recommandés 😋 Le prix est super. Il y a quelques tables devant la porte, si le temps le permet, vous pouvez bien vous asseoir ici.