📌 Wiesenweg 9, 21391 Reppenstedt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 10:27
Assez bien
Le 12/11/2022 à 17:48
Rien de spécial, tout a le même goût partout
💬 Formidable hotel! Les chambres sont propre, le personnel est très amical et serviable, localisation calme entouré de la nature
💬 Malheureusement très décevant. Jusqu'à présent, je pense que c'est probablement la pire cuisine asiatique que j'ai jamais mangée. Il n'y avait plus de riz 🍚 mais seulement des nouilles, dont la moitié je n'en avais jamais mangé auparavant. La nourriture était plutôt insipide et sèche. Très peu de légumes.
💬 Auberge historique de 1620 - magnifiquement située presque à la périphérie de Liederbach. Une équipe très sympathique, un excellent service et un menu équilibré et excellent. Les points forts sont les côtes levées et le vin de pomme fait maison. À propos, il y a de nombreuses places de parking directement derrière la maison.
💬 Pour moi, c'est le meilleur restaurant thaïlandais et pas seulement à Donauworth. Tout est très savoureux, surtout la soupe épicée Tom Yum. Même l'enfant a vraiment aimé ça, mais il n'est pas fan de quelque chose de nouveau et d'incompréhensible. Mais! Tous les clients sont priés de présenter un passeport vaccinal ou un test
💬 Savoureux
💬 Nous avons célébré notre mariage avec environ 80 invités au Hansenhof le 9 septembre 2017 et avons pu y passer une journée tout à fait parfaite. Tout s'est bien passé et à notre entière satisfaction, nos invités se sont sentis très à l'aise et ont également loué l'excellent emplacement. Nous avons apporté une très grande attention au bien-être physique de nos invités et la phase de célébration intensive qui a suivi s'est très bien déroulée dans les salles séparées prévues à cet effet. Pour une journée qui était si importante pour nous, la décision concernant le Hansenhof était exactement la bonne. Nous le recommandons sans réserve. Les soins très personnels et chaleureux prodigués par la famille Kuhles resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Merci pour ça !!!
💬 Le service est excellent et le Sauerbraten est le meilleur ! Vous repartez le ventre plein et le sourire aux lèvres !
💬 Bel endroit, calme. Bon service et bonne nourriture.
💬 Nourriture toujours bonne et savoureuse. Service amical
💬 La nourriture est incroyablement savoureuse, que ce soit de la pizza ou du kebab, et on sent vraiment qu'elle est fraîche et préparée avec amour ! Les prix sont également imbattables, je ne peux que les recommander. :)