📌 Wiesenweg 9, 21391 Reppenstedt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 10:27
Assez bien
Le 12/11/2022 à 17:48
Rien de spécial, tout a le même goût partout
💬 Malheureusement, c'était la dernière fois que je commandais ici, sinon ils étaient toujours moyens mais la nourriture d'aujourd'hui pourrait être jetée directement à la poubelle. les petites pochettes à pizza étaient correctes HotDog Pizza avait juste un goût de brûlé le wrap et la cocotte étaient aussi tout simplement dégoûtants C'est dommage, on aime toujours commander ici de temps en temps
💬 Astuce
💬 Pas cher, personnel sympa, grand choix de glaces et glaces très savoureuses🍨🍦
💬 Je suis allé déjeuner au Schwaibacher Hof aujourd'hui le lendemain de Noël. Le moment était parfait, 11h30 était parfait. Nous avons fait des réservations pour 7 personnes et nous avons tous reçu notre nourriture en même temps. C'était très savoureux, nous avons eu un rôti bourguignon avec des boulettes et de la salade, un filet de porc avec des spaetzle et du brocoli, une escalope viennoise avec des frites et une escalope de tarte flambée avec des frites et de la salade. Tout le monde était content, les portions étaient copieuses et les prix raisonnables. Un merci à tout le personnel pour l'excellent accueil et la nourriture excellente. Fortement recommandé, non seulement en été pour le café en plein air, mais à tout moment de l'année. Idéal également pour les mariages.
💬 Je donne ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ étoiles parce que cette boutique le mérite vraiment, un conseil d'initié absolu ! ~Un MUST pour tous les amateurs de kebab~ Magasin de kebab sensationnel au milieu du centre-ville de Halva. Cette boutique a encore une fois dépassé mon échelle personnelle de kebab !! Leurs brochettes sont fraîches, la salade est croquante et on n'a même pas besoin de parler des sauces -FANTASTIQUE- Il y a aussi beaucoup de choix de boissons, et pour ceux qui ne mangent pas de viande je recommande une sélection de baguettes 😋 Tout le monde devrait manger ces brochettes. Traitement rapide, employés sympathiques. Les garçons anticipent simplement chaque souhait. Offre intéressante et prix raisonnables. Assurez-vous d'essayer toutes les sauces. Avec plaisir encore, définitivement recommandé.🥙🥗🥖
💬 Bel endroit, poulet et pommes de terre très savoureux
💬 Des pizzas vraiment très bonnes pour un petit prix. J'ai aussi beaucoup aimé les antipasti ici. Les portions sont grandes et vous combleront. La salade est toujours fraîche. Dans l’ensemble, je suis toujours très satisfait de la nourriture ici. Et je commanderais à nouveau.
💬 Super sympa, burger au top🍔😋
💬 J'y ai passé une nuit et j'ai passé un bon moment ! Les employés sont tous très sympathiques et arrangeants. La chambre est petite mais agréable - équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il ne nous manquait qu'une bouilloire. La chambre était également très propre. Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture ou le petit-déjeuner, mais ce que nous avons vu au moment du départ semblait très attrayant.
💬 Excellent...la nourriture et l'ambiance...l'emplacement juste au bord du lac Plön...très agréable... Recommandé...