Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 An d. Winkelwiese 30, 63225 Langen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Langen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Langen

  • 🏪 Deutsches Haus (4 Avis)

  • 💬 C'est devenu beaucoup plus cher mais la nourriture est toujours bonne, malheureusement les portions sont également plus petites


  • 🏪 Townhouse Dresden a Vagabond Club (1151 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, excellent emplacement au cœur de Dresde, à quelques pas des principales attractions de la ville. La chambre est grande, propre, avec un lit confortable. Le personnel est poli et toujours prêt à vous aider. Avantages : Super petit déjeuner + carte, excellent lit (je dors sur un nuage), très bien situé, personnel poli. Inconvénients : Parking très cher (qui doit être payé séparément), vue depuis la fenêtre sur le toit (en particulier notre chambre), manque de bouilloire/tasses/thé/café/chaussons/peignoir (ce qui, en théorie, devrait être le cas dans un hôtel 5*, puisque c'est ainsi que l'hôtel se positionne et que Google le montre. Globalement, l'impression est bonne). . Merci.


  • 🏪 Pizza So (220 Avis)

  • 💬 Installation cool mais propre. Wrap au poulet OK. Baguette OK Burger - la viande était correcte mais rien de sauvage. Un peu de laitue iceberg. Lard? Je n'ai aucune idée de ce que c'était, mais ça n'a rien à voir avec le bacon. Rouleaux TK qui étaient beaucoup trop secs. Prix/performance un peu trop cher.


  • 🏪 Soulmade Eis (656 Avis)

  • 💬 Délicieux et bonjour le bâtiment mignon ! Nous avons essayé le brownie - gâteau aux carottes - dessert au chocolat aux fruits rouges et une tarte au citron meringuée. Tout est délicieux. Le personnel était très serviable et gentil et a fait de son mieux pour nous parler et expliquer en anglais ce qu'il avait à offrir. Belle boutique. Merci de nous recevoir.


  • 🏪 McDonald's (1167 Avis)

  • 💬 Eh bien, quelles impressions pouvez-vous avoir de McDonald's !!?? Rien, fast food ordinaire, sans chichis et sans surprises gastronomiques, gamme de hamburgers standard, qualité moyenne, apprenez à apprécier la nourriture !?? Eh bien non, il est possible de satisfaire sa faim, enfin, en principe. Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est un restaurant !!!!???? Pour moi, c'est juste un restaurant ordinaire, et pas le meilleur. Par exemple, j'aime plus Burger King ou Hesburger. Et Mac, eh bien, si tout va vraiment mal... et puis si le choix est entre la salle à manger et Mac !? Je choisirai la cantine ! Et toi?)


  • 🏪 Sportheim SV Bonlanden (858 Avis)

  • 💬 Plats typiques grecs excellents !!! Ambiance assurée par le patron !!! Pensez à réserver


  • 🏪 Trip Inn Hotel Augsburg / Dasing (690 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Les chambres sont propres et la literie est très bonne. Petit déjeuner copieux et très bien (9€/adulte et 4,5€/enfant). Très bien pour une étape d’une nuit.


  • 🏪 Hotel zur Post (386 Avis)

  • 💬 Chambres propres, grandes et bien chauffées. Peu coûteux.


  • 🏪 EXIT Bar (40 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. Principalement pour jouer aux fléchettes. C'est un pub chaleureux au style lumineux. Le propriétaire est très sympathique, tout comme ses serveuses, qui me semblent venir de la ville voisine de Cheb (Cz). Le choix vestimentaire devrait être repensé, car il me semblait personnellement un peu trop « serré ». Heureusement encore, chacun doit décider par lui-même.


  • 🏪 Mashalla Restaurant (146 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Nous avons reçu un accueil et des conseils très sympathiques. Il y avait de la soupe à l'avance et des trempettes avec du pain. Tout était super savoureux. Les plats principaux étaient absolument parfaits. La viande était très savoureuse, parfaitement grillée, le riz était délicieux et il y avait beaucoup de salade fraîche dans l'assiette. Nous pouvons recommander Mashallah à 100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️