📌 Gewerbegebiet, Mitterteicher Str. 5, 95652 Waldsassen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 15:26
Super endroit pour se détendre et jouer aux fléchettes
Le 14/05/2023 à 19:50
Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. Principalement pour jouer aux fléchettes. C'est un pub chaleureux au style lumineux. Le propriétaire est très sympathique, tout comme ses serveuses, qui me semblent venir de la ville voisine de Cheb (Cz). Le choix vestimentaire devrait être repensé, car il me semblait personnellement un peu trop « serré ». Heureusement encore, chacun doit décider par lui-même.
Le 23/09/2022 à 21:34
C'est notre pub habituel...
Le 01/10/2021 à 04:54
Sans fin
Le 24/06/2021 à 21:55
J'y suis un client régulier alors que dire, c'est tout simplement génial là-bas
Le 02/07/2020 à 16:58
Meilleur pub, meilleure bière, tout simplement génial
Le 02/01/2020 à 23:01
Meilleur hôte
Le 10/06/2019 à 12:04
Meilleure Alda ♥️👍👍
Le 16/05/2019 à 08:08
Restaurant génial :)
Le 08/02/2019 à 17:32
Super👍👍👌👌👌👏👏👏
Le 25/08/2018 à 19:14
Confortable et décent comme toujours 🥳👌
Le 08/08/2018 à 20:38
OK pour deux bières blanches au soleil, si le temps est nuageux, continuez
Le 26/07/2017 à 18:06
Super hôte !!
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au Gasthof zum Kirchenwirt aujourd'hui et je dois dire que ce fut une expérience absolument délicieuse. J'ai commandé le spaetzle au fromage avec des oignons frits et de la salade et j'ai été ravi par le fromage tendre et la consistance parfaite du spaetzle. Les oignons frits donnaient au plat une belle touche salée. Le cordon bleu avec frites était également un délice. La viande était juteuse et la panure était croustillante. Les frites étaient bien dorées et parfaitement assaisonnées. Un autre point fort était le foie de veau avec pommes de terre sautées et salade. Le foie était tendre et fondant en bouche. Les pommes de terre frites étaient croustillantes et aromatiques et la salade était fraîche et croquante. Dans l'ensemble, tous les plats étaient extrêmement savoureux et de grande qualité. Le personnel était sympathique et attentionné et l'atmosphère du Gasthof zum Kirchenwirt était chaleureuse et accueillante. Je ne peux que recommander chaleureusement cette auberge et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Petit snack rustique. Ici, vous pourrez déguster des boissons chaudes et des frites bratwurst.
💬 MISE À JOUR : Après l'appel, on nous a apporté une nouvelle pizza. Le saumon que nous avons commandé était enfin là. MAIS malheureusement aussi le surimi ! Bien qu’il ait été mentionné à plusieurs reprises qu’il ne devrait pas être inclus. L'impudence à son meilleur. PLUS JAMAIS! -------------------------------------------------- Commandé plusieurs fois, malheureusement, tout ne cesse d'empirer. Les burgers sont sans amour, les pizzas arrivent trop petites et avec des ingrédients manquants, plus du SURIMI sur la pizza, qui n'y appartient pas ! La calzone à la viande de kebab est arrivée avec du poulet gras, et si peu de viande, le reste était simplement rempli d'oignons. C'était définitivement la dernière fois que nous commandions là-bas ! Malheureusement, sur la base des critiques, vous pouvez clairement voir la tendance et non dans le sens positif ! Il est également impertinent qu'ils prétendent au téléphone qu'ils n'ont même pas de viande de kebab, alors qu'elle est annoncée comme telle.
💬 Service un peu long mais très bon
💬 Super établissement !!! Nourriture toujours fraîche et personnel sympathique !!! Vielen Dank !!!!
💬 La nourriture est très bonne.
💬 Un restaurant qui offre quelque chose pour tous les appétits. Il y en a de moins en moins. Les chambres sont propres, de bonne taille et disposent d'une salle de bains moderne. Et surtout, très bon marché. Il y avait même un balcon. A été réveillé par un coq très longtemps.
💬 Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Le goût est très bon, la taille des portions est très bonne, elle est livrée à temps comme promis, le seul inconvénient est le changement la première fois, le chauffeur n'avait pas de monnaie du tout et aujourd'hui, le chauffeur n'avait pas de 5 et pas assez de monnaie donc il a pris la monnaie de son portefeuille privé. Sinon il n'y a rien à redire. Nous y commanderons à nouveau la prochaine fois. Mise à jour du 01/05/24 : Nous avions commandé ici plusieurs fois et étions toujours satisfaits du rapport qualité/prix, mais les 3 dernières fois, c'était de pire en pire. La dernière fois que nous avons commandé, la viande du kebab était totalement trop assaisonnée et les pizzas étaient très sèches et dures, donc les enfants ne pouvaient pas manger leur pizza. Nous ne savons pas si nous commanderons à nouveau ici.
💬 Humide et heureux... comme toujours quand j'y atterris... :-)
💬 Super endroit si vous voulez observer les navires. Un peu à l'écart des possibilités de shopping. Tous les emplacements sont sur gazon, mais des cales d'équilibrage sont généralement nécessaires. Je ne comprends pas pourquoi des frais supplémentaires doivent être payés pour V/E.