Hôtel 🇩🇪

WMS Schachtholm Avis

📌 , 24797 Hörsten - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur WMS Schachtholm à Hörsten

Les avis

Les dernier avis sur WMS Schachtholm à Hörsten

Albert.i

Le 23/04/2024 à 14:16

5 / 5

Super emplacement pour un jour ou deux.

François.e

Le 03/07/2023 à 13:30

4 / 5

Super endroit si vous voulez observer les navires. Un peu à l'écart des possibilités de shopping. Tous les emplacements sont sur gazon, mais des cales d'équilibrage sont généralement nécessaires. Je ne comprends pas pourquoi des frais supplémentaires doivent être payés pour V/E.

Rafael.e

Le 29/10/2022 à 07:43

5 / 5

Grands emplacements sur herbe avec vue sur le NOK. Électricité, eau, évacuation des déchets, tout y est. Un service de boulangerie est assuré le dimanche et les jours fériés. Les environs sont très beaux et grâce à l'empereur Guillaume, l'utilisation des nombreux ferries est gratuite pour tous. Nous serons très heureux de revenir.

Artur.e

Le 11/09/2022 à 06:06

5 / 5

Très belle place de parking avec beaucoup d'espace sur les parcelles. A environ 100m du NOK.

Frank.u

Le 13/09/2021 à 19:50

4 / 5

Très bel endroit bien entretenu à un prix acceptable. Entre l'aéroport et le canal de la mer Baltique du Nord. Pas pour les personnes sensibles au bruit (opérations aériennes, diesel des navires), mais il y a toujours quelque chose à voir. Vélo conseillé pour voir quelque chose ou acheter quelque chose.

klaus.a

Le 04/09/2021 à 16:44

4 / 5

Toutes les places de parking étaient occupées

Birgit.a

Le 31/08/2021 à 13:44

4 / 5

Tout est génial. Endroit bien entretenu. Opérateurs sympas. Tout est conforme à Corona. La seule chose qui manque est un conteneur de toilettes et de douche comme dans le puits Audorf

Manuela.a

Le 06/08/2021 à 08:38

5 / 5

Très bien. J'adorerais revenir.

Gerd.i

Le 26/07/2021 à 20:08

5 / 5

Super endroit sur le NOK. C'est presque comme s'ils passaient devant la place de parking. Personnel de l'endroit très agréable. Fourniture et élimination. Électricité, insérer des pièces de 1,00 euros.

Kira.l

Le 13/07/2021 à 17:41

3 / 5

Agréable place de parking directement sur le Nok. Malheureusement, une déduction vedette à cause de la machine électrique : vous jetez un euro et si aucune électricité n'est utilisée, l'argent disparaît le lendemain. Déduction d'une étoile pour l'élimination. L'eau ne peut être évacuée qu'avec un tuyau d'arrosage, pas d'arrivée au sol et 1 euro suffit seulement pour une minute d'ouverture pour l'élimination. Il n'y a tout simplement pas assez de temps. Sinon tout était très bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°2 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°3 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°4 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Marc.

Le 05/07/2021 à 12:22

5 / 5

Espace WOMO sympa, avec vue directe sur le NOK et l'aérodrome sportif. Larges baies de stand de pelouse (trèfle 🍀) avec branchement électrique. Sortez et marchez comme si vous étiez sur un tapis doux et super épais 👍👍👍

Christian.i

Le 26/06/2021 à 15:34

5 / 5

J'aime l'endroit, c'est simple, bien entretenu et le couple de jardiniers est convivial et nordique. D'un côté il y a un aérodrome, de l'autre d'abord la route puis le NOK. Si un si petit aéroport et la route ne vous dérangent pas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Bien sûr, on entend les avions de sport, mais la route est absolument limitée. La fourniture et l'élimination sont assurées. Dans l'ensemble, comme celui de maman, uniquement en extérieur. 😉

JoSi.

Le 09/10/2020 à 10:00

5 / 5

Belle place de parking avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel sympathique. La piste cyclable vient d'être reconstruite et n'est donc pas praticable.

Günter.r

Le 03/09/2018 à 05:44

5 / 5

Haut Bon appétit Bon marché Très belle vue

Photo n°1 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°2 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°3 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°4 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Ritter.i

Le 17/06/2018 à 09:23

4 / 5

Propre, bien entretenu et fourniture et soins finaux ok. Beau couple de jardiniers ! La bière pression était exceptionnelle ! Nous serions ravis de revenir.

Sascha.e

Le 10/04/2018 à 18:45

5 / 5

Très belle place de parking, des gens sympas. Vue directe sur le canal de Kiel. 1000 watts 1 euro, élimination des toilettes chimiques 1 euro, 50 centimes d'eau fraîche pour 60 litres. 12 euros la nuit. Terrain plat avec pelouse.

  • 🏪 Sakura BBQ & Sushi Restaurant Lörrach (457 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine mais en tout cas le weekend le restaurant est presque complet ils ne font pas être trop pressé.


  • 🏪 Alte Münz (514 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus convivial de Müllheim.


  • 🏪 Brauereigasthof Plank (229 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Vous vous sentez comme chez vous. Cuisine bavaroise très très étonnante


  • 🏪 Haus Atlanta (10 Avis)

  • 💬 Très propre, proche de la plage et situé au centre. Absolument recommandé.


  • 🏪 Rita Grill (206 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec ma copine aujourd'hui et c'était de loin le meilleur cheeseburger que j'ai jamais mangé, et en plus le service était très sympa. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Haus Frieda (3 Avis)

  • 💬 Très, très heureux de recommander.


  • 🏪 Restaurant Zum Justhof (956 Avis)

  • 💬 Réservation via internet au moins un jour à l'avance sinon ça ne marchera pas. Nous avons encore une table. La nourriture était délicieuse et le reste a été gentiment emballé 😁 Le personnel était vraiment sympa, je ne peux que le recommander 😋


  • 🏪 NORDSEE Leipzig Hbf (895 Avis)

  • 💬 J'aime les restaurants Nordsee. Quand j'avais 18 ans, je vivais dans le nord de l'Allemagne et je prenais un bus pour Busum et je mangeais du hareng Bismarck sur un petit pain tous les jours. 40 ans plus tard, je me suis retrouvé à manger du hareng Bismarck sur un petit pain au Nordsee et le goût était le même. Tout m'est revenu. J'ai mangé au Nordsee plusieurs fois pendant mon séjour à Leipzig.


  • 🏪 Gaststätte "Weißes Roß" Heike Rusch (35 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Cheval Blanc pour une fête de famille. Les hôtes sont très soucieux du bien-être de leurs invités. Le déjeuner buffet était très savoureux et varié. Nous pouvons certainement recommander la maison


  • 🏪 Raimartihof - Gasthaus zum Feldsee (1326 Avis)

  • 💬 Après une journée de balade Allemande au bord du lac Titisee, nous ne voulions pas rentrer sur Colmar, alors nous décidons de trouver un bon restaurant dans la forêt noire. Qu'elle fut notre très belle surprise de tomber sur le plus grand des hasards sur cette auberge typique de la forêt noire, dans le village Grünewald. Nous avons été accueilli par la patronne avec un large sourire. Nous découvrirons cette superbe salle, tout en bois, typiquement Allemand, décoré avec goût et tellement mignon. Du coup ne connaissant la cuisine Allemande, elle a su parfaitement nous aider à choisir les meilleurs plats et les plus typique. C'était tellement bon, fin et à la fois raffinée. C'est sur et certains, le jour on nous reviendrons nous promener en forêt noire, nous reviendrons sans aucun doute. Encore un grand merci à vous, pour votre accueil, aide pour avoir pu passer un très bon moment culinaire.