Les avis
Le 23/04/2024 à 14:16
Super emplacement pour un jour ou deux.
Le 03/07/2023 à 13:30
Super endroit si vous voulez observer les navires. Un peu à l'écart des possibilités de shopping. Tous les emplacements sont sur gazon, mais des cales d'équilibrage sont généralement nécessaires. Je ne comprends pas pourquoi des frais supplémentaires doivent être payés pour V/E.
Le 29/10/2022 à 07:43
Grands emplacements sur herbe avec vue sur le NOK. Électricité, eau, évacuation des déchets, tout y est. Un service de boulangerie est assuré le dimanche et les jours fériés. Les environs sont très beaux et grâce à l'empereur Guillaume, l'utilisation des nombreux ferries est gratuite pour tous. Nous serons très heureux de revenir.
Le 11/09/2022 à 06:06
Très belle place de parking avec beaucoup d'espace sur les parcelles. A environ 100m du NOK.
Le 13/09/2021 à 19:50
Très bel endroit bien entretenu à un prix acceptable. Entre l'aéroport et le canal de la mer Baltique du Nord. Pas pour les personnes sensibles au bruit (opérations aériennes, diesel des navires), mais il y a toujours quelque chose à voir. Vélo conseillé pour voir quelque chose ou acheter quelque chose.
Le 04/09/2021 à 16:44
Toutes les places de parking étaient occupées
Le 31/08/2021 à 13:44
Tout est génial. Endroit bien entretenu. Opérateurs sympas. Tout est conforme à Corona. La seule chose qui manque est un conteneur de toilettes et de douche comme dans le puits Audorf
Le 06/08/2021 à 08:38
Très bien. J'adorerais revenir.
Le 26/07/2021 à 20:08
Super endroit sur le NOK. C'est presque comme s'ils passaient devant la place de parking. Personnel de l'endroit très agréable. Fourniture et élimination. Électricité, insérer des pièces de 1,00 euros.
Le 13/07/2021 à 17:41
Agréable place de parking directement sur le Nok. Malheureusement, une déduction vedette à cause de la machine électrique : vous jetez un euro et si aucune électricité n'est utilisée, l'argent disparaît le lendemain. Déduction d'une étoile pour l'élimination. L'eau ne peut être évacuée qu'avec un tuyau d'arrosage, pas d'arrivée au sol et 1 euro suffit seulement pour une minute d'ouverture pour l'élimination. Il n'y a tout simplement pas assez de temps. Sinon tout était très bien entretenu.
Le 05/07/2021 à 12:22
Espace WOMO sympa, avec vue directe sur le NOK et l'aérodrome sportif. Larges baies de stand de pelouse (trèfle 🍀) avec branchement électrique. Sortez et marchez comme si vous étiez sur un tapis doux et super épais 👍👍👍
Le 26/06/2021 à 15:34
J'aime l'endroit, c'est simple, bien entretenu et le couple de jardiniers est convivial et nordique. D'un côté il y a un aérodrome, de l'autre d'abord la route puis le NOK. Si un si petit aéroport et la route ne vous dérangent pas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Bien sûr, on entend les avions de sport, mais la route est absolument limitée. La fourniture et l'élimination sont assurées. Dans l'ensemble, comme celui de maman, uniquement en extérieur. 😉
Le 09/10/2020 à 10:00
Belle place de parking avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel sympathique. La piste cyclable vient d'être reconstruite et n'est donc pas praticable.
Le 03/09/2018 à 05:44
Haut Bon appétit Bon marché Très belle vue
Le 17/06/2018 à 09:23
Propre, bien entretenu et fourniture et soins finaux ok. Beau couple de jardiniers ! La bière pression était exceptionnelle ! Nous serions ravis de revenir.
Le 10/04/2018 à 18:45
Très belle place de parking, des gens sympas. Vue directe sur le canal de Kiel. 1000 watts 1 euro, élimination des toilettes chimiques 1 euro, 50 centimes d'eau fraîche pour 60 litres. 12 euros la nuit. Terrain plat avec pelouse.
💬 Tout est super, on se sent immédiatement chez soi. Le service était très, très gentil. Exactement chez moi 😄
💬 Plutôt discret de l'extérieur, tout à l'intérieur de l'hôtel est très moderne et propre. Je me sentais à l'aise. Le personnel sympathique au petit-déjeuner était également très agréable.
💬 Restaurant moderne et bien équipé Le café en plein air est également magnifique et vous invite à y passer. Service super sympathique, même s'il était plutôt complet, ils ne se sentaient pas pressés et étaient toujours très rapides. La nourriture était très bien préparée et de manière moderne et était délicieuse. Carte bonne et équilibrée
💬 Le meilleur rendez-vous motard du dimanche.
💬 pizza super savoureuse grand choix personnel très sympa
💬 Un miroir devrait être installé dans les chambres. Et les lits grinçaient beaucoup. La femme de ménage devrait frapper à la porte avant d'entrer. Et quand nous partions, personne n'était là pour nous dire au revoir, c'est décevant.
💬 Comme vous pouvez le voir sur les photos, une boutique très cosy. Aujourd'hui, avec le mauvais temps vers 16 heures, le public traditionnel des cyclistes et des randonneurs a bien sûr été moins fréquenté. C'est pourquoi il est désormais particulièrement adapté aux rendez-vous romantiques. J'ai déjà essayé quelques plats du menu et ils ont toujours été savoureux, voire très savoureux. Si vous demandez gentiment et que la cuisine dispose de capacité libre, les demandes spéciales telles que les pommes de terre au romarin sont également heureuses et très bien satisfaites. Comme certains autres commentateurs l'ont déjà décrit, la pizza est délicieusement italienne. Ici aussi, les demandes spéciales peuvent être satisfaites sans aucun problème. Il y a aussi un très, très grand espace extérieur. Une raison de plus d’attendre avec impatience le printemps à venir. C'est enfin là, le dimanche nous avons désormais du gâteau. Il y avait un très savoureux gâteau à la crème de mandarine. Enfin, pour le dîner, nous avons mangé des penne al forno à la bolognaise (bœuf) avec des épinards supplémentaires et des pommes de terre au romarin avec de la mayonnaise à l'ail maison pour tremper. Bref, encore un rêve ! À la prochaine. L.G.A.
💬 Très savoureux et toujours signalé.
💬 Belle ancienne ferme avec gestion. Malheureusement pas de petit déjeuner. Bonnes chambres avec salle de bain spacieuse.
💬 Nous étions invités au village de vacances et sommes sortis manger le premier soir. Le restaurant est au pied du village vacances et après avoir mangé ça remonte😉 Le menu était sur le stand et était clair. La nourriture était bonne et la salade aux crevettes en particulier était une portion copieuse. Les frites étaient également bonnes et le bateau de fromage de brebis était bon, mais un peu petit. Mais il y avait aussi du pain. La bière était également très savoureuse et bien fraîche. Le service était très sympathique et toujours à l'écoute !