Les avis
Le 08/02/2020 à 15:21
Toujours un plaisir, des gens sympas et du bon vin
Le 02/02/2020 à 14:56
...d'accord 👍👌🇮🇪
Le 29/07/2019 à 18:40
Je n'y suis jamais allé et je n'y serai probablement jamais, mais je suis censé laisser un avis tout le temps.😁😁😁
Le 30/10/2018 à 21:43
Ambiance agréable 🤗🤗🤗
Le 02/10/2017 à 17:51
Ambiance agréable. Spécialités italiennes très savoureuses.
💬 Très bonne ambiance, repas sont bon, copieux et pas trop cher. Je recommande.
💬 Un endroit certainement agréable où séjourner, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique. J'y reviendrai certainement. Nous y sommes allés 5 fois maintenant et ça vaut le coup.
💬 Nous étions ici pour la première fois. Ici la pizza est préparée sur commande selon vos goûts. Choisissez la taille et choisissez vous-même les ingrédients. La pizza est très savoureuse et bien cuite
💬 Belle ferme pour des vacances en famille. Idéal pour petits et grands. Les enfants peuvent jouer librement et se déplacer dans la cour. Les animaux peuvent être nourris tous les matins à partir de 9h30 et les enfants récupèrent eux-mêmes leurs œufs pour le petit-déjeuner. L'installation est rustique, mais toujours bien entretenue. Ça vaut le détour.
💬 La pizza était super, malheureusement le service n'est pas venu après le repas, j'aurais aimé prendre deux bières de plus. Mais c'était très sympathique
💬 Vraiment le meilleur kebab que j'ai mangé.un vrai régal.adresse a retenir sans hésitation.bravo!!
💬 J'ai commandé une assiette gyroscopique et j'ai reçu du veau sec coupé en fines lanières. La salade était fraîche mais sans sauce. Vous pourriez aussi oublier le tzatziki. Les frites étaient bonnes, sinon j'ai été très déçue.
💬 Déception - manque de menu en anglais et les serveuses ne parlent pas anglais aussi. Ce n'est pas si difficile d'imprimer une traduction et de l'ajouter au menu pour les clients anglophones. En espèces seulement. Burgers et bières très savoureux, belle vue pour une plage. Endroit confortable.
💬 Très bon kebab, la viande est délicieuse. Le propriétaire est très accueillant, un service rapide et surtout des produits de qualité
💬 Nous nous attendions à mieux ! L'ensemble de l'apparence, l'équipement et le menu suggèrent un haut niveau de service et de cuisine. Malheureusement, le restaurant ne rend pas justice à cela. Service parfois très inattentif. Apporte des verres sales à la table et oublie complètement de les échanger contre des verres propres. Avec quatre entrées, il n'y avait que des assiettes pour trois personnes. Le filet de porc cuit à la broche pourrait être plus juteux, mais la volaille était excellente ! Les assiettes pourraient être bien mieux préparées vu le niveau et les prix. La salade trône avec beaucoup d'apathie à côté du rumsteck. Il y a juste quelques petites choses, mais ensemble, elles en font une bonne cuisine de style maison avec des meubles chics. Il manque encore la touche particulière et extravagante. Nous souhaitons à la cuisine et au service de bonnes nouvelles idées et attention. Nous aimerions revenir.