Les avis
Le 08/02/2020 à 15:21
Toujours un plaisir, des gens sympas et du bon vin
Le 02/02/2020 à 14:56
...d'accord 👍👌🇮🇪
Le 29/07/2019 à 18:40
Je n'y suis jamais allé et je n'y serai probablement jamais, mais je suis censé laisser un avis tout le temps.😁😁😁
Le 30/10/2018 à 21:43
Ambiance agréable 🤗🤗🤗
Le 02/10/2017 à 17:51
Ambiance agréable. Spécialités italiennes très savoureuses.
💬 Très bon rapport qualité prix. Les plats sont très bon et le dessert et délicieux. L'accueil est chaleureux et on s'occupe de toi rapidement. L'endroit est cosi même si c'est près de la route mais on ne le ressent pas trop
💬 Il s'agit plutôt d'un snack-bar asiatique banal. Le snack-bar n'est ouvert que pendant une petite plage horaire dans la journée et est fermé avec certitude. La nourriture ne vous époustoufle pas. Le riz frit a l'air mort. Pas de sauce soja, pas d'épices. Cela signifie d'abord donner au plat un assaisonnement standard à la maison (en commençant par le sel). Le canard cuit au four était coupé en lanières beaucoup trop épaisses, ce qui rendait le goût typique du gibier peu comestible. Ma conclusion : On peut manger les plats, mais ils sont loin d'être recommandables. Pour ce faire, il faudrait mettre plus d’amour dans la préparation.
💬 Situé légèrement en dehors du centre-ville principal, c'est un petit hôtel proche de la zone industrielle. Les chambres sont toutes des suites qui ressemblent à un petit studio avec une petite cuisine avec des ustensiles, un salon et une chambre et une salle de bains séparées. La décoration semble un peu vieille et les équipements ne sont pas ceux d'un hôtel moderne, mais ce n'est pas grave si vous n'êtes là que pour affaires ou juste pour 1 à 2 nuits. Ils disposent d'un parking souterrain et ouvert. Le petit déjeuner était de 17 euros mais honnêtement, il n'était pas à la hauteur du prix, donc je dirais que vous pouvez éviter cela.
💬 Le seul endroit en NRW où vous pouvez acheter un délicieux shawarma avec une sauce à l'ail, le service est excellent, il y a aussi du thé noir gratuit et des toilettes luxueuses
💬 Excellent tout simplement. Très bon service. Il est préférable de réserver....
💬 👍🏼Je recommande cet hôtel nous avions une grande chambre très propre avec une belle terrasse face au port nautique….Nous avons apprécié la ville de Constance et le lac de Bodensee est magnifique Le réceptionniste de l’hôtel en arrivant nous a donné 2tickets de bus pour circuler gratuitement dans le coin pendant notre séjour de 2jours…Merci Nous en avons profité pour à nous rendre à l’île de Mainau merveilleuse cette île aux fleurs🌷 vraiment vous passerez un agréable moment très zen 🔆 Instagram #chanelaleroux Nous vous recommandons également le restaurant de l’hôtel plats raffinés,serveurs sympas le cadre en bois est très chouette ✨✨✨✨😍
💬 D'accord
💬 Nous sommes allés au restaurant pour déjeuner. Ce n'était que moyennement occupé. Cela signifie qu'il n'y a qu'un court temps d'attente lors de la commande au comptoir. Accueil très sympathique de notre commande/paiement et de l'information que nous serions servis à table. Le restaurant fait une impression conviviale. Lumineux et moderne, très agréable. Puis le point culminant : après un délai relativement court, nos popotes roulantes sont arrivées. Un robot l'a apporté à notre table. Quiconque connaît le robot R2-D2 du film Star Wars reconnaîtra de légers parallèles. La nourriture était très bonne. Le service est divertissant. En résumé : bonne nourriture, ambiance agréable. C'était un peu une expérience gastronomique avec une valeur de divertissement. Donc recommandation pour une (peut-être la première) visite.
💬 Un voyage en Grèce : La musique, la décoration et la nourriture ! Très bonne salade offerte en entrée avec des légumes de saison. Très savoureuse. Les plats sont très bons, la serveuse très sympathique et la bière excellente.
💬 Malheureusement, nous sommes trop rarement avec vous en raison de contraintes de temps. C'était encore une fois super savoureux, excellent service, vous étiez tous très chaleureux et amicaux. On se sent toujours bien 😌