Les avis
Le 08/02/2020 à 15:21
Toujours un plaisir, des gens sympas et du bon vin
Le 02/02/2020 à 14:56
...d'accord 👍👌🇮🇪
Le 29/07/2019 à 18:40
Je n'y suis jamais allé et je n'y serai probablement jamais, mais je suis censé laisser un avis tout le temps.😁😁😁
Le 30/10/2018 à 21:43
Ambiance agréable 🤗🤗🤗
Le 02/10/2017 à 17:51
Ambiance agréable. Spécialités italiennes très savoureuses.
💬 Le kebab est très savoureux et frais, le personnel sympathique et surtout peu coûteux
💬 La nourriture était vraiment savoureuse et à des prix très raisonnables, le service était attentionné et essayait de bien tout régler. Les portions étaient également généreuses. La visite en valait la peine
💬 Commandez une pizza en route vers le Danemark, car nous avions déjà assez de temps, notre plan initial était de dîner sur place. La prise de commande a été assez rapide, mais la préparation de la nourriture était l'histoire principale. Il a fallu plus d'une heure pour préparer deux pizzas. Cela a pris tellement de temps que nous avions peur de rater le ferry, alors nous avons pris la pizza et sommes partis. J'étais tellement contrarié que lorsque j'ai reçu la pizza, je n'ai pas dit merci, puis quand je quittais la porte, la dame me harcelait pour ça. Si vous pensez pouvoir rester assis plus d'une heure pour obtenir votre pizza, alors n'hésitez pas et essayez. Le goût était bon.
💬 Un restaurant excellent Un super service Une famille entière devouée a ces clients N'allez pas Hanovre sans découvrir ce joyau
💬 Un Restaurant où j’allais souvent quand j’étais dans le coin il y a quelques années. Le restaurant Grand et propre. Il y as le choix de plats, qui sont très bon. Personnels accueillant
💬 Des gens adorables et la nourriture était bonne ! Endroit propre, calme et romantique :)
💬 Cet hôtel est devenu l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné grâce à la flexibilité, la compréhension, la gentillesse et le professionnalisme dont a fait preuve le réceptionniste (merci à Tim) suite à une erreur de réservation d'hôtel par mon agence de voyages qui s'est avérée être une bénédiction. Le personnel en général était super et serviable dans cet hôtel joliment décoré sur le thème de la faune car il est situé près d'un parc animalier ou d'un zoo dans un joli quartier de Hambourg. Bonnes installations à l'intérieur des chambres. Il se trouve également à quelques minutes en voiture du Volksparkstadion (le grand stade du HSV), parfait pour les fans de football. Je recommande vivement cet endroit! Merci d'être des hôtes merveilleux.
💬 Vraiment du bon fast food, je trouve que c'est ici un des meilleurs kebap du coin !
💬 La nourriture était bonne, juste un peu trop salée. Le service était vraiment attentionné. Les inconvénients sont que vous ne pouvez payer qu'en espèces et que le restaurant a l'air un peu vieillot. Les prix sont par contre très raisonnables.
💬 Étaient là avec 4 personnes jeudi après le Volkacher Winterzauber, bar joliment meublé avec une acoustique agréable. La carte des boissons est assez vaste et le choix de plats est également plus restreint. Le service était sympathique et sans longs délais d'attente. Malheureusement, le vin et la nourriture ne peuvent pas être évalués, mais tout avait l'air très bien et sera certainement essayé la prochaine fois. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour terminer la soirée de manière détendue dans la magnifique vieille ville, je serais heureux de le faire à nouveau.