📌 Teucheler Weg 16, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 10:31
C'est très savoureux. La vendeuse et la vendeuse sont très sympas. A ma demande, ils ont préparé sur place un rouleau d'été au saumon. Continuez comme ça.
Le 23/05/2023 à 05:10
Je ne dirai pas wow. Mais tu peux manger
💬 Un établissement assez agréable avec une cuisine allemande. Pas mal à l'intérieur, il y a des prises pour charger les gadgets. Personnel international, notre serveuse parlait russe. Nous avons commandé un demi-poulet et une saucisse avec de la purée de pommes de terre et du chou cuit. C'était très savoureux. Nous avons bu du vin, de la bière, du thé et du café. Parmi les inconvénients - lorsque nous avons demandé l'addition, la serveuse a précisé comment nous allions payer, en espèces ou par carte, puis a oublié notre demande. Pendant une demi-heure, les serveurs allaient et venaient sans nous remarquer, jusqu'à ce que nous nous en souvenions à nouveau. Heureusement, nous avons dû attendre assez longtemps pour le vol et nous n'étions pas pressés. Mais ce fait a légèrement gâché l'impression de visiter l'établissement.
💬 Il faut avoir de la chance ces derniers temps s'il n'y a pas une note sur la porte d'entrée indiquant qu'elle est fermée. S'il est ouvert, alors il est raccourci. La nourriture elle-même est correcte, même si elle n'est certainement pas fraîchement préparée. Il n'y a pas de desserts. Une boule de glace avec 3 Smarties et une petite gaufre à 3 euros c'est trop cher.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le Yufka et le kebab sont très savoureux, les ingrédients sont super frais. Je pense que la sauce a été raffinée avec un peu de menthe, ce qui est vraiment quelque chose de différent. Service rapide et agréable👍
💬 Nourriture très savoureuse! Les entrées et les plats principaux étaient très bons. Nous avons mangé, entre autres, des rouleaux de printemps et une soupe aux crevettes. Le plat principal était du poulet pané et des sushis, tous deux également très bons. Également avec un bon rapport qualité-prix. Le service était très sympa, sympathique et rapide. Il y a cependant encore quelques améliorations à apporter : d'une part, le mauvais plat a été initialement apporté (mais a été immédiatement repris et ensuite le bon a été apporté), et d'autre part, les différents plats principaux ont été échelonnés, de sorte que que le premier avait presque fini de manger quand il est arrivé. Le dernier s'est vu servir son plat.
💬 Malheureusement il n'y a pas d'alternative au Delikato donc il n'y a plus de kebab le lundi. Avant, on pouvait bien manger ici, mais aujourd'hui, j'ai dû en jeter plus de la moitié. La viande était froide, le pain plat était bien trop plein et détrempé et la feta était mauvaise ! Quelque chose comme ça doit être visible !
💬 Accueil à la va vite Plat copieux Frites surgelées pas extra Pratique car à toute heure
💬 Un bel espace extérieur qui vous invite à dîner. Le service était courtois et satisfait. La carte était très claire. Le goût de la bruschetta n’était pas ma tasse de thé. Malheureusement, la pizza non plus. «Apparemment», c'était une pizza cuite au four sur pierre. J'aime la pâte croustillante. Ceux-ci étaient à la fois mous et mous. Dommage ! Prix raisonnable!
💬 Un restaurant vraiment pittoresque Vous vous y sentez chez vous.
💬 Chère équipe Catering Ratswaage, nous avons derrière nous une fête réussie, sur laquelle vous avez mis la cerise sur le gâteau avec votre traiteur. Du rangement de la vaisselle jusqu'au retrait des ustensiles le lendemain, tout était parfait. Merci beaucoup, continuez comme ça.
💬 Super restaurant, plats modernes, pizza, salades, pâtes et dessert. Boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ambiance agréable, personnel sympathique. Je recommande de réserver une table car elle est confortable avec peut-être 4 tables de 4 personnes chacune.