📌 Am bhf 3, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/01/2022 à 11:28
Super sushis. Bon choix le samedi. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Continuez ainsi.👍🏼
Le 13/11/2021 à 18:31
Je vais le dire ainsi : pour moi, ce sont les meilleurs sushis du coin, toujours frais et toujours délicieux. Bien sûr, ce n'est pas bon marché, mais je suis heureux de dépenser quelques thalers de plus pour cela. Continuez ainsi 👌
💬
💬 Il me semble que ma commande de nourriture a été modifiée. Et puis, parfois, j'ai de la nourriture que je n'aurais pas commandée. Et la nourriture n'a pas non plus un goût très savoureux.
💬 Rejet grossier lors de la tentative de commande à la caisse. seule la commande automatique sur le terminal est autorisée, ce qui prend une éternité pour 6 personnes. 2 et 4 bornes HS.... L'écran de commande pour les commandes terminées ne fonctionnait pas non plus, mais le responsable a aidé à transporter un plateau et la nourriture était normale, donc 2 étoiles malgré d'horribles propriétaires ou gestionnaires ugideliges.
💬 Endroit très calme avec jolie vue sur le jardin ! La chambre 4 est notre préférée : grande elle offre même une sorte de mini coin salon avec fauteuil et TV. À distance de marche du grand espace SPA : prenez l'option saunaland. Incroyable!
💬 Service très sympathique, vérifiant toujours si vous avez besoin de quelque chose. Nous avons commandé des côtes levées au barbecue et du burrito, délicieux. Je m'attendais à ce que les côtes tombent, mais la sauce est bonne. Parking extérieur. Payez uniquement en espèces. La pièce est très faiblement éclairée.
💬 Grand club-house avec espace intérieur, jardin d'hiver et café en plein air. Simple et rustique. 4 étoiles au total pour le service agréable, amical et rapide. L'assiette grill pour le déjeuner était simple et sans prétention. Salade de pâtes maison. Comme grand-mère le faisait. Un geste très gentil était un petit pudding maison pour le dessert.
💬 Endroit super cool pour sortir entre amis, fumer du narguilé et prendre quelques bières. De très bonnes entrées ! Les collations étaient parfaites. le propriétaire et le personnel sont extrêmement sympathiques. j'ai eu une expérience géniale ici
💬 Les contrebandiers gastronomiques de Zittau sont un véritable régal pour le palais ! Nous attendons avec impatience le menu hebdomadaire créatif chaque semaine et n'avons jamais été déçus. La nourriture est incroyablement délicieuse et tous les ingrédients sont parfaitement équilibrés. Au-delà du goût, vous recevrez toujours un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Un moment culinaire que nous vous recommandons volontiers !
💬 Tout ce que tu peux manger. Tout ce que tu peux manger. Tout ce que vous pouvez… Tout ce que vous…. Tous…. Gegen Geld.
💬 Très savoureux et rapide.