Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Am bhf 3, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sushi Circle à Hohenstein-Ernstthal

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Hohenstein-Ernstthal

Mac.9

Le 22/01/2022 à 11:28

5 / 5

Super sushis. Bon choix le samedi. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Continuez ainsi.👍🏼

Daniel.

Le 13/11/2021 à 18:31

5 / 5

Je vais le dire ainsi : pour moi, ce sont les meilleurs sushis du coin, toujours frais et toujours délicieux. Bien sûr, ce n'est pas bon marché, mais je suis heureux de dépenser quelques thalers de plus pour cela. Continuez ainsi 👌

  • 🏪 SG-Vereinsgaststätte - Dietzenbach (324 Avis)

  • 💬 Un restaurant très joliment conçu. Ambiance agréable et bourgeoise. La nourriture est disponible à 11 heures même en semaine. L'homme de service qui nous a servi était extrêmement sympathique et avait un grand sens de l'humour. La nourriture était excellente et vraiment copieuse (je n'ai pas pu finir l'assiette de salade) Bonne adresse pour prendre un délicieux repas et se sentir valorisé en tant qu'hôte.


  • 🏪 Restaurant Ventana (690 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité. Service sec et brutal et excellente ambiance autour d'Aasee


  • 🏪 Gaststätte Bad (130 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Strandhalle (57 Avis)

  • 💬 Lorsque vous arrivez à Arnis, dirigez-vous vers la plage. Aujourd'hui, j'ai mangé le meilleur hareng de la région dans la jolie salle de plage et j'ai déjà mangé beaucoup de hareng à Angeln. La sauce arnis et les pommes de terre frites croustillantes me donnent encore 5 étoiles. Aménagé de manière décorative. La saucisse au curry était également chaude, croustillante et ma femme l'a vraiment appréciée. Frites frites à la perfection Service super sympa. Recommandation absolue.


  • 🏪 Endstation Aken Elbe (19 Avis)

  • 💬 J'y étais pour le week-end avec des amis et je dois dire que la visite en valait la peine, très joliment décorée et le personnel est très sympathique Ce n'était certainement pas une dernière visite et nous reviendrons


  • 🏪 Akropolis (50 Avis)

  • 💬 Assez copieux et savoureux !


  • 🏪 Döner Kebap 88 (253 Avis)

  • 💬 Le kebab est extrêmement délicieux. Cependant, nous avons entendu quelques commentaires négatifs pendant le repas, où certains de nos propres collègues ont été rabaissés parce que, selon l'autre employé, ils ne semblaient pas capables de faire quoi que ce soit. De plus, après le dîner, lorsque je posais des questions sur les toilettes, nous recevions des commentaires du type « Qu'est-ce qu'il dit « LAN », va voir ça ». Ma conclusion est que ce kebab a bon goût en termes de nourriture, mais le service est un désastre complet. Pas recommandable !


  • 🏪 Restaurant zum Kahlenberg (31 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et savoureuse, bon rapport qualité prix, juste une cuisine maison. Le service était rapide et amical.


  • 🏪 Gasthaus Sternen zum Bärle - Rafaila Vlad Bogdan (206 Avis)

  • 💬 Salut, je passais par là et je me suis arrêté dans ce restaurant pour prendre un bon dîner, très bon choix, j'ai mangé des côtes d'agneau et elles étaient délicieuses Le service était excellent Je recommande 😄


  • 🏪 ATLANTIC Hotel Wilhelmshaven (2321 Avis)

  • 💬 Parfait. Vue superbe des chambres ou du restaurant. Accueil parfait. Chargeur tesla à disposition