Restaurant grec 🇩🇪

Akropolis Avis

📌 Kirchenbleeck 4, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Akropolis à Bad Bramstedt

Les avis

Les dernier avis sur Akropolis à Bad Bramstedt

Migena.a

Le 22/04/2024 à 20:40

5 / 5

Belle expérience. La nourriture était incroyable !

Jepe.a

Le 21/04/2024 à 20:22

5 / 5

Un autre Grec à Bad Bramstedt, c'est vrai. Mais c'est bien de pouvoir commander une petite portion et d'avoir encore du temps pour un apéritif. Le service était sympathique, le prix était un peu moins cher que les restaurants grecs établis et l'ambiance était agréable. Bonne boutique 💯👍🏼

Wolfgang.i

Le 10/04/2024 à 18:01

4 / 5

Petit restaurant cosy, la nourriture était 👍, le service était attentionné et très sympathique. C'était notre première fois ici, certainement pas la dernière fois.

dirk.z

Le 29/03/2024 à 18:59

5 / 5

Aujourd'hui, le 29 mars 2024, c'était à nouveau merveilleux ici et très savoureux et confortable. Je peux le recommander!

Oleg.e

Le 22/03/2024 à 14:23

5 / 5

Assez copieux et savoureux !

Airbourne.0

Le 15/03/2024 à 21:44

5 / 5

Très savoureux et beaucoup de choix. Les prix sont corrects.

Jan.

Le 14/02/2024 à 15:38

5 / 5

De délicieux gyros, croustillants, bien assaisonnés, pas gras. Salade de chou également très savoureuse, le rapport qualité-prix convient :)

Katharina.o

Le 10/02/2024 à 13:13

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, la nourriture était excellente et très savoureuse. Nous reviendrons certainement. Personnel très sympathique !

Andreas.a

Le 06/02/2024 à 20:00

3 / 5

Je cherchais spontanément un endroit pour dîner et j'ai décidé de m'arrêter ici. Le restaurant est plutôt petit mais confortablement meublé. Les employés étaient extrêmement gentils et arrangeants. Le service était vraiment très bon et agréable. Malheureusement, la nourriture n'a pas confirmé la bonne première impression. J'ai choisi le filet de sandre. Jamais dans mes rêves je n'aurais imaginé qu'un filet de poisson serait préparé dans une friteuse dans un restaurant. Le poisson était tout simplement mort. Les pommes de terre à l'ail étaient des chips, également provenant de la friteuse, avec une crème à l'ail dessus. Je ne veux pas dire que la nourriture était vraiment mauvaise, mais c'était plutôt un snack-bar et n'avait rien à voir avec la cuisine grecque. Les trois étoiles ne sont là qu'en raison du service presque parfait. La nourriture est indigne d'un restaurant et ratée. Après tout, c’est devenu un plaisir assez coûteux de nos jours.

Armela.l

Le 06/02/2024 à 09:04

5 / 5

Tout est parfait, très savoureux

Elson.i

Le 06/02/2024 à 08:53

5 / 5

Tout est excellent

geri.i

Le 05/02/2024 à 13:30

5 / 5

à chaque fois que je le prends au petit-déjeuner, je suis très surprise, la nourriture est bonne

Omid.s

Le 02/02/2024 à 16:36

1 / 5

👎👎👎Nous ne commanderons ni ne recommanderons plus ce restaurant. Nous n'étions pas satisfaits

Anja.e

Le 28/01/2024 à 18:48

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la troisième fois maintenant et c'était délicieux à chaque fois ! Le restaurant est petit et confortablement meublé. Le service est très sympathique. On a l'impression d'être en vacances en Grèce. Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous aimons toujours y aller ici manger.

Heidi.i

Le 24/01/2024 à 20:24

4 / 5

La nourriture petite mais bonne était bonne 👍

H..i

Le 21/01/2024 à 11:14

5 / 5

Je suis vraiment toujours très satisfait. Merci

Mi.e

Le 05/01/2024 à 18:14

5 / 5

Bonne nourriture, salade comme si elle était fraîche du jardin. Service très sympathique et personnalisé. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.

Antje.i

Le 01/01/2024 à 19:47

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Mais je serais très heureux si les paiements par carte étaient possibles.

Vasili.e

Le 29/12/2023 à 19:35

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix était très bon et nous ne pouvons que le recommander. Cordialement à l'Acropole et nous serions ravis de revenir.

C.

Le 22/11/2023 à 19:29

5 / 5

Cuisine grecque super savoureuse et originale. Hautement recommandé! Excellent service attentionné. Nous serions ravis de revenir.

Guido.i

Le 18/11/2023 à 19:20

5 / 5

Notre repas était très bon, la viande était frite à la perfection et les frites étaient croustillantes. Également fortement recommandé pour le prix.

Li.a

Le 09/11/2023 à 17:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix équitable, service extrêmement sympathique. Petit mais sympa ! Nous aimerions revenir.

Julian.e

Le 06/11/2023 à 19:05

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas aussi bonne qu'espérée d'après les critiques précédentes, les deux filets étaient détrempés, les frites commandées séparément auraient pu prendre une minute de plus et le gyroscope était très légèrement assaisonné. Si le service était en allemand, ce serait 5 sur 5, la nourriture n'est pas vraiment excellente et l'ambiance d'un chantier de construction n'est pas mon truc et si le fournisseur de boissons laisse la porte ouverte et qu'il y a un courant d'air dans le petit restaurant, ce n'est pas agréable. Les commentaires selon lesquels la nourriture n'était pas terrible ont également été rejetés. Je pourrais peut-être donner une autre chance au restaurant, mais seulement après qu'il soit sur le marché depuis quelques semaines.

Timo.o

Le 05/11/2023 à 16:12

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne. La portion était plus petite que d'habitude chez un Grec, mais tout à fait suffisante. Malheureusement, vous sentez le goûter après votre visite.

Andi.r

Le 03/11/2023 à 16:31

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, très bonne nourriture, j'ai eu une super expérience

Federica.i

Le 03/11/2023 à 14:15

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et le service amical

  • 🏪 Munich Inn Design Hotel (1345 Avis)

  • 💬 Tout est cosy, l'hôtel est divisé en deux parties, il y a deux entrées depuis la rue. Nous avions réservé une chambre pour deux, mais finalement ils nous ont donné une chambre pour trois. Je ne peux rien dire de mal. Chambres rénovées. La personne à l'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et copieux


  • 🏪 Solymar Burger (170 Avis)

  • 💬 En vacances en Allemagne, restaurant choisi par hasard, c'était vraiment excellent je recommande vivement : soupe délicieuse, gâteaux succulents et on sent bien que c'est fait maison !


  • 🏪 Landgasthof Fischer KG (359 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours délicieuse, service sympathique, restaurant propre, pas de précipitation ni de bruit de la cuisine. Nous j'adore y aller pour le dîner. Nous avons pu voir les chambres récemment rénovées, elles étaient très belles.


  • 🏪 Il Forno Neuwied (530 Avis)

  • 💬 Très savoureux Nous prenons toujours des mini pizzas et des petits pains au beurre


  • 🏪 Appartementhaus Bruckberg - Gündlkofen (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nonna's (177 Avis)

  • 💬 J'ai fait un voyage en Italie avec cette magnifique pizza. La pâte rustique est tout simplement parfaite, une adresse que je n'oublierai pas lors de chaque visite à Bonn. Parfait.


  • 🏪 Pommes Freunde (273 Avis)

  • 💬 Pas mal. La qualité est bonne. Le Cheeseburger est bon, les frittes sont bonnes. Les prix des menus sont ok. Mais si on achète tout en détail.... c'est hyper cher !!!


  • 🏪 Buhnenhaus (2079 Avis)

  • 💬 Très bien situé à Wilhelmsdorf depuis le Brandebourg sur la route de campagne de Ziesar en direction de Wollyn, tournez à droite dans la forêt pour rejoindre la Havel. Quartier super sympa, magnifiquement situé dans la forêt près de la jetée du Buhnenhaus. Un restaurant avec une longue histoire. La nourriture est excellente, le service est rapide et attentif, une expérience qui en vaut la peine. En hiver comme en été.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Sylt (2741 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour les amateurs de viande rouge. Service rapide, staff organisé et surtout accueillant, ce qui n'est pas le fort des restaurant de l' île. Le barman d'origine Togolaise est francophone et sympa, alors n' hésité pas à parler français avec lui !!! Réservation obligatoire le soir !!


  • 🏪 Chilli Grill (112 Avis)

  • 💬 C'est vraiment le meilleur blé dur d'Erlangen, mangé dans chacun d'eux. Le seul reproche est que le bœuf est peut-être un peu sec. Le lieu a été rénové avec un nouveau menu. Avec le Durum "Puten" aujourd'hui, la viande était moelleuse et savoureuse. Je ne saurais trop recommander cet endroit si vous recherchez un bon Donner ou Durum.