Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Saline 5, 78628 Rottweil - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sushi Circle à Rottweil

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Rottweil

Jean.o

Le 04/04/2024 à 09:13

4 / 5

Commandé en ligne la veille au soir, conclu par « Merci pour votre commande » avec le numéro de commande et « Nous vous enverrons une confirmation de commande avec détails et informations de suivi ». Jusqu'à présent, tout va bien. Aucun mail reçu avant le lendemain matin. Je suis allé à Kaufland pour demander à Sushi Circle s'ils avaient reçu la commande et pourquoi je n'avais pas reçu d'e-mail, ils ne sont au courant d'aucune commande et j'ai reçu un haussement d'épaules en réponse. Le personnel s'est retourné et a continué à travailler. C'est très ennuyeux car ce n'était pas la première fois que cela arrivait et les commandes valaient environ 150,00 euros.

C.

Le 24/01/2024 à 12:30

3 / 5

En principe, c'est très savoureux et c'est un concept sympa, mais je suis un peu déçu de la négligence avec laquelle les sushis sont préparés. Parfois, les maki rolls contiennent en réalité très peu d’avocat. Comme au bowl. Vu d'en haut, cela ressemble à beaucoup mais plus de la moitié du bol est constitué de riz. La performance des prix n'est tout simplement pas vraiment correcte

B...

Le 16/01/2024 à 11:01

5 / 5

Des sushis frais sont préparés sur place et présentés au comptoir. Tous les plats sont à emporter, mais le rapport qualité-prix est bon, le rapport qualité/prix est un peu plus élevé. J'ai emporté quelque chose avec moi plusieurs fois et ça a toujours été merveilleux. Fortement recommandé, Veggi propose également des sushis et des bols.

  • 🏪 Restaurant marktbistro (9 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable ! Je n'ai jamais connu nulle part une telle sélection de produits d'une qualité extrêmement élevée. Je suis très surpris par certaines critiques négatives ici. Eh bien, en fait, je n'aime pas les crêpes, donc elles ne me manquent pas. Mais il y a des croissants normaux, des croissants au chocolat et un gâteau très savoureux. Vous pouvez commander des plats aux œufs si vous le souhaitez. Et tout, des petits pains au café, a vraiment bon goût. À propos, nous avions aussi du pain aux céréales. Beaucoup de choix de pâtes à tartiner, de fruits, de yaourts, etc. La seule chose qui me manque, ce sont des verres à eau plus grands, de l'eau gazeuse et des étiquettes sur les produits. Et le service pourrait être un peu plus en retard lorsqu'il s'agit de faire le ménage. Mais pour 20 euros boissons comprises, beaucoup de produits de marque et des petits pains très frais, nous avons été très satisfaits ! 😊 L'ambiance est également très sympa. Les visiteurs peuvent se garer gratuitement au Food Hotel situé à quelques mètres.


  • 🏪 Süllberg (405 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique avec vue sur l'île d'Elbe et les bateaux. L'intérieur est très beau, insolite et romantique. Fait avec goût. La nourriture elle-même était également délicieuse, seule la serveuse avait un visage tellement feint et étrange que je Je ne voulais même rien commander. Ils ont demandé l'addition, nous avons mis beaucoup de temps à aller à la caisse pour nous payer. Tout le monde a attendu très longtemps, ils ont oublié autre chose. Le service était très décevant. Mais ce n'était pas mal.


  • 🏪 Nett Burger (43 Avis)

  • 💬 Le burger à la mozarella n'était qu'une galette avec des oignons, des tomates et beaucoup trop de ketchup. Cela n'avait qu'un goût de sucre et pas du tout de mozzarella ou d'italien. Le cheeseburger, en revanche, était meilleur, mais personnellement, il me manquait plus de légumes. La viande était un peu sèche dans les deux cas. Astuce pour la cuisine : si vous mélangez la viande hachée avec un peu de levure chimique, elle conservera son liquide même après une cuisson longue.


  • 🏪 Restaurant Messerschmitt (9 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé à l'avance, j'ai mentionné que j'étais intolérant au lactose et ils y ont pensé à l'avance. Il y avait un menu spécial pour moi, et l'accord mets et vins proposé avec était tout simplement génial. Mon compagnon l'a également apprécié. Un grand compliment à l'équipe de service. Mention spéciale au jeune homme qui nous a permis de passer une agréable soirée par son service, ses conseils et sa gentillesse. Nous vous disons merci et reviendrons.


  • 🏪 Strandcafe & Minigolfanlage Talsperre Pöhl (351 Avis)

  • 💬 Il y a un endroit vraiment sympa pour les enfants et les familles. Le problème c'est qu'il faut attendre très longtemps pour commander quelque chose


  • 🏪 Mary's To Go (34 Avis)

  • 💬 Rapide. Délicieux. Amical. Recommandé. Le magasin est petit mais propre. La nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Gasthaus zum Rebstock - Events und Mehr (7 Avis)

  • 💬 Le propriétaire soutient les seniors en leur offrant de la nourriture gratuite pendant le 2ème confinement.


  • 🏪 Partyservice Wolf (2 Avis)

  • 💬 Partyservice Wolf est un excellent service de fête avec un forfait complet et sans souci. Cuisine délicieuse et TOUJOURS chaude, plateaux, desserts et salades préparés avec amour, location de tente et de matériel pour les grandes fêtes. Il y a un magasin de boucherie maison et un restaurant + café en plein air où vous pourrez faire la fête. A côté il y a une grande salle et une grande aire de jeux.


  • 🏪 Pizzeria Royal Ibbenbüren (360 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, tout va bien jusqu’à présent. Tout semble propre et le service est sympathique. La pizza était délicieuse et les prix sont justes. Je reviendrais. La possibilité de payer par carte est également un plus.


  • 🏪 Trattoria Il Gusto Italiano Pizzeria (709 Avis)

  • 💬 C'est ouvert jusqu'à 1h du matin. On mange italien